GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
popeye

popeye

Réactions aux résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 1:37

Tant que ce n'est pas le 1er tour, ca me va, j'ai de modestes objectifs cette saison.

Je l'avait trop ouvert en début de saison dernière, je la joue soft cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 1:38

ah merde moi qui croyait qu'on allait se tirer la bourre, tu reste caché, pour le 1er tour ca m'etonnerait
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 1:40

S je parviens à revenir sur toi, je te le ferais savoir, sois en sur, mais en attendant, je fais ma fiotte ^^

J'ai quelques détails à modifier chez moi et après ce sera bon.
sonics

sonics

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 1:53

3 match a plus de 40 pions pour rashard ! la classe 2 victoire une défaite !
putin qu'il est bon lewis, sa fait du bien !
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 2:20

lamarsy7 a écrit:
Milwaukke pour la premièr efois depuis la création de GMA est actuellement qualifié pour les PO avec 50% de victoire.

Idiana numéro 1 a l'est, des bon choix d ela part du GM

Le deal NY Portland porte ses fruit directement

Malgré un retour en fanfare dans le denrier quart face aux Celtics, Nowitzki a planté le shoot décisif au buzzer pour l'emporter...

La saison est encor elongue mais je pense que c'était le moment de laisser eclore Kleiza, qui doit normalement devenir un tout bon, un peu déçu de jackie Butler

oui enfin surtout ca ressemble plus a grand chose, enfin bon y en a qui sont content...
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 2:31

Et pourquoi donc? Parceque Bulls et Pistons ne mettent plus un pied devant l'autre?

Si ca ne te plais pas (plus), essaie de garder ce genre de réactions pour toi. C'est pénible de voir sur toutes les pages "c'est nul", "ca ressemble à rien"...
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 4:39

aie aie aie!!!! 1 v 3 l... ça fait mal! et c'est pas des petites défaites! sauf contre ne york.

je comprends pas pkoi, mais aucun de mes joueurs ne joue correctement actuellement.
Moi qui ai une équipe plutot offensive, dépasser les 100 pts tiend presque du miracle en ce moment...

va falloir que ça prenne et vite!

cependant, chicago et detroit sont dans la meme merde que moi, et je vois pas milwaukke tenir sur la durée, indiana, c'est déja utre chose mais sincèrement, niveau effectif, c'est pas non plus monstrueux quoi.
Donc rien n'est encore fait dans la division.
on verra! wait and see!
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 5:14

pfff série nulle 2v 2d
Plié à Portland avec un spanoulis venue d'ailleurs.
A noté les 40pts de Tim contre Seattle puis 24pts 14rbds le match d'après un truc comme ça.

Pietrus commence à se mettre dans le bain ça fait plaisir.

Kaman toujours énorme quelle tristesse de s'en séparer...
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 11:43

popeye a écrit:
Et pourquoi donc? Parceque Bulls et Pistons ne mettent plus un pied devant l'autre?

Si ca ne te plais pas (plus), essaie de garder ce genre de réactions pour toi. C'est pénible de voir sur toutes les pages "c'est nul", "ca ressemble à rien"...

desolé mais c'est surement pas toi qui m'empechera de parler bounce ! Si ca t'es si penible tu va voir ailleurs ou tu lis pas mes posts bon sang, tu vois c'est simple comme bonjour mais apparemment trop compliqué pour toi... geek
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 11:59

Si ca te plait, eh bien continues ainsi alors, à ammener joie et bonne humeur...
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 12:07

voila oui.
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 13:27

2 victoires une défaite pour moi, plutot satisfait, c'est pas génial niveau bilan mais c'est correct !
Iguodala qui nous sort 7 blocks, record en saison avec prince, faudra surement compter sur lui pour le titre de DPI !
Bosh redevient bosh, sauf sur un match ou il passe à travers, tout comme mo williams !
Aldridge fait ce que j'attend de lui c'est l'important !!
Continuons ainsi
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:27

OUAH! Vraiment je sais pas comment l'équipe fait pour gagner autant de match! Je suis premier ex-aequo avec New-York!

3 victoires 1 défaites

85-76 contre Toronto
j'ai eu de la chance d'avoir une bonne défense parce que l'équipe shoot qd meme à 38.5% à 2 points et 33% à 3 points. Match très très discret de Camby avec 5 points 8 rebonds 2 passes. 2 doubles doubles dans l'équipe pour Murphy (15 points, 13ren) et Alston (15 points, 10passes).

Ensuite défaite 96-105 contre Orlando
ENcore une fois un 38% aux tirs et cette fois ça pardonne pas!
Hugues me fait enfin un très bon match avec 26 points 7 rebonds 4 passes et 6 interceptions! suivit de Allen avec 18 points 8 passes 7 rebonds 2 interceptions 2 contres!!

Belle victoire contre Atlanta 116-87
34 points 8 rebonds 6 passes pour Ray Allen.
27 points 7 passes pour Alston qui a tenté 31 tirs (dont un horrible 3/14 à 3points).

Enfin victoire contre Charlotte 123-106 mais je n'ai pas la feuille de match.

L'équipe joue vraiment très très bien cette saison, malgré les faibles stats de joueurs comme Camby ou Hugues l'équipe gagne et c'est bien l'essentiel. Allen est mon joueur majeur très complet au scoring, rebonds et passes. Par contre, Alston qui mène plutot pas mal le jeu à vraiment un problème aux tirs...il force beaucoup trop et c'est le joueur qui prend le plus de tirs dans l'équipe... j'hésite à m'en séparer ou alors à le placer arrière et mettre Hugues meneur...
http://onthebeach01.skyblog.com
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:44

1 vicotire face a phoenix et 1 defait a menphis l equipe tourne bien avec les 2 nouvelle recrue mais peu etre une modif dans l effective on verra bien
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:46

Série de victoires pour NO, avec notamment 44 points passés contre Dallas,histoire de montrer qui est la patron de la division. ^^

L'équipe se centre désormais nettement au tour du duo Arenas-Stojakovic en attaque.

ps: jb27 Hughes et Camby n'ont jamais eu des stats flamboyantes chez moi mais au final ils font gagner leur équipe.
A toi de voir mais ne fais pas le con.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:07

Abraracourcix a écrit:

ps: jb27 Hughes et Camby n'ont jamais eu des stats flamboyantes chez moi mais au final ils font gagner leur équipe.
A toi de voir mais ne fais pas le con.

tkt pas je compte pas m'en séparer! je parlais de me séparer de Alston qui shoot beaucoup trop avec un pourcentage trop faible! mais tes 2 ex-joueurs je les garde Razz
http://onthebeach01.skyblog.com
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 14:55

bon un leger mieux avec 2 victoires et une defaite piteuse a Boston, avec 35 % au shoot on a rien a esperé, puis donc 2 victoires a 51 et 56 % au shoot, y a rien a expliquer, vu que je n'ai rien changé, on ecrabouille les Wizards de plus de 30 pts, et on fait un gros match pour sortir Indiana notre leader de division. Bref c'est pas tous les jours fete, et on ne shootera pas toujours aussi bien, le 5 Duhon-Iverson-Diawara-Harrington-Gasol est tout de meme de plus en plus solide, c'est deja ca.
De plus Gasol elu joueur du mois à l'ESt c'est bien merité. Wink

Bilan 7-11, c'est pas glorieux, mais je me dis que ca pourrait etre pire, mais pour l'heure on est pas en PO, une aberration... affraid
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:14

Je suis surpris par la réaction d'orgueil des Spurs : 5v 1d dont 4 victoire tres large (Miami/New Jersey/Cleveland/Denver).

Mon secteur interieur est tres fort en ce moment, le duo West Wallace a l'air d'etre complementaire. Le banc n'est pas en reste et Felton fait du bon boulot. Richardson a besoin de renouveau par contre. Il a perdu le rythme je pense.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:26

il seul match pour Cleveland mais quel match!

victoire contre Detroit, ça fait toujours plaisir, je suis rarement en réussite contre eux.

ça va de suite mieux quand les cadres jouent a leur niveau!

williams est hallucinant:

29 pts 17 rbds 7 passes!!! 12/22.
Parket et Stoud sont tres costauds eux aussi, gordon en dedans, mais il revient de blessure, ça semble assez logique.
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:31

1v et 1 defaite mon equipe a un bon potentiel mais qui reste fragile
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:34

Randolph a pris 10 rebond offensif, c'est enorme, sinon David West est tout bonnement énorme Lenox, il assure grave et Wallace l'aide bien.
Pitou

Pitou

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:41

Bon je suis avant-dernier de ma conference avec un effectif pourtant enviable, c'est un peu deprimant, je ne m'attendais pas à une telle catastrophe, le soucis semble venir de Brewer, je vais tenter d'y remedier...
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:48

Baron Davis des Mavs pourrait faire l'affaire?
sonics

sonics

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:16

je vous conseille d'allé voir les records de points de la saison ! lol
rashard est innaretable !
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 19:29

et bah Marbury a failli faire mieux!

52 pts 8 reb 12 passes!!!!!

Quant a moi, deux victoire sur Miami qui, avec un gros TP, un marvin williams un peu en dedans, mais Stoud et surtout Diop se réveillent en attaque aussi surprennant que ça puisse paraitre.

Le banc fait aussi un gros boulot, atkins, evans, bellinelli, petro, ça tourne bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 4 Empty

Réactions aux résultats
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant