| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 16:07 | |
| non j'ai pas oublié, regarde la date et heure de MAJ et tu verras que ses simus ne sont pas dedans | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 16:59 | |
| yeah! deux victoires!
gordon est chaud bouillant! 37 pts à 14/18 aux shoots puis 34 pts à 14/28.
on va dire qu'il marque les points que TP devrait mettre, mais pour le moment, il stagne a 7-8 pts...
mais atkins c'est minimum 15 pts en sortie de banc, avec une pointe a 27!
tout va bien a Cleveland!
bilan 5-1 je crois! | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 18:56 | |
| Moi je vais changer mes objectifs. J'ai l'impression que sa va être soit bataille pour une place en PO, soit bataille pour le premier choix de draft. Dommage, parce que JO et James font de bon matchs et les joueurs autour d'eux font pas non plus de trop mauvais match. Mais tempi, sa va me changer un peu. Sa rajoute un challenge. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 19:18 | |
| c'est que le début, mais bon, tu as choisis de partir sur auter chose.
Tu avais une équipe axcellente avec marion / paul / chandler.
La c'est tres fort fort, il faut laisser le temps a cette nouvelle équipe! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 19:53 | |
| je suis pas d'accord avec Dude, tu as laissé partir un trio enorme pour te retrouver avec un James qui n'a pas fait gagner depuis le debut | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 20:01 | |
| Toujours est-il que James et O'neal sont deux très bon joueurs.
Après, c'est peut être ce qu'il y a autour qui cloche pour le moment. | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 20:03 | |
| Je sais bien, mais J'avais été en final NBA avec eux et j'ai pas gagner. J'ai voulu changer qqch en espérant allé plus loin. sa a pas marché, tempis. James, je l'ai recruter parce que il est jeune, et peut atteindre un niveau hors norme, alors que Marion commençait a baissé. O'Neal, je l'aime pas trop mais Chandler avait retrouvé son niveau de début de carrière et il me fallait un gros scoreur a l'intérieur, et j'ai eu l'opportuniter de le recruter. Pi Paul me fesait plus de très très bon match non plus, mais je dois avouer que lui je regrette un peu de l'avoir trader. M'enfin j'ai recruter du jeunes et talentueux. Et en regardant mes objectifs, vous verrez que je veux me faire une équipe jeune. Je crois j'y suis arrivé. Maintenant y s'agit de dégager O'Neal, et de trouvé la bonne alchimie, avec des joueurs que j'apprécie et voilà. Enfin bon c'est vrai que la gestion de mon équipe a été un peu bizzard, et je dois avouer que je suis toujours pas content avec les joueurs que j'ai actuellement. Mais bon.. peut-être un jour | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 20:05 | |
| la continuité est à mon sens le meilleur moyen d egagner tu les aurai gagner tu aurai peut etre été champion, la pour moi c'est cuit | |
|
| |
BaBaCooL
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 20:24 | |
| C'est vrai que la continuité sa peut payer, mais la sur une ligue, avec des joueurs que j'appéciai pas forcément, j'ai voulu prendre des risques et tout changer. comme je dis tempis, j'aurai essayer, maintenant je dois repartir de "zéro" essayer de gagner, et c'est pas plus mal. Sa me remet dans le jeu un peu. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 21:18 | |
| 2v en cette fin d'après midi, je passe à 6-3, c'est pas mal.
Miami et Dallas sont mes victimes, les premiers étant assez faibles cette saison il me semble.
Dirk plante beaucoup, Kirk est bon, bref, tout va bien. J'aimerai juste que les Warriors perdent un peu plus car j'ai leur tour de draft chez moi... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 21:20 | |
| Miami a bien débuté mais a perdu shaq et haslem, autant dire l'interieur | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 21:20 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- Miami a bien débuté mais a perdu shaq et haslem, autant dire l'interieur
Comme ca c'et mois évident c'est certain ^^ | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 21:25 | |
| belle victoire contre Chicago 94/85 très bonne défense encore d'Indiana. Très bon match de Cambt avec 18 points 13 rebonds 6 passes 4 contres! Allen reste discret depuis le début de la saison: 10 points 4 reb 4 passes 3 interceptions. Pareil pour Hugues 17 points 3 rebonds 3 passes 3 interceptions. Dommage que mes 2 meilleurs joueurs ne soient pas au top mais je gagne c'est l'essentiel! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 21:27 | |
| Il y a une petite redistribution je dirai des deux coté pour le moment, avec Indiana et Golden State en trouble fete sans parler des Blazers | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 21:34 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- Il y a une petite redistribution je dirai des deux coté pour le moment, avec Indiana et Golden State en trouble fete sans parler des Blazers
Oui je commence vraiment bien la saison. Depuis l'arrivée de Camby et Hugues la saison dernière, l'équipe joue beaucoup mieux notamment en défense. Depuis le début de la saison je me suis pris une celle fois 100 points contre Miami sinon l'équipe adverse n'a jamais marqué plus de 100 points donc c'est pas mal! Et puis j'ai un bon équilibre je pense, il suffit que je renforce mon banc et je devrais aller en playoff. | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 23:13 | |
| apres 6 victoire consecutif portland perd 2 fois d affiler contre seatle et NO en esperant que sa va revenir mais pour l instant un 6-2 me convient assez | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 23:21 | |
| Les Suns sont de retour et les victoires et les doubles double à tout va de même ! Tout comme Nash ! | |
|
| |
jul67
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 23:54 | |
| houston releve la tete apres les recente blessure du debut de saison de T-mac ET battier !!
victoire face o NOH et Jazz de grosse cylindre !! | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 1:18 | |
| oui enfin ma defaite contre Indy ets surtout du au fait du bug du jeu qui m'a completement desorganisé mon 5...Harrington et Diwara sur le banc, on mange 10 pts dans le 1er QT, c'est la qu'on perd le match cherchez pas, alors qu'on restait sur 3 victoires, bilan 3-5, riena voir ave la saison derniere, mais bon tant pis de toute facon desormai sje suis un peu en touriste la... | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 13:03 | |
| hé ben début de saison tranquille à Minnesota avec 2V 1D (un trou entre le 31 octobre et le 10 novembre, ça sent la fin de saison surchargée pour les Wolves ^^).
Une défaite à Toronto en ouverture de 2 petits points malgré un K Mart en grande forme (21 pts 14 rbds 5 p.d)... 17pts-11rbds pour Ricky Davis à l'aile... On paie un 1 er quart temps tro en dilettante et une rotation très serrée (seulement 3 joueurs entrés en jeu pour 18pts).
Puis deux victoires :
- à San Antonio, avec dans le 5, 11pts-14rbds pour Araujo 14pts-11rbds-4ctrs pour K Mart et 21 pts pour R.Davis. On notera les 8 pts 4p.d et 4 int de Marko Jaric en 20 minutes.
- et enfin à Seattle, une victoire un peu plus large (125-102) avec 4 joueurs à 20 pts dans le 5 Majeur : => Araujo } 24 pts (à 11/16) 11 rbds => K Mart } 24 pts (à 9/13) 10 rbds => R.Davis } 26 pts 5 rbds 6 p.d => M.James } 21 pts (à 8/15) et 4 p.d
8 p.d pour Jaric en 18 minutes et 56,7% de réussite au shoot pour toute l équipe... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 13:10 | |
| tu remarquera que now jarvis hayes tourne bien aussi | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 14:48 | |
| aie, défaite contre Detroit!
dommage vu qu'ils étaient pas en super forme...et que j'avais l'impression de bien tourner! Mais va encore falloir que TP retouve son vrai niveau, apres ça ira mieux. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 17:44 | |
| putain, trop dégouté... 3 défaites et pas des petites!
a chaque fois au moins 20 points dans la gueule!
contre les lakers, new orleans et ....milwaukee...
je suis carément dégouté la, je comprends pas bien.
Je croyais que diop ferait du bien à l'équipe niveau défense et résultat, je prends limite plus de points qu'avec villanueva!
il me faut un solide défenseur en poste 2.
Sinon marvin est toujours excellent, comme stoud qui est a son niveau.
Tp toujours en dedans, mais ça viendra^^ | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 17:49 | |
| Milwaukee Indiana et GState qui domienent c'est du jamais vu pour le moment mais atention debut de saison, la suite sera tout autre a mon avis avec le come back des Cleveland, Chicago et Detroit
Sinon une belle win face au Heat on aime tjrs les désossé ceux la
par contr eune orgie d epoints concédé face aux kings
vivement ce trade quand meme | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 21 Jan - 17:56 | |
| Sayé on est partit ! Vince Carter énorme triple double et trentaine de points à tout va ! Les autres s'éclatent au double double aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|