GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7

Réactions aux résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:00

c'est vrai que les suns après une première semaine de merde sont gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:03

2V à domicile et 2D à l extérieur dans cette série avec effectivement un Jarvis Hayes très régulier (21 pts lors de la victoire contre Utah)...

Ricky Davis a lui, par contre, repris les rênes de l'équipe avec un double double à chaque match pratiquement. Une équipe qui s'est un peu laissé aller au rebond sur ces 4 matches... j'spr que la défense va se resserer sur les prochaines simus...
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:37

Bon bilan pas mal, un peu deg des simus d'hier soir, mais bon bilan 6w 5l aldridge pas super pour l'instant mais bon bosh est en forme titanesque, ca me fait plaisir ca, et puis maintenant les defaites des sonics sont espérées, car j'ai leur tour de draft lol
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:22

Indiana est tout simplement irrésistible avec 3 victoires contre 1 défaite!
Victoire 109-108 contre Charlotte!!
TRès bon match de Allen avec 29 points 10 rebonds 6 passes et Alston qui marque 27 points!
Puis très belle victoire contre Détroit 90-74. Murphy est l'homme du match avec 26 points 13 rebonds 5 passes.
Victoire contre Chiacago 95-71. Allen homme du match avec 23 points 11 rebonds 4 passes 2 interceptions. Alston ensuite avec 24 points 11 passes.
Enfin défaite contre Détroit 90-98. Bon match de Murphy avec 28 points 6 rebonds 3 passes et de Allen avec 14 points 6 rebonds 5 passes.
Bilan de 6-2 je crois. L'équipe est vraiment super complémentaire, j'ai 2 défenseurs avec Camby et Hugues et des attaquants avec Allen Murphy et Alston, j'ai un super équilibre et pour l'instant l(équipe ne devrait pas bouger.
http://onthebeach01.skyblog.com
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:07

Défaite contre NJ, ma bête noire dans ce jeu. Et victoire sur Detroit après, elle fait du bien.

C'est la 2ème sur eux depuis le début de saison, je voudrai bien les jouer en PO ceux-là !

Dirk est énorme et Kirk aussi. Diamantidis un peu en délicatesse, mais les sorties de banc de Jasik et Bell sont très bonnes, donc ca passe.

Chicago*2, NY, Phoenix au programme... je suis pas gaté ^^
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:22

popeye a écrit:
Défaite contre NJ, ma bête noire dans ce jeu. Et victoire sur Detroit après, elle fait du bien.

C'est la 2ème sur eux depuis le début de saison, je voudrai bien les jouer en PO ceux-là !

Dirk est énorme et Kirk aussi. Diamantidis un peu en délicatesse, mais les sorties de banc de Jasik et Bell sont très bonnes, donc ca passe.

Chicago*2, NY, Phoenix au programme... je suis pas gaté ^^

Faudrait que j'y sois déjà... Rolling Eyes sarca

Bref, je gagne contre certaines grosse équipe (genre Cleveland et je sais plus qui) mais bon je perds toujours tout les autres matchs. LBJ sort un petit triple double.. O'Neal est bien présent.
Mais bon le plus affreux c'est mes pourcentages de shoots et la distribution des tickets shoot qui foire. fait chier, je pensais que sa aurait pu bien marcher un duo James-O'Neal.
Je vais réfléchir a quelques changements en pensant plutôt miser sur la jeunesse définitivement.
En gros tout les joueurs né avant 1980 sont sur le marcher!
Le reste aussi, mais moin prioritaire.
http://photos-nba.skyblog.com
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:29

J'ai beaucoup de mal a suivre.

Je perd 3 fois de suite, puis j'en gagne 5. Billups blessé, Farmar pareil, Boris qui joue meneur, Billups revient, puis le match d'après il est "écarté par le coach" ^^

Du grand n'importe quoi

C'etait bien l'an dernier, le retour en arrière n'est pas possible ???
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:19

3ème meilleure équipe à l'est, c'est plutôt bien tout ca !
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:27

1 victoire puis 2 defaite et retour d 1 victoire ce qui fait un 2-2 pas si mal mais bon un trade notament avec NY me tente bien mais j ai peur comme j ai jamais connu le succes comme sa j ai perd de tou perdre
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:34

4 victoires 4 défaites . L'équipe n'a plus rien a voir avec celle que j'avais avant l'incident. J'ai bcp de mal a me remettre dans le bain et a me remotiver (surtout qu'apres 3 saisons galéres, j'etais enfin compétitif et que là ca repart a zéro finalement).
Désolé Sy, mais je ne suis pas persuadé de continuer, il y a quelque chose de cassé dans ma motivation. Rien a voir avec toi biensur, mais le coeur n'y est plus. Si tu as un GM sous la main, propose lui ma place, en attendant je fais le boulot, ne serait ce que pour repondre aux offres de trades.
++
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:42

pff... d'est assez chiant de lire ce genre de trucs... sérieux, suffit d'une série de victoire t vous allez kiffez comme avant, soyoez combatif un minimum...

moi aussi je suis pas terrible la, alors que j'étais bien au début, bah accrochez vous! ça viendra.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:45

Rien a voir avec mes résultats Dude. La coupure a brisé ma motivation, et je n'ai pas le courage de me relancer dans une restructuration d'effectif pour essayer d'etre compétitif alors que j'avais réussi a l'etre, enfin ...

Je suis tres sincere en disant cela, j'aurai pu me barrer comme un voleur, mais ce n'est pas le genre de la maison.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:24

ca me fait bien marrer Dude, c'est pas toi qui reprend avec un 3-8 dans les dents mongrand, c'est faciule de parle rpour toi ton equipe tourne comme avant quasiment, moi elle tournait bien et la c'est un desastre, et j'ai vraiment plus aucune motivation pour tout refaire.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:30

Pour info Cleveland en est à 4-6, soit presque aussi nul que toi, et l'an dernier, il me semble que Cleveland tournait fort...

Après, pour moi par contre, c'est facile de parler, je suis plutôt bien alors que j'étais moyen l'an passé.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:33

oui Sid, comme dit popeye, je suis sur 5 défaites de suite je crois, tu crois que ça me satisfait?

je sais juste que ça va changer, qu'a un moment je gagnerai, et avec ton équipe, tu devrais penser pareil (koike cyclops), idem pour lennox, vos teams ne peuvent que rebomdir, vu qu'elles tournaient bien avant! l'effectif n'a pas changé, le potentiel est le meme.

ayez confiance en vous! en vos joueurs!
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:49

Pff alors là je suis vraiment deg...j'ai perdu un match !! ^^

De 3 points contre Houston.

Sinon le duo Arenas-Peja continue de faire des malheurs, bien épaulé par Rip, qui pique la place de troisième leader offensif au Sheed.

La paire Wallace-Chandler est plus discrète et plutot vouée aux taches défensives et le banc ne joue pas ou peu.

Mis au final je dois être à 95 % de victoires donc pas tellement à se plaindre.
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:07

juste pour info comme sa ton equipe sid etait bien classé mais jamasi prmiere donc peut etre essayé de cahnger des trucs
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:26

Défaite face aux Bulls, dommage, mais on se reprend de la meilleure des manières en s'imposant face aux Knicks, pourtant très en forme en ce début de saison.

C'est pas mal, on conforte notre 2ème place de division, cette victoire me laisse espérer un retour sur NY !

Edit: Eh merde, défaite d'un petit point contre Phoenix. Ce genre de match me conforte dans mes choix. Car parvenir à battre les finalistes et tenir la dragée haute aux champions n'est pas donné à tout le monde.

La suite s'annonce plus facile avec Toronto, Denver et les Lakers.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:33, édité 1 fois
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:33

2-2, y a du mieux mais bon ca reste bien moyen, meme si on prend plus de staules, 2 belles victoires contre Boston et Sacramento, et 2 courtes defaites contre les Lakers et San Antonio.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:47

Quand même, NY a déjà fait un sacré trou devant moi, en seulement 14 matchs joués.

Beaucoup de surprises en ce début de saison dans la conf est, avec Detroit, Cleveland et Chicago derrière.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:52

Milwaukke pour la premièr efois depuis la création de GMA est actuellement qualifié pour les PO avec 50% de victoire.

Idiana numéro 1 a l'est, des bon choix d ela part du GM

Le deal NY Portland porte ses fruit directement

Malgré un retour en fanfare dans le denrier quart face aux Celtics, Nowitzki a planté le shoot décisif au buzzer pour l'emporter...

La saison est encor elongue mais je pense que c'était le moment de laisser eclore Kleiza, qui doit normalement devenir un tout bon, un peu déçu de jackie Butler
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:55

Ouai, Kwame n'a rien pu faire le pauvre ^^

J'aimerai vraiment qu'on se rencontre en PO, ca donnerait des confrontations intéressantes je pense.
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:23

Je gagne un match contre Dallas, je me dis " Ah peut-être que..."
Mais nan, je perds 2 fois contre Atlanta.
Le pire c'est les pourcentages au shoots, j'ai envie de pleurer quand je vois que mon équipe shoot a 40%, 30%... et qu'elle est jamais vers les 50%... et pour sa, je sais pas trop quoi faire.
Au moin les jeunes jouent. Mais bon un Bargani sa me fait chier quand même, parce qu'il a un talent énorme, mais la il s'est déjà construit une ville entière à son nom avec toutes les briques qu'il a sorti, impressionnant.
Après Livingston, choix n°1 de la draft... il apporte quasiment rien... James est pas le leader que j'attendais, il joue pas trop mal, mais bon de la part d'un mec de 96 de moyenne censé être le meilleur joueur du jeu sa le fait pas trop.
Snyder est discret, mais au moin lui il brique pas trop encore.
Krstic arrive a me prendre 2 rebonds en 40 minutes... je dis chapeau quand même... après il fait quelques bonnes perfs au scoring, mais toujours en shootant beaucoup.

J'ai envie de changement, mais quelque part sa me fait chier, parce que je trouve que j'ai vraiment des joueurs talentueux et plein d'avenir.. mais bon sa marche pas.
http://photos-nba.skyblog.com
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:31

Pour moi, il te manque un meneur gestionnaire, car pour donner des ballons à James et O'neal, c'est nécessaiere. Un Kidd, même en fin de vie, pourrait t'etre très utile.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:32

Ben deja O'Neal etait leader aux double double et il est sur le banc

Pour popeye ca donnerait surtout un passage au tour suivant pr les Knicks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 Empty

Réactions aux résultats
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant