| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 17:00 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!! enfin, comme ça fait plaisir, la suprise quand je me suis connecté, tout ces matchs, ces stats, etc... bilan 2-1 pour moi. Je crois que j'ai toujours le meme probleme avec parker, comme au début de la dernière saison... mais atkins est tellement énorme en sortie de banc que je m'en tappe. Dernier match de atkins: 27 pts^^ en autant de minutes. Mon banc apporte beaucoup, evans, atkins, sweetney... c'est nikel. Et les titulairess sont pas mal eux aussi! surtout williams sur son premier match: 24 pts 10 reb 3 passes 4 int 6 blk !!!! | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 18:04 | |
| J'etais content de voir toutes ces journées simulée mais ça a vite été la douche froide, 3 matchs, 3 defaites.
Un triple double tout de même pour Odom, Curry est tres bon aussi, mais va falloir que je tente quelque chose pour arranger mon bilan. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 18:18 | |
| - Pitou a écrit:
- J'etais content de voir toutes ces journées simulée mais ça a vite été la douche froide, 3 matchs, 3 defaites.
ça va venir, vu l'équipe que tu as! - Citation :
Un triple double tout de même pour Odom et surement pas le dernier! Pour arriver à 96 de rating, tu imagines les stats énormes qu'il a du avoir des dernières années! | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 18:31 | |
| Eh ben je suis désolé mais je cris au scandale ! Tout ces mois c'est fait exprès! 2 défaite et une blessure de Nash MERCI | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 18:44 | |
| pete un coup t'en perdras d'autres des matchs !!! | |
|
| |
nbabest
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 19:30 | |
| Ca recommence 1 victoires 2 defaites trop enervé de voir un jefferson qui se goinfre, alors que bosh est en gros sous regime a coté, frustrant comme d'hab !!!!!!!!! | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 20:37 | |
| Bon ravi du retour des simus, mais je pense qu'on va jouer du trade, car hormis 1 victoire pour 3 defaites c'est pas terrible, meme si on a joué NO deja. Mais les defaites contre Boston ou Toronto sont inadmissibles avec notre equipe ! | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 21:13 | |
| Pareil pour moi. Je perds 3 fois.. Dégeulasse. L'équipe joue vraiment pas du tout comme je voudrais. Va falloir tester de nouvelles chose d'ici les prochaines simus. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 21:17 | |
| 3 victoires pour moi, dont 2 face à des gros apriori, Detroit et Chicago.
Dirk est là au scoring, avec plus de 30 pions de moyenne. Satisfaction du côté de Perkins.
Hinrich quand à lui est d'une adresses afligeante, environ 5/15 à chaque match... je vais changer son freestyle je pense et le faire passer "meneur de jeu" au lieu de "shooter".
Bref, on bon début de saison mais NY en est à 4-0, et ils ont l'air très bien lancés.
Vivement la suite, et encore merci Sy pour tout ce super boulot ! | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 21:31 | |
| Deja juste de voir les simlu j etais ravi mais quand j ai vu les resultats j ai sauté au plafond alors portland 4 match et 4 victoire (en esperant que sa ne beug plus car la recommecner avec se debut j aurai les boules) mais bon la chute risque d etre encore plus dur :) | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 14 Jan - 22:00 | |
| ouai portland a fait mal!
victoire en plus sur de belles équipes dont moi, Boston...ça va! | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 15 Jan - 0:25 | |
| 3 victoires pour commencer, mais la physionomie de mon attaque semble s'être modifiée.
Wallace est beaucoup plus en retrait et Rip semble prendre beaucoup plus de shoots.
Mais bon tant que ça gagne... | |
|
| |
jul67
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 15 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 15 Jan - 1:59 | |
| c'etait certain que de recommencer ca allait changer la donne, j'espere que les remarques ne vont pas trop fuser, sinon les knicks sont content ils blessent 3 joueurs et gagnet les match très serré | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 15 Jan - 2:10 | |
| quel mauvais esprit... ou alors on pourrait juste dire "un vrai fan des knicks". | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 15 Jan - 9:26 | |
| Tant qu'il ne s'agit pas des miens, continues Sy !! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 15 Jan - 23:12 | |
| - Dude a écrit:
- quel mauvais esprit... ou alors on pourrait juste dire "un vrai fan des knicks".
exactement, un vrai Knicks du temps des Oakley Dudley et compagnie | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 16 Jan - 20:22 | |
| L'equipe n'a plus rien a voir avec celle qui tournai avant. C'est les memes joueurs, mais le potentie de chacun n'est carrement plus le meme. Ca n'a pas la meme saveur du coup, desole de le dire. Deux victoires et deux défaites, face a des adversaires modestes. Jason Richardson qui comme par hasard redevient une merde, alors que j'avais batailler pour le ramener a un niveau correct. Radmanovic est bien un jouer a 70 de rating maintenant, moi qui avait tradé en fonction de lui et dses perfs extra jusque là. Bref, wait and see. | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 16 Jan - 21:20 | |
| 1 victoire une défaite d'un petit point contre miami c'est pas mal!
Hugues commence la saison sur les chapeaux de roues! 2 fois meilleur marqueur avec 32 points puis 29 points! Sinon le reste de l'équipe est bien en forme! Pourvu que l'on reste sur cette lancée! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 13:44 | |
| dans les records la ligue ajoute les double double et les 3pts
pour les double double je les notes ts et je vous donnerai la liste a la fin d echaque mois | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 15:39 | |
| 1v 2d pour moi, c'est franchement pas terrible.
Dirk est bien, Honrich aussi, mais à côté, c'est très irrégulier.
J'espère que le trade avec Denver relancera mon équipe et la tienne Pitou au passage, car ca ne va pas fort non plus chez toi !
Allez, on y criut | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 15:41 | |
| Première defaite de NY face a Denver de 3pt, dans ce game Swift realise son premier DD alors qu'il est mauvais normalement, je ne m'attend non plus a terminé invaincu, mais le fait d'avoir des titulaires sur le banc amène une dynamique lorsque les changements ont lieu, et même si je ne veux plus de Zach force est de constater que lorsqu'il rentre et qu'en face se sont des second couteau et bien ca aide. | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 15:47 | |
| 2 victoires! 96-92 contre Atlanta et 95-81 contre Orlando.
1er match tous le 5 majeur à plus de 12 points. Double double de Alston avec 12 points 10 passes et Murphy meilleur marqueur avec 24 points. A noter: mon banc qui marque 21 points.
Puis victoire un peu plus large contre Orlando. Murphy joue aussi bien avec 26 points 12 rebonds. Allen un peu décevant se ratrape avec 17 points 9 rebonds 6 passes.
Je suis 4e à l'ouest avec 3victoires 1 défaites! Meilleure départ de ma franchise. | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 20 Jan - 15:50 | |
| pour les records tu as oublié Duhon, 13 asts.
1 v et 1 d, bilan 2-4, on demarre vraiment doucement, mais on fait 2 bons matchs, on va attendre la suite, Gasol est tres fort, on attend tousz desormais de savoir quand il se blessera. Duhon parfait en meneur, Iverson ets bien aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|