GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
coach

coach

Réactions aux résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 17:33

San Antonio se reprend et aligne 2 victoires dont une de prestiges face aux Hornets.Il se pourrai bien que Mike Miller soir la bonne pioche du moment. Moins spectaculaire que son predecesseur (J.Richardson), il s'avere nettement plus prolifique. Apres 2 matchs moyen d'adaptation, il a trouvé son rythme. Sur cette série de simulation, il score 34pt de moyenne,c'est exactement ce que j'attendais de lui. Les autres autour vont défendre, et Jason Terry devra l'alimenter en ballon. En esperant que ca se passe bien comme cela, j'ai pas été tres visionaire jusqu'içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:10

2 victoires mais pas avec le 5 demandé, ca reste du mieux, bilan - 10 , les PO sont à - 2...
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:13

Portland et NOH perde et je suis pas foutu de gagner pour 2 petits points ridicules!
Blasé !
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:23

pour sid, ton 5 vient d'etre validé, j'avais simulé avant, par contre sur le deuxieme game bug en effet
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:25

pas grave avec l'habitude ca devient pas si penible en fait...
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:27

No tourne moins bien qu'en début de saison...mais finalement ça aurait pas été très marrant de continuer sur un rythme de 95% ^^

Donc là je reviens à ma moyenne de l'an passé autour de 75%.

Mais bon je crois que je vais faire un trade important car je voudrais pas faire ma première saison sans trades, j'ai une réputation à défendre ^^
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:33

BANBAN a écrit:
enorme victoire contre les clippers 77-133 puis je laisse une victoire a mon ami tonio pour qu'il puisse ce qualifier pour les PO ;) mais le lendemain victoire contre minesota , obligé de regagné

ben avec le rythme de ton équipe, je me dois de gagner le plus de matches possibles hihi

je me plains pas parce que malgré la blessure de Kidd, Jaric prend les choses en main et fait 4 gros matches au scoring dont 35 pts contre Portland (pour la victoire) à 12/19 dont 4/7 à 3 pts, 7 p.d 5 rbds et 2 int.

3 V 2 D sur cette série de simus, c est ce que je fais actuellement, ça me permet de rester qualifiés en PO, à mi saison, ce qui m était encore jamais arrivé... si j approche les 35 victoires rapidement, je pourrais vraiment y croire, mais Utah fait le yoyo derrière moi et la conférence Est reste super serrée...

Tant que Davis score autant (22.4 pts de moyenne au 31 janvier ^^)...
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 18:56

Bon, 3 défaites, de peu à chaque fois (écart maximum de 7pts).

Calderon e blesse et laisse Jasik bien trop seul à la mène, je vais décaler Diamantidis, il doit être capable.

Sinon Dirk est en grande forme, avec de jolies matchs. Gordon baisse en régime après un premier match très prometteur.

Au classement, pas de conséquences si ce n'est que ca se resserre légèrement. Philly est encore assez loin, donc ca va.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 19:01

bilan de 3-3 sur la série de simualtions... je suis assez déçu, je pensais arriver a mieux et recoller directement sur Indiana, ça va prendre du temps cette histoire...

Mais bon, je gagne quand meme contre Indiana dans un match tres serré 86-81 ou Billups a brillé.

Stoud est tres costaud actuellement, enfin!!!! ses stats s'en ressentent, il a passé la barre des 20 pts et des 10 reb de moyenne, plus en adéquation avec spn niveau...

Williams et morrisson sont corrects;

par co ter atkins est toujours tres bon en sortie de banc, avec pres de 9 pts de moyenne, ça faut du bien...

je suis a 3 matchs de la 3eme place de confé"rence, faut continuer et pas lacher.
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 19:22

Put** j'en ai ras le cul de cette équipe de m****!!! pfff mais ptin jdois vraiment avoir une équipe pourrie, faut croire ca, puis vois que iguodala prend que 6 shoots pendant que l'autre gros con de williams en prend 20 par match, ca commence a me reste en travers la !
Encore partie pour pas avoir les play off ou les avoir de justesse, puis si c'est pour se faire éliminer au premier tour, autant pas les avoir et finir dernier !!!
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 20:37

sur cette serie 2 defaites et 1 victoire mais phoenix perd donc je reste 2 eme de la conference grace notament au jeu des divisions ou houston avec le 2eme bilan est 4eme
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 20:38

Une victoire de plus dans l'apres midi, face a Dallas. Nous prenons la 8e place a l'Ouest. Dieu que l'arrivée de Miller nous fait du bien !

Par contre, en regardant un peu les perfs de J-Rich a Memphis, je suis effaré par le nombre de shoot que prend Ben Mallace. Autant ses 20 rbd ne me choque pas, mais ses tentatives... quand ca rentre , ouff, sinon, il tue son equipe comme ca
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 20:47

ça fait pas mal de temps que ça dure ça, c'est bizzare qu'il shoot autant...

Mike miller t'a raison de le prendre, il est excellent, et ce, depuis pas mal de temps compré à J-Rich que j'ai pas souvent connu tres productif sur les LV...
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 21:11

1 victoires 1 défaites pas mal
101-75 contre Atlanta un très beau match!
15 points 7 rebonds 7 passes pour Kirilenko enfin du bon jeu de sa part!
29 points pour Allen
23 points pour Alston de retour dans le 5 majeur
11 points 7 rebonds 4 passes pour Robinson en 16min

puis défaite de peu contre Cleveland
seulement 38% aux tirs
Tous le 5 majeur est à plus de 10 points mais ça ne suffit pas.

J'hésite en fait à faire un trade Kirilenko commence à être bon et il défend bien donc j'ai peur de prendre plus de points. Je prends en moyenne autour des 80-85 points par match ce qui est peu! Je vais essayer de trouver un meneur de niveau 75 environ qui a un bon % aux shoots et qui distribue bien le jeu.
http://onthebeach01.skyblog.com
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 21:17

alston jouait vraiment bien chez toi, pkoi vouloir le faire partir?
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 21:19

Bon, moi je perds contre Chicago, et je gagne contre Phoenix dans un magnifique game en prolongation.
Sa fait du 2-2 je crois pour les simus. Pas encore suffisant.
Maintenant que les PO sont très certainement hors de porté, je vais me concentré pour la prochaine saison. tester des choses, et quand même essayer de gagner des matchs.

Apart sa, je crois que s amarche Lamarsy ton historie pour les joueur a 90 qui shoot 2 fois par match.
Parce que la Gasol se met enfin a marquer, avec 11 rebs 26 pts contre CHI et ensuite contre Phoenix il pose 11 rebs 25 pts!
Qu'il continue comme ça!
Avec un bon James, 21 et 26 pts, on peut espéré faire de bonnes choses.
Par contre Claxton joue pas trop trop bien, mais Williams fait de bon match en sortie de banc, notament contre PHX, il sort 7 passes 9 pts en 18 min.

Notons que contre Phoenix, l'équipe a marquer aucun shoot a 3 pts!!
http://photos-nba.skyblog.com
jul67

jul67

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 22:20

Roy tout simplement impressionant , Mc Grady se blesse , au lieu que houston sombre , roy a une moyenne de plus de 30 pts sur les dernier match , et houston gagne tout !
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 22:38

je comprend pas pkoi Ben Wallace shoot autant, mais y a plein d epetit truc come ca, c'est le virtuel
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 23:05

Bon en meme temps son GM s'en fout puisqu'il est tout aussi virtuel ^^
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 23:21

oui lol
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 11:19

Deja 2d pour NY, que se passe-t'il?

Sinon, je mets une fessée à Detroit avec Gordon et Dirk a plus de 30pts, tout va bien.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 11:58

Bon une victoire qui nous laisse encore esperer les PO, JJ 25 pts, et Duhon de retour dans le 5 qui claque direct 18 pts, 8 asts, impecc.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 12:04

NY perd par 2 fois, la blessure de Kwame meme pour 7 jours fais mal, mais que dire de celle de Paul pour 2 semaine, c'est l'axe interieur exterieur qui est mort, sinon sur le mois de janvier, Crawford intenable 28pts de moyenne

ca fou les boule les blessures, j'espere que ca va tourner quand même
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 12:04

JJ quasi 30 pts de moyenne à plus de 50 % imbattable !!!
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 EmptyMar 19 Fév - 12:16

79-103 contre miami très lourde défaite...
Pas dur de trouver les raisons de cette échec:
36% aux tirs
4/14 à 3 points
Kirilenko me fait son 2e meilleur match de la saison avec 21 points 12 rebonds 7 passes 2 interceptions 2 contres
Allen me fait perdre le match 11 points mais 3/15 aux tirs...
j'hésite à changer l'équipe en fait, je suis sur une bonne série en ce moment mais j'ai toujours mon pb de meneur je vais essayer de trouver le joueur qu'il me faut!
http://onthebeach01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 13 Empty

Réactions aux résultats
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant