| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 1:16 | |
| moi de meme, car pour le moment la 8eme place a l'est est pas la meilleure a prendre si on voit le regain d eforme de Phily, le retour aux affaires posible de Chicago et celui effectif de Detroit, de plus Atlanta semble enfin parti aussi, c'est chaud, alors que je jouera Indiana ca me ferait pas peur du tout | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 1:18 | |
| je viens de regarder le calendrier et dans mes 5 prochain matchs je me rend a boston NO philadelphie et phenix un vrai bon calendrier | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 1:20 | |
| Je n'avais pas vu le matchs contre toi Banban, ca va être costaud aussi ca ! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 1:22 | |
| je viens aussi de mater le mien et les purs qui m'ont deja battu, Cleveland, qui est a 3-1 sur les derniers match et qui est difficile a jouer, Boston, la fin de saison est plus complexe | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 1:24 | |
| J'ai Phoenix et NO au programme aussi, ce qui donne dans l'ordre Portland - NY - Phoenix - Sacramento - NO.
Pas simple non plus cette affaire. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 1:37 | |
| detroit, indiana, charlotte, atlanta, new york, washington...
que des équipes en forme, et de ma division ou conférence...
ça va etre tendu....surtout que morrisson est blessé... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 2:06 | |
| Une victoire face a New York. Charlotte est dans une bonne passe. pourvu que ca dure. Le duo intérieur prend des rebonds pendant que l'arriere garde assure le scoring et le jeu d'attaque. A noter petite perf de Brezec en sortie de banc contrairement au match precedent ou le banc etait inexistant. | |
|
| |
cedre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 5:54 | |
| - popeye a écrit:
- Dommage, j'aurai aimé te jouer au complet histoire de voir où j'en suis car à part toi à l'Est, ya pas grand mon de vraiment très dangereux.
Enfin, on verra, si ca se trouve, je me ferai sortir lamentablement au 1er tour ^^ c'est ça fait le malin pendant que tu peux encore | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 9:42 | |
| C'est exactement ça Cedre ^^
Sinon, je viens de voir que j'ai 2 des 5 prétendants au titre de MVP chez moi avec Dirk et Pierce. Bon, Pierce vient d'arriver donc je n'y sius pour rien mais je suis content de voir que Dirk revient dans la course, car ses stats ces dernières semaines étaient excellentes, avec plus de 30pts 10reb 5pd par match. | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 11:01 | |
| Victoire sur Sacramento malgré les défaillances de mon secteur intérieur, merci Mike Miller de me sortir ce genre de match ^^ | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 18:29 | |
| - popeye a écrit:
- Pierce t'a fait très mal avec son 18/23 aux shoots JB.
Moi, il me manque toujours Calderon, j'espère que son retour mle fera encore franchir un cap. oui c'est sur que Pierce a tué le match. Il te manque Calderon mais ton meneur actuel a muselé Ford: 4 points 4 passe j'en reviens pas d'un si petit match de la part de Ford! | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 3 Mar - 23:19 | |
| Je perds toujours, les blessures de deux des joueurs de mon 5 majeur ne m'aident pas. Ceci étant dit je suis plutot satisfait de Swift, qui se reveille enfin apres une saison plus que mediocre juisqu'à maintenant, à present il commence à enchainer les double-doubles. | |
|
| |
JOneal
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 4 Mar - 15:08 | |
| Défaite Défaite que diire Charlie le seul qui sait bien aclimater apparament petite baisse de regime de Bibby a voir pour la suite.. | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 4 Mar - 15:52 | |
| Sacré JO juste après ma leçon tu me sors un "sait" qu'on a même pas vu lol | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:18 | |
| Ca fait 1v tranquille contre Miny et une lourde défaite face aux Blazers, dommage. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:26 | |
| je crois que tu as battu Toronto aussi
sinon 2 victoire face à Orlando (possible adversaire en PO) et surtout la revanche sur les Bobcats
Mais defaite contre les Hawks qui reviennent bien, avec un solide jeu interieur.
Quand le 1er rencontre le dernier de la ligue ca donne un match de fou, cf NO vs Miami, no comment | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:28 | |
| C'est clair, j'ai été sur le cul quand j'ai vu le box !!
Sinon, oui, Toronto aussi, donc ca fait une 2ème victoire tranquille.
Au classement, ben c change rien entre nous puisque tu gagnes 2 et perd 1, comme moi. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:30 | |
| je vais essayer d esimuler a nvo ce soir | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:31 | |
| Ce serait fort sympas, mais je risque de prendre cher par contre ^^
Au passage, Indiana tient bien le coup en tête de la Central alors que Detroit et Chicago sont toujours à la peine.
Portland m'impressionne aussi, normal ils m'ont battu ^^. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:34 | |
| Washington fait un peu peur aussi, car pr le moment Davis est en adaptation et ils sont deja fort, et Rush, c'est comment dire un truc de malade
sinon Bosh qui pose 9 blocks c'est très fort | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:42 | |
| YESSSS PAPA!!
2 victoire de plus! de 1 pts contre les rivaux de Cleveland! et ensuite contre Seattle facile.
7ème d'affilé. Detroit est lancé!
Je reviendrai sur les perfs demain, la je dois yalé. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:43 | |
| moi ça me gave, je prends des branlées tout le temps...
les playoffs sont entrain de s'envoler... c genial comme saison a cleveland...
allez, ma bande de tocards va essayer d'arriver en playoffs.. mais attention, je suis a la lutte avec milwaukee... pas évident... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 0:47 | |
| Morrison revient de blessure, de bonne augure pr toi je pense, Billups commence seulement a avoir son niveau, Williams alterne le bon e tle moins bon, ca va venir (meme si j'espere pas trop kan mm pr pa me faire eliminer) | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 1:00 | |
| pour portland 2 victoires et 1 defaite victoire contre les clippers et un gros match contre boston sa fait du bien et apres une defaite contre NO une equipe que je n arrive pas du tous a gagner mais cependant je remarque que je perd sur les lancé franc 5/10 contre 21/27 donc avec moins de fautes sa pourrai passer mais bon c'est pas trop grave
sur une serie de 4 matchs je vois pas qui peut battre NO et phoenix | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 1:51 | |
| Heureusement pour nous ces deux équipes sont dans la conf Ouest, donc on aura qu'une seule des deux à jouer, voir aucune si Portland (par hazard ^^) les sort avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|