GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
le magnific

le magnific

Réactions aux résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 14:15

popeye a écrit:

Je voudrai aussi saluer Le Magnific, qui sera a priori en PO à la fin de saison. Tout simplement énorme. Souvenez-vous en, ca n'arrive pas tous les jours !

Oui, merde, il grêle au dessus de GMA pig

Je sais jamais quel gars va me sortir du petrin, c'est chacun leur tour.

Je met Harris sur la trade liste, il met 25pts a 10/15.
Le lendemain il fait 1/6, lui il est bizarre cyclops

Par contre Rush, le super agent libre claque 33pts en 33mn du banc, inattendu le show, mais bienvenu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 15:52

Classique chez les F.A on l'a tous plus ou moins vu il va vite se calmer ne t'en fait pas ^^
C'était pareil pour moi avec Pargo ou Tonio avec Evans...
Tous persuadés d'avoir trouvé la perle lol
jul67

jul67

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 19:57

Rush va se calmer oui , mais en general dans n'importe quel forum il fait de superbe sortie de banc avec souvent des 2/2 ou 3/3 a 3pts !

je parle en connaisance de cause XD

sinon bodiroga , joue tres bien je trouve en sortie de banc !! il m'etonne , avec dix minute de temps de jeu il a un reel impact sur le jeu ! c du bodiroga ^^

Houston remonte la pente tout doucement !
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 13:27

wawawawawawawaw.... les perfs de taré qu'il y a sur cette série de matchs!!!

Y'en a qui ont toujours kla forme, comme Odom:
46 pts 15 reb 11 passes!!!!!!!!

d'autres qui sont pas mal non plus:
crawford: 45 pts
morrisson 47 pts
Joe Johnson 45 pts puis 39 pts 9 reb 8 passes

fiou... il va falloir tourner a 40 pts sur ce moi pour etre joueur du mois ou quoi???
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 13:32

Bon sinon de mon coté: victoires et 1 défaite contre Dallas...

je reviens en playoffs!!! bilan de 20-21. chicago perds et milwaukee aussi, y'a 3-4 matchs d"'avacance pour moi, c'est déja ça, mais il faut revenir sur Indiana maintenant, assez déconné!

Stoud est pas trop mal avec nottament une perf a 34 pts 13 reb, morrisson lache les chevaux: 47 pts dans un des matchs!

J'attends juste que tout le monde joue a son niveau maintenant et ça devrait aller de mieux en mieux.

En tout cas si je reste 8eme, ça va faire de beaux chocs au premier tour^^
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 13:33

Un Crafford d egala mais comme depuis le debut de saison je suis tenté de dire, au départ j'avais pas vraiment tout misé sur lui, meme si c'etait mon option clutch mais la c'est mon player, il dejoue tout les pronostiic et s'eclate en plus, et peu de dechet

le seul trade que je pourrai faire serai une base Paul vs odom

Mon equipe tourne bien, on perd vs San Antonio qui je ne sais pas pourquoi est un peu notre bete noire, puis on ecrase Orlando on vient a bout de chicago qui n'etait pas au mieux, et on ecarte detroit qui chamboule son effectif tout les deux jours!!!!!
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 13:35

Pas 8eme stp, ca m'arrangerai pas trop meme si de toute maniere pr etre champion faut battre tt le monde!!!!

Par contre je crois plus en indiana trop faible, c'etait a mon avis de la fumisterie, il vont redescendre, Camby ne peut pas etre l'option offensive numero 1, Alston qui etait ds les 5 meilleurs meneurs a l'est n'a plus la confiance du GM
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 13:47

ça m'arrangerait pas forcément non plus de finir 8eme^^

enfin, on verra en temps voulu. je crois que en général je m'en sors pas trop trop mal conte new york, mais contre d'autres, genre atlanta ou Detroit, je suis a chier ^^ idem contre boston, je craque.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 14:07

je t'annonce que contre NY aussi car si je gagne pas le titre je serai degouté, j'ai les armes pour cette saison
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 14:09

Ca y est NO rentre dans le rang avec encore une série de deux défaites.

Le rendement du 5 est bon, mais les Hornets encaissent beaucoup trop de points.

Un défenseur devrait donc débarqué d'ici peu en Louisianne.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 14:56

aie 3 defaites dont 2 de 2 et 4 pts ! Mince ! Les PO à - 1 nous voila à - 8. Ca va etre dur, mais je savais que le caelndrier a venir etait pas sensas, JJ est lui sur un nuage 46 pts, 39 pts puis 31 pts.Ca va.
Pitou

Pitou

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:01

Bon encore que des defaites, sauf un match, mais pour obtenir la victoire il a tout de même fallu qu'Odom me sorte un match à 46pts 15reb 11pds et 5 contres, le tout pour un seul ballon perdu. Ce qui ne m'empeche pas de sombrer dans les bas-fonds du classement, un bon tour de draft s'annonce.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:14

Que de la daube depuis la reprise du championnat. Si Miller n'arrive pas a me redonner de l'allant, je ne reponds plus de mes reactions lol
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:21

z'inquieté pas les gas... Vous z'êtes pas tout seul..

Après quelque match ou j'avais l'impression que sa allait bien.
je perds 2 ou 3 match et j'en gagne 1.
Et tout d'un coup comme sa, Snyder décide de prendre 20 shoot par match, alors que gasol en prend 3 .
C'est sa qui m'énerve, ya jamais rien qui va.

bref... bye bye PO
http://photos-nba.skyblog.com
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:43

1defaite de 1 pt pour 3 victoires tous va bien a portland personne ne sort de match enorme comme crawford odom ou compagnie mais tous le monde fait son match
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:46

2v 1d.

Milwaukee et Charlotte je crois ont subi la loi de mon duo d'intérieurs. Tout était beau puis défaite inexplicable face aux Wolves, sans rien leur enlever.

Il faut que je trouve un super arrière pour combler mes passages à vide en attaque. Morisson, j'y songe de plus en plus, mais c'est vraiment un gars comme Gino qu'il me faut. Défenseur, collectif et scoreur. Egill si tu m'entends ^^

J'a fait le trou sur Phila, et NY est trop loin. Fin de saison tranquille pour moi. Il y a juste ma 4ème place à assurer.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:54

ouais c'et tout de meme injuste cette saison, bordel de demarrage a la con qui me fout en l'air ma saison !
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 15:57

Siddharta a écrit:
ouais c'et tout de meme injuste cette saison, bordel de demarrage a la con qui me fout en l'air ma saison !

C'est clair que c'était mieux pour toi l'an passé. Après, ton équipe est mieux que la précédente (avis personnel) et ça finira par tourner comme il faut.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 16:15

Ba j'espere, en tout cas j'ai de grandes chances de recuperer des titres de joueur du mois avec JJ Shoot Again !!!
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 16:18

Siddharta a écrit:
Ba j'espere, en tout cas j'ai de grandes chances de recuperer des titres de joueur du mois avec JJ Shoot Again !!!

Il faut un début à tout !!
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 17:16

Phoenix tel qu'on l'aime écrase San Antonio :

Duncan 31pts 9rbds 6pds
Marion 10pts 12rbds
Carter 20pts 11 rbds 10 pds!!
Nash 34pts

Zisis tourne bien dans le 5 plus régulier que Pietrus mais ça reste dans les 15pts!

Encore uen fois j'ai cru que c'était repartit mais c'est pour mieux enchainer sur 2 défaites contre Denver et Sacramento!

Je suis dans le doute le plus complet !
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 17:19

C'est ca d'avoir une équipe de vieillards, ca tient pas la longueur !

Et puis, avec Nash à la retraite l'an prochain, ca risque pas de s'arranger ^^
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 17:46

Lol à la retraite au moins!

41 et 37pts les matchs suivants.

C'est aps parcequ'il va chopper un nouveau titre de MVP qu'il va prendre sa retraite!
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 18:48

Siddharta a écrit:

On se dispute le titre du GM qui se fait le plus enfler par la coupure? ^^
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 19:02

C'est moi !
Pour une fois que j'étais devant NOH ! Maintenant je me retrouve derrière Portland non mais ! Ou va le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 10 Empty

Réactions aux résultats
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant