| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:20 | |
| Une serie de 3 victoire, meme si orlando et Miami ne sont pas des "gros" c'est bon a prendre, le backcourt est enorme, Paul et Jamal sont fantastique, avec l'arrivée de Bynum pour aider Butler qui patauge ca sera nikel | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:20 | |
| Problême au rebond à Boston.
Pas un seul match ou je fais mieux que mes adversaires... inquiétant.
Sinon, je viens de voir que tu as MAJ les records Sy, mais tu as oublié les 61pts de Dirk. C'est un plaisir de te filer ce coup de main ^^ | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:21 | |
| c'etait fai en mm tps lol | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:23 | |
| nan les recores sont pas forcément mis a jour direct apres les simu, t'inquietes, c'est pas passé inaperçu!
sinon je reviens a un bilan équilibré et suis content de voir que derrière ça patauge toujours pas mal pour Chicago et Detroit, pour une fois que je suis devant!
j'espere enchainer maintenant, revenir sur Milwaukee qui est surprennant, et indiana, meme si ce sera assez délicat! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:37 | |
| Milwaukee quand on regard ebien l'effectif ils sont costaud, car Simmons il ne faut pas le sous estimé, Green grimpe chaque saison, et Melo, ben on le présente plus, sachant que Dice sur le banc c'est en moyenne 5pts 5reb et que le reste tourne bien. | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:38 | |
| hé ben 3 victoires cet apres midi et 3 nouvelles victoires ce soir malgré l'arrivée de Kidd et Nocioni dans le 5 majeur ! Des victoires au couteau contre Detroit, Memphis et Denver. Bons débuts pour Kidd avec 13 p.d contre Detroit, puis 18 et 14 pts (avec à chaque fois 7 rbds et 7 p.d)... Record de rebonds battu par Araujo avec un match énorme contre les Pistons : 27 pts(à 10/19 au shoot, 7/7 aux lancers),22 rbds. 22pts-12rbds contre Denver Nocioni rentre tranquillement avec des stats moyennes : 8pts-8rbds puis 6 et 5 rbds (0 points sur 2 matches). R.Davis prend les choses en main quand c est nécessaire: après 15 "petits" points contre Detroit, 24pts-10rbds contre Memphis et enfin 32pts contre Denver... notre Capitaine est tjrs là Jaric et Navarro sont très présents en sortie de banc et B.Wright récupère du temps de jeu suite au départ de K Mart... Minnesota est 4 ème à l'ouest... le poil à gratter de la ligue ? | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 1:48 | |
| Bon 2v et 1d, on bat New Jersey et Detroit, puis defaite contre les Cavs. Nénén est impressionant, double double a chaque fois et des supers stats aux % ! Avec Harrington ils me tiennent bien la raquette, par contre mes 2 Johnson ne sont pas encore au top, ce qui me fait dire que le team reste prometteur. Reste le probleme Duhon qui gache bcp trop. Ellis va avoir sa chance au poste 1, il shoot bcp mieux. | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 11:38 | |
| Bon dommage après une deuxième taulé consécutive à Sacramento on perd contre NOH!
Seulement 6 petits points mais avec un Marion complètement absent qui nous coute la victoire! Pour le moment le trade nous fait mal à Orlando et à nous. Mais bon espérons que nos joueurs se remettent!
Le classement est pas glorieux mais on commence à remonter. Une fois les matchs de retard repris ça ira mieux. Mais hélas par rapport à la saison qui a bugué il n'y aura pas basotn pour la première place de la conférence après ce départ désastreux je pourrai pas ratrapper NOH! | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 14:56 | |
| 1 victoires 2 défaites... 96-78 contre les clippers Le fait d'avoir mis Alston AR et Hugues Meneur a permis de mieux gérer les shoots. Résultats: Hugues 21 points Alston 21 Allen 26 Murphy 10 Camby 16
Puis défaite contre New Orléans... pas d'exploit de mon équipe 84-95 Alston est vraiment impressionant!! 24 points 11 passes 7 rebonds!! 6 points 5 rebons pour Camby qui a souffert de la défense de new orléans... 81-76 contre Portland 30% aux tirs! 25 points 5 passes 4 rebonds pour Alston...mais 7/27 grrrr Camby est encore une fois plus que discret avec 6 points 8 rebonds
Mais je reste quand meme 2eme! L'équipe a vraiment un problème au niveau des shoots sinon c'est pas si mal. | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Moi je perds toujours. Le problème c'est que j'ai des pourcentages au shoot vraiment affreux... et sa je sais franchement pas comment faire. Parce que d'un coup certains joueur peuvent shooter a 60 % et d'un coup a 20%.. Apart tout changer, ou bien continuer comme sa en faisant des ptite retouches je vois pas quoi faire. | |
|
| |
jul67
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 30 Jan - 0:41 | |
| sur une serie de au moins 5defaite !!!!!!!!!!!!! -_-' | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 30 Jan - 15:51 | |
| 2 victoires, dont une hyper importante contre Phoenix avec 42 points de Peja. | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 30 Jan - 16:12 | |
| Ta du bol que Marion soit pas encore intégré ! Grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 30 Jan - 22:17 | |
| Deux victoires et une defaite d'un petit point, c'est pas encore dine d'une grande equipe, mais on progresse petit a petit. David West a pris une nouvelle dimension, son duo avec Wallace fais du bon boulot. Radmanovic commence a retrouver ses marques, tout comme Richardson, quoi que lui soit un peu plus discret. Terry a la mene est tres bon, il dirige bien le jeu. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 0:51 | |
| 2v 1d, c'est cool. Dirk et Kirk ont retrouvé leur niveau de la saison ou j'avais eu un super bilan, ca sent bon.
NY semble irrattrapable, donc tant pi pour la 1ère place, vais m'atteler à finir 4ème de conf.
Au programme, Cleveland et NO, dur dur... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 1:03 | |
| pff... des défaites qui font chier!!! puis a chaque fois évitables!
New Jersey et chicago... trop bien.
1 pt conter new jersey, et branlée assez inexplicable contre Chicago.
Par conter, quand je gagne, je fais pas semblant!!!!!
+ de 130 pts inscrits a chaque victoire avec un TP en mode MVP^^
38 pts 12 passes puis 44 pts 10 passes 5 int avec des pourcentages, vous l'imaginez, tres bon.
Probleme: Diop shoot plus que Stoud, et ce, à chaque match... il est bien Diop mais Stoud est mon leader, il doit shooter davantage! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 1:08 | |
| bon je suis sur une série impressionnante d e6 ou 7 victoire, chaque simu est un stress incroyable, surtout quand je vois que je gagne de peu +3 + 5 +1 c'est tendu y a pas torp de marge, je m'attend quand meme a subir quelques revers, kleiza est encore tendre, par contre l'arrivée de bynum a redonné du mordant a butler, a suivre.
La paire Crawford Paul est géniale, seul odom pourra le faire partir ca rj'ai trouvé le maitre a jouer je pense, surtout qu'Arroyo en sorti de banc est bon.
La defense devient meilleur et c'est important, par contre NO me fait grimacer, ils assurent trop!!!
A l'ouest cela redeveitn normal si l'on peut dire, avec Phoenix qui revient, mais pr le moment le trade est plus profitable a orlando, Kaman est intenable, et portland, a une team de fou, Q Ranolph et garnett c'est du méga lourd | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 2:05 | |
| pas mal d'équipes connaissent un renouveau depuis le nouveau départ de la ligue! c'est intéressant!
New Orleans, comme tu le dis lamarsy, est plus qu'impressionnant, je vois pas qui peut les battre, a part une équipe de phoenix qui prendrait ses marques! car la, c'est pas encore trop ça.
Ou alors Denver qui, conter les gros sort souvent des matchs solides mais craque contre les petits.
Le dernier trade devrait les aider a trouver de la stabilité.
a l'EST, je suis toujours satisfait de voir que Chicago et Detroit peinent autant voir plus que moi!
que Indiana ralentit le rythme (heuresement d'ailleurs!!!).
New York fait mal, la défense parle, et grace a ça, les matchs serrés sont gagnés, pas comme chez moi, ou c'est soit tout, soit rien, et ça manque de régularité. | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 2:36 | |
| Ben tu parlais de Denver, ils m'ont justement battu, assez largmenet largement sur la denière série de simus, puis j'ai pris ma revanche 2 jours plus tard après une victoire contre Dallas.
Rip Hamilton est désormais très discret après des poremiers matchs beaucoup plus brillants.
Le Sheed est de manière générale beaucopup moins en vue, et tourne à 13 points-8 rebonds environ. Chandler doit faire un truc comme 8 points-11 rebonds à 40% aux shoots. Bref c'est pas trop la joie et mon bilan parait surpenant au vu de ces perfs à l'intérieur.
Mais finalement le rendement de mes 2 artilleur est suffisamment fiable pour que les grands n'ai pas trop à se préoccuper de l'attaque.
j'ai hate de voir les stats mais à mon avis Peja et Gilbert figure quasiment dans le top 8 tous les 2, peut-être même mieux. | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 5:39 | |
| bon 2 v et 2 d, c'est chiant on arrive pas a enchianer, d eplus encore une blessure (D JOnhson) decidement, alors qu'il jouait pluto pas mal, et surtout 3 bugs du 5 de depart sur 4 matchs ca fait beaucoup a digerer la, surtout qu'on perd nos 2 match pour pas grand chose. Reste que l'equipe tourne bcp mieux, Néné et Harrington sont tres bon, J Johnson commence a bien scorer sur le dernier match, Ellis fait 2 grandes perfs. L'espoir est la,n mais par pitié, que mon 5 soit un peu respecté car la c'est le grand n'importe quoi...Stoudemire qui joue 30 minutes sur un match, Millsap 2 fois dans le 5, D Jonhson soit disant blessé pour 13 jours qui joue toujours, bref un sacré bordel on s'y retrouve pas, si on va en PO ce sera un vrai miracle... | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 14:43 | |
| 2 Victoires, et 2 Défaites. Rien de particulier a tirer de tout cela. Ma team est faiblarde je trouve, mais ce n'est une surprise pour personne. Pas tres motivant mais bon, on fait avec | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| sur cette serie 3 victoire et 1 defaite la defaite ce joue a 3pts contre NY ou paul fait un malheur moi dans ce trade je trouve que j ai perdu cette perle mais j ai stabilisé l equipe
d autre trade sont peut etre a venir mais tous sa me fait peur puisque sa marche bien j ai une idée derriere la tete mais sa risque de faire mal dans les 2 sens esperons que sa sera le bon | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 31 Jan - 20:09 | |
| pfff 3 defaites 98-89 contre New York pas d'exploit 36 points pour Alston qui est mon meilleur joueur il a pourtant que 75 de rating!
83-93 contre les bucks 95-96 contre les sixers... 35 points 8 passes pour Alston!
ALston empeche Allen de shooter ça me gène...qq changements st nécessaires | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Sam 2 Fév - 0:33 | |
| quelques reactions tout d'abbord pr les bulls, malheureusement pr toi sid les bug sont independant de ma volonté, et ensutie quand johnson a été blessé il n' apas rejoué, j'en suis certain a 100000%
pour les Cavs, et oui la defense commence a parler, et l'eviction de Thomas porte ses fruit
et pour portland, je trouve aussi que j'y ai perdu car randolph et Q sont enorme, je regrette surtout Q qui etait deja bon chez moi, | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Sam 2 Fév - 23:15 | |
| oui mais paul te fait des super match, il est meilleur qu'avec moi (c'est sur chez moi il joué arriere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|