GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46

Réactions aux résultats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 13:08

Grosse victoire ou on lamine Charlotte ou Denver je sais même plus toutes manières c'est pas important ^^
VC à 35pts Marion double double comme Nash avec un gros scoring Duncan même si sur le banc (?) très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 14:46

Bon no comment, j'en ai marre !
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 16:17

That's PHOENIX !!!

49pts dans la tronche de Houston !

Duncan : 17pts 11 rbds
Marion : 33pts 7 rbds
Carter : 24pts 9rbds 9pds (arf pas loin du triple double dommage)
Pietrus : 12pts
Nash : 34pts 12pds

Sauf que evidemment il faut qu'ensuite je perde contre LAC et POR ...

J'ai du mal à comprendre mon équipe on repart comme les saisons précédente alors que le rythme était nikel avant le bug.
Je sais vraiment pas comment faire.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 16:32

bon je pense que petit a petit ca vien quand meme, toi, Boston, San Antonio, ca commence a bien tourner, Chicago qui perd de peu et Detroit qui comence a gagner ca revient aussi, il faut etre patient, vous avez de grosses team donc ca ne peu que marcher

Les Knicks ecartent Seattle et Washington, puis bute sur une bonne équipe des Lakers, le retour de Kwame a fai beacoup de bien mais desorganiser un peu l'équipe, Kleiza a stopper sa monté en puisance et Butler se troue completement
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 16:35

Y a quand même une grosse différence.
La saison guée mis à part la blessure de Duncan je perdais un match sur 10 lol
Là j'explose Houston et je perds contre les clipps c'est étrange.
On perd des matchs ou on est dominé dans aucun secteur mais ou y a un truc qui cloche et d'autre on écrase tout.

Y a aucune régularité aucune logique à la plus part des défaites...
Attendre je veux bien mais bon pour un back to back c'est ptet pas la solution... Et si solution il y a je la vois pas du tout!
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 16:42

on peu tous se pencher sur la saison raté, mais malheureusement elle est justement fichue donc on ne peu pa revenir en arrire tu es quand meme premier de ta division tu as fai quelque trade des changement de 5 majeur ca compte pr le cpu dans les simulations, après pr les Clipps, je comprend pas ils sont dernier mais ont battu 2 fois NO toi, et d'autre gros.

après j'essaie de faire au plus reel, mais il faut aussi comprendre que la simulation est completement dirigé par le jeu, et que je peux pas intervenir dessus, tu peux avoir un pourcentage a 60% dominé au rebonds et perdre, mais ca c'est aussi le cas dans la realité
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 16:44

Non je sais bien et je ne te jette absolument pas la pierre!
C'est juste que je baigne dans une incompréhension la plus totale lol!
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 16:53

tout comme storm, je comprneds rien a ma team...3 defaites, heureux quoi. adieu les PO, et par la meme occasion ej prends des vacances avec GMA, ca me gonfle trop, et la vie ne vaut pas la peine de s'enerver pour un jeu sur lequel on a aucune prise en fait...

Tu me fais rire Lamarsy, quan dtu dis que ca va mieux pour le sBulls, ca va mieux tu parle la saison est passé d emotié et on est a un bilan de - 12 bien loin des PO, et je ne pense ps qu'on reviendra, trop d'incomprehension dans ce jeu pour moi, un coup tu gagne 2-3 matches tu crois que c'ets lancé et derriere t'en gagne plus que 2 sur 10, bref je suis degouté la.
On se revoit pour la draft...
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 18:04

c'est la descente aux enfers du coté de charlotte. on prend des piles monumentales a chaque match. Faut dire que le claendrier n'est pas des plus favorables en ce moment.
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 18:13

Bilan de 3-2 pour moi sur cette série de simu. C'est pas encore suffisant pour espérer remonter et jouer le dernier spot de PO.
Cependant, c'est positif quand même.
Bon je sens bien que mon équipe est pas assé régulière, James et Gasol font un gros taff mais le reste c'est pas génial génial.

Bon, mes deux défaites c'est contre Boston (qui était sur un nuage). Chez moi Gasol sors le match avec 36 pts 12 rebonds, mais James le rate avec 5/13 au shoot (mais quand même 19 pts) Pi le reste de la team arrive pas a élever son niveau de jeu, donc au final lourde défaite.

Ensuite contre Atlanta. défaite de 4 pts, donc très rageant!
Gasol fait toujours de bonne perfs avec 11 rebs 4 ctrs 22 pts.
James est pas mal avec 7 rebs 9 passes 21 pts.
Pi Snyder fait un bon match avec 20 pts. Mais on sa n'aura pas été suffisant.

Maintenant concernant les victoires.

Déjà on gagne contre Phila (important!) gros écart a la fin.
Un James hors norme avec 27 pts 8 rebs 11 passes 4 ints 4 ctrs 1 to !!!
24 pts de Claxton, qui devrai faire plus souvent des matchs comme ça.
14 rebonds 15 pts pour Krstic qui fait le job inside.

je gagne de 4 pts contre Dallas.
James et Gasol a 28 pts! sa fait du bien.
17 pts pour Snyder.
Rien de très intéressant a dire d'autres.

Et finalement je prend ma revanche contre Atlanta.
Et là... c'est James, frustré du dernier match qui plante 46 pts 15 rebonds 8 passes 3 interceptions 18/27 4/5 a 3 pts.
Gasol est la avec 20 pts

Voila, si l'équipe trouve un bon rythme pour les 30 dernier match qu'il me reste, avec (beaucoup) de la chance, je peu espéré accrocher le dernier spot des playoff. En tout cas je vais tout faire pour!!!
http://photos-nba.skyblog.com
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 18:22

Bilan de 2-1 pour San Antonio, mais au moins, on est pas suicidaire chez nous lol
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 18:49

allez j'ai rien lu parceque sinon je vais peter un cable, desfois je me dis vraiment que je devrai tout arreter tant j'ai l'impression que cette ligue degoute plus les GM qu'autre chose, presque a chaque fois que je lis les post il y a du negatif, c'est decourageant
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 19:07

Moi ça ira mieux quand je retiendrai la coupe dans les mains ne t'en fais pas ^^
Non mais c'est normal pour tous ça reste notre ligue numéro 1 donc notre équipe préférée celle pour laquelle on espère tout et donc là ou les regrets sont les plus gros.
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 19:28

C'est vrai des fois je m'énerve j'en suis désolé, mais j'ai un esprit de competiteur et puis les play off me manquent Smile
JOneal

JOneal

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 20:18

Je comprend pas pourquoi Villa et Green arrive pas a s'adapeter enfin villa miex que green et assure aux moins le taff défensif ses deja ca, Sinon Artest et Bibby sont enorme tout de même obliger de taffer a fond les pauvre et Milelr qui les supleer pas mal mais ca nous donne pas masse de victoire.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 20:29

lamarsy7 a écrit:
allez j'ai rien lu parceque sinon je vais peter un cable, desfois je me dis vraiment que je devrai tout arreter tant j'ai l'impression que cette ligue degoute plus les GM qu'autre chose, presque a chaque fois que je lis les post il y a du negatif, c'est decourageant

et oui il faut toujours des perdants malheureusement... c'est vrai que cette saison est bizarre quand même, je regardais le bilan de mon équipe l'année dernière 29V 30D et là je suis avec 27 victoires 22 défaites! En meme temps ce sont des simus donc on peut pas toujours comprendre ce qui se passe. J'espère vraiment que ça ira mieux pour Chicago!

Sinon pour ma part 2 victoires 1 défaites
99-107 contre milwauckee
Toute l'équipe joue bien sauf...alston 4/14 aux tirs 8 points 6 passes
28 points 7 passes pour Allen
Double double pour murphy

94-80 contre Miami
Alston se rattrape avec 17 points 7 passes
8 points 12 rebonds 4 contres 3 interceptions pour kirilenko qui fait le boulot en défense
Sinon 19 points pour camby, 17 pour Murphy, 22 pour Allen

Enfin belle victoire contre Cleveland 106-102
22 points 8 rebonds 4 passes 3 contres pour Kirilenko je pense le garde finalement sauf si le trade avec Golden state est accepté.
Et alston qui monte en régime avec: 28 points et 9/11 à 3 points!!!!!

dernière semaine de trade je vais essayer de faire les parfaites retouches qu'il faut pour les playoffs!
http://onthebeach01.skyblog.com
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 21:25

AIE AIE AIE AIE AIE!!!!
la journée catastrophe!!!

1 vcitoire et 4 défaites!!!!!

pour revenir sur Indiana, va falloir que je m'accroche... j'ai autant de victoires mais 6 défaites de plus!!!

chui un peu vert que l'équipe n'arrive pas à se lancer.
car tot le monde joue plutot bien, mais ça ne veut pas passer...

c'est frustrant.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 21:32

3v aujourd'hui, et une sule petite défaite face à Atlanta d'1 point.

La blessure de Calderon se fait sentir, surtout que Diamantidis n'assure pas du tout à la mène.

Au contraire, Gordon a trouvé la mire, avec de gros matchs, et de jolies pourcentages. Dirk est très bon aussi, avec pas loin de 35pts de moyenne depuis le début du mois.

Howard est moins présent en attaque mais assure en défense et au rebond, ce pourquoi je l'ai fait venir.

Ca roule à Boston !!

Merci pour le taf Sy, c'est du grand GMA depuis que ca a repris.

Dernière édition par popeye le Mar 19 Fév - 21:32, édité 1 fois
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 21:56

nbabest a écrit:
C'est vrai des fois je m'énerve j'en suis désolé, mais j'ai un esprit de competiteur et puis les play off me manquent Smile

s'enerver comme tu le fais contre tes performances c'est normal mais tjrs decrier les a coté ca l'est moins
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 21:57

JOneal a écrit:
Je comprend pas pourquoi Villa et Green arrive pas a s'adapeter enfin villa miex que green et assure aux moins le taff défensif ses deja ca, Sinon Artest et Bibby sont enorme tout de même obliger de taffer a fond les pauvre et Milelr qui les supleer pas mal mais ca nous donne pas masse de victoire.

parce que Green est SF et donc perd du tps de jeu par rapport a Gurovic
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 22:10

Pour le mois de février, pour l'instant, Dirk c'est:
32.5pts 10reb 4.5pd.

Très fort quoi.

Par contre, je suis assez déçu de voir NY gagner malgré leurs blessures, jme demande bien comment je ferai si d'aventure je suis ammené à les rencontrer en PO ^^

Et puis j'avais l'idée de refaire mon retard pendant ce temps, forcé de constater que ce sera très très difficile, encore 3v pour eux.

Je viens de voir que je te joue au prochain match Sy, je vais te briser, facon Bad Boys de la belle époque New Yorkaise ^^ Après quoi ce sera Dallas, Charlotte et Indiana, calendrier favorable quoi.

Dernière édition par popeye le Mar 19 Fév - 22:13, édité 1 fois
jul67

jul67

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 22:13

aie aie aie quel lourde serie !!

perdu contre des gros san T-MAC !! aie aie aie !!!
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 22:59

lamar lit bien ce post

moi je suis hyper content du beug car depuis le retour je cartonne et quand je vois mon equipe avec sans aucune star a part garnett et encore il fait son travail dans l'ombre mais ou l'equilibre est trouvé je suis satisfait et pourtant avant sa j ai bien galéré ou je fesais que perdre avec comme seul trophé la surprise de l'année avec jackson mais peut etre qu'a la fin de l année avec mes super resultat de la saison je n aurai aucun trophée a part de nouveau la surprise de l année avec williams

autres chose sid ne fait que ce plaindre de son equipe qui ne marche plus et qu'avant il avait une super equipe j ai fait un petit tour dans son roster et voici les bilan des année précedente
Bilan 05/06 : 42w / 40l - 7e de la Conférence EST - éliminé au 1er Tour des PO par Cleveland (1-4).
Bilan 06/07 : 35w / 47l - 11e de la Conférence EST - non qualifié en PO
Bilan 07/08 : 47w / 35l - 4e de la Conférence EST - éliminé au 1er Tour par New York (0-4).
peut on me dire ou elle etait son equipe forte avant sa ???? chicago a toujours etait une equipe moyenne comme cette année

donc lamar continu le super boulot que tu fais

Dernière édition par BANBAN le Mar 19 Fév - 22:59, édité 1 fois
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMar 19 Fév - 23:04

a part sa sur le serie de simul 2v et 1d

contre le rival stormy une victoire qui fait plaisir :)

williams enchaine les belle performance surtout a 3pts avec un 6/13 et 7/13 et sur la defaite un 2/14
en conclusion quans williams est adroit a 3ps portland gagne et inverseemnt quand la reussite n y est pas
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 EmptyMer 20 Fév - 0:22

popeye a écrit:
Pour le mois de février, pour l'instant, Dirk c'est:
32.5pts 10reb 4.5pd.

Très fort quoi.

Par contre, je suis assez déçu de voir NY gagner malgré leurs blessures, jme demande bien comment je ferai si d'aventure je suis ammené à les rencontrer en PO ^^

Et puis j'avais l'idée de refaire mon retard pendant ce temps, forcé de constater que ce sera très très difficile, encore 3v pour eux.

Je viens de voir que je te joue au prochain match Sy, je vais te briser, facon Bad Boys de la belle époque New Yorkaise ^^ Après quoi ce sera Dallas, Charlotte et Indiana, calendrier favorable quoi.

je suis quand meme sur une serie ngative de 2 victoire 3 defaites, et Brown est revenu, ne pas non plus sous estimé Arroyo qui tient la barraque, et mon banc composé de Lee et Wells qui sont de bon joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 14 Empty

Réactions aux résultats
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant