GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Dude

Dude

Réactions aux résultats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 2:06

lamarsy7 a écrit:
Morrison revient de blessure, de bonne augure pr toi je pense, Billups commence seulement a avoir son niveau, Williams alterne le bon e tle moins bon, ca va venir (meme si j'espere pas trop kan mm pr pa me faire eliminer)
comme si y'avait une chance que le t'élimine... restons sérieux ;)

l'équipe a pas bougé depuis maintenant quelques temps et ça change rien, personne n'était blessé, effectif au complet... 'fin c'est chiant de voir que ça prend pas avec tout ces bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 2:27

pas le tps de posté les simus, trop crevé, jeudi matin du coup
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 2:32

ouai, a la limite, c'est pas plus mal d'étaler dans le semaine les simus, car y'a des jours, y'en a di mille, et les 3-4 suivants, rien.

Donc, équilibrer serait une bonne solution, enfin si y'a moyen bien évidement, c'est déja tres bien ainsi.

allez, je crois que je joue new york sous peu en plus... on va voir si tes craintes sont fondées sy! Smile
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 9:48

pr les simus en fai je fais surtout kan j'ai le tps, j'explique vite fai

les soir ou je n'ai pas entrainement y a des simus, les soir ou je sors pas aussi (je sors peu) par contre les soir de training nada, et le dimanche un peu plus ainsi que le jour de congé c pour ca que c'est desequilibré
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 11:17

lamarsy7 a écrit:
pr les simus en fai je fais surtout kan j'ai le tps, j'explique vite fai

les soir ou je n'ai pas entrainement y a des simus, les soir ou je sors pas aussi (je sors peu) par contre les soir de training nada, et le dimanche un peu plus ainsi que le jour de congé c pour ca que c'est desequilibré
oui bien sur, on à tous nos activités à coté, mais nous ça se voit moins.
C'est déja tres bien comme ça.
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 11:26

2 bonnes victoires!
La première contre les Bucks que l'on plie litteralement avec un énorme Duncan.
Et la deuxième ou là Duncan bizarement se fait plier par Frye mais on gagne quand même.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 11:58

3 matchs et 2 victoires a la clé. Avec de gros score a chaque fois, ca fait plaisir. Ce sera néanmoins compliqué pour les PO mais bon, on fait avec.

je tiens par contre a signaler l'incroyable explosion de Gerald Wallace au poste 4. Je le vois bien candidat MIP tant il est régulier et costaud. Assurement la satisfaction Spurs de cette année, avec l'arrivée de Mike Miller.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 12:47

mike miller est une bonne pioche pour toi, il a peut etre pas le rating le plus impressionnant, mais c'est peut etre le meilleur shooteur de gma en match.

avec peja et morrisson (s'il veut bien se réveiller un jour celui la...)
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 16:48

5 v -1 d, bon bilan.

A noter: +55 contre Minny et surtout +65 contre Miami !!!

123-58, la plus grosse branlée que j'ai jamais vu sur une LV.
cedre

cedre

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyMer 5 Mar - 22:30

3 match, 3 victoires
les changements tactiques portent leur fruit, ça fait plaisir
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 11:30

tou compte fait cette place de 6eme voir, 7eme me va pas trop mal, je serai pas mécontent de rester à ce niveau, et essayer de pas paser 5eme, afin d'éviter boston.

Meme si indiana est fort, je serai quand meme plus intéressé de les jouer.
Donc 6eme voir 7eme, c'est Washington ou Indiana, ça me va.
8eme ou 5eme, c'est new york et boston, et si je pouvais les éviter... ce serait pas plus mal.

Sinon sur la série, je gagne 1 match. C'est déja ça, mais j'ai l'imresion qu'indiana continue a carburer, ça m'étonne toujours, mais force est de constater qu'ils ont une bien belle défense, et une équipe assez complète.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 11:36

Superbe match face à Boston, ou les deux équipes ont joué le jeu, et je dois énormement a mon trio Kwame, Jamal Paul qui ont tout 3 scoré plus de 30 pions, Kleiza continu d em'ettoné, et meme si Q-Rich fait une grosse saison a portland, je pense que j'ai bien fait de le titularisé dès cette année, pour le faire evoluer au plus vite.

Butler se blesse sur ce game, ca va etre le moment de tester une configuration a laquelle je pense depuis un moment

a noter aussi la victoire au buzzer d'1pts sur Detroit, Jamal a encore frapé, rentrant le shoot juste a la sonnerie en total deséquilibre!!!!!!

j'ai aussi remarqué que Seattle paauge ds la semoule, mais je remarque de Lewis est bien moins impressionant, peut etre l'équipe n'est elle pa faite pr lui
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 11:42

3 victoires de suite, un bug surement...mdr...
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 11:46

2 victoire 1 défaite!

Et une bonne fessée pour Portland! La deuxième en peu de temps mais alors là... +48pts!
Vivement les P.O ^^
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 12:14

j'ai oublié de preciser chose importante

.........................

...................................

Contre boston, 13/16 a 3pt 6/7 pour Paul et 7/7 pour Crawford, comment ne pas gagner
sonics

sonics

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 12:38

quelle accumulation de défaite ! je les comptes plus
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 12:47

c'est con sonics, car je comprend pas pourquoi depuis que tu as fais tes transferts Lewis n'est plus aussi épanoui.
sonics

sonics

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 12:51

oui j'ai du mal a comprendre mais bon, j'attends la saison suivante !
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 12:58

oui car maintenant tu commences a avoir un 5 de bon consistance

curry
jefferson
lewis
martin
ridnour

sur les 5 tu en a 3 qui monte très fort et deux bien confirmé
JOneal

JOneal

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 14:53

Bon bas ses pas formidable le chamboulement que j'ai fait juste Artest Bibby et Brad taff vraiment presser d'etre la saisons prochaine.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 15:23

lamarsy7 a écrit:

a noter aussi la victoire au buzzer d'1pts sur Detroit, Jamal a encore frapé, rentrant le shoot juste a la sonnerie en total deséquilibre!!!!!!

Tu joue toi meme les matchs de Knicks pour avoir cette info ?? Tu laisse se jouer le match par l'ordi et simule le reste ?
Non parceque si c'est le cas, c'est pas tres juste car chez moi je constate que les matchs simuler, et ceux qu'on laisse jouer (ou qu'on joue) ne sont carrement pas semblable. J'aimerai en savoir plus là stp.

Sinon, deux victoire des Spurs, dont une de prestige face a New Orleans, 1er a L'ouest. Nous sommes 6e pour l'instant, mais c'est super serré en fin de tableau a l'ouest, pour l'accesite en PO
cedre

cedre

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 15:30

1 defaite, 1 victoire mais mon 5 à l'air de bien s'entendre
avec un peu plus d'expérience pour noah et tout ira bien^^
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 15:32

1 grosse victoire contre philadelphie puis une grosse defait face a phoenix sa confirme bien ce que je pensais cad eliminer phoenix et NO en 4 games sa sera mission tres tres compliqué
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 15:55

même en 7 flower
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 EmptyJeu 6 Mar - 18:01

cedre a écrit:
1 defaite, 1 victoire mais mon 5 à l'air de bien s'entendre
avec un peu plus d'expérience pour noah et tout ira bien^^
tu pourrai meme me repasser devabt, ça me dérangerai pas plus que ça, rencontrer mike au premier tour des playoffs, c'esst quelquechose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie... enfin sur gma en tout cas, personne peut se tarer de l'avoir vécu bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 18 Empty

Réactions aux résultats
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant