| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 2:06 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- Morrison revient de blessure, de bonne augure pr toi je pense, Billups commence seulement a avoir son niveau, Williams alterne le bon e tle moins bon, ca va venir (meme si j'espere pas trop kan mm pr pa me faire eliminer)
comme si y'avait une chance que le t'élimine... restons sérieux ;) l'équipe a pas bougé depuis maintenant quelques temps et ça change rien, personne n'était blessé, effectif au complet... 'fin c'est chiant de voir que ça prend pas avec tout ces bons joueurs... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 2:27 | |
| pas le tps de posté les simus, trop crevé, jeudi matin du coup | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 2:32 | |
| ouai, a la limite, c'est pas plus mal d'étaler dans le semaine les simus, car y'a des jours, y'en a di mille, et les 3-4 suivants, rien. Donc, équilibrer serait une bonne solution, enfin si y'a moyen bien évidement, c'est déja tres bien ainsi. allez, je crois que je joue new york sous peu en plus... on va voir si tes craintes sont fondées sy! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 9:48 | |
| pr les simus en fai je fais surtout kan j'ai le tps, j'explique vite fai
les soir ou je n'ai pas entrainement y a des simus, les soir ou je sors pas aussi (je sors peu) par contre les soir de training nada, et le dimanche un peu plus ainsi que le jour de congé c pour ca que c'est desequilibré | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 11:17 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- pr les simus en fai je fais surtout kan j'ai le tps, j'explique vite fai
les soir ou je n'ai pas entrainement y a des simus, les soir ou je sors pas aussi (je sors peu) par contre les soir de training nada, et le dimanche un peu plus ainsi que le jour de congé c pour ca que c'est desequilibré oui bien sur, on à tous nos activités à coté, mais nous ça se voit moins. C'est déja tres bien comme ça. | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 11:26 | |
| 2 bonnes victoires! La première contre les Bucks que l'on plie litteralement avec un énorme Duncan. Et la deuxième ou là Duncan bizarement se fait plier par Frye mais on gagne quand même. | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 11:58 | |
| 3 matchs et 2 victoires a la clé. Avec de gros score a chaque fois, ca fait plaisir. Ce sera néanmoins compliqué pour les PO mais bon, on fait avec.
je tiens par contre a signaler l'incroyable explosion de Gerald Wallace au poste 4. Je le vois bien candidat MIP tant il est régulier et costaud. Assurement la satisfaction Spurs de cette année, avec l'arrivée de Mike Miller. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 12:47 | |
| mike miller est une bonne pioche pour toi, il a peut etre pas le rating le plus impressionnant, mais c'est peut etre le meilleur shooteur de gma en match.
avec peja et morrisson (s'il veut bien se réveiller un jour celui la...) | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 16:48 | |
| 5 v -1 d, bon bilan.
A noter: +55 contre Minny et surtout +65 contre Miami !!!
123-58, la plus grosse branlée que j'ai jamais vu sur une LV. | |
|
| |
cedre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mer 5 Mar - 22:30 | |
| 3 match, 3 victoires les changements tactiques portent leur fruit, ça fait plaisir | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| tou compte fait cette place de 6eme voir, 7eme me va pas trop mal, je serai pas mécontent de rester à ce niveau, et essayer de pas paser 5eme, afin d'éviter boston.
Meme si indiana est fort, je serai quand meme plus intéressé de les jouer. Donc 6eme voir 7eme, c'est Washington ou Indiana, ça me va. 8eme ou 5eme, c'est new york et boston, et si je pouvais les éviter... ce serait pas plus mal.
Sinon sur la série, je gagne 1 match. C'est déja ça, mais j'ai l'imresion qu'indiana continue a carburer, ça m'étonne toujours, mais force est de constater qu'ils ont une bien belle défense, et une équipe assez complète. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 11:36 | |
| Superbe match face à Boston, ou les deux équipes ont joué le jeu, et je dois énormement a mon trio Kwame, Jamal Paul qui ont tout 3 scoré plus de 30 pions, Kleiza continu d em'ettoné, et meme si Q-Rich fait une grosse saison a portland, je pense que j'ai bien fait de le titularisé dès cette année, pour le faire evoluer au plus vite.
Butler se blesse sur ce game, ca va etre le moment de tester une configuration a laquelle je pense depuis un moment
a noter aussi la victoire au buzzer d'1pts sur Detroit, Jamal a encore frapé, rentrant le shoot juste a la sonnerie en total deséquilibre!!!!!!
j'ai aussi remarqué que Seattle paauge ds la semoule, mais je remarque de Lewis est bien moins impressionant, peut etre l'équipe n'est elle pa faite pr lui | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 11:42 | |
| 3 victoires de suite, un bug surement...mdr... | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 11:46 | |
| 2 victoire 1 défaite!
Et une bonne fessée pour Portland! La deuxième en peu de temps mais alors là... +48pts! Vivement les P.O ^^ | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 12:14 | |
| j'ai oublié de preciser chose importante
.........................
...................................
Contre boston, 13/16 a 3pt 6/7 pour Paul et 7/7 pour Crawford, comment ne pas gagner | |
|
| |
sonics
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : in your face Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 12:38 | |
| quelle accumulation de défaite ! je les comptes plus | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 12:47 | |
| c'est con sonics, car je comprend pas pourquoi depuis que tu as fais tes transferts Lewis n'est plus aussi épanoui. | |
|
| |
sonics
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : in your face Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 12:51 | |
| oui j'ai du mal a comprendre mais bon, j'attends la saison suivante ! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 12:58 | |
| oui car maintenant tu commences a avoir un 5 de bon consistance
curry jefferson lewis martin ridnour
sur les 5 tu en a 3 qui monte très fort et deux bien confirmé | |
|
| |
JOneal
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 14:53 | |
| Bon bas ses pas formidable le chamboulement que j'ai fait juste Artest Bibby et Brad taff vraiment presser d'etre la saisons prochaine. | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 15:23 | |
| - lamarsy7 a écrit:
a noter aussi la victoire au buzzer d'1pts sur Detroit, Jamal a encore frapé, rentrant le shoot juste a la sonnerie en total deséquilibre!!!!!!
Tu joue toi meme les matchs de Knicks pour avoir cette info ?? Tu laisse se jouer le match par l'ordi et simule le reste ? Non parceque si c'est le cas, c'est pas tres juste car chez moi je constate que les matchs simuler, et ceux qu'on laisse jouer (ou qu'on joue) ne sont carrement pas semblable. J'aimerai en savoir plus là stp. Sinon, deux victoire des Spurs, dont une de prestige face a New Orleans, 1er a L'ouest. Nous sommes 6e pour l'instant, mais c'est super serré en fin de tableau a l'ouest, pour l'accesite en PO | |
|
| |
cedre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 15:30 | |
| 1 defaite, 1 victoire mais mon 5 à l'air de bien s'entendre avec un peu plus d'expérience pour noah et tout ira bien^^ | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 15:32 | |
| 1 grosse victoire contre philadelphie puis une grosse defait face a phoenix sa confirme bien ce que je pensais cad eliminer phoenix et NO en 4 games sa sera mission tres tres compliqué | |
|
| |
Storm46
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 15:55 | |
| même en 7 | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 6 Mar - 18:01 | |
| - cedre a écrit:
- 1 defaite, 1 victoire mais mon 5 à l'air de bien s'entendre
avec un peu plus d'expérience pour noah et tout ira bien^^ tu pourrai meme me repasser devabt, ça me dérangerai pas plus que ça, rencontrer mike au premier tour des playoffs, c'esst quelquechose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie... enfin sur gma en tout cas, personne peut se tarer de l'avoir vécu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|