GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
BaBaCooL

BaBaCooL

Réactions aux résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 19:06

NOOO, 2 défaites qui font suuuuuuuuuperrrr mal.
Put1 la raaaaaggggggggge!!!! Mad Mad Mad Mad

3 pts contre Toronto. Grâce a Graham qui leur met 20 pts depuis le banc... Rolling Eyes

Et ensuite contre les leaders de l'est je fait plus que prouvé que j'ai le niveau, puisque je perds que de 1 petit points de caca!!!

Sa fait vraiment chier, parce que dans la situation actuelle je peu pas me permettre de laissé des victoires comme ça..

Sinon perf, LeBron frole les 2 fois le triple double.
29 pts 12 rebs 9 passes contre toronto et 9 rebs 10 passes 13 pts contre NY.
Gasol est toujours bon et régulier, 9 rebs 15 pts et 8 rebs 5 ctrs 4 passes 23 pts.
Oden fait bien le taff tout comme Snyder.
Claxton a pris feu face a NY avec 34 pts 7 passes 4 ints.

Voila, a cause de ces 2 foutues défaite je ne monte toujours pas dans le classement vu que les rivaux gagnent aussi.

Sa va être dur dur pour les playoffs, mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-nba.skyblog.com
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 21:28

coach a écrit:
lamarsy7 a écrit:

a noter aussi la victoire au buzzer d'1pts sur Detroit, Jamal a encore frapé, rentrant le shoot juste a la sonnerie en total deséquilibre!!!!!!

Tu joue toi meme les matchs de Knicks pour avoir cette info ?? Tu laisse se jouer le match par l'ordi et simule le reste ?
Non parceque si c'est le cas, c'est pas tres juste car chez moi je constate que les matchs simuler, et ceux qu'on laisse jouer (ou qu'on joue) ne sont carrement pas semblable. J'aimerai en savoir plus là stp.

Sinon, deux victoire des Spurs, dont une de prestige face a New Orleans, 1er a L'ouest. Nous sommes 6e pour l'instant, mais c'est super serré en fin de tableau a l'ouest, pour l'accesite en PO

pas du tout c'est mon imagination qui travaille, si je laissai joué les match au lieu d ele ssimuler, je ne pourrai meme pas faire une journé par semaine, et puis les stats son pourri on le voi bien avec la all star, et puis je me permettrai jamai d'avantager qui que ce soit, moi ou un autre, tt le monde pareil
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

Sale journée à Boston avec 3 défaites.

La première face aux Knicks mais je ne pouvais rien faire face à leur 80% de réussite longue distance. Je m'en sort plutôt bien avec un peu plus de 10pts dans la vue.

Ensuite, je perds de seulement 2pts face aux Suns. Ces deux matchs montrent que j'ai le niveau pour tenir tête face aux gros mais je suis encore limite.

Et enfin, défaite face aux Kings. Je ne comprends pa trop comment mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Pierce connait une baise de forme très significative, ce qui influe pour beaucoup sur les résultats de mon équipe.

Sinon, je pense que ma rotation n'était pas au point. Avec le retour de Calderon (plutôt bien sur ce que j'ai vu), il va falloir réorganiser l'équipe, et replacer chacun à sa vraie place.

Mon calendrier n'était pas facile, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ca reste malrgé tout encouragent.
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:02

Ok ok, je réctifie le tir avec 2 belle victoires face a des concurents direct pour le 8ème spot, c'est good sa!
Mais ces 2 défaites de toute à l'heure me reste dans la gorge. J'aurai pu être à 11 de suite.

bref, jgagne contre les Bucks 96 - 72.
Un Gasol toujours super efficace avec 19 rebonds 18 pts! Oden est bien présent avec 12 rebs 12 pts.
LeBron james fait un match presque parfait avec 26 pts à 10/11 3/4 a 3pts. 5 rebs 6 passes.
Claxton ajoute 19 pts et c'est reglé.

Depuis mes dernier transferts, mon banc est beaucoup moins présent car il jou pas bcp.
Mais la Louis Williams lache 6 passes 4 pts en 13 minutes.

Ensuite, c'était le choc d'en bas a l'Est contre Phila qui est en belle forme.
celui la, on le lache pas et on gagne grâce à un gros LBJ au buzzer pour la gagne de 1 pts. Il finit avec 10 rebs 7 passes 35 pts.
A côté en bon général Gasol pose 10 rebs 6 passes 4 ctrs 16 pts. Et pour finir Claxton met 6 passes 22 pts.

2 belles victoires qui vont beaucoup compter dans la course au PO je pense.
http://photos-nba.skyblog.com
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:11

popeye a écrit:

La première face aux Knicks mais je ne pouvais rien faire face à leur 80% de réussite longue distance. Je m'en sort plutôt bien avec un peu plus de 10pts dans la vue.

Ensuite, je perds de seulement 2pts face aux Suns. Ces deux matchs montrent que j'ai le niveau pour tenir tête face aux gros mais je suis encore limite.

Et enfin, défaite face aux Kings. Je ne comprends pa trop comment mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Pierce connait une baise de forme très significative, ce qui influe pour beaucoup sur les résultats de mon équipe.

Sinon, je pense que ma rotation n'était pas au point. Avec le retour de Calderon (plutôt bien sur ce que j'ai vu), il va falloir réorganiser l'équipe, et replacer chacun à sa vraie place.

Mon calendrier n'était pas facile, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ca reste malrgé tout encouragent.

Personnellement je trouve que c'est surtout Howard qui te fait defaut en c emoment
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:11

Trois tests matchs d'affilés Portland Boston NY!
Phoenix a l'air d'etre chaud pour les P.O trois victoires consécutives ça fait plaisir.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:12

Une defaite face a une bete noir les Spurs, je ne sais pas si j'ai gagné contre eux ses deux dernieres saisons, puis face aux Suns dans un remake de la dernière finale.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:16

lamarsy7 a écrit:
popeye a écrit:

Personnellement je trouve que c'est surtout Howard qui te fait defaut en c emoment

Oui aussi, mais je soulignais les contre performances de Pierce car il était énorme ces derniers temps alors qu'Howard a baissé depuis un moment déjà.

Il y a peut être quelque chose à revoir au niveau des freestyles aussi, je vais voir ca de suite.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyJeu 6 Mar - 22:17

pas de match pour moi sur cette série, mais ça va venir, le prochain doit etre contre New York je crois...

Enfin, mes résultats m'inquietent et ceux d'indiana aussi, ils gagnent tout en ce moment.

cette 3eme place s'envole.

Comme je l'ai dit plus haut, 6-7 eme c'est de bonnes places afin d'éviter les gros des le premier tour.

meme si ce sera loin d'etre facile si jamais je joue indiana ou washington, je serai déja plus e confiance qu'en jouant new york ou boston.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 11:52

New york puis Charlotte, 2 victoire qui nous confortent a notre 6e place a l'Ouest, avec Utah dans le viseur désormais. Nous sommes dans une bonne passe, pourvue que cela dure.
Radmanovic et Miller sont vraiment complementaire, c'est tout bon ca. Terry assure a la mene. Quand a ma paire d'interieur, ils font le boulot et je suis surpris match apres match de la régularité de Wallace en AF.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 12:17

Tu vois, tout va bien pour toi malgré un début de saison moyen.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 14:56

Le declic c'est la venue de Mike Miller en fin de compte. Et bizarrement, son arrivée a aussi réveillé Radmanovic, je ne sais pour quelles raisons, mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Après il est evident que je ne fais pas partie des top teams, loin de là. Nous sommes juste dans une bonne phase, et si on se maintient dans les 8 a l'Ouest, ce sera déjà pas mal. (pour rappel, j'ai jamais été en PO...ste honte ^^)
cedre

cedre

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 15:04

1 victoire et 1 defaite , encore^^
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 15:32

coach a écrit:
Le declic c'est la venue de Mike Miller en fin de compte. Et bizarrement, son arrivée a aussi réveillé Radmanovic, je ne sais pour quelles raisons, mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Après il est evident que je ne fais pas partie des top teams, loin de là. Nous sommes juste dans une bonne phase, et si on se maintient dans les 8 a l'Ouest, ce sera déjà pas mal. (pour rappel, j'ai jamais été en PO...ste honte ^^)
C'est l'année du renouveau, avec mike en playoffs, toi aussi, c'est pas magnifique gma? Razz

et dire que tu voulais laisser tomber ton équipe! Embarassed
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 18:55

Je suis un dépressif reconnu lol
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptyVen 7 Mar - 20:12

Une défaite faxce aux Spurs. Marbury pas a son niveau de d'habitude. mazis bon on peut pas gagner chaque match non plus. la belle série est donc finie
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:15

Bon match contre les Wolves, Bass tient un bon role défensif, et gobe des rebonds, Kwame est vraiment un dur dans la raquette, par contre contre les Cavs Kwame s'est fait manger par STAT dommage.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:22

j'y crois meme pas^^

Pourtant kwame en général, il me sort que des gros matchs... la stoud s'est fait plaisir: 30 pts 16 reb!

et le cinq fait le match que je voudrais qu'il fasse a chaque fois.
Chacun dans son registre.

par contre prolongation pour venir a bout des knicks! de fut chaud!!!

y'avait un concours de shooteur enytre crawfort de morrisson^^ zéro défense lol!
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:39

Ils sont pas connu pour ca, par contre ca a bien affolé les compteur, j'aurai bien aimé te battre pour remotive run peu, car je suis sur une serie de 1W 3L qui fait pas bien bon avant les PO

sinon nouvel presentation du classement je trouve cela plus sympas
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:59

ouai c mieux! impeccable.

Indiana est bluffant ces derniers temps, défense de fer, attaque correcte, et grosse séried e victoires! ils sont passé devant boston et sont a un demi match de washington!

impressionnant. Bravo a JB pour avoir construit une belle équipe, tres solide.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 10:01

Superbe victoire face à NO, après avoir perdu de peu face à NY et Phoenix, ca fait du bien.

Dirk et Pierce (39 et 25pts) ont dominé Wallace et Stoja (19 et 17), alors que Jasik m'a sorti un superbe 21pts 15pd.

Au final, seulement 2pts d'écart, mais la victoire est pour moi, et très bonne pour le moral !

Dwight Howard se blesse (grave) pour 2 semaines. Il était très moyen ces derniers temps donc ca ne devrait pas trp influer sur mes résultats. L'occasion de voir ce que donnent Pachulia et Horford en bas.

Sinon, super la nouvelle présentation du classement. Malheureusement, mon classement, lui, est moins plaisant à regarder. Après avoir été 2ème à l'Est pendant un long momnt, Washington et Indiana m'ont dépassé. La faute à la fois à un calendrier difficile mais également à la qualité de ces équipes, qui n'en finissent plus de surprendre.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 12:29

Bilan - 9, PO : - 3, faut voir...JJ revient de blessure legere, ca pourrait nous etre fatal.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 12:35

Defaite face a Indiana, chez eux. Un match pas folichon apparement, pour les deux equipes. Mais Wallace est toujours impressionant avec ses 18pt et 14 rbd.
jul67

jul67

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 14:58

toujours beaucoup de shoot rater de toute l'equipe , mais tres content de voir que mc grady revenu de blessure , n'a en aucun cas subi la moindre baisse de regime , premier match il joue 20min , se remets en jambe , le deuxieme , il me claque 33pts :)
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 EmptySam 8 Mar - 15:22

Dude a écrit:
ouai c mieux! impeccable.

Indiana est bluffant ces derniers temps, défense de fer, attaque correcte, et grosse séried e victoires! ils sont passé devant boston et sont a un demi match de washington!

impressionnant. Bravo a JB pour avoir construit une belle équipe, tres solide.

merci! je viens de rentrer et j'ai une magnifique série de victoires! 6victoires de suite dont une très belle contre Phoenix 101-82! L'équipe ne prend jamais plus de 100 points (je crois une seule fois sur une dizaine de maths) après l'équipe n'est pas impressionnante je n'ai pas de MVP dans l'équipe mais les taches sont bien réparties. Je me rapproche en effet de Washington pour la 2eme place à l'EST!

Sinon mes résultats de cette semaine:
2 défaites 103-112 contre Utah puis 79-91 contre Dallas ça commence mal... Puis 6 victoires de rang contre:
Phoenix 101-82 homme du match Ford avec 26 points 7 passes
Lakers 102-95 homme du match Ford 21 points 10 passes 8 rebonds
Philadelphie 103-95 HDM Camby avec 25 points 15 rebonds
Golden State 92-89 19 points 11 rebonds 7 passes pour Ford
Golden State 98-67 15 points 12 passes 5 rebonds pour Ford
San Antonio 97-81 19 points 7 rebonds 5 passes pour Kirilenko

Ford est vraiment très bon, il a pris ses marques dans l'équipe. Il est vrai que je gagne sans faire d'étincelles, mais ça joue super bien et je suis confiant pour les playoffs! 10 victoires 3 défaites depuis l'arrivée de Ford dans l'équipe, le trade est plus que réussi:mdr:
Maintenant j'ai 3 groses équipes à jouer: Atlanta, New York, Boston! On va voir ce que donne l'équipe face à de grosses équipes...
http://onthebeach01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 19 Empty

Réactions aux résultats
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant