| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 17:18 | |
| ben deja pour Brown je ne sais pas comment tu vas faire, c'est impossible, ensuite la stabilité il faut voir qu'elle vient avec le vecu, et aussi vu que c'est un jeu de l'aleatoire, mais comme on a pu le voir sur GMA les temps d'adaptation de certains joueurs après les trades varient entre 5 et 45 match... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 17:23 | |
| Victoire de 2 pts 104-102 face à Utah et de 1pts face au Heat, en fait je suis en train d eme demander si ce n'est pas plus la chance que mon équipe qui apporte les victoires, vu qu'a chaque fois elels sont de très peu d epoints au niveau de l'ecart...
Kleiza sort THE game face au Jazz pour bien humilier Rudy Gay qui ne veut pas venir jouer chez nous apparament : 23pts 5reb 4ast a 10/16 Que dire de Paul : 35pts 5reb 6ast a 4/7 a 3
13pts et 7reb de Lee en sorti de banc
Bynum face au heat lui nous fait du balayage de Shaq avec 15pts a 6/8 Crawford et Paul font tourner la boutique 34pts 5reb 6ast 28pts 7reb 4ast | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 17:35 | |
| Mais quelle equipe de merde les Spurs ..... Pffff 3 défaites de plus, que je ne commenterai plus tellement ca me depasse (dieu que ca me passionne tout ca...) | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 17:37 | |
| Bon 2 victoires et une defaite suite a un non match de toute l'equipe, mais bon les PO sont a un niveau de 0 et on revient à - 4, devant a part NY personne ne m'impressionne reellement, il faut juste accrocher un spot et apres on verra bien. De toute facon etre revenu de si loin, c'est deja pas mal pour nous, maintenant on prepare la saison prochaine. En testant Ellis en meneur par rapport à Duhon, et Ewing en AS par rapport à D Johnson. Néné et Harrington me plaisent bien a l'interieur, tandis que JJ ba c'est JJ quoi, un enorme triple double contre Golden State : 33 pts, 13 rbds, 12 asts, je crois que ca parle tout seul. Bien aidé par Ellis, 24 pts, 6 rbds. Et mon banc apporte 15-20 pts a chaque match ca c'est tres bon signe. | |
|
| |
sonics
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : in your face Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 18:02 | |
| pfiou sa commence a me soulé la 5 ou 6 défaites de suite si ce n'est plus ... ! 9/20 tel est mon bilan ... | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 18:31 | |
| Faut ptet faire du changement...
Tien moi aussi j'en ai besoin, pourquoi pas un trade entre nos 2 team? (si jamais Krstic vien de claquer un game a 12rebs 40 pts et JO à 18 rebs)
Malgré sa je perds, encore et toujours... Je tente d'avoir Jefferson, si sa marche pas, bah je pense accepter l'offre faite par lamarsy7, même si je reçois des joueurs que j'aime pas... | |
|
| |
nbabest
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 19:31 | |
| 3 victoires, enfin une bonne série qui fait plaisir avec des joueurs qui font le boulot que j'attendais !!! Bosh redevient comme il etait avant et enchaine les perfs solides !! Mais j'avoue avoir du mal a cerner mon équipe, capable d'etre tres performante mais de faillir aussi | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 19:43 | |
| - sonics a écrit:
- pfiou sa commence a me soulé la 5 ou 6 défaites de suite si ce n'est plus ... !
9/20 tel est mon bilan ... c'est simple depuis ton trade avec denver tu n'a plus gagné, mauvais trade????? | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 19:48 | |
| Et Denver vient de perdre Redd pour 9 semaines ! Aie ! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 19:59 | |
| Oui mais Brewer a tt de suite cartoné, e tpuis il etait starter, ca va pas etre catastrophique je pense, enfin 9 semaines c long kan meme | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 21:39 | |
| 2v 2d mais bon rien d alarman car une defaite contre l ogre NO et une defaite de 2 points face a charlotte
merci pour le compliment lamar en disant portland peut etre le plus belle equipe derriere NO mais bon franchement je vois pas qui peut battre NO sans blessure (de mon coté sa va aussi car a par le vieux jackson toujours pas de blessure mais sa me fait peur si sa arrrive en PO) | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 21:47 | |
| 3 victoires ne limitant mes adversaire à moins de 84pts à chaque fois, c'est super.
Raja Bell est énorme en ce moment avec une adresse diabolique, et 25pts par match. Dirk moyen mais fait le taf comme il faut. J'aime beaucoup les sorties de banc de Jasikevicius, qui apporte beaucoup.
1 défaite qui vient ternir cette superbe journée face aux Lakers. On pase à côté, ca arrive.
Avec Howard et Dirk en bas, ca va être énorme, je l'espère du moins. J'espère que mes meneurs seront à la hauteur, et j'ai un doute sur mon futur 5 majeur:
Soit: Calderon-Bell-Deng-Dirk-Howard
Ou bien: Calderon-Bell-Dirk-Okur-Howard
Ca m'emmerderai de mettre Deng sur le banc, mais Okur peut m'apporter pas mal... à voir quoi.
2ème meilleure équipe de la conférence est, avec 19v pour 13d, c'est tout bon. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 22:19 | |
| new jersey doit kiffer ce trade, ils se retrouvent avec deux meneurs a 90 et le reste a pas grand chose^^ | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 22:22 | |
| mais non ils ont
Perkins Martin Turkoglu Butler Hinrich | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 22:27 | |
| oui, c'est intéressant mais ça fait bizarre de voir arriver un joueur au meme poste que le meilleur de ceux qui restent. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 22:39 | |
| ah merde, oké pardon.. j'avais zappé le trade martin / kidd... | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 22:44 | |
| Superbe série de 7 victoires qui se termine par une dernière défaite d'un point face aux Clipps.
Pour l'instant mes 3 défaites sontobtenues face à des teams assez moyennes: Sixers,Warriors puis Clippers.
A noter l'incroyable branlée infligée aux Lakers de Bryant:
115 à 57 !!!!!
Soit 58 points dans la face, et probablement un des plus petits scores jamais vus sur GMA.
Au niveau de la team le 5 est vraiment très complémentaire et régulier, et l'apport du banc est des plus minimals sur tous les matchs. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 22:45 | |
| Y'a un probleme avec Harris ?
28, 19, puis re 28mn, soit bien moins que ses collegues.
Remarque la seule fois ou il depasse les 30mn (16pts), on perd, alors ... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 5 Fév - 1:22 | |
| pourtant il est bien SG
et pour les Hornets, il doit y avoir erreur car les Nuggets aussi t'on battu, et puis j'ai simulé tt a l'heure, et il y a une surprise, mais chut | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 5 Fév - 16:35 | |
| Cleveland, NO, Portland pour mes 3 prochains matchs.
Vu que je viens de faire un trade, et qu'il y a toujours un moment d'adaptation, ca risque de se passer bien pire que prévu. Je vais me faire écrabouiller. | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Mar 5 Fév - 19:04 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- pourtant il est bien SG
et pour les Hornets, il doit y avoir erreur car les Nuggets aussi t'on battu, et puis j'ai simulé tt a l'heure, et il y a une surprise, mais chut on attend ca avec impatience... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 10 Fév - 12:11 | |
| Fred Adji qui me sauve la barraque contre Toronto en l'absence de Brown, je flippe vraiment qu'il revienne hors de forme et ca me ferai chier!!!!
Par contre crawford MVP ca me dit bien moi | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 10 Fév - 12:23 | |
| 1 defaite d'1 pt contre les Clippers quel dommage mais belel victoire ensuite contre Phoenix avec un JJ en feu : 45 pts, 8 rbds, 11 asts...Le MVP est dans la place, il faut qu'on continue notre remontée ! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 10 Fév - 12:33 | |
| franchement sid, a mon avis ton trade va etre très bénéfique sur la durée, nene et JJ c'est du lourd et vu que Ellis prend enfin son envol ca cartonne | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 10 Fév - 12:40 | |
| Belle vcitoire face à Cleveland avec un Dwight Howard qui signe de la plus belle des manières son arrivée:
25pts 17reb 5blk
J'étais moins sereins sur ma base arrière mais Bell continue sur sa lancée avec un joli 10/15 aux shoots. Ensuite, Calderon, pour ses débuts chez moi aussi, trouve très vite le rythme.
C'est bien. Après, la défaite face à NO est normale, je ne suis pas assez armé pour lutter face aux poids lourds de la ligue, mais ca viendra !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|