| Réactions aux résultats | |
|
+16sonics le magnific 69Tonio jb27 coach jul67 Abraracourcix BANBAN popeye BaBaCooL Siddharta nbabest Storm46 Pitou Dude lamarsy7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 13:50 | |
| ce qui explique, mais Q chez moi etait aussi performant en attaque, mais chez toi il prend plus de rebond 1.5 de plus, et randolph je l'ai tradé parce que dans la realité il nous pourris l'équipe mais quel monstre ce connard | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 20:53 | |
| Ca commence mal pour moi, mais sans Hinrich, c'est de suite moins évident.
J'espère ne pas trop jouer durant les 6 prochains jours !
1-1 après 2 matchs contre NJ. Raja me sauve dans le dernier match avec un 11/13 aux shoots.
Et grosse branlée dans la foulée face à Memphis avec seulement 67pts marqués.
2-2 désormais après une victoire sur Milwaukee, qui correspond au retour à la compèt de Kirk. J'ai limité la casse en son absence.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:04 | |
| 1 d contre NY et 1 v contre Detroit, l'equipe semble mieux, JJ envoie 33 et 29 pts, il se regale ca y est, Elli set Duhon sont toujours au coude a coude pour le poste de meneur. le duo Néné et Harrington ets satisfaisant. Ewing fait des jolis debuts. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:07 | |
| Au passage, on note que Denver gagne tous ses matchs depuis l'arrivée de Jameer, c'était vraiment le problême là-bas, même si Brewer sortait des matchs corrects, forcé de constater que depuis qu'il n'est plus dans le 5, ca va mieux.
Et San Antonio aussi. Après un début moyen, ca revient bien là-bas, sous l'impulsion de West, toujours à 25pts en 10reb. Costaud en dessous celui-là !
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
nbabest
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:09 | |
| C'est pas croyable ca, mo williams et pavlovic sont des véritables pompes a shoot, bosh n'en a pratiquement plus, du moins pas assez, ca me soule il est en sous niveau total sans ses tickets shoot | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:10 | |
| - popeye a écrit:
- Au passage, on note que Denver gagne tous ses matchs depuis l'arrivée de Jameer, c'était vraiment le problême là-bas, même si Brewer sortait des matchs corrects, forcé de constater que depuis qu'il n'est plus dans le 5, ca va mieux.
Tiens je m'appretais à le dire, c'est vrai que je commençait à m'inquieter. Mais y a encore du boulot, les victoires sont courtes et beaucoup de mes concurents gagnent leurs matchs, la route est longue. | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:14 | |
| Je surveille de près ton équipe Pitou, je n'ai pas perdu l'espoir d'un trade qui nous arrange tout deux !
Au passage, je conserve ma 4ème place de conférence, c'est pas mal. Atlanta et Washington peuvent revenir, va falloir faire gaffe. Je doute que Milwaukke tienne la distance dans la central et Chicago et Detroit sont encore loins donc j'ai espoir. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:32 | |
| Par contre je pense que Chicago va faire son retour avec un joe johnson et un Nene de gala ca va etre difficile, et ceux la en PO va falloir se les taper!!!!!
Sinon enormissime match de Crawford, 47pts a 8/14 a 3pts avec 12ast et 3stl!!!! | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:36 | |
| Rien ne va plus a Detroit.
Je crois on peut dire que l'équipe est en crise. première fois depuis le début de GMA. Faut bien un début à tout.
Donc je vais "épuré" mon équipe, donc certains joueurs que je n'aime pas forcément et/ou qui n'apportent pas grand chose, sont sur le départ contre (si possible) des joueurs assé jeunes et qui ont une réputation de "nice guy" et humilité. | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:39 | |
| Les Bulls esperent bien revenir, devant ca stagne, et nous on revient petit à petit. Mon dernier trade semble porter ses fruits. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:46 | |
| c'est surement un des meilleurs trade de la saison pr le moment avec celui Knicks blazers | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:47 | |
| 3 victoires 1 défaites! L'arrivée de Kirilenko fait du bien même s'il ne me fait pas des matchs extraordinaires pour le moment...sauf contre Phoenix avec 16 points 8 rebonds 8 passes pour une victoire d'Indiana 116-95!!! La doublette Alston Robinson fait des ravages en attaque et Alston en 6 homme est fabuleux avec environs 10 points 6 rebonds de moyenne en 25 min de jeu! Pareil pour Stackhouse Kirlenko au poste d'AS l'un défend l'autre marque! L'équipe d'Indiana ne devrait pas bouger pour le moment seul Camby et Murphy pourraient partir. Je reste 2e homme loin derrière New York mais je m'accroche! Pourvu que je tienne toute la saison! | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 21:52 | |
| - Siddharta a écrit:
- Les Bulls esperent bien revenir, devant ca stagne, et nous on revient petit à petit. Mon dernier trade semble porter ses fruits.
Si tu remontes, la central va retrouver de l'intérêt car avec le nouveau trade des Cavs, ca fait 2 belles équipes. Chaud !! | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 22:21 | |
| Reponse en fin de saison... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 3 Fév - 23:59 | |
| bien content d'avoir repositionné Stoud pivot, il déchire!!! sauf conter phila, lors d'un match assez merdique, faut le dire.
marvin baisse le pied la, il fait des tout petits matchs :
sur cette série, 3 victoires et 1 défaite, je remonte sur la tete de la division!!!!! plus qu'un match de retard et pas mal d'avance prise sur chicago et detroit.
je parle pas forcément d'indiana, peut eter a tort, mais je les vois pas rester au sommet...
Diop et Evans, ils apportent beaucoup en bas, j'espere que okafor va etre a la heuteur de sa réputation.
quant a morrisson, il va redonner un peu d'allant a mon poste d'arrière, car ben gordon en un peu moyen actuellement :s | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 0:06 | |
| 3 match et 3 victoire tous va bien a portland 2 match contre sacramento et une belle revanche contre NY
apres avoir mis la pression sur barbosa en le mettant sur la liste des transfert il me sort des bons matchs | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 0:23 | |
| Ta dla chance, moi j'ai mis toute l'équipe, mais yen a toujours pas qui ont réagi! | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 0:29 | |
| lol, si y'a James quand meme qui sort des grosses perfs, enfin j'ai vu un triple double sur un des matchs.
en tout cas sur ce début de saison, les favoris sont clairement dsignés:
New York et new Orleans.
des bilans hallucinants! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 1:39 | |
| Les bilans, ca veut certe dire que tu as l'ascendant psichologique, mais le reste, va falloir gagner en PO et comme la saison se construit, les 1er vont affronter non pas les moins bon ualifié, mais plutot les revenants, Chicago a l'est, voir Detroit qui n'est pas mort non plus, et à l'Ouest, Phoenix
donc méfiance, en tout cas si ma saison continu comme ca et que je gagne pas le titre je serai déçu, car la ca tourne bien, ce qui me fait peur c'est Kwame Brown, on se souvient de sa saison passé absoluement merdique.... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 14:36 | |
| ouai, de toutes façons ça varie vachement d'une année sur l'autre...
presque tous les qualifiés peuvent prétendre a un parcours intéressant en playoffs.
j'espere venir bousculer un peu tout ça moi, mon équipe n'est pas encore figée et la défense reste encore à travailler, peut etre un gros changement en perspective...une révolution meme^^
nan sérieux, je vais peut etre me séparer de marvin williams qui est toujours énorme mais n'a pas forcément le profil adéquat pour tirer l'équipe vers les finales! | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 15:19 | |
| 3 victoires et 1 défaite (face a NO cela dit) Ma nouvelle rotation, plus rapide mais moins athletique a l'air de tenir la route, mais j'attendrai encore un peu avant de tirer de réelles conclusions. Richardson a l'air a laisse en AS, et Radmanovic a retrouvé le banc, mais est efficace sur ces temps de jeu. Ma raquette est tjs aussi impressionante par contre. West Wallace, ca déménage. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 16:17 | |
| Marvin Williams, vraiment, ton poulain? celui que tu a créé en quelque sorte... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 16:38 | |
| - Milwaukee semble commencer à s'user, dommage ils avaient été la bonne surpirse de ce début de saison
- Indiana quand a eux ca a l'air de se confirmer il va falloir compter sur eux, ils avaient bien temriné l'année dernière après l'arrivée de jb...
- Chicago a trouvé le rythme a mon avis, et notament Joe Johnson, auteur d'un triple double dantesque pour gagne rle match a lui tout seul
- Portland finalement peut etre la meilleure équipe a l'ouest après NO
- Avec San Antonio, Portland et Phoenix j'espérai 3 defaite des hornets et finalement ils chutent sur les Clippers... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 16:39 | |
| pff... j'en sais rien, je vois que avoir okafor ne sert a pas a grand chose, les ailiers forts adverses se font encore plus plaisir meme avec un soit disant gros défenseur sur leur dos... donc opter pour un défenseur, ça sert vraiment a quelquechose?
deplus, les matchs de williams sont toujours aussi appréciables, je suis un peu dans l'expectative la.
l'équipe a beaucoup changé, TP s'est relis a jouer que récement, Stoud a été balloté de pivot a ailier fort, et morrisson vient d'arriver... ça fait beaucoup.
en tout cas, 3 défaites et 1 victoire sur cette série... chui un peu vert... surtout quand dans le meme temps, carlotte gagne tout!
j'ai eut raison de le faire ce trade ou pas moi... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 4 Fév - 17:03 | |
| ce qui me soule encore plus, c'est que beaucoup d'équipes ne sont absolument pas plus "défensives" que la mienne mais encaissent toutes beaucoup moins de points.
je vais quand meme pas me faire une équipe nene pivot, kwame ailier fort, prince ailier, hugues arrière et billups meneur^^
koike... enfin, y'a du boulot, surtout pour kwame!
sur DDC, ça marchait mieux, avec diop / duncan / artest / bell / arenas! moins de 80 pts en moyenne :)
il fau que je trouve une régularité, une stabilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|