GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Réactions aux résultats

+16
sonics
le magnific
69Tonio
jb27
coach
jul67
Abraracourcix
BANBAN
popeye
BaBaCooL
Siddharta
nbabest
Storm46
Pitou
Dude
lamarsy7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7

Réactions aux résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 12:42

ben merde Howard Dirk Deng Bell c'est quand meme une belle arme
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 13:00

oui je sens qu'on est bien la, quand on perd c'est d'un rien et quand on gagne c'est assez large, sauf la contre les Suns mais qui est une grosse equipe ! JJ c'est ma meilleure idée depusi belle lurette, helas Ellis blessé léger pour 6 jours, j'espere que ca le freinera pas trop, sinon Duhon revidnra dans le 5.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 13:00

Ca a de la gueule en effet, mais Bell est sur la fin, et si jamais je trouve un accord avec Dude et le proprio des Rockets pour Roy, ou des Lakers pour Gino, je serai bien plus dangereux.

Pas forcément cette saison, mais là prochaine.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 13:33

1 victoire 1 défaite!

Très belle victoire contre Toronto 129-99
Camby qui revient d'une légère blessure est vraiment incroyable en ce moment: 30 points 13 rebonds 5 passes 3 contres 3 interceptions pas mal pour un papy de 34 ans^^
tout mon 5 majeur est à plus de 10 points, l'équipe finit à 57% aux shoots! Vraiment le match de référence, l'équipe est vraiment bien rodé et si je continue comme ça je serai 2e jusqu'à la fin de la saison (enfin je l'éspère!)

Malheureusement défaite 95-103 contre Sacramento
25 points pour Camby, 14 rebonds pour Murphy et Kirilenko, 25 points 6 passes 5 rebonds pour Allen. Dommage la défaite vient d'un 3/10 aux tirs pour Murphy et 1/11 pour Kirilenko...
http://onthebeach01.skyblog.com
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 13:37

pff... grosse branlée contre boston... 20 pts d'écart.

ça fait chier, mais c'est normal l'équipe est tellement bousculée en ce moment.

j'attends que tout tourne plus rond, en espérant ne pas etre décroché quand ça reviendra.
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 14:17

Moi je commence avec une bonne victoire, pour l'arrivé des nouveaux joueurs.
Ok c'était conre Sacramento, mais on s'était pris un 28-14 au premier quarts.
Et on finit avec 11 pts d'avance, donc fier des mes gas et de leur réaction sur ce match!

Gasol me fait 10 rebs 11 pts sur ce match, mais il ne shoot pas beaucoup, 5 fois.
Krstic fait un bon game avec 5 rebs 22 pts et un bon pourcentages.
James est bon aussi avec 8 rebonds 9 passes et 22 pts.
Snyder est pas trop mal avec 8 rebs et 13 pts, mais mauvais pourrcentage avec un 4/13
Et Claxton me fait un excellent match! j'était un peu sceptique sur sa venue, mais tout compte fait j'ai l'impression je vait être content avec lui.
8 passes, 5 interceptions et 20 pts à 6/10 !! pour aucunes balles perdues!

Le banc apporte pas mal avec Bargnani 5 rebs 6 pts et Sefolosha 3 passes 7 pts.

Ensuite défaite contre Phoenix assé sévère.
Ils étaient tout simplment meileur.
Donc tempi, pour al défaite. je vais vouloir gagner mes matchs contre les gros quand je commencerai a gagner d'autre matchs déjà.

Quelque petites chose a retenir:
Gasol ne shoot pas. Je vais devoir lui faire de la place.
Claxton 11 passes 4 ints, très content!
Bargnani 7 passes 13 pts depuis le banc.
http://photos-nba.skyblog.com
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 14:38

1 match et 1 victoire tous continu bien pour portland j ai une idée de trade mais je ne change rien tans que sa va bien
JOneal

JOneal

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 14:46

Ho Babacool il enterre mon equipe un peut vite quand meme la.^^

Bon es vrai une belle douche froide contre les Pistons malgrer Artest et Miller exellent et Jianlian qui apporte en sortant du banc 8pts 7reb.
Victoire contre les Pacers avec encore Miller et Artest exellent Abdhur-Rahim me fait un bon match pour surement sont dernier a Sacramento Bibby fait sont mais peut faire mieux, Green pas starter je vais corriger sa je voudrait voir ce qu'il peut faire sinon se sera un autre qui lui chippera la place Gurovic et Woods vont etre a l'affut je pense.
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 14:52

Sayé Marion est lancé !!!

Je désespéré je vais ptet pas touché la team finalement!

Autre nouvelle Zisis énorme un bencher de folie je vais ptet même le faire passer dans le 5!

Une défaite à la con contre Chicago malgré tout avec un JJ qui nous bas à lui tout seul avec 45pts!

Mais obn on plie NOH et DET donc ça va
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 15:45

Disons que moi, depuis cette saison c'est plus trop un exploit de me battre Rolling Eyes cyclops

Mais la je perds pas espoir, et je compte profiter de ma semaine de vacance pour faire un max de trade.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:41

Belle victoire sur Portland, une des équipes en forme de la ligue.

Tout le monde assure. Avoir Howard en bas, ca change tout quand même !!

Et re-victoire, cette fois sur les Bucks. Tout le monde assure, et je suis plus que satisfait de voir mes deux meneurs assurer comme cela.

Dernier match, ils finissent tout deux à 9pd. C'est ce que j'attendais d'eux, pas trop de points, mais un collectif. Hinrich éait pénible à trop shooter. Là, avec Howard, le pourcentage augmente et les rebonds sont plus nombreux, nickel quoi. Sans compter que la menace extérieur est touours présente avec Jasik Diamantidis et Bell.

Je finis sur une défaite incompréhensible face au Heat... Wade sort son seul bon match de la saison, et Telfaire fait de même. Ya des fois comme ca, faut pas chercher à comprendre.

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:55, édité 1 fois
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:54

ben moi je comprends pas bien comment ça marche...

je prends des mecs qui savent défendre (billups - okafor), les meilleurs dans ce domaine a leur poste et il se passe quoi? je perds car leur adversaires directs sortent des perf totalement hallucinantes...

Krstic: 36 pts 10 reb sur la tete a okafor...

et le match d'apres: 48 pts de Marbury sur la tete a billups...

merde quoi!

point positif: stoud retrouve un peu son niveau, et morrisson assure de mieux en mieux a l'arrière avec nottament un match a 39 pts.

par conte je crois qu'on a la division la plus pourrie cette année avec la centrale...
Pitou

Pitou

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:56

Fiouf j'en peux plus de perdre Rolling Eyes va falloir que je m'active un peu Embarassed

c'est quand même dommage de ne pas être capable de profiter d'un aussi bel effectif au depart. Là je suis bien parti pour finir "GM le plus poucrav' de la ligue" Very Happy

En attendant je me rassure en me disant que c'est parce que Redd n'est pas là.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:56

pff 2 défaites
80-111 contre Houston...
37% aux tirs
13 points 8 rebonds 5 passes pour Stackhouse en AS titulaire c'est pas mal!

Puis 98-104 contre new york
23points 9 rebonds pour stack
1/10 pour Alston...
http://onthebeach01.skyblog.com
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 19:58

Ca vient en partie de cela Pitou, faut pas chercher plus loin. Enlève moi Howard et tu verras ce qu'il se passe, pareil pour Johnson à Chicago...

Tu n'y peu rien, le souci, c'est que sa blesure est longue. Et là, c'est beaucoup moins bien ^^
JOneal

JOneal

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:01

Bon bas défaite contre les Wizards avec un Charlie et Gerald qui se montre pas trop pour le premier match meme Gurovic qui apparament partage le temps de jeux avec Gerald je comprend pas.^^
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:05

une defaite dans un game de fou face aux Warriors 140-133 un des plus gros total peut etre
Kwame qui est revenu très doucement, mais heureusement, ensuite je claque Indiana et la Brown revient bien, ca fait plaiisr.
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:06

Pouah... sa fait mal.

Je perds de 1 pts dans un magnifique match contre Cleveland!
Mes joueurs font un match superbe, je me dis que l'équipe est pas morte, que ya vraiment du potentiel, qu'il manque juste ce petit quelque chose.

Et ensuite je me prend une grosse taule contre Houston.
J'esère que c'est juste un match comme sa ou rien réusi parce que les pourcentages sont catastrophiques.

Mais je remarque que mes joueurs shoot mieux dernièrement.

J'espère vraiment que je vais réussir a faire ce trade avec Denver et SA.
Parce que eu ils continuent a perdre aussi, mais Odom est énorme! pouah il pose plus dla moitier des points de son équipe dans un match la.

Bref... maintenant au classement, si je veu espérer les PO, il me faut une grosse série de victoire pour me remettre dans le bain et le plus vite possible. Sinon sa risque de pas le faire.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:08

Ouai avec 17/23 pour Kleiza, ca surprend venant d'un gars de 66 de rating ^^

Sinon, je suis toujours bien au classement. En assurant tranquillement la fin de saison, je serai en PO normalement, et ca fait plaisir !

Je voudrai aussi saluer Le Magnific, qui sera a priori en PO à la fin de saison. Tout simplement énorme. Souvenez-vous en, ca n'arrive pas tous les jours !
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:15

bon encore une victoire et une defaite, de peu quel dommage ! Victoire importante contre les Cavs, JJ est toujours aussi enorme dailleurs ! L'equipe ets bien en place, une moyenne offensive interessante, le duo Néné / Harington ets enorme, j'ai juste un calendrier assez difficile en ce moment, jusqu'a fin janvier je pense, si on negocie bien apres ca ira, on a jamais été aussi proche des PO, qui sont à - 2, on est à - 5, tout pour y croire.

Les stats de JJ, car c'est enorme, pour le joueur du mois ca va etre vite vu a ce rythme :

contre les Cavs : 39 pts, 7. rbds, 6 asts, 3 stls, a noter ausis Néné 23 pts, 14 rbds, 3 asts, 2 stls, 2 blks, et Harrington 26 pts, 6 rbds, 4 asts, 2 stls, 2 blks.

contre les Hawks : JJ 28 pts, 6 rbds, 6 asts, 2 stls, Néné 19 pts, 11 rbds, 3 asts, 4 stls, 1 blk, Harrington 13 pts, 8rbds, 4 asts.
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 20:15

POh, j'avais pas vu la dernière page.

Et là, je vois que je gagne contre NOH!

Sa fait du bien quand même. Smile

Krstic est vraiment ENORME! 10 rebs 36 pts, il arrète aps de sortir des match comme sa, jsai pas ce qu'il a pris. Mais sa a l'air de bien marcher.
James qui frole le triple double.
Claxton, Sefolosha et Snyder qui font leur taff.
Manque plus que le réveil de Gasol (8rebs 0 pts) et je pourrai bien revenir au classement.

je commence a douter sur le fait de encore changer l'effectif.
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 22:40

Première mauvaise série pour NO qui concède 3 défaites face à NJ,Sacra et Detroit.

Le temps n'est pas à l'affolement et ce petit relachement reste tolèrable.

Il faudra tout de même que je songe tot ou tard à renforcer significativement mon banc.
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 22:42

portland perd sur son terrain face a boston puis gagne contre minesota avec un defaite face a dallas mais je prend ma revanche chez moi donc un bilan de 2w et 2l

l'aventure continu ......
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 22:44

Si tu veu, j'ai un gros banc.

Du monde pourrai partir. Mais en échange je reçois un joueur de ton 5.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 EmptyDim 10 Fév - 23:26

3 matchs 3 défaites , no comment .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 9 Empty

Réactions aux résultats
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant