GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Réactions et commentaires

+18
jb27
ludo
hugoharper
Del Oro
samus03
nbabest
egill le vert
BaBaCooL
Siddharta
sonics
Storm46
Abraracourcix
Dude
popeye
le magnific
coach
69Tonio
lamarsy7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nbabest

nbabest

Réactions et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:36

Ouch la defaite fait mal, mais bon c'est new orleans quoi Smile
Je commence a me faire une idée des joueurs sur qui je vais donner mes points !
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:39

la defense de Charlotte est pas mal il faut dire
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:52

le match de rêve effectué par Indiana contre les spurs victoire 110/86:

O'neal 32 points 11 reb 5 passes 2 contres
Snyder 14 points 12 rebonds je suis content de l'avoir resigné
10 points 7 passes pour Ray Allen un peu décevant (2/11 aux tirs)
Et Evans mon rookie 11 points (5/7) 5 rebonds en 25 min pas mal

Malheureusement je ne connais pas mon premier résultats face à Charlotte mais si l'équipe joue comme ça toute la saison je serai super heureux!
http://onthebeach01.skyblog.com
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:00

Battu par l'équipe B de Denver malgré un excellent Nowitzki (34pts et 15reb).

Calderon montgre de bonnes chose tut comme Diamantidis qui fait un joli 5/7 aux shoots, un match plutôt complet.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:56

bon comme d'habitude je ne peux rien lire...
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:02

précisement qu'est ce qui se passe?

la page se charge pas?
y'a un message d'erreur?

...
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:17

rien ne se telecharge...
JOneal

JOneal

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:22

Je voulait savoir si Sacramento aller jouer car je voie que des équipes on deja jouer 4 match a moin qu'on proposer nos match et alors je suis aveugle car je n'ai pas trouver le topic.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:26

non, les matchs, c'est lamarsy qui les programme, tout le monde va jouer, t'inquietes pas ;)

pout sid, y'a qu'avec ce site d'hébergement d'image que ça foire?

esssaie de tester avec un autre navigateur peut etre...
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:40

oui qu'avec celui la...
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:22

arf ptite défaite d'un point !
Faut dire que le moustachu en face il a sorti un sacré match
egill le vert

egill le vert

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:53

Bon match de Williams qui frole le triple double 20pts 9asts 8rbs.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:35

Moi je vois pas les 2 premieres journées, mais apres c'est impec

Sinon belle victoire des ptits gars d'Egill.

Les Lakers equipe surprise cette année ?
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:29

lamarsy7 a écrit:
Araujo a l'air d'avoir encore bien progressé quand meme, cf son game avec les Wolves, son association avec Martin pourrai fonctionner

perso j'aurai bien voulu voir ce que valair Ha Seaug Jin depuis ses longs entrainement, au moins sur un game

le choix va être difficile entre Seaug jin, Araujo et May, c est limite foisonnant de pivots chez les Wolves (à notre niveau bien sur Shocked ) hihi

Par contre Sy, je sais pas si le screen est celui du 5 majeur, ou celui de la fin du match mais j avais un drole d équipe avec patterson AS, alors que je voulais tester Monta ellis au poste d arrière... Si tu peux checker pour moi...

Sinon encore une défaite de quelques points mais la perf d araujo (20 pts à 7/10, 13 rbds) et K Mart (15 pts 15 rbds et 3 ctrs) font effectivement entrevoir une jolie association... Seaug Jin sera testé titulaire surement au prochain match si ce n est celui d après
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:59

Araujo assure dans le cinq, je l'ai testé l'an dernier

J'espere pour toi qu'il va encore progresser

GO WOLVES GO
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:37

Belle raclée face a Indiana. Le spectre des saisons passées resurgit. Faillites collective, offensive et defensive. Encore une série d'essais puis nous replacerons le 5 de départ de l'an dernier qui etait moins pire que ce que je vois là (et pourtant ca volait déjà pas haut a l'époque ^^)
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:29

Le premier des matchs donne le ton de la future saison: il faudra encore compter avec eux.

40 pions passés à Philly avec un gros match du 5, et beaucoup de steals comme à leur habitude.

Hughes qui éteint Wally, et le duo Wallace-Peja (qui frole le TD et se pose sans doute comme un MVPable cette année) qui carbure toujours autant.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 10:08

Un peu timide Sweetney avec un seul tir tenté, Iverson aussi ne tir pas assez.

Harrington en dessous de Walton et Biedrins qui a un peu laché Stoud en defense, mais pas mal en attaque.

Iverson va se reposer pour le prochain match.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 11:43

cool je lis tout ! Smile et une petite defaite 110-107 face à SA, dommage que Gasol passe au travers du mtach sinon on gagne, mais content de mes joueurs dans l'ensemble qui se reveille, le poste 2 va etre dur car la concurrence s'installe entre Navarro 15 pts, Jackson 17 pts ou Diawara 11 pts...Duhon faut un tres bon match 16 pts, 10 asts, 5 rbds, Diaw toujours enorme 22 pts, 4 asts, 13 rbds, 3 blks ! Thabeet avanbce bien, 10 pts, 2 asts, 10 rbds, 2 stls, 3 blks. Et donc Gasol qui se troue 12 pts, 2 asts, 6 rbds, 2 blks.
Mais l'equipe est bien mieux la.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:26

yes 2 victoires!

contre Houston et Washington.

Enfin un banc consistant, quoique un peu beaucoup maigre a l'intérieur...

mais stackhouse, dixon, atkins a l'arrière fontndu bon boulot pour suppléer Parker et Marvin williams branchés sur l'alternatif en ce moment...

Stoud et Gordon sont les gros hommes de cette pr"ésaison à Cleveland.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:03

Une victoire de 3 pts sur Chicago puis une defaite de 2pts face aux Lakers.
-contre Chicago, meme si l'ami Siddharta explique sa défaite par un rendement plus faible de Gasol sans quoi il aurai gagné, je ne suis pas aussi sur de ce fait. De mon Coté c'est Terry qui fait le meme match que l'espagnol ... West, pour son 1er test en pivot est plutot pas mal. Radma est toujours au top niveau. Maggette tres bon, et Richardson reviens bien et reprend confiance et shoot.
-contre les Lakers, un Kobe sur une autre planete (40pts/11ast) me coupe l'élan. Richardson fait un chouille moins bien, mais on sent qu'il reviens bien. Maggette top niveau comme toujours, Radma encore une fois royal, Terry se reprend, et West confirme.

Je constate donc qu'au niveau du scoring, cette rotation est efficace, mais defensivement, il manque un petit rien encore. Ca va venir, ca va venir ...
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:11

2 belles victoires contre Orlando et Miami, avec Dirk repositionné à l'aile, avec succès (38pts 16reb puis 27pts 10reb 5pd).

Ca a le mérite de libérer Perkins qui sort 2 gros match également en bas. Joakim Noah est à la peine pour le moment, manque d'adresse et de présence sous le cercle.

Sinon, Diamantidis est plutôt bon, tout comme Jasik et Calderon en sortie de banc qui apporten beaucoup, surout le lituanien qui atteint presque à chaque fois les 10-15pts avec une belle adresse.

Sinon, Le Magnific, Billups a une facheuse à trop shooter depuis qu'il est Dallas, et maintenant chez toi. Peut être faut-il revoir ses caractéristiques spéciales. Ya des particularités pour tous les gros joueurs du jeu.

Hinrich a chicago était réglé sur "meneur-distributeur" (me souviens plus de l'intitulé exact) et n'assurait pas beaucoup. Arrivé chez moi, je l'ai fait passer "meneur scoreur" et ses perf se sont envolées. Ca vient peut être de ca.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:04

Tu peux faire ce que dit popeye Lamarsy ?
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:09

le magnific a écrit:

Je pensais à ca mais dans l'autre sens étant donné étant donné le nombre de shoots exhorditant qu'il prend.

Iverson et les autres n'ont que des miettes donc c'est peut être ca le problême.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:45

popeye a écrit:
le magnific a écrit:

Je pensais à ca mais dans l'autre sens étant donné étant donné le nombre de shoots exhorditant qu'il prend.

Iverson et les autres n'ont que des miettes donc c'est peut être ca le problême.

Oui dans l'autre sens bien sur, mais faut voir d'abord si c'est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 4 Empty

Réactions et commentaires
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant