GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réactions et commentaires

+18
jb27
ludo
hugoharper
Del Oro
samus03
nbabest
egill le vert
BaBaCooL
Siddharta
sonics
Storm46
Abraracourcix
Dude
popeye
le magnific
coach
69Tonio
lamarsy7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Siddharta

Siddharta

Réactions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:53

Ba pas de match pour les Bulls donc rien a dire de particulier pour le moment...pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:57

Storm46 a écrit:
Que c'est bon de repartir !
Surtout en plantant presque 40pts à Dallas ^^

c'est con que sur ddc ce soit l'inverse pirat
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:12

Belle victoire d'1 point face a Cleveland.

Chris Paul qui est pas loin du triple double, avec 8 rebs 11 passe 20 pts.
Marion est Chandler vers les 20 points aussi.
je vais tester différent 5 de base, parce que j'ai beaucoup de possibilité a disposition la. et pour l'instant je ne sais laquel choisir.
http://photos-nba.skyblog.com
egill le vert

egill le vert

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:19

Bon debut de ma team, bryant est present partout il frole le tripe double face au clippers (30pts 13asts 8rbs) Mais le plus important c'est que Milicic semble avoir décidé de jouer comme lors des derniers play off il tourne a:
Milicic : 28.5pts 9rbs 2bls
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:35

Apres un premier match ou mo williams se troue, mon equipe realise une superbe performance contre les celtics, je dois dire que je suis assez content ! Le choix de mettre mon equipe type direct me plait bien , puique c'est la meilleure equipe il me semble !
Aller, je veux les play off cette année Wink
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:04

J'ai bien aimé voir Kobe avec 13 assists , Kaman avec 17 rebonds , Lebron avec 45 points et Diogu avec 5 contres. Déjà des perfs individuelles de tres haut niveau.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:08

On y croit pas beaucoup d'ailleurs, des vacances studieuses ou des chiffres surprenants ???
samus03

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:50

Bon 2 défaites pour moi que dire si ce n'est mon secteur intérieur va faire mal cette saison et Diogu semble avoir passé un cap cette saison.
JJ se met petit a petit dans le rythme.

Pour le reste no coment pour le moment.[quote]
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:55

et mince j'arrive pas a charger les box, je réessai plus tard, si quelqu'un connait le nom d'un autre hebergeur que imagethrust ou imageshack, merci
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:42

Biendris sort le match defenssif en egalant le record de steal 4, ce qui est bon pour un pivot, et de block, 5.

Toronto n'a pas une mauvaise team du tout

Et sinon Francis a l'air bien
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 2:03

francis a une mauvais eimage mais gere bien dans le jeu, quand il est passé par chez moi, il était pas mal aussi.

Le gros carton c'est Adam Morisson et ses 42 pts!

les arrières de Charlotte sont pour moi les meilleurs de la ligue, impressionnant Exclamation
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 2:07

Morrison on s'en doute avec la saison qu'il a fai l'an passé va devenir all star et pkoi pas meilleur marqueur, un shooter fou!!!
Del Oro

Del Oro

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:40

Ouais les gars moi je suis bien content de Francis !

Jefferson me contredit, je le pensais en dessas de sa moyenne

Beau match de Bell, 13 rebonds de Smith (!!!) malgré ses 2 points. Et bon scoring de Big Ben : 13
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:06

Petit bémol pour Morrison, il avait en face mon super arrière Stoudamire, qui, si il défend a nouveau comme ca (c'est a dire pas), c'est le banc direct.

Iverson fait un match discret, 6 tirs seulement.

Contrairement a Biedrins et Walton (18 et 19 tirs).

C'est pas mal pour un début.
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:13

Mise au point face aux Spurs.

L'équipe a bien relevé la tête, Dirk le premier avec 32pts 10reb et 6pd.

Perkins est plutôt bien aussi, et le reste de l'équipe correct sans plus.

Une bonne victoire mais j'attends plus.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:37

ba attends moins, tu sera pas decu ainsi...@ tu crois pas au titre tout de meme !?

Sinon les Bulls toujours au repos, je crois qu'ils sont en plein concours de tarot, belote et poker, no comment...No
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:47

Je serai plus que satisfait si j'arrivai en finale de conf, mon objectif premier.

Après, si je peux aller plus loin, je ne m'en priverai pas.
hugoharper

hugoharper

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:59

1er match et première défaite !!

Forcément quand vos "meilleurs joueurs" Kidd (3 pts, 3 rbds et 3 pds) et Howard (8 pts, 5 rbds et 2 ctrs) jouent comme ça c'est pas gagné !

Le reste du cinq bien meilleur avec en chef de file Butler (19 pts, 10 rbds, 3 pds et 3 ints), Krstic étant lui aussi en forme (12 pts et 13 rbds).
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:49

2 matchs et une victoire pour une defaite. Défaite face a Utah malgré quelques satisfactions du coté de l'intérieur David Andersen qui m'a l'air pres a entamer la saison. Le rookie de la saison derniere a fini dans le premier 5 majeur des rookies de la ligue et semble pret a confirmé dès cette année. pour preuve, la victoire dans le deuxieme match face a Golden state est en partie grace a lui aussi. Beno Udrih la recrue a l'air en formeet va rapidement releguer Boykins en tant que 6 emem homme. Parker (MIP la saison derniere) continue sur sa lancée. Seuls Josh Howard et Sam Dalembert decoivent un peu pour le moment encore que ....
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:19

perso je vois de bonne chose dans les équipes dites moins forte (par rapport a la saison passé)

Et sinon Josh Smith a peut etre pris 13rebond, mais 1/10 au tir je crois, ce qui est minable
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:23

Belote ! exulte Diaw...Sleep
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:40

Les Spurs redescendent de leur nuage face aux Celtics. Une defense un peu juste, et trop peu de distributions a la mene. Au final, un score ric rac. Richardson shoot a 100% en sortie de banc, c'est pas mal. Mon banc n'est pas celui prevu, mais cela ne change pas grand chose a la domination des celtes dans la raquette.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:55

bizarre mais moi le telechargement des boxs ne se fait pas, je serais toi lamarsy je prendrais contact avec les simus de DDC, les boxs s'ouvrent toutes seules et rapidement.Very Happy
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:17

Sauf que sur DDC t'as des simus une fois tout les saint glinglin, et içi, elles sont bien plus frequentes ;)

(je ne parle evidement pas de la longue période où le site ne tournai pas)
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:35

ouai et c'est bien plus pratique imagethrust, on héberge 10 par 10.

ceux de ddc c'est 3 par 3.

mais y'a des jours ou imagethrust bug un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 2 Empty

Réactions et commentaires
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant