| Réactions et commentaires | |
|
+18jb27 ludo hugoharper Del Oro samus03 nbabest egill le vert BaBaCooL Siddharta sonics Storm46 Abraracourcix Dude popeye le magnific coach 69Tonio lamarsy7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Lun 10 Sep - 21:42 | |
| Iverson ne shoot pas car il veut etre transferé, au texas ....... lol | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Lun 10 Sep - 21:56 | |
| - coach a écrit:
- Iverson ne shoot pas car il veut etre transferé, au texas ....... lol
que contre Maggette alors | |
|
| |
Melo man
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Marolles les Braults (72) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Lun 10 Sep - 22:51 | |
| Melo en mode je détruit tout xD 1 match jouer et une victoire, j'attend les prochains avec impatience | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Lun 10 Sep - 23:28 | |
| J'en ai déja joué 5 ! le probleme c'est que les transferts n'ont pas encore commencé , alors pour tester une nouvelle formule apres trade, si j'ai déjà fait tout mes matchs .... pas Z'évident hein | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 0:53 | |
| les transferts ne commenceront de toute maniere qu'a la fin de la SL
Pour les specificité je vais regarder pr Billups, d'ailleurs au passage popeye, Dirk n'a pas le freestyle marqueur exterieur.
Sinon je trouve que Cleveland a fait recrutement estivale sur le banc de haute voltige, extrement performant, experimenté, et sincermeent il font un peu figure de favoris aujourd"h'hui a l'est pour moi. | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 15:54 | |
| Les spécificités freestyle sont actives ? Si oui, j'aimerai bien connaitre celles affectées a mes joueurs et celles disponibles, afin de corriger ou tout simplement peaufiner le truc, c'est possible ? | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 16:15 | |
| Sy les avait données au début de la saison dernière (ou la précédente), tu peux peut-être retrouver ca sur ton topic de l'époque (dans Archives en bas du forum).
J'ai retrouvé ces infos mais vu que tu as transféré tout ton effectif depuis le temps, ce ne sont pas les bons joueurs qui figurent sur ton post.
Donc sois tu vois ca avec Syn sois tu cherches dans Roster 2006/207 (une bonne heure sera nécessaire^^) | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 16:35 | |
| J'avais zappé ce machin là! Il me semble d'ailleurs ne toujours pas avoir compris l'intéret fondamental de ce truc ^^ | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 16:43 | |
| C'est juste pour qu'il y ait un meilleure cohésion dans l'équipe, que chaque star (car seuls les gros joueurs ont des spécificités) joue un rôle préçis.
Par exemple, chez toi, Nash tire beaucoup, si tu veux le limiter, mets le "meneur distributeur". Peut être qu'il l'est déjà mais ca permet de gérer encore mieux son équipe.
Voilà. | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 16:51 | |
| Cela a une importance consequente je pense. Il va nous falloir nous plonger sur ce dossier là ;) | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 16:52 | |
| C'est là que je vais perdre le titre ^^
J'aurai mieux fait de me taire ! | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 17:10 | |
| Je veux que Ratliff marque 40 points par match !!! (a 100% bien sur ^^) | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 17:15 | |
| On a dit seuls les gros joueurs ^^
Oublies le poids hein. | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 17:27 | |
| Ah c'est ptet pour ça qu'il passait moins que l'année d'avant... Remarque au ASG ça a bien marché | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 17:28 | |
| en gros joueur, j'ai Shortanitis ..... J'ai bon là ? ^^ | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 18:19 | |
| oui ca serait pa smal que Sy nous retoruve ca... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:03 | |
| je vous le referai si il le faut, mais c'est vrai que j'avai tout donné pr chaque team, au debut de la saison passé.
alors regardez deja sur votre ancien post et si vos joueurs ne sont plus les memes alors je regarde. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:08 | |
| C'est dans les rosters de l'année encore avant.
Je vais essayer de mettre tout ce que je trouve ici. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:24 | |
| J'ai deja trouvé ca apres 8 equipes :
Camby : Stopeur Interieur Wallace : Marqueur Interieur / Homme Fort / Stopeur Interieur Stojakovic : Marqueur Interieur / Shooteur Hughes : Marqueur exterieur / Stopeur exterieur Arenas : Marqueur Exterieur / Meneur de jeu / Stopeur exterieur James : Highflyer / Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Homme fort / Stopeur exterieur Nash : Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Shooteur Duncan : Marqueur Interieur / Homme Fort / Stopeur Interieur Bryant : Highflyer / Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Shooteur / Stopeur exterieur Robinson : Highflyer Nowitzki : Marqueur Interieur / Shooteur / Redd : Marqueur exterieur / Shooter Lewis : Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Shooteur G.Green : Highflyer Ridnour : Meneur de jeu Ilgauskas : Marqueur Interieur / Stopeur Interieur Pierce : Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Shooteur Billups : Marqueur Exterieur / Meneur de jeu / Shooteur / Stopeur exterieur Stoudemire : Highflyer / Marqueur Interieur / Homme fort / Stopeur Interieur Terry : Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Stopeur exterieur | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:31 | |
| Une autre serie :
Dalembert : Stopeur Interieur Bosh : Marqueur Interieur / Stopeur Interieur Iguodala : Highflyer / Stopeur Interieur / Stopeur exterieur Korver : Shooteur Ratliff : Stopeur Interieur Richardson : Shooteur Crawford : Marqueur Exterieur / Meneur de jeu Anthony : Marqueur Interieur / Marqueur exterieur Allen : Marqueur Exterieur / Shooteur Brand : Marqueur Interieur / Stopeur Interieur Wallace : Homme fort / Stopeur Interieur / Stopeur exterieur Gordon : Marqueur exterieur / shooteur Hinrich : Meneur de jeu / Shooteur Swift : Highflyer / Stopeur Interieur / Prince : Marqueur Interieur / Stopeur Interieur Johnson : Marqueur exterieur / Shooteur / Stopeur exterieur Ginobili : Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Stopeur exterieur Parker : Meneur de jeu Bowen : Stopeur exterieur | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:36 | |
| Ett la fin. Y'avais rien pour les equipes sans GM :
Jamison : Marqueur Interieur Jefferson : Highflyer / Marqueur exterieur / Stopeur exterieur Garnett : Marqueur Interieur / Homme fort / Stopeur Interieur Davis : Highflyer Ming : Marqueur Interieur / Stopeur Interieur MCGrady : Highflyer / Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Shooteur / Stopeur exterieur Alston :Meneur de jeu Mutombo : Stopeur Interieur Chandler : Stopeur Interieur Marion : Highflyer / Marqueur Interieur / Stopeur interieur / Stopeur exterieur Artest : Marqueur Interieur / Stopeur exterieur Bibby : Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Shooteur Howard : Homme fort / Stopeur Interieur Mason : Highflyer O'Neal : Homme fort / Stopeur Interieur Wade : Highflyer / Marqueur Interieur / Marqueur exterieur / Meneur de jeu / Stopeur exterieur Williams : Meneur de jeu | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:46 | |
| Ok donc moi j'ai Terry et Richardson concerné donc, Maggette non par contre c'est domage. | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
hugoharper
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Rien pour Kidd et Howard à New Jersey ou c'est que l'équipe n'avait pas de GM l'année dernière ? | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mar 11 Sep - 21:49 | |
| Voilà pour Howard: - Citation :
- Howard : Homme fort / Stopeur Interieur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions et commentaires | |
| |
|
| |
| Réactions et commentaires | |