| Réactions et commentaires | |
|
+18jb27 ludo hugoharper Del Oro samus03 nbabest egill le vert BaBaCooL Siddharta sonics Storm46 Abraracourcix Dude popeye le magnific coach 69Tonio lamarsy7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Réactions et commentaires Lun 16 Avr - 14:06 | |
| Donnez vos impressions... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 21:38 | |
| Dans son premier match Golden State fait forte impression, avec un bon 5 et du talent offensif, par contre face aux Spurs c'est une tout autre affaire.
Ce sont eux qui m'ont le plus impressioné
Ensuite peut etre la non cohesion des Bobcats qui m'a frapé, attention | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 22:00 | |
| Moi je suis pas mécontent, avec le même 5 que la saison dernière, défaite de 2 pts contre Toronto, qualifié en PO... Je vais pouvoir tester Araujo sous le cercle, et faire revenir Monta Ellis dans le 5 pour le prochain match | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 22:34 | |
| Tout comme Lamarsy, je suis vraiment étonné de ce premier match face a une equipe de Golden State tres compétitive. Offensivement l'équipe ne pouvait pas faire mieux a mon avis (60% aux tirs) et defensivement c'etait pas loin de la perfection aussi. On ne s'enflamme pas, mais je prefere commencer comme cela que l'inverse ^^ | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 22:37 | |
| Ton 5 a assuré sur ce match, tu peux faire tourner la pizza ^^ | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 22:38 | |
| - 69Tonio a écrit:
- Moi je suis pas mécontent, avec le même 5 que la saison dernière, défaite de 2 pts contre Toronto, qualifié en PO...
Je vais pouvoir tester Araujo sous le cercle, et faire revenir Monta Ellis dans le 5 pour le prochain match Soit j'ai regardé le mauvais classement, soit Torornto a bien fait 24-58 l'an dernier, donc bien loin des PO | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 22:43 | |
| on se rassure comme on peu... | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 22:46 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- on se rassure comme on peu...
Oui, j'espere pour tonio qu'il va repasser par la et ameliorer son equipe | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 23:12 | |
| Que ca fait plaisir de voir des matchs simulés après si longtemps !!
SA me parait bien armé mais bon, ce n'est que la pré-saison.
J'attends avec impatience mon 1er match, je suis plein d'espoir pour cette saison. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 23:14 | |
| - popeye a écrit:
J'attends avec impatience mon 1er match, je suis plein d'espoir pour cette saison. Tu vas tomber de haut, vise le drap au moins | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 23:18 | |
| - le magnific a écrit:
- popeye a écrit:
J'attends avec impatience mon 1er match, je suis plein d'espoir pour cette saison. Tu vas tomber de haut, vise le drap au moins Derrière NO et Phoenix, c'est vraiment ouvert. Ma team s'est bien améliorée avec les écolutions, ca peut le faire. Mais ya beaucoup d'équipes dans mon cas, et il y aura forcément des déçus, j'espère ne pas en faire partie^^ Ok, merci Sy | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 23:37 | |
| Perso je met Charlotte parmis les favoris, il ont une équipe excellente et hyper complète.
Du défenseur, du shooteur, un meneur de folie.
Vraiment superbe équipe.
Apres, y'ora comme toujours les Pistons, les hawks, les Celtics aussi, Les Knicks qui avec un kwame bon toute l'année peuvent truster les premières place de conférence.
apres c'est ouvert derrière tout ce peloton.
les blessures auront comme d'habitude une énorme importance... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Mer 5 Sep - 23:57 | |
| Belle demonstration des Suns qui montre qu'ils sont champion
Sinon deja un duel entre Pistons et Cavs, avec un petit Parker
Boston a eu du mal | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 0:01 | |
| Faut mieux en rire, grosse fessée contre Phila...
On va essayer de faire mieux au prochain match ^^
Sinon, petit matchd e Lebron avec 45pts 8pd et 7 reb, pas top quoi. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 0:04 | |
| Jasikevicius a fait un excellent match chez toi | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 0:07 | |
| En effet oui, le seul à surnager.
C'est ce que je veux qu'il apporte, une adresse longue distance. C'est un peu pareil pour Diamantidis, je veux des shooters. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 0:15 | |
| Parker commence comme il a joué toute l'année dernière...
je crois que je vais lui filer les 3 pts de bonus, il en a bien besoin, en espérant que ça l'aide a passer un cap sur gma... comme en vrai!
Un petit marvin Williams aussi... des stats complètes mais moyen.
Par contre satisfait de Stoud, il est a son niveau, plus de 20 points, plus de 10 reb, des contres, des passes.
Villanueva ne rate pas ses débuts.
La grosse satisfaction, c'est ben Gordon. Monstrueux. grosse adresse (il est la pour ça en mem temps).
un banc tres moyen, a part atkins qui a bien suppléer Parker dans le game 2 contre Detroit.
ça va etre encore chaud cette année!
Ah oui et sinon Lebron James qui revient en grande forme! 46 pts 6 reb 9 ass! waah | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 1:30 | |
| J'aimerais faire des matchs mais je ne sais pas où demander... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 2:07 | |
| c'est lamarsy qui les fait, pas besoin de demander ;)
ça va venir. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 2:14 | |
| oui abra y'en a 7 chacun selon un calendrier aleatoire, il faut etre patient, mais le plus important pour toi c'est d'organiser ton post, prend le temps de le faire stp.
Sinon pour les Cavs j'ai trouvé Petro assez à l'aise. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 9:52 | |
| Bon, j'ai regardé les copains pour ces 2 premieres journées en esperant chausser les baskets pour la 3eme serie.
J'ai vu un tres adroit Ben Gordon et un petit TP Stoud peut aussi faire une grosse saison
Pour les Celtes, dire que Jasik est le meilleur sur ce match, c'est tout dire ^^
Sinon James bien sur. Nash a coté a fait un match pourri (22pts-12pds) ^^ | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 10:01 | |
| Que c'est bon de repartir ! Surtout en plantant presque 40pts à Dallas ^^
Sacré LBJ j'espère qu'il va etre chaud comme ça cette année quitte à ce que Bogut soit étouffé autant ! 45pts 8pds 6rbds à 6/9 à 3pts
Kaman repart in the paint 26pts 17rbds 3ctrs
Et il capo va faire comprendre votre erreure! Mister Nash : 22pts 12pds 5rbds 3intr | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 11:05 | |
| Carter va avoir du mal a s'exprimer, c'est Nash qui devrait laisser le scoring en tant que gestionaire | |
|
| |
sonics
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : in your face Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Jeu 6 Sep - 14:16 | |
| excellent match de ma team contre les sixers de mon frère ... belle victoirre qui laisse presagé de belle perspective peut etre, mais bon ce n'est que le premier match ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions et commentaires | |
| |
|
| |
| Réactions et commentaires | |
|