GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réactions et commentaires

+18
jb27
ludo
hugoharper
Del Oro
samus03
nbabest
egill le vert
BaBaCooL
Siddharta
sonics
Storm46
Abraracourcix
Dude
popeye
le magnific
coach
69Tonio
lamarsy7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jb27

jb27

Réactions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:06

je ne peux pas voir les résultats d'Indiana les feuilles de match ne s'affichent pas je fais comment svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://onthebeach01.skyblog.com
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:13

coach a écrit:
Sauf que sur DDC t'as des simus une fois tout les saint glinglin, et içi, elles sont bien plus frequentes ;)

(je ne parle evidement pas de la longue période où le site ne tournai pas)

moi je ne toruve pas DDC est aussi bien qu'ici, pas de jaloux.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:11

J'ai pas dis que c'est mieu ou moins bien, j'ai dit que les simus n'y sont pas tres rapide, c'est pas pareil ....
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:30

parce que tu crois qu'ici c'est rapide ? lamarsy nous a toujours fait 2-3 jours par jour un peu pres, pas plus, avec son boulot il etait bien pris, donc on ne peut pas dire que les saisons avancent super vite ici aussi, et surtout que la on sort d'une interminable pause.
JOneal

JOneal

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:37

Mais didont les Raptors de mon cher amis ludo, on l'air deja pret a pars peut etre Dalembert, ca doit lui faire plaisir.
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:58

didont
flower le point de la journée mon pote
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:24

Siddharta a écrit:
parce que tu crois qu'ici c'est rapide ? lamarsy nous a toujours fait 2-3 jours par jour un peu pres, pas plus, avec son boulot il etait bien pris, donc on ne peut pas dire que les saisons avancent super vite ici aussi, et surtout que la on sort d'une interminable pause.

Ben justement, c'est ce que je dis, içi quand les saisons sont lançées, on a quasiment 2/3 simus TOUS les jours, et ca c'est génial je trouve. Ailleurs ce n'est pas forcement avec la meme régularité. Alors certe de temps en temps on te ponds 5 journées d'un coup, mais il faut attendre 5 jours avant... le calcul est vite fait non ? (et ca c'etait en période de vacances scolaires, donc j'imagine meme pas maintenant) On va pas debattre là dessus 107 ans non plus, chaque site a ses qualitées et ses défauts propres, point barre. Je te propose de supléer juste une fois un gars qui simule, sur n'importe quelle ligue, et tu comprendra a quel point c'est chiant. D'où ma reconnaissance envers Sy qui nous en propose quasi quotidiennement. Allons, on se tape la main, on se prend un biere (tu sais le truc bien viril, bien masculin) et on clos ce debat bons amis lol
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:41

je ne savais qu'on etait la pour debattre de DDc et de GMA enfin passons, je garde image thrust bien plus rapide et surtout je peux en heberger plus d'un coup ce qui est un gain de temps enorme, si je ne peux pas en faire 9 par 9 mais seulement 2 ou 3 je passe facile 15min de plus et 15min de plus dessus c'est 15min de mois ailleurs sur GMA

Sinon premier match des Knicks, grosse fessé face aux Pistons (qui n'on pas du aimer leur élimination en PO) Satisfaction de Lee et d'Arroyo
Lee 23pts 13reb 2stl 3blk
Arroyo 25pts 6ast 3stl
Je note la bonne tenu de Kasun qui en 9min plante 6pts à 3/3

J'ai trouvé les Bucks bien armé sur leur premier match.

Sinon Jarett Jack sort 21pts 6ast en sorti d ebanc, ouahhh
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:48

Belle victoire face a Boston qui avait fait tourner, j'espere que Billups pourra jouer le prochain voir ce que ca va donner.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:07

Il sera dans le prochain pas de probleme, tu t'es monté une team a l'exterieur avec le scoring d'Iverson, le gestion et le killer instinct de Billups et la polyvalence Odomesque de Walton!!!!
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:14

lamarsy7 a écrit:
Il sera dans le prochain pas de probleme, tu t'es monté une team a l'exterieur avec le scoring d'Iverson, le gestion et le killer instinct de Billups et la polyvalence Odomesque de Walton!!!!

Oui, j'ai bien fait de pas resigner Araujo, ca m'aurait couté Billups cette connerie @
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:16

Araujo a l'air d'avoir encore bien progressé quand meme, cf son game avec les Wolves, son association avec Martin pourrai fonctionner

perso j'aurai bien voulu voir ce que valair Ha Seaug Jin depuis ses longs entrainement, au moins sur un game
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:17

le magnific a écrit:
Belle victoire face a Boston qui avait fait tourner, j'espere que Billups pourra jouer le prochain voir ce que ca va donner.

Si j'avais su que je jouait cotnre toi, j'aurai laissé les totulaires cyclops

Dimantidis est décevant sur ce 1er match, Calderon plus consistant et Noah plutôt pas mal, même s'il manque d'adresse (les 2pts de rating que je vais luiajouter vont surement remédier à ce problême).

A noter les excellentes sorties de banc de Jasikevius à chaque sortie (5pts 5pd encore aujourd'hui).

Sinon, gros match de Webber qui montre ici que l'âge n'a pas d'emprise sur lui study
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:38

popeye a écrit:

Sinon, gros match de Webber qui montre ici que l'âge n'a pas d'emprise sur lui study

L'age non, mais Marie Jeanne l'aide beaucoup, et même les 2 pied cloué au sol il joue le bougre
Abraracourcix

Abraracourcix

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 2:02

J'ai toujours pas joué .. snif
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 2:47

oui ca va arriver, toi et Miami etes en reste avec le pauvre banban
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 6:36

super j'arrive toujours pas a ouvrir les boxs, lamarsy fait quelque svp, je n'ai pu lire aucune box de toute la pre saison, ca bloque.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 10:42

Siddharta a écrit:
super j'arrive toujours pas a ouvrir les boxs, lamarsy fait quelque svp, je n'ai pu lire aucune box de toute la pre saison, ca bloque.

Moi je le vois bien ton match, t'as perdu 102-88 a Detroit :
Gasol 22pts 7r 7p 4int 3blk
Thabeet 3pts 8rbs 1/5
Diaw 25pts 11rbs 6pds 3int
Diawara 5pts 2/16
Duhon 5pts 5pds 2/7
Navarro 5pts 1/4
Jackson 10pts 4/10
Khryapa 1/2
Millsap 1/2
Ewing 6mn rien
Murray 6pts 3/3

3/15 a 3pts
34/83 aux tirs
17/22 aux LF
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:02

moi c'est pareil je ne vois pas les box!! quelqu'un peut me donner ma feuille de match d'Indiana contre charlotte svp?
http://onthebeach01.skyblog.com
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:08

jb27 a écrit:
moi c'est pareil je ne vois pas les box!! quelqu'un peut me donner ma feuille de match d'Indiana contre charlotte svp?

C'est vrai que ceux des deux premieres journées y'a pas moyen No
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 13:37

ah merci le magnific c'est sympa de ta part ! bon ba a part nos 2 vdedettes, le reste etait encore aux tables de poker a ce que je vois ! Smile
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 18:23

Bon bah sa va assé bien a Détroit, 3 victoires, c'est suffisant pour mettre en confiance, et en plus j'ai battu Chicago, Cleveland, et New York les 3 équipe rivales! Wink

Chandler est énorme avec 13 rebs 34 pts 2 ints 3 ctrs contre NY, bien aidé par Jack qui jou 26 minute et qui fait un très bon match avec 10/13 au shoot.
Marion est la pour faire le boulot avec un double double, Thabo fait 8 passes.
Mais Paul a fait un match moyen, mais il n'a joué que 22 minutes.
Nocioni prend 5 rebonds et met 5 pts en 10 minutes! très rentable!
Tout comme Mon rookie qui fai un premier match il me semble avec 5 pts en 9 min.

Ensuite contre Chicago, bah Chandler est toujours présent avec 10 rebs 3 ints 3 ctrs 23 pts.
Marion toujours en double double, a peu près tout le temps le même : 12 rebs 16 pts... un peu déçu, j'espère quand même mieux de la part d'un joueur de 97 moyenne.
Paul fait 8 passes 16 pts, c'est bien.
Mon 5 majeur joue pas énormément, et le banc a vraiment sa place avec jack qui fait bonne impressions avec 8 pts inscrit, et Nocioni qui en mets 7.

Je peux noté que a Détroit sa défend toujours bien! pas encore pris au dessus de 100 pts, et apart Cleveland j'ai bien limité le scoring des Bulls et Knicks.

Je vais pouvoir faire tourné le banc maintenant, histoire de pas dévoilé totalement le jeu de l'équipe.
afro
http://photos-nba.skyblog.com
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptySam 8 Sep - 18:52

ouai ça c'est pas joué grand chose dans noter match.

j'esepre que ce sera plus serré que l'année passée ou j'avais quelque peu galéré...
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:33

Grosse fessée des Hornets sur les Sixers, je pens equ'ils n'ont pas aimé d ene pouvoir resigner Jefferson en fin de saison et l'ont fai payer.

Boston se fait surprendre par Denver il me semble, alors que seul Brewer est un memebre du 5 chez les Nugg'z Mais Calderon joue pas mal.

Washington et Billups leur nouveau meneur montre tout de suite de quoi il sont capable. Biendris faisant 1/8 au tir s'est dit qu'il fallait qu'il prenne l'egal en rebond : 18, record pour le moment.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:35

32pts pour Billups, mais avec 31 tirs, il pourrait en laisser a Iverson qui fait un beau 7/8.

Aucun point concedé en prolongation, c'est pas mal ^^

Sinon les champions battus par Morrison (39pts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions et commentaires   Réactions et commentaires - Page 3 Empty

Réactions et commentaires
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant