| Réactions et commentaires | |
|
+18jb27 ludo hugoharper Del Oro samus03 nbabest egill le vert BaBaCooL Siddharta sonics Storm46 Abraracourcix Dude popeye le magnific coach 69Tonio lamarsy7 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Ven 7 Sep - 20:06 | |
| je ne peux pas voir les résultats d'Indiana les feuilles de match ne s'affichent pas je fais comment svp? | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Ven 7 Sep - 20:13 | |
| - coach a écrit:
- Sauf que sur DDC t'as des simus une fois tout les saint glinglin, et içi, elles sont bien plus frequentes ;)
(je ne parle evidement pas de la longue période où le site ne tournai pas) moi je ne toruve pas DDC est aussi bien qu'ici, pas de jaloux. | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Ven 7 Sep - 21:11 | |
| J'ai pas dis que c'est mieu ou moins bien, j'ai dit que les simus n'y sont pas tres rapide, c'est pas pareil .... | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Ven 7 Sep - 21:30 | |
| parce que tu crois qu'ici c'est rapide ? lamarsy nous a toujours fait 2-3 jours par jour un peu pres, pas plus, avec son boulot il etait bien pris, donc on ne peut pas dire que les saisons avancent super vite ici aussi, et surtout que la on sort d'une interminable pause. | |
|
| |
JOneal
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Ven 7 Sep - 21:37 | |
| Mais didont les Raptors de mon cher amis ludo, on l'air deja pret a pars peut etre Dalembert, ca doit lui faire plaisir. | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Ven 7 Sep - 22:58 | |
| didont le point de la journée mon pote | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 0:24 | |
| - Siddharta a écrit:
- parce que tu crois qu'ici c'est rapide ? lamarsy nous a toujours fait 2-3 jours par jour un peu pres, pas plus, avec son boulot il etait bien pris, donc on ne peut pas dire que les saisons avancent super vite ici aussi, et surtout que la on sort d'une interminable pause.
Ben justement, c'est ce que je dis, içi quand les saisons sont lançées, on a quasiment 2/3 simus TOUS les jours, et ca c'est génial je trouve. Ailleurs ce n'est pas forcement avec la meme régularité. Alors certe de temps en temps on te ponds 5 journées d'un coup, mais il faut attendre 5 jours avant... le calcul est vite fait non ? (et ca c'etait en période de vacances scolaires, donc j'imagine meme pas maintenant) On va pas debattre là dessus 107 ans non plus, chaque site a ses qualitées et ses défauts propres, point barre. Je te propose de supléer juste une fois un gars qui simule, sur n'importe quelle ligue, et tu comprendra a quel point c'est chiant. D'où ma reconnaissance envers Sy qui nous en propose quasi quotidiennement. Allons, on se tape la main, on se prend un biere (tu sais le truc bien viril, bien masculin) et on clos ce debat bons amis lol | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 0:41 | |
| je ne savais qu'on etait la pour debattre de DDc et de GMA enfin passons, je garde image thrust bien plus rapide et surtout je peux en heberger plus d'un coup ce qui est un gain de temps enorme, si je ne peux pas en faire 9 par 9 mais seulement 2 ou 3 je passe facile 15min de plus et 15min de plus dessus c'est 15min de mois ailleurs sur GMA
Sinon premier match des Knicks, grosse fessé face aux Pistons (qui n'on pas du aimer leur élimination en PO) Satisfaction de Lee et d'Arroyo Lee 23pts 13reb 2stl 3blk Arroyo 25pts 6ast 3stl Je note la bonne tenu de Kasun qui en 9min plante 6pts à 3/3
J'ai trouvé les Bucks bien armé sur leur premier match.
Sinon Jarett Jack sort 21pts 6ast en sorti d ebanc, ouahhh | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 0:48 | |
| Belle victoire face a Boston qui avait fait tourner, j'espere que Billups pourra jouer le prochain voir ce que ca va donner. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 1:07 | |
| Il sera dans le prochain pas de probleme, tu t'es monté une team a l'exterieur avec le scoring d'Iverson, le gestion et le killer instinct de Billups et la polyvalence Odomesque de Walton!!!! | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 1:14 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- Il sera dans le prochain pas de probleme, tu t'es monté une team a l'exterieur avec le scoring d'Iverson, le gestion et le killer instinct de Billups et la polyvalence Odomesque de Walton!!!!
Oui, j'ai bien fait de pas resigner Araujo, ca m'aurait couté Billups cette connerie | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 1:16 | |
| Araujo a l'air d'avoir encore bien progressé quand meme, cf son game avec les Wolves, son association avec Martin pourrai fonctionner
perso j'aurai bien voulu voir ce que valair Ha Seaug Jin depuis ses longs entrainement, au moins sur un game | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 1:17 | |
| - le magnific a écrit:
- Belle victoire face a Boston qui avait fait tourner, j'espere que Billups pourra jouer le prochain voir ce que ca va donner.
Si j'avais su que je jouait cotnre toi, j'aurai laissé les totulaires Dimantidis est décevant sur ce 1er match, Calderon plus consistant et Noah plutôt pas mal, même s'il manque d'adresse (les 2pts de rating que je vais luiajouter vont surement remédier à ce problême). A noter les excellentes sorties de banc de Jasikevius à chaque sortie (5pts 5pd encore aujourd'hui). Sinon, gros match de Webber qui montre ici que l'âge n'a pas d'emprise sur lui | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 1:38 | |
| - popeye a écrit:
Sinon, gros match de Webber qui montre ici que l'âge n'a pas d'emprise sur lui L'age non, mais Marie Jeanne l'aide beaucoup, et même les 2 pied cloué au sol il joue le bougre | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 2:02 | |
| J'ai toujours pas joué .. snif | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 2:47 | |
| oui ca va arriver, toi et Miami etes en reste avec le pauvre banban | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 6:36 | |
| super j'arrive toujours pas a ouvrir les boxs, lamarsy fait quelque svp, je n'ai pu lire aucune box de toute la pre saison, ca bloque. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 10:42 | |
| - Siddharta a écrit:
- super j'arrive toujours pas a ouvrir les boxs, lamarsy fait quelque svp, je n'ai pu lire aucune box de toute la pre saison, ca bloque.
Moi je le vois bien ton match, t'as perdu 102-88 a Detroit : Gasol 22pts 7r 7p 4int 3blk Thabeet 3pts 8rbs 1/5 Diaw 25pts 11rbs 6pds 3int Diawara 5pts 2/16 Duhon 5pts 5pds 2/7 Navarro 5pts 1/4 Jackson 10pts 4/10 Khryapa 1/2 Millsap 1/2 Ewing 6mn rien Murray 6pts 3/3 3/15 a 3pts 34/83 aux tirs 17/22 aux LF | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 13:02 | |
| moi c'est pareil je ne vois pas les box!! quelqu'un peut me donner ma feuille de match d'Indiana contre charlotte svp? | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 13:08 | |
| - jb27 a écrit:
- moi c'est pareil je ne vois pas les box!! quelqu'un peut me donner ma feuille de match d'Indiana contre charlotte svp?
C'est vrai que ceux des deux premieres journées y'a pas moyen | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 13:37 | |
| ah merci le magnific c'est sympa de ta part ! bon ba a part nos 2 vdedettes, le reste etait encore aux tables de poker a ce que je vois ! | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 18:23 | |
| Bon bah sa va assé bien a Détroit, 3 victoires, c'est suffisant pour mettre en confiance, et en plus j'ai battu Chicago, Cleveland, et New York les 3 équipe rivales! Chandler est énorme avec 13 rebs 34 pts 2 ints 3 ctrs contre NY, bien aidé par Jack qui jou 26 minute et qui fait un très bon match avec 10/13 au shoot. Marion est la pour faire le boulot avec un double double, Thabo fait 8 passes. Mais Paul a fait un match moyen, mais il n'a joué que 22 minutes. Nocioni prend 5 rebonds et met 5 pts en 10 minutes! très rentable! Tout comme Mon rookie qui fai un premier match il me semble avec 5 pts en 9 min. Ensuite contre Chicago, bah Chandler est toujours présent avec 10 rebs 3 ints 3 ctrs 23 pts. Marion toujours en double double, a peu près tout le temps le même : 12 rebs 16 pts... un peu déçu, j'espère quand même mieux de la part d'un joueur de 97 moyenne. Paul fait 8 passes 16 pts, c'est bien. Mon 5 majeur joue pas énormément, et le banc a vraiment sa place avec jack qui fait bonne impressions avec 8 pts inscrit, et Nocioni qui en mets 7. Je peux noté que a Détroit sa défend toujours bien! pas encore pris au dessus de 100 pts, et apart Cleveland j'ai bien limité le scoring des Bulls et Knicks. Je vais pouvoir faire tourné le banc maintenant, histoire de pas dévoilé totalement le jeu de l'équipe. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Sam 8 Sep - 18:52 | |
| ouai ça c'est pas joué grand chose dans noter match.
j'esepre que ce sera plus serré que l'année passée ou j'avais quelque peu galéré... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Dim 9 Sep - 12:33 | |
| Grosse fessée des Hornets sur les Sixers, je pens equ'ils n'ont pas aimé d ene pouvoir resigner Jefferson en fin de saison et l'ont fai payer.
Boston se fait surprendre par Denver il me semble, alors que seul Brewer est un memebre du 5 chez les Nugg'z Mais Calderon joue pas mal.
Washington et Billups leur nouveau meneur montre tout de suite de quoi il sont capable. Biendris faisant 1/8 au tir s'est dit qu'il fallait qu'il prenne l'egal en rebond : 18, record pour le moment. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions et commentaires Dim 9 Sep - 12:35 | |
| 32pts pour Billups, mais avec 31 tirs, il pourrait en laisser a Iverson qui fait un beau 7/8.
Aucun point concedé en prolongation, c'est pas mal ^^
Sinon les champions battus par Morrison (39pts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions et commentaires | |
| |
|
| |
| Réactions et commentaires | |
|