| Réactions aux résultats | |
|
+15egill le vert samus03 coach Dude nbabest jb27 Storm46 BANBAN Siddharta BaBaCooL Cross man popeye le magnific lamarsy7 ludo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Dim 8 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 12:55 | |
| victoire 127-87 contre Portland!!!! ma plus grosse victoire de la saison! avec un 42-26 en 2e quart temps et 47-18 dans le 3ème
Murphy pivot est vraiment bon encore 19 points 17 rebonds O'neal AF avec 15 points 9 rebonds Snyder 33 points 12/22 aux tirs il veut vraiment que je le resigne! Allen pour la 3è fois consécutive frole le triple double 21 points 10 rebonds 8 passes 3 interceptions Robinson 13 points 5 rebonds en titulaire et Alston met 22 points en 15min. Bilan: je pense finalement resigner snyder utiliser 2 tour de draft et échanger O'neal qui sera facilement transférable et il me permettra de me libérer de l'argent. En effet Murphy n'est pas aussi bon que O'neal en pivot mais il s'en rapproche et il est plus jeune, de plus O'neal sera plus facilement transférable que Murphy et en AF il n'est pas terrible En tout cas je suis ravi car l'année prochaine s'annonce pationante je serai enfin capable de disputer les playoffs! :D enfin je l'éspère
euf finalement pour snyder... je n'avais pas encore vu le 2è match 11 points 9 reb pas mal mais bon... 21 points 10 reb 4 contre pour Murphy 12points 12 reb pour O'neal mais c'est décider je vais l'échanger il sera bien meilleur dans une autre équipe .17 points 13 passes pour robinson 16 points en 21min pour alston. j'aime bien cette paire de meneur il se complète bien :D au fait je gagne 99-98 qd même important encore une victoire :D 8) je suis ravi
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 12:55 | |
| Content que l'accroc sur les resignatures n'affecte pas Butler : 15pts-7rbs et surtout 25pts-7rbs-4ctr, belle defense lol | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 12:56 | |
| bon... ben 1 défaite alors que new york fini par 2 victoires... je retourne derrière...sur la dernière journée, ça fait bien mal... | |
|
| |
egill le vert
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 12:58 | |
| Qui prend les pari je me tappe les hornets. Je pari que je gagne....un match contre eux. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:02 | |
| - le magnific a écrit:
- Content que l'accroc sur les resignatures n'affecte pas Butler : 15pts-7rbs et surtout 25pts-7rbs-4ctr, belle defense lol
ce n'est pas un accroc mais des negociations... Sinon je ne sais pas si c'est un bien d'avoir finit par deux victoire car je m'attendai pas à passer devant orlando et me taper les Bulls, surtout qu'avec le retour de Posey, Craw shoot a 30% et Brown ne met plus que 5pts...... Allez GO Knicks | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Storm va etre vert en voyant la blessure de Nash ^^ | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:04 | |
| perso je vais me tapper Atlanta, l'épouvantail de cette fin de saison... je sais pas si c'est une bonne affaire non plus.
les bulls ne m'auraient pas déranger, bon souvenirs^^
je fini avec le meme bilan que l'année dernière, avec une équipe qui n'a cesé d'évoluer, suite a des trades successifs, ça aura été dur de trouver une dynamique cette année...
7eme place donc, et une série tres délicate au premier tour contre Atlanta. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:06 | |
| Atlanta vient de perdre deux fois de suite je crois ! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:09 | |
| Les series de l'est sont quand meme très indecise a tous les niveaux | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:11 | |
| Courte defaite contre New York sans consequence, et avec Thabeet qui joue en blessure legere, on s'ecroule litteralement dans le dernier QT (8 pts !), mais victoire face à Minnesota qui nous donne la 4e place de la saison reguliere avec un bilan de + 12 ! Genial !!! Par contre dans le classement Lamarsy je suis marqué 5e, tu pourrais corriger svp, je prends donc Orlando en PO, et c'etait vraiment ce que je preferais, surtout que je viens de leur mettre une raclée de plus de 30 pts il y a quelque s jours, ca reste un bon souvenir. Par contre l'equipe joue pas super en cette fin de saison, et c'est bien ca qui me fait le plus peur. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:22 | |
| ah les classements n'etaient pas fait ? Orlando reste pas devant ? Pour quelle raison svp ? 46-36 tous les 2... :roll: | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:23 | |
| on dirait que non...
c'est au niveau des confrontations particulières non?
sinon, la saison quasi parfaite de new orleans passe presque inpaerçu, 66 victoires - 16 défaites... ça va^^ | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:31 | |
| New York ne me fait pas plus peur que ca, je les ai deja battu cette saison me semble t il et la je perds de justesse avec un titulaire en blesser leger qui ne joue que 20 minutes, et le CPU qui ne me fait pas entré mon autre PF (Millsap)... | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:39 | |
| Je fini par une victoire contre Denver avec Odom diminué, et dans le même temps Atlanta perds par 2 fois et je fini donc premier de la conférence Est! :D
Marion finit l'année avec un match presque parfait: 15 rebs 4 ints 2 ctrs 27 pts avec d'excelent pourcentage 8/13 au shoot 2/4 a 3pts 9/11 au lancers francs
Paul par contre commence a m'énerver avec ses pourcentages de shoot, et je trouve qu'il distribue moins de passes qu'avant. Sur ce match il finit avec une belle ligne statistique 30 pts 6 passes 8 rebs mais il a vraiment abuser au shoot avec 9/29
Sa fait un moment que mon équipe ne passe plus les 40% de réussite au shoot.... :no: :pale: :silent:
Je fini donc avec mon meilleur bilan de 57 - 25. Dommage qu'il y ai eu ce passage a vide vers la fin de saison, j'aurai pu espéré passé les 60 victoires.
Sinon, Marion finit meilleur intercepteur de la ligue loin devant D-Wade avec 2,48 ints par match et est aussi 3ème meilleur contreur avec 2,40 contres par match Il est aussi 9ème scorer NBA avec 23,8 pts et prend aussi 10 rebonds par match. De quoi le placer parmi les candidats au titre de MVP. | |
|
| |
Cross man
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:42 | |
| Nouvelle défaite pour finir l'année ... en espérant ne pas se faire sweeper par les Suns.
Brand est de nouveau joueur du mois, il pourrait bien être MVP cette saison, vu que cette fois nous sommes en PO, et c'est ce qui lui avait couté le titre la saison dernière. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:48 | |
| - Siddharta a écrit:
- ah les classements n'etaient pas fait ? Orlando reste pas devant ? Pour quelle raison svp ? 46-36 tous les 2... :roll:
parce que j'ai battu orlando cette saison | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:50 | |
| - Cross man a écrit:
- Nouvelle défaite pour finir l'année ... en espérant ne pas se faire sweeper par les Suns.
Brand est de nouveau joueur du mois, il pourrait bien être MVP cette saison, vu que cette fois nous sommes en PO, et c'est ce qui lui avait couté le titre la saison dernière. Brand est pas joueurs du mois, ils ne sont pas encore devoilé lol | |
|
| |
nbabest
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:53 | |
| 1victoire deux defaites, dur de juger sachant que bosh ne prend pas de shoot :roll: sinon mo williams qui realise 2 bons matchs et le troisieme a 4/19 au tir :roll: | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 13:57 | |
| je pense que ta fin de saison est quand meme prometteuse, un petit renfort pour la saison prochaine et ca pourra le faire | |
|
| |
nbabest
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 14:03 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- je pense que ta fin de saison est quand meme prometteuse, un petit renfort pour la saison prochaine et ca pourra le faire
we c'est sur, un power ou un pivot et je repart pour les play off avec les augmentations de bosh et iguodala encore j'espere :) | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 14:05 | |
| Et 2 nouvelles victoires pour finir, j'enchaine.
La saison a été de toute beauté, et ce malgré les nombreuses non perf de Dirk.
Mes soucis vienne t de mes postes 2 et 3 ou les deux Mike alternent le tout bon et plus que limite, en espérant qu'ils carburent en PO.
Orlando est un très bon adversaire, ca va être difficile. Le duel Duncan / Nowitzki promet énormément, peut être le plus gros duel de tout les PO.
Normalement, ils devraient mutuellement se contenir, à moi de faire la diff sur les autres postes (Hinrich et Perkins notamment). | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 14:17 | |
| avantage Boston pour moi, Detroit et Altanta, de mon coté c'est vraiment du 50/50 avec NY. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Lun 9 Avr - 14:24 | |
| J'espère que tu dis vrai Sidd.
Aux vues de ma saison, je le pense aussi mais ca reste très indéci.
D'ailleurs je viens de voir que j'ai le même bilan que Atlanta, comme quoi j'ai vraiment fait une excellente fin de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|