GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Réactions aux résultats

+15
egill le vert
samus03
coach
Dude
nbabest
jb27
Storm46
BANBAN
Siddharta
BaBaCooL
Cross man
popeye
le magnific
lamarsy7
ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo

Réactions aux résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:07

Defaite de trois points face aux Hawks malgré un bon match de mon 5 majeur. Ca ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:14

atlanra est balaise en ce moment...

j'espere repaser devant les knicks afin de les éviter :)
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:37

Après ce match abracadabrentesque je suis presque résigné à laisser la première place!
La deuxième ne me dérange jamais car il faut affonter le premier de la division la plus faible mais l'avantage du terrain ne m'aurait pas déplut ...
Tant que je chutte pas plus bas ça va !
samus03

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:01

Mon équipe m'impressionne de matchs en matchs et je suis clairement en mode play-offs en espérant garder ce rythme justement dans c play-offs.

je me rapproche de détroit je suis a 2V mais 1 matchs en moins.

j'ai un banc aussi impressionnant dans la victoire face a Toronto Vujcic plante un 7/7 et Williams un 6/8
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:45

Nouvelle victoire cette fois contre Denver, je passe à l'occasion pour la 1ère fois de GMA le cap des 50 victoires, une grande satisfaction.

Perkins me sort un 14/19 ux shoots pour 30pts et 31pts pour Dirk, une belle raquette quoi.

Atlanta baisse de régime avec 2d de rang alors que NJ n'est même plus sur de participer aux PO, limite scandaleux quand on voit l'avance qui était la leur...
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:47

Les Pistons prennent leur revanche, mais je gagne le lendemain face au Hawks, donc je viens d ebattre Pistons, Hornets, et Hawks, 3 très fortes équipe, je me considère maintenant parmis eux!!!
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:00

putain je sens que je vais finir 8eme...

avec un gros choc contre Detroit au premier tour, uch uch...
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:01

Ca va les chevilles ^^

Bon, le ptit Farmar n'a pas envie de laisser passer sa chance comme starter : 15pts-4pds puis 22pts-8pds avec un très bon pourcentage.

On va voir maintenant ce que Stoudamire peut faire avec lui, plus Harrington sous les panneaux.
egill le vert

egill le vert

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:01

Dude a écrit:
putain je sens que je vais finir 8eme...

avec un gros choc contre Detroit au premier tour, uch uch...

Moi, c'est pire le me tappe le double champion et le favoris a sa succession.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:02

Kwame a été stoppé par Wilcox, c'est la première fois depuis son retour au premier plan, je suis supris de la densité du gars
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:02

hehe, ouai c cho^^

je viens de voir mon calendrier, 2 renconters en back to back contre charlotte, actuel 9eme a l'est...

HYPER DECISIF !!!!! avec boston pour finir aussi... sympa^^
Cross man

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:08

pffffffff deux défaites et je repasse à 39-39 ...

une saison qui avait bien commencer, que j'arrive pas à tuer quand je suis second de la conf' ... et maintenant je me retrouve 7 eme ...

sa m'embeterai quand même de pas faire les PO une saison de plus .
http://crossman.blog.mongenie.com/
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:26

Je perds contre Sacramento, vraiment super énerver sur ce match, on devait le gagnée t on s'est fait raptraper comme des cons pour perdre sur la fin de 3 pts.
A la mi-temps je gagnais 66-42 soit 24 pts d'avance!
Et j'arrive a perdre dans un match de fin de assez décisif pour assurer ma première place a l'Est.
Enfin bon...
Bon match de Marion 29 pts 11 rebs
Chandler fait le boulto comme d'hab avec 10 rebs 18 pts
et Paul assure bien avec 8 passes et 27 pts en 33 minute

Deuxième match je prend ma revanche sur NY au MSG.
Et la belle aura lieu dans 2 jours.

Gros gros match de Chris Paul avec 35 pts 10 passes
Bien aidé par marion avec 8 rebs 5 ctrs et 25 pts.
Chandler joue 33 minute et fait son double double habituel avec 13 rebonds 11 pts
Sefolosha retrouve son jeu, 4 rebonds 7 passes 7 pts à 3/5

Atlanta perds deux fois, et je devrais normalement pouvoir espéré finir premier à l'Est, a moins d'une catastrophe...
http://photos-nba.skyblog.com
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:32

Une courte défaite contre les Bucks de Anthony puis une belle victoire face au Heat . L'equipe tourne bien désormais , de bon augure pour l'an prochain si rien ne vient perturber notre elan.
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:43

coach a écrit:
Une courte défaite contre les Bucks de Anthony puis une belle victoire face au Heat . L'equipe tourne bien désormais , de bon augure pour l'an prochain si rien ne vient perturber notre elan.

Bienvenue au club ;) on est les deux belles surprises de fin d'année je crois
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:19

Si ca tounre comme ca l'an prochaine chez vous, vous allez devenir de sérieux prétendants.

Ya du potentiel chez chacune de vos équipes, ca peut faire mal.
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 4:37

1 v 1d
comme precedent j attend l annee prochaine avec un gros bargani et webster
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 6:27

a Chicago on est en train de s'ecrouler la, bizarre, on vient de perdre notre 4e place au profit d'orlando, ca chnage pas notre adversaire en PO, mais bon faut se reveiller la, la blessure de Thabbet nous fait du mal.

Pourtant on fait un bon match face à Phoenix, ou seul Gasol pour une fois passe a travers, puis on s'ecroule completment à DEnver, shoot à 36 % !

On va attendre la fin de saison reguliere desormais, au moins on est qualifié en Po et au pire on sera 6e, c'est deja tres bien, meme si j'espere recuperer ma 4e place.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:12

1 victoire une défaite.
D'abord une victoire contre Atlante qui m'avait mis une raclée 100-69 3 jours avant et là je gagne 89-82. J'ai fais quelques changements qui ont bien portés leurs fruits. J'ai mis Murphy Pivot et O'neal AF, résultat Murphy 25 points 11 rebonds 10/19 aux tirs enfin 50%aux shoots O'neal 10 points 10 reb 3 contres
Robinson meneur titulaire n'est pas mauvais 5points 6 reb 4 passes 2 interceptions et 1 contre et Alston remplaçant le complète bien.

Puis défaite contre Orlando 106-92
Murphy s'enflamme a nouveau 31 points 15 rebonds 4 passes
O'neal pas bon faut qu'il s'habitue a rejouer AF
Allen seulement 11 points...
http://onthebeach01.skyblog.com
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:33

Match contre Orlando justement decisif pour notre 4e place, a nous de les corriger avant les PO, a moins que la fatigue d'une longue saison ne se fasse deja sentir ?
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:01

Un peu déçu parceque un beau match contre Chicago et une belle victoire!
Je me prends a espérer contre NO!
Petite défaite pas étonnante quand je vois que tous les joueurs du banc ont joué entre 15 et 20min ... Donc bon ...
Du coup seul Nash et Carter font un bon match!

Dernier match à domicile à venir contre Dallas une victoire pour les supporters et pour s'assurer ou presque la première place serait la bienvenue!

Ouais en fait non Sacramento a 2 matchs de retard donc jesens que ça va etre dur!
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:21

Dur défaite face aux Pistons, ils ont comment dire passer la surmultiplié, Kwame encore tenu par Wilcox, ca fait bien mal.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:26

Sid t'as mis ton equipe bis ou quoi ?

Marquer 78 contre moi, faut le faire.

Bon, Walton terrible 22pts, puis tragique 5pts.
Farmar qui ne confirme pas avec deux matches ... de merde
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:37

Ba c'est a rien y comprendre des fois, on claque 123 pts a orlando avec le 4e triple de la saison pour Diaw, puis on s'ecroule une nouvelle fois contre une equipe de Washington qui ne fait pourtant pas un gros match, vraiment bizarre.

Reste qu'on garde nos chances d'etre 4e, attention tout de meme a Orlando, qui se prend 2 defaites.

Mais faut qu'on soit plus regulier.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:41

2 victoires pour moi!

ouf... j'y croyais plus...

parker me sort enfin un bon match avec 24 pts, 2 reb, 6 ass, 3 int et 12/21.

Gordon semble avoir repris un peu du poil de la bete, avec 17 pts et une tres belle adresse.

les autres restes a peu pres solides.
je note les bonnes perf de Villanueva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 2 Empty

Réactions aux résultats
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant