GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+15
egill le vert
samus03
coach
Dude
nbabest
jb27
Storm46
BANBAN
Siddharta
BaBaCooL
Cross man
popeye
le magnific
lamarsy7
ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dude

Dude

Réactions aux résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:05

moi je vois pas de stoud est candidats mvp, pourtant, de tres bonnes stats...

23.4 pts 11.7 reb 1.34 int 2.34 blk 52% aux shoots. il doit pas etretres loin du top 5.

10eme scoreur, 3eme rebondeur, 4eme contreur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:08

Gasol et Diaw pas mal non plus chez moi :

Gasol 22,1 pts (à 52.4 %) - 9,7 rbds - 2,6 asts - 1,38 stls - 2,41 blks

Diaw 17,4 pts (à 45.9 %) - 9,9 rbds - 5,7 asts - 1,46 stls - 1,55 blks
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:10

DIRECTION LA SECTION PLAY OFF POUR LA SUITE DE LA SAISON!!!!

J'ai faim du titre
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:27

Et voilà les P.O commence je fais tourner deux matchs avant et Nash se blesse ... Bravo les remplacements! Dégouté surtout que la rotation ait eu lieu sur les 2 matchs...
Enfin maintenant on verra bien !
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:31

Les Spurs terminent leur saison par une victoire probante sur les Hawks d'Atlanta. Pas de PO cette saison, une fois de plus me direz vous, mais je crois que sur les 15 derniers matchs de saison réguliere, nous sommes dans les 3/4 meilleur billan, ce qui me parait prometteur. Nous ne changerons rien a l'effectif pour essayer de conserver cette dynamique. Pas de rookie non plus, nous avons préféré nous débarrassé de notre tour de draft afin de priviligier l'éclosion de Green qui a pas mal joué finalement, en etant 7e homme toute la saison ;)

Bonne chance a tous en PO, que le meilleur gagne :)
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:34

SA sera un des favoris l'an prochain a mon avis !
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:34

coach, tu a fini très fort, et ta victoire sur les hawks n'a fait que confirmer, sinon grosse saison du magic aussi
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:48

minnesota finit par une petite défaite à chicago de 5 points avec 4 joueurs du 5 majeur à + de 10 pts. Sinon victoire dans le match de la peur contre milwaukee 101 à 97 avec 14 pts et 15 rbds pour K Mart, 26 pts pour M.James à 11/16...

Nous devrions nous situer dans les 3 premiers choix de la draft, nous nous reverrons là. Le GM 69Tonio souhaite bonne chance à tous les qualifiés en PO, et si vous avez des places près du terrain gratos, n hésitez pas à m appeler :p
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:01

le magic peut me dire merci de leur avoir trader Tim Duncan.

car howard n'a pas du tout le meme apport.

duncan a été énorme, et a permis a peterson et barbosa de sortir un grosse saison a l'extérieur.

une bien belle équipe.
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:23

2 defaite et 1 victoire dommage car avec cette dernier victoire je pense que je vais perdre 2 tour de draft

portland realise une bonne saison malgrès le resultat final mais sachant que la blessure de garnett aura penalisé l equipe car avant la blessure portland etait en PO

la satisfaction de cette fin de saison c'est les perf de BARGANI qui realise un super fin de saion et qui attend l année prochaine avec impassiance
A noter que sur les 3 dernier match le gm de portland a donner sa chance a BUDINGER et qui realise des super match avec 26/12/21pts et pas mal de rebond surtout offensif et vu son tres jeune age il risque d etre une futur piece maitresse de l equipe s'il confirme ces bon matchs

portland souhaite des bon PO a tous les GM et vous donne rendez vous l année prochaine pour esperon le décrocher les PO avec une equipe jeune encadré par son formidable capitaine K GARNETT
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 0:20

Bien les stats pour les 3 pts c'est tres interessant, je vois que j'ai Williams et Duhon dedans, quand je pense que Duhon a raté pas mal de matches + quelques matchs sur le banc, il serait quasiment 2e je pense ! Par contre Stojakovic est hors competition ! Il faut qu'il se blesse lui ! L'an prochain ce sera possible d'avoir ca chaque mois svp Lamarsy ? ;)
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 19:54

bien sur j'ai trouvé cela interessant ca rentrera en compte
Guiguiche

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 14:07

Défaite face a Sacramento 78/91 mais un seul joueur de mon équipe a joué ce joueur est Dwight Howard puisque c'est le seul a avoir fait plus de 20pts donc c'est un match a oublié très vite pour les Nets surtout pour peut etre la qualification dans les PO.

je suis encore désolé auprés de tout les GM de cette LV pour ma participation plus que loupé donc je vais faire mieux ce qui ne sera pas difficile. Je m'excuse encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 5 Empty

Réactions aux résultats
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5