GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réactions aux résultats

+15
egill le vert
samus03
coach
Dude
nbabest
jb27
Storm46
BANBAN
Siddharta
BaBaCooL
Cross man
popeye
le magnific
lamarsy7
ludo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siddharta

Siddharta

Réactions aux résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:54

oui du coup les Cavs repointent le bout du nez, ca va finir tres serré entre le 4e et le 7e.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:12

ouai, c clair, mais bon, des que j'y crois, hop je perds...

donc je me prononcerai pas :P

j'espere juste, finir en beauté, avec l'équipe en forme, et au complet avant d'aborder un premier tour qui sera de toutes façons ultra tendu.

me reste charlotte, milwaukee et Boston pour conclure.
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:19

4 Chicago + 12
5 Orlando + 12
6 Cleveland + 9
7 New York + 9

Moi il me reste 2 matchs c'est simple, New York et Minnesota, les 29 et 30/04, j'en gagne un des deux et c'est bon je pense. Orlando a encore 4 matches, 2 fois Miami, Houston et Utah, pas facile comme programme. Les Cavs eux ont encore 3 matches, Charlotte, Milwaukee et Boston, pas facile non plus.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:23

défaite de trois points contre Boston 93-90
Murphy s'éclate edepuis qu'il est pivot 26 points 12 reb 4passes 2 contres
O'neal décevant en AF il prend seulement 4 tirs je pense le trader la saison prochaine avis aux amateurs!
Allen pas loin du triple double 20 points 10reb 8 passes
Alston 2/13 aux tirs faut qu'il arrête de tirer et laisse O'neal le faire à ta place il est meilleur grr
bon ba a la prochaine draft je vais en priorité trouver un MJ puis un AF et un AS avec mes 3 tours de draft
http://onthebeach01.skyblog.com
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:35

Une seule rencontre pour mes Spurs sur cette série de simulations, avec une victoire a la clé contre Portland. Radmanovic redevient humain lol Gros match de Magloire avec 19pt et 18rbd. Richardson cherche doucement ses marques, et Maggette, meme en sortant du banc est prolifique. Terry trouve une regularité interessante et West doit avoir la tete dans la negociation de son contrat, il parait absent.

Il me reste trois matchs, il faut que je le gagne et que dans le meme temps les Lakers perdent les trois leurs, donc c'est compromis mais je suis résolument optimiste pour la saison prochaine ;)
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:41

Siddharta a écrit:
4 Chicago + 12
5 Orlando + 12
6 Cleveland + 9
7 New York + 9

Moi il me reste 2 matchs c'est simple, New York et Minnesota, les 29 et 30/04, j'en gagne un des deux et c'est bon je pense. Orlando a encore 4 matches, 2 fois Miami, Houston et Utah, pas facile comme programme. Les Cavs eux ont encore 3 matches, Charlotte, Milwaukee et Boston, pas facile non plus.
morrisson est blessé !!! :D

Enfin, je vise juste cette 6eme place, rester devant new york, car je sens absolument pas le déplacement contre atlanta...
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptySam 7 Avr - 22:30

Et 2 nouvelles victoires, je fini la saison en trombe, en espérant garder le même ryhtme pendant les PO.

Dirk et Kirk sortent de gros matchs, ils portant l'équipe, ca tombe bien, c'est que j'attends d'eux^^

Plus que 3 matchs, le plu dur lors de la dernière journée, face aux Cavs.
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:05

sa y est je suis eliminé je vais faire touner

a signaler encore un tres grand bargani il sera la pice maitresse de l equipe l année prochaine
Storm46

Storm46

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 3:53

Pour le dernier match à domicile pour la saison régulière, l'une des victoire les plus importante contre Dallas!
Sacramento perd un match en plus!
Plus que trois match à l'extérieur toronto houston (dur dur) et pour finir Washington!
J'espère tenir mon rang mais je pourrais pas faire tourner!
J'espère que ça tiendra malgrè ça en P.O pas comme l'année dernière ou toutes les blessures sont arrivées en demie ...
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:42

n'eterrez pas les Knicks, j'espere aussi repasser devant
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Kapono

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:03

Golden state éliminer je place donc les jeunes en jeu avec comme joueur le plus vieux dunleavy né en 80 une bonne équipe d'avenir qui l'année prochaine je l'espere pourra faire peur avec un 5 de qualité surtout avec les prochaines évolutions
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:11

Les Hawks ont été dur avec moi et ils sont passé, j'esperai quand meme les battre avant les PO histoire d'engrangé la confiance, reste deux match faudra les accrocher pour passer a la 6eme place.
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:14

à Deux matches de la fin de notre saison, le bilan est plutôt bon, on dépasse de peu notre bilan de l'année dernière ce qui devrait malgré tout nous placer dans le trio de tête à la draft, avec indiana et milwaukee, notre prochain match d ailleurs étant la réception de milwaukee avant un déplacement à Chicago où les bulls devraient régaler leur public avant les PO, le perdant de ce match sera pratiquement certain d'être premier de la draft donc je me demande quel serait le meilleur résultat hihi
Kapono

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:17

2 nouvelles défaites

une de 2 pts contre San Antonio avec les stats de mes joueurs qui ne me décoient pas:
30 pts 13 rbd 3 int pour randolph toujours aussi présent
9 pts 14 rbd 2 int 3 contre 3 passes pour williams qui retrouve son niveau avant les ameilloration de fin de saison sa le fait
Dunleavy a peu pres dans ses stats habituelle avec 26 pts 8 rbd 6 passes 3 int rien a dire il fait son job de franchise player avec randolph j'espere avoir des ameillrations pour ces deux joueurs meme si ils sont plus tres jeune on verra .
15 pts pour luol deng que je vien de resigner il a du faire trop la fete d'ailleur car seulement 3 petit rbd et pas une grosse adresse
15 pts 7 passes 5 rbd pour felton qui gagne sa place en tant que titulaire et qui pour un 84 promet une belle évolution
Grosse deception ni Singleton ni Okur ne jou alors que c'est sencé etre mes 6et 7 eme hommes je comprends rien au coaching

Défaite de 5 pts face a détroit ou mes joueurs ont été patétiques
Meilleur marqueur du match zack randolph avec 13 pts :suspect:
Seul singleton a été présent avec 8 pts en 9 min et dunleavy avec 16 rbd 12 pts

Une équipe pour la saison prochaine qui si felton continu ainsi pourra faire peur avec de grosse évolution en persepective
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:31

Victoire face a Golden State avec a nouveau un gros Radmanovic (34pt 9rbd 4blk), puis défaite logique face a New Orléans (je ne comprend tjs pas comment on peu avoir un tel effectif avec l'equipe qu'il y a au départ ...tout comme on peut ne pas comprendre le mien avec l'effectif du départ lol).
Plus qu'un match et ma saison est bouclée, s'en suivra une longue traversée du désert pendant que la plupart s'amusera en PO :)
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:34

Lenox je trouve que tu as quand meme fait une très bonne fin de saison, Radma a demontré que l'an passé ses bonnes perfs n'etaient pas usurpé, il faut croire en ton effectif a mon avis.
coach

coach

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:42

A oui j'y crois Sy, sincerement. Je pense avoir trouvé un équilibre, certe qui ne m'enverra pas au titre, mais qui devrai m'envoyer en PO la saison prochaine. Je disais juste que ca va etre long en fait jusqu'a la saison prochaine lol
Siddharta

Siddharta

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:41

Impecc ! Defaites d'Orlando, Cleveland et New York, que demandez de plus ? Sinon j'adore la blessure de Millsap sans jouer...
jb27

jb27

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:55

1 victoire contre philadelphie 105-99
21 points 15 rebonds murphy qui est très convaincant en ce moment
23 points de Snyder qui veut prouver qu'il peut bien joueur et je pense le ressigner
30 points d'Allen

1 courte défaite contre Minnesota 85-87
11 points 21 rebonds de O'neal!!!
Murphy discret après ses gros matchs 8 points 8 rebonds
Snyder 22 points
Allen frole encore le triple double 19 points 10 rebonds 7 passes
11 points 6 passes 5 rebonds pour Robinson
on perd car 35%aux tirs mais on perd de peu pourtant
http://onthebeach01.skyblog.com
Nowitzki-MVP

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 15:18

Denver 99-95 Sacramento

Denver renoue avec le succés malgré la blessure de lamar Odom qui sera indisponible pour une courte durée.
M.Redd réalise un énorme match en sortant 33pts il est trés bien par E.Curry qui plante 31pts et 14rbs.
Le GM atends la prochaie journée avec impatience et veut voir ce que vaut son équipe sans sa star Lamar Odom.
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 15:36

bon, ben défaite contre charlotte, reste 2 matchs pour faire la différ'ence sur new york. ;)

bonne chance lamarsy :)
BaBaCooL

BaBaCooL

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:00

Yé, je gagne la belle face a New York! (que je limite a 68 pts)

Gros match de Marion, 17 rebonds 26 pts en 35 petites minutes!
Chandler comme d'hab avec 13 rebs 5 ints 3 ctrs 20 pts
Paul joue pas trop mal et fini avec 25 pts.
Nocioni jou 35 minute depuis le banc et fini avec 11 rebonds 5 pts.

Deuxième match contre Utha, et cette fois c'est moi qui suis limité a 68 pts, match de merde, 2 ème quart je mets 8 pts...
Match a oublier très vite..
Marion met 23 pts et Chandler 12 et plus personne au dessus des 10.
Enfin bon, c'était un jour sans.

3ème match, très important pour garder Atlanta a distance.
Et je gagne contre GSW, ouf.
Match sans vraiment d'adresse, il se finit sur le score de 79-74.
Mauvais pourcentages chez moi avec 34% au shoot et 10% a 3 pts.
Marion fait un gros match avec 31 pts 10 rebs 4 ints 3 ctrs.
Paul joue bien, mais n'est pas en réussite au shoot avec 6/23, mais 11 rebonds 6 passes 17 pts. A noté un beau 0/12 a 3 pts! pas trop entêter le gamin.. :lol:

Raja Bell met du temps a revenir, pour cause il en a encore pour 2 semaine de plus.
Gadzuric se blesse pour 2 semaines. J'espère que tout le monde reviendra pour les PO en pleine forme.
http://photos-nba.skyblog.com
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:04

alors une victoire contre les lakers
avec un exellent Bargani avec 30pts celui la l année prochaine il va tous casser
a noter la belle revelation de budinger pour son 1er match titulaire avec 7 rebond offensif c'est un joueur que je vais bien suivre les 3 derniers match de l equipe car il pourrai etre la surprise de l année prochaine
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:11

Dude a écrit:
bon, ben défaite contre charlotte, reste 2 matchs pour faire la différ'ence sur new york. ;)

bonne chance lamarsy :)

tout pareil!!!
Dude

Dude

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:12

te reste qui a jouer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux résultats   Réactions aux résultats - Page 3 Empty

Réactions aux résultats
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant