| Réactions aux résultats | |
|
+15egill le vert samus03 coach Dude nbabest jb27 Storm46 BANBAN Siddharta BaBaCooL Cross man popeye le magnific lamarsy7 ludo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 10:13 | |
| Ah non meme ca j'arrive pas a etre premier | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 10:57 | |
| Pour Garnett ca il sera de retour au cours de sprochaines simus | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| Mais c'est quoi ce jeu, defaite de 38pts a domicile contre les Lakers, même pas possible. Et dire qu'il y a quinze jours je battais New York ... | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 11:43 | |
| Ben 2v hier pour moi contre Chicago et San Antonio.
Avant les PO, je prend l'ascendant sur les Bulls, de bonne augure pour la suite. Qand aux Spurs, c'était limite, je gagne d'un tout petit point, ils reviennent bien en ce moment, dommage que ce soit déjà la fin de saison. | |
|
| |
Cross man
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 12:10 | |
| Une bonne victoire face aux Cavs et une qualif' pour les PO ... Si on pouvait éviter la 7eme place, et éviter de rencontrer les Suns au premier tour .... | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 12:10 | |
| Moi je perds contre New York... Et dans mon calendrier je dois encore les affronter 2 fois de suite a l'extérieur... :suspect:
Sinon sur ce match de nouveau de mauvais pourcentage au shoot, c'est le baromètre de mon équipe, si je shoot pas trop ou bien je gagne sinon je perds... 37% au shoot... Chandler 11 rebonds 18 pts 8/20 Marion 11 rebonds 4 ints 4 ctrs 17 pts 6/16 Paul 4 rebonds 5 passes 19 pts 6/18
... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 13:50 | |
| Je precise car je trouve ca très fort que mes joueurs face aux Hornets ont sorti un gros match, en shootant à 50% au tir et 66.7% a 3pts (8/12)
Sinon j'espère encore avoir le scalp des Pistons sur la fin de saison. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| En PO, ya des chances pour que ca fasse Boston / NY au 1er tour.
Ca va être sympas, surtout le duel Nowitzki / Brown dont va dépendre l'issue de la série je pense si série il y a. | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 14:10 | |
| - popeye a écrit:
- Ben 2v hier pour moi contre Chicago et San Antonio.
Avant les PO, je prend l'ascendant sur les Bulls, de bonne augure pour la suite. Qand aux Spurs, c'était limite, je gagne d'un tout petit point, ils reviennent bien en ce moment, dommage que ce soit déjà la fin de saison. A charge de revanche si je ne suis pas victime du bug comme sur ce match. :roll: | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 14:52 | |
| - Siddharta a écrit:
- popeye a écrit:
- Ben 2v hier pour moi contre Chicago et San Antonio.
Avant les PO, je prend l'ascendant sur les Bulls, de bonne augure pour la suite. Qand aux Spurs, c'était limite, je gagne d'un tout petit point, ils reviennent bien en ce moment, dommage que ce soit déjà la fin de saison. A charge de revanche si je ne suis pas victime du bug comme sur ce match. :roll: J'ai pas fait gaffe aux "seconds coueaux" de ton équipe, j'ai juste vu que Gasol et Diaw avait fait un bon match, mais en effet, ce n'est pas tout à fait ca. Donc comme tu dis, à charge de revanche! | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| En tout cas il y a eu un beau duel Gasol (33 pts, 10 rbds, 3 asts) contre Nowitzki (34 pts, 11 rbds, 3 asts)...:D | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 16:40 | |
| Clair, c'étit un beau pti duel entre nos deux franchise players.
Des stats identiques.
J'aurai beaucoup aimé pouvoir les associer dans ma team mais je crois malheureusement que ca ne se fera pas... Gasol / Dirk à l'intérieur, ou de quoi détruire le jeu intérieur de n'importe quelle équipe^^ | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:36 | |
| Sale defaite face aux Wizards, Quentin me met un peu dans le caca en ne retrouvant pas son niveau, il fait un peu comme antwan jamison, present mais sans plus.
Sinon les spurs et les sixers enchaine, et Radmanovic a convaincu tout le monde hier soir je pense
48 min 46pts a 18/39 et 7/18 a 3 point, il faut oser les prendre les 18 | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| Comment t'explique ca. Je perds contre New Jersey (plutot en meforme) et je gagne contre tes Knicks (plutot bons) !!! Je ne regrette pas d'avoir lancer mes trois nouveaux en tout cas, ils sont a 50% ^^ | |
|
| |
Cross man
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:39 | |
| oué et il font bien mal ses 46 points et la 6eme place s'éloigne un peu plus (zarb' jsuis plus qualif' pour les PO :| )
et Korver blessé pour 4 semaines :pale: | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:40 | |
| je sens que banban va etre triste Garnett a pris 2semaines supplementaires!!!! | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:40 | |
| Défaite contre Seattle qui mine de rien à une équipe plutôt bien.
Me rattrappe contre Milwaukee avec +20 pts au final.
Jasik blessé, m'emmerde un peu mais Hinrich sort de gros match en ce moment donc ca devrait se passer sans problêmes.
Ca y est, je suis désormais assuré de terminer 3ème, une bien belle place qui vient couronner une bien belle saison. | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:49 | |
| c'est sur que sa m enerve mais bon sa ne change plus rien pas de match pour moi mais bon il reste 8 matchs et utha a 5 victoire de plus donc seul posibilité le sens faute en esperant des defaite de utha donc on peut dire qu'on peut me rajouté la petite croix sur cette saison ce qui est dommage c'est avant la blessure de garnett j etai qualifié en play off depuis sa blessure je ne gagne pratiqauemetn plus donc sa prouve bien que garnett fesait marché l equipe a lui tous seul | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Jeu 5 Avr - 23:59 | |
| C'est quoi ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5pts Nash et 3pts LBJ! Aucun des deux blessés mais ils jouent pas beaucoup les deux !!! Fallait pas du tout un truc comme ça juste avant d'affronter Chicago NO et Dallas! Plus que deux victoires d'avance! | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Ven 6 Avr - 0:17 | |
| et ba euh pas terrible défaite contre Atlanta 69/100 32%aux tirs mais 40% à 3 points O'neal 4 points grr 14 rebonds Robinson n'est pas mauvais qd même Alston MJ remplaçant joue 15 min et tir 4 fois à 3 points 4/4!chapeau Sinon ba je tourne l'effectif et c'est pas terrible je vais essayer autre chose... | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Ven 6 Avr - 0:18 | |
| Victoire contre Chicago ! 88-86 Je conforte ma première place de division.
Chandler 10 rebs 22 pts 4 ints 4 ctrs Marion 10 rebs 17 pts 5/16 Sefolosha 6 rebs 13 pts 100% au shoot Paul 16 pts 6/19 | |
|
| |
nbabest
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Ven 6 Avr - 0:42 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- Sale defaite face aux Wizards, Quentin me met un peu dans le caca en ne retrouvant pas son niveau, il fait un peu comme antwan jamison, present mais sans plus.
Sinon les spurs et les sixers enchaine, et Radmanovic a convaincu tout le monde hier soir je pense
48 min 46pts a 18/39 et 7/18 a 3 point, il faut oser les prendre les 18 2 victoires dans une meme simulation ca faisait tellement longtemps :lol: mais bosh prend pas de shoot :( sinon la fin de saison de mo williams est tout simplement extraordinaire il remonte dans mon estime :D | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Ven 6 Avr - 2:36 | |
| yes une victoire contre seattle!
un gros backcourt tous a plus de 20 points.
Gordonpeine a revenir... ça m'enmede bien ça... | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Ven 6 Avr - 7:06 | |
| Ah dommage la courte defaite face a detroit mais avec des essais c'est plutot bon signe, desormais Navarro restera sur le banc car 1/14 ca la fout mal. C'est la qu'on perd le match. Sinon une enieme blessure, THabeet pour 11 jours est out, de quoi se reposer avant les PO. Puis une autre defaite face à Maimi apres prolongation, dommage, mais bon, desormai s on est en roue libre, et notre 4e place est quasiment acquise avec les defaites de NY et Orlando. Par contre je notre l'enorme match de Gasol 33 pts, 17 rbds, 7 asts, 7 blks !!! | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Réactions aux résultats Ven 6 Avr - 8:01 | |
| Et bien que dire ?! 6 victoires sur les 7 derniers matchs, c'est un vrai miracle (un peu tard pour les PO neanmoins). Victoires hier soir contre les Wolves puis contre les Clippers. Radmanovic est sur une autre planete et apparement il compte bien y rester ! 46pts puis 26pts sur les deux dernieres simulations, soit 28.5pt et 7.58 rbd sur les douze derniers matchs, bluffant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux résultats | |
| |
|
| |
| Réactions aux résultats | |
|