GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:29

AWARDS


Le mois d'avril qui a vu la grosse blessure de Jamal (Crawford) ternir une saison déjà douloureuse a permis à Travis Diener d'integrer le cinq de départ pour le reste de la saison et de s'offrir le titre de Rookie du Mois. Ce dernier ne s'est pas fait prier et a prouver son niveau avec 15 points et 4.2 assists par match il a su driver l'équipe. Nous avons pu observer son excitation et l'enthousiasme du jeune meneur, bon shooteur à 3 point. Son dribble sur, et sa bonne vision on aidé les Knicks durant ce mois d'avril. La seule question que l'on peut se poser est celle d'un physique encore un peu juste pour tenir les 82 matchs de la saison.

New York Times - Page 2 Nbagtdiener195ek3
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:53

BILAN SAISON 2005-06



Bilan Collectif : Une saison difficile mais qui n'est pas négative pour les Knicks de New York. Beaucoup de transferts, quelques blessures et une dose de malchance ont jalloné la saion. Le staff a noté tout de même que le groupe est resté soudé, que le moral n'est pas parti en fumée, même dans les moments très difficile de la saison.


Bilan Individuel : Certe la saison a été plutot noire, mais il y a eu du positif qui est resssorti de nos individualités.

JACKIE BUTLER (Center)
New York Times - Page 2 3909ml7

Arrivée des Spurs pendant la saison, il était la priorité du recrutement. Les dirigeants croient en lui, et espère d elui qu'il remplace la vide laissé par Pat Ewing à son départ. Il termine sa saison avec 9.2 points et 7.3 rebonds. Encore frustre en attaque il compense avec sa bonne tenue défensive. Jackie doit progresser sa technique dos au panier et améliorer son pourcentage.


KWAME BROWN (Power)
New York Times - Page 2 3511te7

Kwame s'est révelé cette saison et a montré a tous qu'il a le potentiel et maintenant le niveau d'être un des meilleur Power de la ligue. Il arrive à maturié et son jeu est de plus en plus complet. Nous avons vu sa détermination au rebond, 11.3 prises par match et sa progression en attaque, 17.2 points. Il va passer son été à travailler et tenter d'augmenter encore son niveau de jeu.


QUENTIN RICHARDSON (Small forward)
New York Times - Page 2 3417gs2

Malgré un petit passage à vide au niveau du rebond du fait de son repositionnement, Quentin a éffacé sa mauvaise saison passée et tenter d'être un leader. Même si se fut difficilme pour lui il s'est avéré qu'il fut très présent en attaque et termine tout de même la saison avec des stats plus qu'honorable : 22.0 points et 8.1 rebonds. Richardson a pris 487 shoot a 3 points pour une réussite de 35.9% ce qui est très correct. Sa maturation passe par une augmentation de ses capacités défensive.


JAMAL CRAWFORD (Guard)
New York Times - Page 2 3407wj4

Jamal a permis à la barque New Yorkaise de ne pas couler. Malgré une blessure à la cheville et surtout une plus grave blessure qui vient de lui couter la fin de saison et dont il n'est toujours pas remis. Ses 17.7 points ne reflètent pas son impact offensif, mais ses 6.0 passes montre son implication dans le collectif des Knicks. Et ses 37.3% a 3 points montre sa progression au dela de la ligne a 7.23m.


TRAVIS DIENER (Point Guard)
New York Times - Page 2 3964zt6

Arrivée du Magic pour donner de la dimension à la mène des Knicks, il a tardé à se montrer sur le devant de la scène. Mais son moi d'avril d'un bon niveau a convaincu les dirigeants. Travis peut apporter un plus en attaque, et il doit progresser sur le plan physique et dans la gestion du jeu. Il termine tout de même la saison avec 6.5 points et 1.8 passes.


DARIUS MILES (Small forward)
New York Times - Page 2 3402vb8

Darius était préssenti dans plusieurs échange depuis l'arrivée de Lamarsy aux commandes. Malgré les critiques dont il est la cible, le staff pense qu'il a le potentiel pour defendre, et il amène un jeu différent à son poste. Il sera donc complémentaire. Miles doit travailler sa manière d'attaquer pendant l'été et arriver au début d ela saison motiver pour apporter ce qu'il sait faire. Nous notons quand même que mis à part son faible apport en attaque, 9.0 points, le reste est plus que positif : 8.2 rebonds 1.52 ballons volés et 1.48 contres.

Les Knicks auront le même objectif à l'aube de la saison 2006-07, atteindre les Play Offs et continuer à restrucuter leur finance et leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:55

ONE ON ONE

Rencontre avec Kwame Brown


NYT : Bonjour Kwame, nom prenom age profession?

JC : Kwame Brown 24 ans, j'ai la chance d'être joueur de basket pour les Knicks, ce qui est un rêve éveillé pour moi.


NYT : All NBA Third Team, second du vote du MIP, bonne saison?

KB : Je remercie la ligue de m'avoir choisi, et aussi les coachs qui ont reconnu mon travail. J'ai travaillé dur, les criiques dont j'ai été la cible m'ont touchées moralement et ce fut difficile pour moi. J'ai penser a arrêter, on a attendu trop de moi trop vite, je n'ai que 24 ans. Je progresse chaque jour et je travail deux fois plus dur pour pouvoir être encore meilleur et emmener les Knicks vers le titre.

NYT : Collectivement, c'est plus dur...

KB :Comme tout le monde vous nous avez vu au fond, mais pourtant nous avons progressé tout au long de la saison et plus les matchs passaient plus nous étions collectif. 2normément de nouveaux joueurs sont arrivés, et j'en fait parti, l'alchimie ne prend pas d'un seul coup. Notre complémentarité est pour le moment assez moyenne et nous alolons nous retrouver 15 jours pls tot cet été pour travailler cet aspect.

NYT : Sentez vous un réel potentiel, et qu'attendez vous de cette intersaison?
KB : Notre objectif, c'est le titre, le projet présenté est interressant et les joueurs adhèrent. Le potentiel est bien évidemment la, quand vous voyez ce que Travis (Diener) a fait pendant le mois d'avril, ou les belles choses entrevue avec Jackie Butler, vous ne pouvez qu'être serein quant à l'avenir. Il nous faudrait un peu plus de complémentarité, et gagner encore en efficacité. Pour ce qui est du recrutement, le staff hesite encore sur le poste à drafter, mais je suis certain qu'il feront le bon choix.


NYT : Merci d'avoir répondu à nos questions, et de l'aveux de tous, vous avez été un très grand leader cette saison.

KB : C'est moi qui vous remercie, mon travail paie et est reconnu, j'en suis fier. Rendez vous la saison prochaine avec des Knicks au top
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York Times
» New York Times
» New York Times
» LA Times
» LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2005-06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser