GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times EmptySam 4 Aoû - 13:18

New York Times Thenewyorktimescopieck1pj5

Saison 2008-09
Edito
20/01/08

Conquerent


Même si l'ambiance a l'entrainement est quelque peu perturbé par Zach Randolph, celui-ci ayant un caractère de "crevard" qui nuit a l'équipe, le début de saison part sur les chapeau de roue. Malgré un denrier match perdu dans le colorado face aux compères de Lamar Odom (toujours désireux de venir à Big Apple), les Knicks ont gagné 5 matchs sur 6 ce qui les placent premier à l'est.

"Nous sommes conscient de notre potentiel, et nous n'allons pas nous cacher, nous visons le titre et pour ca il faut gagner!!!"

Lamarsy le Gm ne mache pas ces mots.

Concernant le rôle de Kwame Brown, tout le monde sent que le palier est définitivement franché et que sauf blessure il sera 'un des meilleurs à son poste. Crawford commence la saison comme la pré-saison, avec un apport offensif énorme et une envie d ejouer et de gagner énorme.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 30 Aoû - 13:47

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 1
21/01/08


Wells et ca tourne?

Premier changement dès le début de saison, ce n'est pas Randolph malheureusement dirons certain, mais en tout cas c'est au ajout non négligeable.

Bonzi Wells, joueur de caractère capable du meilleur comme du pire va tenter de se relancer dans l'enceinte du Madison, et ainsi apporter sa touche personnelle et son énergie dans les matchs.

Il sera peut être question qu'ils soit titulaire a-t-on entendu dire, pour que Arroyo sorte du banc et amène encore plus de densité au jeu lorsque c'est le moment de faire souffler les titulaires.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 13 Sep - 2:53

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 2
22/01/08


Le grand ménage

Quoi de mieux pour Zach Randolph que de retourner dans l'Oregon à ses sources, rien à notre avis, en espérant que le joueur trouvera les ressources necessaire pour enfin avoir le caractère qui correspond à son talent. Mais attention, Quentin Richardson l'a accompagné, il était du début de l'aventure, et très sincèrement il n'a cessé de progresser et de tirer l'équipe vers le haut, cependant les dirigeant ont du en quelques sorte le sacrifier pour récuperer le jeune meneur Chris Paul.

"Carlos est fantastique, nous sommes persuadé qu'il va continuer à nous apporter depuis le banc, imaginez vous que Lee et lui seront sur le terrain en même temps que les seconds couteaux adverses, un plus pour notre équipe."

Un aveu sorti droit d ela bouche du joueur indique même que celui-ci avait demandé le renfort d'un joueur à la mène, en effet Cassell né en 1969 ne pouvait plus apporté ce dont il était capable par le passé, il a donc été coupé.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 13 Sep - 23:48

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 3
25/01/08


Un meneur parfait?

Voila le trade tant attendu, Chris Paul est comme nous vous l'annoncions le nouveau meneur de Big Apple, et quel joueur, il a débuté avec sa nouvelle équipe il y a 4 matches mais voyez donc ces stats...
32.3pts 4.5reb 7.0ast à 46.1% a 3pt

"C'est tout bonnement incroyable, son adaptation est si rapide, il a un sang froid, et une matrise qui font peur tant cela est surprenant pour son age. Nous fondons beaucoup d'espoir sur ce nouveau groupe"

Dans un autre temps et contre toute attente, isiah Thomas qui coachait les Knicks depuis le début de GMA en 2005-06 a été remercié, moins à l'aise et perdant de la crédibilité il a été remplacé par une figure emblématique du club, en effet le club a recruté hier soir tard dans la nuit après de longue négociations le teigneux Jeff Van Gundy qui revient donc au bercail.

New York Times Contentvangundyfi2


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 15 Sep - 21:55

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 4
28/01/08

Un mois

Un nom revient dans toutes les bouches, Jamal Crawford, le staff et les fans du madison pensent qu'il aurait mérité le titre de joueur du mois avec ses 25.7pts et 7.5ast, d eplus New York est leader à l'Est, mais qu'importe :

"A la fin d ela saison, si je n'ai aucun trophé individuel mais que nous gagnons le titre, je ne me plaindrai surement pas, même si je mentirai en vous disant qe je ne regard epas qui obtient les trophés et que j'aimerai que mon nom apparaisse aussi"

L'important il est vrai pour New york c'est que l'équipe prend forme, reste maintenant a trouvé un échange pour que Webster puisse obtenir du temps d ejeu.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 24 Sep - 18:18

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 5
03/02/08

Coup dur

Aïe!! Et oui malgré les victoires et une première place de conférence qui sert actuellement de référence aux Knicks, un nuage vient de se placer au dessus d eleur tête. En effet après un choc assez violent entre Kwame Brown et Joey Graham qui tentait de lui dunker dessus, Kwame a du être évcué du gymnase et a suibi une bataille d'examen au centre hospitalier. Après un IRM qui n'a montré aucune lésion au niveau ligamentaire, le joueur est quand même tenu à l'écart, son genou ayant doublé de volume. Son indisponibilité pourrait durer une quinzaine de jours.

"Nous avons recruter Andrew Bynum, il va devoir sauter dans le grand bain et montrer de quoi il est capable, cela sera surement important pour la suite de sa carrière..."

Malheureusement dès après la blessure de brown, les Knicks ont été défait par les Blazers, actuellement une équipe en grande forme, Bynum n'a pas été à la hauteur, mais ne l'accablons pas torp vite.

Surtout que les deux game qui ont précédés cette défaite, les knicks ont livré leur deux plus belles recontres de la saison, face aux Bulls et aux Raptors. Tenez vous bien, mesdames messieurs, lors de ces rencontres, Jackie Butler, Kwame Brown, Jamal Crawford et Chris Paul était tous les quatres en mode double double.

Butler : 17pts 10reb puis 10pts 11reb
Brown : 16pts 12reb puis 20pts 17reb
Crawford : 27pts 11ast puis 47pts 12ast
Paul : 37pts 10ast puis 10pts 10ast

Si c'était tout, mais non, Jamal a converti 8 paniers à trois point face aux raptors, établissant son record personnel, et aussi celui de la ligue cette saison (avec J-Will et posey), Face aux Bulls ils ont shooté un très bon 52.9% et contre Toronto 10/18 a 3 points soit 55.6%.

Toute la ville est actuellement derrière la franchise New yorkaise pour l'emmener au titre...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 15 Oct - 11:41

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 6
10/02/08

KLEIZA ET PAUL

Le staff New Yorkais se pose actuellement la quastion, et si ces deux joueurs étaient finalement les chainons manquant, tout le monde sait bien que Paul est l'un des tout meilleurs meneurs, et qu'en plus il est très jeune. Par contre même si personne ne conteste le talent de kleiza, on ne l'attendait pas à pareil fête. Quentin Richardson transféré à portland pour laisser la place à Linas et Brandon Bass, le pari était risqué, mais force est de constaté que depuis le début d el'année civile, Kleiza est très performant, et son pourcentage est plus que fiable.

Voici ses stats depuis le 1er janvier :

15pts 6reb a 6/11
13pts 5reb a 5/16
38pts 8reb 5ast a 17/23
24pts 4reb 4ast a 11/19

Avec le retour de kwame Brown, 17pts et 15reb dans son denrier match tous les espoirs sont permis.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMer 17 Oct - 13:38

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 7
17/02/08

Une vraie équipe

Après avoir passé une semaine complète en compagnie de l'équipe de Big Apple, sincèrement nous nous sommes rendu compte d'une chose, voici une vraie équipe, une TEAM comme on dit. Personne plus haut que l'autre tout le monde chambre tout le monde, l'intégration pour les nouveau est très simple après quelques jours Bynum avait l'impression d'avoir débuté sa carrière ici.

"Ces joueurs hormis deux ou trois sont tous des parias, Kwame a été décrié, Crawford sous estimé Butler tout de suite écarté, Arroyo balladé, bref tout cela pour dire que chaque soir ils ont le couteau entre les dents."

Une perspective de titre est plus présente encore que l'année passé, ou la finale disputé etait un peu improbable, certe pas volée, mais pas au programme. Cette saison ce qui change aussi, c'est l'état d'esprit, fini de se dire que deuxième est une bonne place, on perd c'est mauvais, on ne retient que les gagnants.

Après trois saisons passé à reconstruire une franhise qui était à la dérive, Lamarsy est satisfait du travail accompli, être passé d'une masse salairale de 90M $ a une masse de 58M $ a été un travail de tout les instants. De plus les joueurs pétrits de talents mais impossible à garder qui sont parti, comme Curry ou Marbury ont trouvé leur place, et dans un coin de sa tête le GM pense à leur faire terminer leur carrière à New York.

Armé pour le titre, toute la TEAM est prête à affronté l'ogre de l'Ouest en finale et le faire déjouer!!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 29 Oct - 20:41

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 8
19/02/08

Le spectre

"Il avait vraiment très mal, nous ne pouvions pas le laisser sur le terrain" Voici ce que les médecins des Knicks ont déclarés après le match perdu face à Utah. En effet après être mal retombé en milieu de premier quart temps, le meneur de New York, Chris Paul, a tout de suite ressenti une douleur dans le dos, pour autant il joue jusqu'a la mi temps sans sortir une seule seconde, mais ne reviendra jamais des vestiaires.

Absent pendant deux semaines minimum, il fera défaut à l'équipe, surtout quand vous savez que Kwame est encore out un moment. Il va falloir que l'équipe soit forte mentalement, ce qui ne fait aucun doute, mais mettre en application le jeu voulu sur le terrain sera plus difficile.

"Nous allons surement faire confiance à Bonzi (Wells), c'est un vieux briscard, et on espère qu'il sera tiré son épingle du jeu"

Jeff Van Gundy compte donc décaler Crawford à la mène pour garder une option sur le banc avec Arroyo, et donc titulariser Wells à l'arrière. Gageons que tout ceci ne perturbera pas torp la superbe saison des Knicks


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 29 Oct - 20:53

ONE ON ONE


Jamal Crawford

Entretien réalisé par Chris Dudley

C.D. Jamal, votre premier All-Star, satisfait?
Jamal : "C'était un rêve, c'est devenu une réalité tu sais. J'ai galéré, j'ai bossé, et voila ca paie maintenant. Etre reconnu c'est une grande satisfaction pour moi, et maintenant avoir participé à ce match c'etait super. Pas de pression, on a bien rigolé, même si malheureusement on a perdu. J'ai découvert certains joueurs, car lors de la saison peu de gars discutent avec moi, la j'ai bavardé avec Joe Johnson des Bulls qui est un gars comme ca!!! Marvin Williams aussi, et puis Lamar Odom de Denver qui ne comprend pas comment il fait pour rester à Denver. Avec Stephon c'est différent on est pote ont est allé mangé dans le centre, il aimerait bien revenir à New York, mais il sait qu'il est apprécié à Charlotte et avec le taf qu'il fait c'est bon pour lui."

Vous parliez de pression, on dirait que ca ne vous touche jamais?!
Jamal : "Tu rigoles; bien sur que j'ai d ela presion, que je la ressens, mais je m'en sert pour avancer, si quand il faut prendre un shoot, tu reflechis trop, tu va louper neuf fois sur dix. Je me prend pas la tete je sais de quoi je suis capable, et encore une fois cette saison je le prouve (ndlr : 25.7pts 3.3reb 6.7ast a 492% au tir dont 43.4% à 3) et j'espère qu'avec la team on va remporté le titre. On a avancé depuis quatre ans, t la on est prêt."

Comment Linas Kleiza gère sa nouvelle stature?
"Comme un gosse, il est jeune, a du talent, mais justement il ne se prend pas la tête et ça marche, tu vois les matchs qu'il sort, c'est un truc de dingue...J'espère qu'il restera car avec lui Chris et moi, l'avenir exterieur de l'équipe est assuré, Kwame quant à lui, 'estime qu'il restera Knicks à vie..."

Revenons à vous ou à toi devrai-je dire, tu es numéro 4 au scoring, et tu as déjà rentré 203 tir primés, on devait s'attendre à cela?
"Voila le genre de reflexion type que j'entend à longueur de journée, heureusement que ça ne me touche pas, regarde la team, Kwame est plus un défenseur, il développe ses qualités offensives petit à petit, Paul fait tourner l'équipe, avant lui Arroyo le faisait aussi, donc il faut bien qu'un gars plante, et bien je ais le jardinier. Donc ma réponse est que vous pouvez être étonné, mais ici personne ne l'est..."

Une dernière chose?
"Oui un petit défi, on vient de se prendre une branlée par les Celtics, je voulaient juste donner rendez vous à Dirk et Ben Gordon au printemps pour rectifier le tir..."


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 11 Nov - 19:06

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 9
02/03/08

UN RETOUR ANNONCE

Voila que Chris Paul termine sa réducation et va pouvoir revenir dans la partie. Arroyo a très bien tenu la barraque en son absence, mais l'équipe a besoin d'un gestionnaire.

L'an passé, les Knicks n'ont pas su renverser les Suns, Paul peut faire jeu égal avec Nash, on l'a clairement vu cette saison, son niveau est en constante progression, et il va falloir compter sur lui.

"je trépigne d'impatience, j'attend qu'une seule chose, le feu vert des doc pour retourner m'amuser sur le terrain."

Aura-t-il son niveau d'avant la blessure, omment va etre son état physique? Le staff pense que son impact se fera assez vite sentir, et que c'est le bon moment pour un retour, cela lui laissera un bon ros mois de compétition pour retrouver ses marques et assurer la marche en avant des Knicks


Dernière édition par lamarsy7 le Dim 2 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMer 28 Nov - 0:20

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 10
09/03/08

Kwame se donne à fond

Jamal Crawford, se nom est actuellement sur toutes les lèvres, il enchaine les performances de taille, crucifie les adversaires dans les dernières secondes, prend ses responsabilité à chaque instant. Et pourtant les Knicks doivent leur salu à mister Brown, cet athlete qui développe une force innatendue vue le caractère qui était le sien à son arrivée, à finalement réussi à se nourrir d ela critique pour se forger un moral d'acier et franchir un cap qui le place parmis les meilleurs intérieurs du pays.

"C'est une récompense pour lui, il travail et à force ca paie, nous avons eu très peu l'an passé, après un décès dans sa famille il a sombré, et ce fut difficil pour lui mais aussi pour ses coéquipiers, qui sont sa deuxieme famille. Il est reparti d el'avant, nous aussi et tant qu'il est en bonne santé, nou sommes persuadé que nous pouvons allé loin. Sa présence libère Jamal car lorsque la balle est en dessous, la défense se focalise sur Kwame et il ressort le ballon sur les éxterieurs qui n'ont plu qu'a arroser."

Le staff est donc fan du joueur mais aussi du personnage.

"Vous savez dans cette équipe il y a plusieurs caractères fort, Crawford, Carlos (Arroyo) Butler, Bonzi (Wells), Kleiza sait aussi être une tête de mule, mais ils sont tous revanchards ou en quete de progression, et de ce fait il est simple pour eux de trouver l'énergie et la motivation nécessaire afin d'abbattre nos adversaires. La construcion se fait toujours dans le bon sens, et nous sommes satisfait de l'équipe et des progrès des jeunes, nottament Linas (kleiza), Bass et Lee qui son tout les 3 en train de monter dans la hierarchie."
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 17 Mar - 17:38

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2008-09
Numero 11
17/03/08

Se motiver et dominer

La direction des Knicks est sous pression, nous savons de source sure que la franchise travail d'arrache pied afin de conquerir le titre, et ce dans la douleur des railleries externes. Afficher la couleur semble perturber certain, mais les Knicks ne se cachent pas, ils veulent le titre, ils ont travaillé pour et il va falloir encore se battre pour atteindre l'objectif.

"Dire que nous ne serons pas déçu si nous n'arrivons pas a gagner serait faux, il faudra juste si tel est le cas ne pas perdre pied et repartir de plus belle, mais nous y croyons dur comme fer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Times
» New York Times
» New York Times
» LA Times
» LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser