GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times EmptyLun 15 Jan - 1:18

New York Times Thenewyorktimescopieck1pj5

Saison 2007-08
Numero 1
14/01/07

Confirmer


La saison 2007-08 est lancée. Le travail de l'été avec une draft très décevante, le depart du prometteur Blake et celui du non moins talentueux Howard ajouté à l'arrivée du trublion Gurovic n'aura pas été de tout repos.
Steve Blake même si le staff croit en ses capacités, ne pouvait s'épanouir derrière Arroyo, il a don été laissé libre.
Josh Howard, qui a longtemps fait hesiter la franchise n'a pas été resigné non plus, car très inconstant. Depuis son départ des Mavercisk il n'a jamais su trouver sa place. Milan Gurovic quant à lui arrive directement d'europe et devrait avoir un impact plus important que celui de Fred Adjiwaou qui est encore bien jeune et qui doit travailer. Pour ce qui est de la draft, même avec un 27eme choix, la direction ne pensait pas récuperer un joueur n'ayant pas s aplace dans la ligue. les 4-5 dernier joueurs drafté n'ont incontestablement pas le niveau.

L'été a tout de même été payant pour une partie de l'effectif qui a énormément travaillé, et qui va avoir à coeur de confirmé cette finale de conférence. Vu la marge financière assez élevée de la franchise, nous avons entendu dans les couloirs qu'il serait possible que le club se laisse tenter par un Free Agent de bon niveau. Du coté des transferts, Aaron Harper est en partance, une affaire pourrait être conclue avec les Clippers. Il se pourrait qu'Hedo Turkoglu, si James White confirme son talent, quitte le club en cours de saison lui aussi.

Les objectifs sont simples, faire une saison au niveau de la dernière, continuer à travailler dur et laisser l'empreinte sur la ligue.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 18 Jan - 15:18

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 2
18/01/07

Déjà actif!


Très grosse arrivé du côté de New York, avec l'arrivée du très attendu James Posey, joueur aux qualité défensive indéniable, capable de stopper tous les ailliers adverses, il s'est doté d'un shoot longue distance très fiable.

New York Times Poseyvsdallaszm0

"James arrive car nous le voulons absolument, certe Quentin Richardson a fait de belles choses, mais il se pourrait qu'au fur et à mesure de la saison les role s'inverse et que James passe titulaire. Cela dépendra aussi de l'arrivée ou non de T.J. Ford."

Un premier trade a aussi eu lieu, il sert d'avantage à liberer une place et de l'argent en fin de saison. Ira Newble arrive donc en échange de Luther Head et de Aaron Harper.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 21 Jan - 13:42

ONE ON ONE

NYT : Bonjour T.J., vous arrivez à New York, qu'en est il pour vous?

Ford : Bonjour Larry, je n'ai pour le moment fait qu'un entrainement, mais je peux déjà vous dire que Carlos (Arroyo) est affuté et que je suis tout de suite rentré dans le grand bain. Pour ma carrière signer ici, dans une franchise de renom, qui a fait une très bonne saison est une aubaine, mais je sais aussi que je vais être attendu au tournant tout comme le reste de l'équipe. Je suis en tout cas très fier d'avoir ma tenue new yorkaise et espère faire vibrer le public.


NYT : Vous parliez d'Arroyo, justement il a su emmener les Knicks très loin, comment a-t-il réagi?

Ford : Nous ne devons pas être concurrent, c'est un meneur très fort, à nous deux nous devrions faire souffrire nos adversaires 48 minutes en se relayant. Le plus frustré est Travs Diener, qui a resigné à l'intersaison mais qui se retrouve troisième meneur. Je pense qu'avec Carlos tout se passera bien.

NYT : Avec James Posey vous êtes deux grosses recrues!

Ford : Le projet des Knicks m'a été exposé durant les négociations et il est tellement grand qu'il faut un effecti complet et solide capable de ne pas se relacher durant la saison et de s'élever durant les Play Offs, le titre est le seul but, peut importe si nous avons des Alls-Stars, ce que nous allons chercher c'est aller le plus haut possible ensemble.

Jamal Crawford intervient...

NYT : Jamal justement que pensez vous de l'équipe désormais?
Jamal : Lamarsy notre GM a fait un très grand boulot durant l'intersaison, Jalen Rose est parti, ok alors nous avons recruté James Posey qui est très complet et fort defenseur. Nous voulions renforcer notre mène, ok on signe T.J. (il lui tape l'apaule) qui a interêt à faire tourner la barraque car j'ai pu voir que Milan aime la balle...



NYT : Les gars, nous vous souhaitons le titre et une grande saison


New York Times Fordtj061227a6sj
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 21 Jan - 19:04

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 3
21/01/07

Bilan pré saison


La pré saison vient de se terminer pour New York, le bilan est certe catastrophique, 1 victoire pour 6 defaites, mais le moral n'est en rien atteint.
"Nous avons donné du temps d ejeu à nos remplaçants, ils se sont retrouvé face a de très bons joueurs, puis il a fallu intégrer James et sur les deux dernier match T.J. Ford. Nous restons confiants" a déclaré Lamarsy.

Faisons le point sur les 7 matchs :

Jackie Butler : Il a participé aux 7 matchs en tant que titulaire, après sa blessure l'an passé il avait connu les plus grandes difficulté à revenir au niveau. Un bon travail pendant l'été lui a permis de combler ce trou.
11.1pts 9.7reb 1.14stl 44.4% au tir

Kwame Brown : Ne participant que sur la fin de la série, sur ces 3 matchs il n'a pas donné tout son potentiel, préférant être en grande forme pour la saison.
14.0pts 9.7reb 1.33blk 51.5% au tir

Quentin Richardson : Tout comme Brown, il n'a participé qu'à 3 matchs. Quentin continu sur la lancée de sa fin de saison.
20.7pts 5.7reb 2.00stl 33.0% à 3point

Jamal Crawford : Autre joueur d'impact, titulaire incontesté ses 3 matchs ont été complets. Il a cependant laissé la place en attaque pour que tout le monde soit impliqué.
17.7pts 3.0reb 4.3ast 42.2% au tir

T.J. Ford : Arrivée dans la big apple pour les deux dernier match, il lui faudra un temps d'adaptation.
15.5pts 5.0reb 9.0ast 3.5stl 37.1% au tir

James Posey : Le grand recrutement de l'été, ses 7 matchs notament ceux dans le 5 majeur ont été très apprécié du côté du staff.
18.9pts 2.4reb 1.00stl 42.3% au tir et un joli 23/60 à 3point.

Carlos Arroyo : Décalé pour les deux dernier matchs sur le banc, il dt ne pas mal vivre l'arrivée de T.J. Toujours un énorme booster.
13.4pts 5.4rast 42.9% à 3point.

Milan Gurovic : Grand attaquant, recruté pour son sang froid et sa hargne, il a soufflé le chaud et le froid.
7.3pts 6.3reb 45.7% au tir

David Lee : Integré définitivement à la rotation, son été passé à travailler d'arrache pied avec Larry Johnson a payé.
5.9pts 4.6reb

James White a encore du mal à trouvé ses marques, Diener a toujours le même shoot. La staff et les joueurs attendent une grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 27 Jan - 20:01

[quote="lamarsy7"]New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 4
27/01/07

En route!!!


Les matchs de pré saison ont laissé place à la saison, qui ne va, elle, pas laisser de place au hasard. Les Knicks compte sur la continuité, ajouté aux deux renforts de choix de l'intersaison pour confirmer et passer un nouveau cap.
"Il y a de beaux effectifs, la confirmation est toujours plus difficile, il va falloir tenir en haut du classement et ne pas arrivés trop fatigué en post season. Kwame Brown a décidé d'être encore meilleur en defense, mais il sent qu'il sera moins productif en attaque, c'est pourquoi nous avons demandé à Jackie (Butler) de prendre ses responsabilités, d'où ses 46 point face au Heat...Le danger vient de partout, gageons que cela va continuer!!"
Lamarsy, le GM de New York est conscient du potentiel de son équipe, et espère donc une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 4 Fév - 21:49

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 5
04/02/07

Crise ou passage?


Le GM des Knicks a laissé entendre qu'il pointait du doigt la cohésion du groupe, les ajouts de l'intersaison auraient du améliorer grandement l'équipe, ce qui sur le papier est le cas. Il relativise cependant en soutenant que la mayonnaise peut prendre. "Npous sommes encore au début de la saison, rien n'est joué, certe nous avons perdu 6 matchs d'affilé, mais les entrainements sont intense et serieux..."

Quentin Richardson alterne le chaud et le froid, quant à Kwame Brown lui est complètement fantomatique en attaque. Jamal Crawford a du mal a retrouvé sa vista, i faut que tout se mette en place.

La franchise a annoncé que certains joueurs étaient susceptible de venir poser leur valise, notament Eddy Curry, Lamar Odom, ou Ersan Ilyassova. Wait and see mais l'envie de les faire venir est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 17 Fév - 18:12

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 6
17/02/07

Trouver la bnonne carburation


A l'instar de la saison 2005-06 ou l'équipe sombrait mais ou le groupe était très solidaire, ce début de saison montre des incompatibilités.
"Il va falloir que certains acceptent leur role, et surtout que les comportements soient en accord avec notre objectif car en ce moment il y a des non dit, voir des coups bas. Nous aspirons à retrouver la sérénité qui fut la notre l'an passé lors de notre beau parcours."
Coach Thomas a montré à ses joueurs le chemin à suivre, il semblerait que tout le monde soit rentré dans le rang. Le choix de mettre Jamal (Crawford) sur le banc n'est pas une punition mais bien pour avoir un apport à des moments des matchs où les titulaires sont fatigué.

Contrairement aux rumeurs, ils se pourrait que TJ Ford reste un Kinck, malgré sa tendance shooter à outrance il fait tourner, et se serait plus Jamal et Kwame qui seraient visé en attaque, en effet ils doivents retrouver leur jeu.

Il est néanmoins difficile de s'acclimater, et le GM a déclaré avoir le temps, la saison est longue il faut être prêt à se qualifier de justesse pour les Play offs et ensuite tout donne rpour le titre.

James White après une saison rookie décevante sort le bout de son nez et apporte un peu plus en attaque tout en canalisant son énergie en defense. Peut être un bon choix finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 5 Mar - 12:23

ONE ON ONE

Entretien avec Jamal Crawford :


NYT : Bonjour Jamal., vous sortez de votre torpeur, est-ce trop tard?

Crawford : Bonjour Larry, je vous arrête, je n'ai eu aucun problème physique, ni mental, j'ai toujours eu confiance en mois, vous le savez, et on me l'a souvent reproché. Seulement le début de saison, voir un peu plus a été très difficile. Nous étion attendu, après notre bonne saison, certains joueurs se sont mis la pression. J'ai essayé d'être un leader, mais pas par mes stats, en essayant de mettre en confiance mes coéquipiers et amis. Malheureusement un gars comme Quentin (Richardson) a eu énormément de mal a trouver le rythme, à la signature de Posey, il a été déstabilisé. Ca commence seulement à prendre forme. Pour mes stats, elles montent en flèche oui, mais le coach m'a demandé de redevenir le joueur de la saison passé, et j'avoue que ca me demangeait. J'ai besoin de cette adrénaline.


New York Times Jamalcrawfordterry20060od0

NYT : Cet été avec Kwame Brown, vous avez passé pas mal de temps sur les playgrounds, du côté de NY et dans les alentours de Seattle aussi, pensez que cela a joué?
Crawford : Comme je vous l'ai dit je me sentais bien, donc non ca n'a pas joué. Nous sommes allés du côté de l'état de Washington car je suis natif de la bas et donc nous avons fais une tournée gratuite pour que les jeunes jouent en partenariat avec GMA. Kwame ne se trouve pas cette saison, en fait avec son accord je peux vous expliquer. Il a eu un drame familiale cet été, juste avant la reprise, et mentalement il n'est pas présent. Nous essayons tous, coach, joueurs, dirigeants d ele remettre en selle, en esperant qu'assez vite le choc psychologique se fasse. Kwame depuis sa draft a subi les pires critiques, l'an passé il a acquis le respect, et la il y a des jour ou il répète toute la journée qu'ils avaient raison, qu'il est mauvais et qu'il ne devrait pas jouer. Quand tout sera rentré dans l'ordre il redviendra le All-Star qu'il était.

New York Times Novellcrawfordoh4

NYT : Les playoffs, on en parle?
Crawford : Vous rigolez, on veut ces playoffs et on court toujours après le titre. l'acclimatation des nouveaux a pris trop de temps, nous n'avons pas assez communiqué, nous les joueurs et des sous entendu ou des non-dit se sont installés. Depuis 15 jours tout est parfait, pour preuve nous revenons dans la course. Est-il trop tard, la fin avril sera la vite, il va falloir mettre les bouchées double, et même si nous faisons un bon parcours, vu l'écart il faut esperer des défaites chez nos adversaires direct.


NYT : Jamal, la défense se resserre sur vous, et pourtant vous depassez encore la barre des 30 unités, comment est-ce possible?
Crawford : Posiez vous ce genre de question à Shwan Kemp, Michael Jordan ou encore plus récemment à Allen Iverson? notre job c'est de scorer, et si vous faites bien votre job, la défense ne fera alors que vous ralentir, mais empecher un pur sang de mettre dedans c'est très compliqué. Ma confiance ainsi que le soutien de mes coéquipier, notament Jackie et TJ cette saison m'aide dans mon placement et mes choix de tir.



NYT : Nous esperons tous au Times vous voir en Playoffs et que l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 9 Mar - 22:01

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 7
09/03/07

Des changements?


Après un bon mois de Janvier qui a vu le réveil pour le moins très attendu de Jamal Crawford donne aussi beaucoup de mal de crâne aux dirigeants. Outre le fait que l'achimie met du temps faire son apparition, les rumeurs de changements sont incéssante. Le grand interêt pour plusieurs joueurs fait que même certain éléments bloqués ont été cité.

TJ Ford fait une grande saison, mais étant le dernier arrivé, Lamarsy a déclaré qu'il pouvait partir à tout moment pour renforcer son équipe.

Les Knicks comptent très peu sur le All-Star et mis à part James White, qui est impatient de remettre son titre en jeu au concours de dunk, peu son enclin au deplacement car le chemin des Po est rempli de trous et de bosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 12 Mar - 22:34

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 8
12/03/07

Play Offs


Les dirigeant new yorkais n'ont plus que ce mot à la bouche. Tout le monde y croyait du côté de big apple, et le présentiment que la fluidité allait enfin être en place est devenue réelle.

Mais tout ceci cache une énorme douleur, en effet le néo knicks James Posey s'est donnée une entorse du genou très violente lors d'un match il y a quelques jours. Les images ont été très dur, son fils en fait d'ailleur encore des cauchemar et ne peut aller voir son père a l'hopital.
"La douleur a été très intense et j'ai tout de suite su que c'était très grave. Je vais prendre mon mal en patience, mais je dois revenir compétitif. Ce sera difficile mais j'ai senti le staff derrière moi." James a accepté son sort mais est dans une grande douleur.

"Sa saison est terminé, il ne faut pas tourner autour du pot. Il reviendra en forme, mais pas avant 3 voir 4 mois. Son genou ne désenfle pas, et nosu avons trouver des lésions au ligament intérieur. Il va falloir l'opérer d'ici deux semaines, et ensuite la réeducation sera primordiale..." Le docteur Carter a donné une conférence de presse au Garden, et les supporters le soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 18 Mar - 13:28

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 9
18/03/07

All-Star


Jamal Crawford et James White ne sont pas parti seul en Europe même si ceux-ci étaient bien les seuls Knicks à participer à la fête. David Lee, Jackie Butler et Kwame Brown ont fait le déplacement.
"C'est bien la preuve que je me sens mieux, j'ai quitté ma famille quelques jours, j'en avais besoin, et puis avec l'équipe que j'ai aoutour de moi, que se soit le staff ou les joueurs je ne pouvais que sortir de ma létargie."

Kwame Brown enfin prêt pour les joutes de fin de saison, Crawford entamait son concours de shoot. Malgré un score correct (18) il n'atteint pas les finales, mais de son propre avaux, Michaell Redd et Peja Stojakovic sont des machines à shooter.
"Ces gars là dégaine plus vite que Billy The Kid, on dirait qu'ils ont quatre bras c'est de la folie..."

L'enchainement avec le concours de dunk, où David Lee fut plus présent que quiconque dans la salle pour soutenir le tonique James White, se faisant attendre, les deux compère se lancèrent dans un show dont le public français se souviendra un bon moment. Clowenrie, dunk de folie et imitations de joueurs de la ligue. Nous avons apperçu ave ceux quelques all-star, notament le Sheed qui était monté sur ressort.

Le concours a tenu ses promesses, et même si jusqu'au dernier dunk tout le monde pensait que Carter allait l'emporter pour son dernier concours, White a pris le dessus et remporte son deuxième trophé après celui obtenu l'an passé.

New York Times 200606080937072fb90em8
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 19 Mar - 1:03

KNICKS TRADE

Un peu de mouvement sur le banc de New York cette semaine. Même si l'équipe a retrouvé le chemin d ela victoire il semblait évident que les dirigeants allaient quelque peu changer les chose.

"Ne croyez pas que se sont des chngements de remplacants, il s'agit de recruter malin, de penser à l'avenir et d'avoir une équipe pleine de cohésion. Nous nous sommes séparés à contre coeur des 4 joueurs que sont Diener, Gurovic, Turkoglu et M Benga car nous les avions recruter parceque nous voulions qu'ils jouent pour nous. Cependant nous avons du gagner un peu d'argent en vu de la resignature de notre intérieur, Kwame (Brown) et nous voulions des joueurs de devoir, tels Brandon Bass, ou Pape Sow. Même si Gurovic est un excellent joueur il a besoin de s'exprimer, et pour cela il lui faut de la place, malheureusement chez nous il y avait Quentin et James (Posey) devant lui. Maintenant tout est bouclé."

Lamarsy le General Manager de la franchise sait donc où il va. Il semble d'ailleur qu'il soit heureux de l'arrivée du talentueux Linaz Kleiza. Nous savions au journal que la franchise lorgnait sur Ersan ilyasova, le jeune turc des Lakers, mais devant le refus de la franchise des angelinos ils ont tourné leur dévolu sur le joueur de Denver. Il va falloir attendre les premiers entrainements, mais il semble capable de s'integrer et sa marge de progresion est énorme.

Il va maintenant falloir que les joueurs s'entendent et qu'ils rallient la post season afin de montrer à tous que la première moitié de saison hasardeuse n'etait qu'un accident de parcours.

Pour terminer voici un trombinoscope de l'équipe.

Jackie Butler
New York Times Jackiebutleroa5

Kwame Brown
New York Times Kwamebrownfh1

Quentin Richardson
New York Times 60382dt2

Jamal Crawford
New York Times 3407uw8

TJ Ford
New York Times 60298ra8

James Posey
New York Times James20poseyjc5

Carlos Arroyo
New York Times Carlos20arroyoho4

David Lee
New York Times David20leewm2

Pape Sow
New York Times Pape20sowzm1

James White
New York Times Showletter6mg8

Brandon Bass
New York Times Brandonbassdz8

Linas Kleiza
New York Times Linaskleizaag3

Bobby Jackson
New York Times Bobby20jacksonly5

Fred Adji
New York Times 3014qv8

Ira Newble
New York Times Ira20newblezf4
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 26 Mar - 14:21

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 10
26/03/07

Blessures


Pas moins de quatre joueurs connaissent les blessure ces temps-ci. Si James Posey est out pour la saison avec un genou qui parait être bien plus endomagé que ce qui a été annoncé (le joueur étant reparti à Xavier pour se faire soigner), la blessure de Quentin n'est pas rassurante non plus. Il est annoncé sur l'Injured list pour au moins deux semaines après s'être donné une luxation de la cheville. Comme Crawford l'an passé, Richardson est retombé sur le pied de son defenseur.

Moins grave mais très handicapant, le secteur intérieur voit ses deux starters touché. Kwame Brown revenant juste d'un entorse du genou qui l'a diminué une bonne semaine, c'est au tour de Jackie Butler, pivot prometteur qui sort la meilleur saison de sa carrière d'avoir un pépin. Une fracture du nez qui ne nécessite pas d'arret mais qui l'oblige à jouer avec un masque.
"J'ai toujours de la bué, j'ai du mal a respirer et ca me prend la tete car je reste focalisé dessus. Je ne veux pas m'arrêter mais j'aimerai pouvoir apporter plus..."

L'objectif est maintenant de remonter encore au classement.
"Nous sommes passé de la huitième à la septième place et nous sommes sur les talons de New Jersey. Leur passer devant nous mettrais en confiance, nous n'allons rien lacher."

Les blessures nous apporte tout de même la satisfaction de voir si notre banc et nos jeuens ont les capacité de nous apporter plus notament en vue des play offs et des saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 2 Avr - 12:28

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 11
02/04/07

Une fin de saison à suspens


Passer un temps il fut difficile pour les Knicks d epenser play offs, avec une prmeière moitié de saison très ubuesque, et assez décevante, tant au niveau des résultats collectifs qu'au niveau des stats. Cpendant ils sont désormais en course pour le titre, malgré la frayeur de la fin du mois qui a vu les New yorkais perdrent le spot numéro 8 au profit des Bobcats. Une disparition du tableau du haut qui n'était pas arrivé depuis leur retour en force.

Leur victoire hier face à ces mêmes Bobcats leur redonne et la place numéro 8 et la confiance, nécessaire pour repartir de l'avant. La direction espère que Quentin (Richardson) sera bientot à son meilleur niveau pour pouvoir aider l'équipe.

Après un entretien avec le chirurgien qui a opéré James Posey, le GM est ressorti souriant, car l'annonce d'un retour pour les play off a été une nouvelle encourageant, tant pour la santé de James que pour la bataille finale.

Au niveau des resignatures, Bobby Jackson et Ira newble ont été informé que le club ne négocierait pas de nouveau contrat avec eux. Ils seront donc libres à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 7 Avr - 20:27

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 12
07/04/07

Posey de retour


Perdu pour le reste de la saison, James Posey fait son retour dans la rotation. Il y a 1 semaines il faisait ses premiers entrainement avec contact, et aujourd'hui les médecins ontannoncés que James pouvait réintégrer le groupe.
"Il est encore légèrement diminué, et il se peut qu'il mette du temps à recouvrer la totalité de ses moyens"

"Peu importe que james soit à 60 ou a 80% de ses capacités, son retour va être bénéfique pour attaquer les play offs.

Annoncé absent durant une période de 10 semaines qui touchait donc à son but, la gravité de la blessure pouvait laisser penser que cela durerait plus longtemps. Posey a montré son attachement à l'équipe ainsi que son abnégation en se surmotivant durant la ré-éducation pour revenir à temps. Il sait que cela peu avoir impact physique sur son futur, mais la bague de champion est très importante à ses yeux. Ayant signé à New York au début de la saison, il ne voulait pas décevoir et apporter son experience et sa défense pour décrocher le trophé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 9 Avr - 18:56

ONE ON ONE

Rencontre avec lamarsy, le GM des Knicks


NYT : Bonjour Simon, satisfait de votre saison?

Lamarsy : Bonjour Larry, je vous dirai que le résultat est mi figue mi raisin, mais je pense qu'il faut retenir la deuxième partie de la saison, ou nous avons pu rivaliser avec les meilleurs, notamenet des victoires sur les Hornets, les Pistons, les Bulls. De plus nous avons trouvé une cohésion, et le retour de james (Posey) va nous faire du bien.


NYT : Vous avez recruté Bass et Kleiza, quel avenir pour eux?

Lamarsy : Pour leur premier play offs chez nous il seront peut-être moins utilisé. Nous espérons beaucoup dans le futur de Linas Kleiza, et esperons que Bass pourra se développer et apporter en sorti de banc. Au sein du staff nous voyons Linas prendre la place de Quentin dans 2 ou 3 ans et ainsi être notre aillier. Maintenant si james recouvre l'intégralité de ses moyens, il faudra faire fort pour le déloger car il a faim et apporte énormément en défencse.

NYT : Vous avez commencé vos resignatures, est-ce que cela se passe bien?

Lamarsy : Kwame Brown a été plutot comprehensif et à resigné chez nous pour une belle somme. 9 millions de dollars la saison ce n'est pas rien pour un joueur de 25 ans. Il sort d'une saison médiocre a 10pts 10reb loin du standing qu'il a acquis l'an passé. Cependant nous attendons un apport énorme en play offs. Bobby Jackson et Ira newble que nous avions récupéré pour fair ele nombre dans nos trades, n'ont logiquement pas été resigné. La direction avait à coeur de garder Jackie butler et c'est fait, mais le joueur a eu du mal à comprendre que nous sommes les seuls à lui offrir une formation de grande qualité. Nous avons un peu peur que sa nouvelle popularité et son standing naissant lui monte à la tête. Gageons que tout se passera bien.

NYT : Croyez vous en vos chance?
Lamarsy : Quekke question, bien sur que non nous ésperons perdre 4-0 au premier tour... (éclat de rire). Bien entendu que nous y croyons, nous nous sommes battus, il est vrai qu'on ne pensait pas finir aussi haut, 7 ou 6 nous aurait suffit, nous sommes cinquième il va falloir affronter de redoutable Bulls. Nous allons foncer et jouer très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMer 11 Avr - 14:18

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 13
11/04/07

MODE PLAY OFFS


La post season commence, et New York pour bien y figuer aura fort à faire, en effet dès le premier tour, les Knicks affronte la dur équipe des Bulls, grosse fracnhise, qui artille et qui a plusieurs joueurs capable de prendre feu, tel Diawara ou Duhon qui peuvent faire mal.

L'apport défensif de James Posey pourra être un gage de résussite comme nous avons pu le voir dans le premier match remporté sur le parquet de chicago.

La resignature problématique de Jason Williams à Chicago pourrait peut etre troubler un peu la troupe des taureau et New York passerai alors au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 16 Avr - 21:11

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 14
16/04/07

MODE PLAY OFFS


Detroit, et oui cher lecteur, New York va devoir effacé la grosse franchise du Michigan pour aller plus loin dans l'aventure.

Après avoir battu 4 victoires à rien les Bulls de Chicago qui n'ont pas joué à leur niveau, les Knicks ont pris un peu de confiance, elle ne sera pas de trop.
"Nous sommes confiant, l'équipe est prete, et si il faut jouer dur, nous serrons présent" assurait Kwame Brown, remonté à bloc en ce début de post season.

Sans jamais s'avoué vaincu New York a bataillé toute la saison pour retrouver son niveau de l'an passé, l'ombre de l'équipe 2006-07ne planant plus au dessus du garden, il se peut que la franchise aille chercher le trophé tant convoité, ce qui serait dans les plans, étant donné que l'objectif du titre est étalé sur quatre années.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 19 Avr - 20:30

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 15
19/04/07

MODE PLAY OFFS


Voila la première victoire face aux Pistons, elle vient au bon moment, lors du prmeier match disputé au Madison.

Il va donc falloir confirmer, mais sans pouvoir compter sur David Lee, l'interieur complet et bien aimé du public qui s'est blessé au doigt lors de la victoire.

Gageons que cette absence ne sera pas trop préjudiciable, il faudra que Fred Adji apporte sa pièce à l'édiffice pour pouvoir avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 23 Avr - 23:07

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 16
23/04/07

MODE PLAY OFFS


La série fut dure, éprouvante, aussi bien mentalement que physiquement, mais au final, la victoire apaise. Il faudra néanmoins se reconcentrer pour affronter les Hawks d'Atlanta qui ont pu se reposer et qui vont avoir à coeur de gouter aux GMA Finals.

Les gros duels ne vont pa smanquer, et le plus attendu d'entre eux est celui entre Kwame Brown et Nenê. Deux monstres des raquettes qui se sont révélés et qui confirme un statut de battant et de colosse.

D'autre part il faudra surveiller Jamal Crawford et Joe Johnson, les deux son complet mais jamal est moins constant, ce qui pourrait fair ela différence.

Ensuite il faut se tourner vers le sbancs qui sont sommes toute similaires. Louis Williams et Carlos Arroyo apportant chacun leur vitesse et leur fougue. David Lee et Nicols Vujcic leur vision et leur vista. Lee manquera certainement dans la raquette new yorkaise. Et puis James Posey face à Dermarr Johnson, deux defenseurs tireur de loin.

Une belle serie en perspective.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 18 Mai - 13:54

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2007-08
Numero 17
18/05/07

UNE SAISON AU GOUT EXCQUIS


Qu'elle fut jolie la saison 2008 des Knicks de New York qui ont tout connu durant l'année. Le déboire du début de saison ou les schémas tactiques avaient du mal à prendre, où l'intronisation des deux nouveaux joueurs fut pénible. Une saison qui les a vu remonter le classement pour finalement venir echouer au pied du trophé GMA, en perdant 4-2 face aux Suns de Phoenix qui ont sur gérer.

Tout ceci n'est que le début clame-t-on du côté des vestiaires où les joueurs ont à coeur de revenir meilleur l'an prochain et retourner en finale mais pour gagner cette fois ci. Du côté du staff on tempère les ardeurs tout en sachant bien que l'objectif est le titre. En effet à ses prises de fonctions, Lamarsy, le General manager avait demandé un titre sous quatre ans, si cette saison avait été la bonne il y aurait eu un an d'avance, la saison prochaine sera donc crucial.

Tout Big Apple était derrière les Knicks et les fans ont aimé se rappeler au bon souvenir des joutes d'antant et le Madison fit solde out à chaque rencontre. Ces derniers seront dans l'enceinte du gymnase pour rendre hommage aux joueurs le 30 juin, une soirée huppés suivra et il se murmure que quelques GM de la ligue seraient invités.

GO KNICKS
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Times
» New York Times
» New York Times
» LA Times
» LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser