GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times EmptyDim 29 Oct - 18:16

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 1
29/10/06

La draft, et encore une surprise
Du côté des 29 franchises concurente on rigole déjà des Knicks et de leur choix de draft, avec le 4ème choix, ils avaient le smoyens de prendre un grand de cette draft. Après avoir longtemps hesité, Lamarsy le GM a choisi James White 2.01m 92kg né en 1982 et pensionnaire de la fac de Cincinnati l'an dernier. Attendu aux alentours de la 27ème place c'est un pari que les Knicks ont tentés.
New York Times Jameswhiteos2

"Il devrait nous apporter une dimension supplémentaire en défense, et nous essaierons de baiser un peu notre marge pour pouvoir faire venir un ou deux joueurs d'impacts" déclairait lamarsy après la draft.

Il va falloir attendre l'arrivée du free agent non GMA pour se faire une idée de l'effectif qui pourrait être aligné. Les trois joueur ssusceptible d'integrer le roster sont Fred Adjiwanou du Mans (France), Stephen Brun de Gravelines (France) et Fady El Khatib le leader de la sélection libanaise.

Les objectifs seront toujours les play offs, ainsiq que se faire respecter par les autres GM.

GO KNICKS
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMer 1 Nov - 18:32

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 2
01/11/06


Pré-saison

La GMA est prete pour la reprise, et il va bientot être temps pour le coach de tester ses joueurs lors d ela pré-saison. Moment qui peu paraitre anodin dans une saison.
"Bien que certains coachs et joueurs la penne à la légère, nous allons jouer à fond et donner le meilleur de nous mêmes... J'ai dit à mes gars que ça allait tourner, que nous allions tester des choses, qu'il ne faudra pas être frustré..." propose recueilli après une séance d'entrainement à Harlem ou les Knicks sont allé fair eleur Training Camp afin de retrouver leur valeur.

Se sera donc l'occasion d'appercevoir pendant de plus longues minutes les jeunes et les joueurs en quete de rachat. Travis Diener, Jackie Butler, Jalen Rose, Jerome James, James White devrait passer du temps sur le parquet et il faudra être prêt.

Les Knicks on en outre signé leur Free Agent non GMA en la personne de Fred Adjiwanou. Ce jeune intérieur pouvant joueur de small forward à centre a fait ses classes à Annemasse, en Haute-Savoie, ou il jouait aux coté du GM Lamarsy à l'époque. Puis un passage à Limoges avec les espoirs du CSP lui a permis de sauter le pas vers les Etats-Unis ou il a fait son cursus universitaire dans la fac de St Mary's St Vincent en Californie. Il était le coéquipier de Samuel Saint-Jean, le petit frère de Tariq. Avant de signer a St Mary's, Fred reçoit des offres de Kentucky, UNLV ou encore Arizona. Pour sa première saison dans la fac, Adjiwanou affiche des stats interessante : 9.8pts 44.3% 4.8 reb en 19min en sorti de banc. Il sera élu dans les 10 meilleurs joueurs de sa conférence.
New York Times Arton2426zi1

Adji commence sa carrière professionelle du côté de Reims, ou il fait une bonne première saison, il en est même la révélation : 28.2 minute 59.5% au tir 6.3 rebond 13.0 point pour 14.8 d'évaluation.
Bergeau l'a vu et le joueur part avec michel Gomez et les A' ce qui est une grande récompense pour lui.
Il signe alors au Mans à l'intersaison, mais les Knicks viennent le chercher.
New York Times Spadjiwanouapzb2
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 3 Nov - 20:51

KNICKS TRADE


Des meneurs et encore des meneurs.


Les dirigeants se plaignaient de ne pouvoir redécaler jamal Crawford à son poste d'arrière. Les arrivés de carlos Arroyo, 27 ans et de Kyle Lowry, 20 ans à peine vont donner de la consistance et aussi une nouvelle dimension à la franchise.
New York Times 18888sw0

Lors de la conférence de presse, Carlos a souhaité prendre la parole, et les journalistes et fans ont été agréablement surpris par ce spropos :
"Les Knicks veulent me faire, confiance, je sais que la NBA est un business, et je ne serais peut être plus la demain. Mais je suis fier de revetir la tenue new yorkaise, et j'espère apporter ma patte à l'attaque déjà en place. Il y a un énorme potentiel ici, et si j'arrive à reproduire le niveau qui est le mien avec l'équipe nationale, alors nous aurons de bon résultats."

New York Times 1531747jn8

La pré saison va êttre l'occasion de tester Arroyo. La bonne première sortie faite face aux nuggets a montré pourquoi Adjiwanou était une priorité et que Jamal Crawford et Kwae (Brown) sont les pièces maitresse de l'échiquier New Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 7 Nov - 21:06

KNICKS TRADE


Les finances sont saines.


Avec le dernier trade que les Knicks ont pu faire avec le magic d'orlando, qui voit arriver deux joueurs d'impact, l'aillier confirmé et controversé Hedo Turkoglu et le combo guard Keyon Dooling, slasheur et joueur de percussion.
New York Times 3409iu9

Pour Hedo, ce transfert intervient au moment même où il se marie, les dirigeants et plus particulièrement le GM Lamarsy étaient invité.
New York Times Hturkoglu20050703ys9

Il reste 3 matchs aux Knicks pour mettre en place le collectif et intégrer les joueurs. Une saison qui mis à part la possible arrivée de Mardy Collins, jeune joueur sur les tablettes du GM.

A noter que ce transfert permet à la franchise de passer sous les 60M $ de masse salariale et de voir l'avenir financier sous un oeil nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 9 Nov - 13:08

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 3
09/11/06


En route pour le titre

La saison va comencer sous peu, et le GM s'est dit satisfait de l'effectif. Un interieur de gabarit en rotation de Butler manque cependant à l'appel.

La pré-saison a monté de blle chose, et aussi une inconstance de la part de l'effectif, ce qui était deja le probleme l'an passé.
"Nous allons tous travaillé et nous devons rester concentrer a chaque instant pour que notre jeu soit performant..." Propose recueilli au sortir du restaurant où sont allés mangé les joueurs hier soir pour se décontracter avant l'entame d ela saison.

Quelques infos :

Jackie Butler a été un peu moins présent au rebond, mais il a montré de belles choses en attaque. 10.7pts 6.7reb 2.0ast.

Belle satisfaction que de voir Quentin Richardson s'investir autant dans la pré saison. 19.7pts 7.7reb 44.7% au tir. Meilleur marqueur de la formation il insiste sur le fait que l'équipe est soudé "Nous jouons ensemble, nous vivons ensemble, nos femmes font leur shopping ensemble, nous sommes une famille et cette saison nous allons le prouver..."

Carlos Arroyo s'est bien integré et peux apporter la gestion qui manque aux Knicks, affaire à suivre.

Travis Diener continue sa progression, il termine la pré saison avec des stats plus qu'honorable : 13.5pts 3.6ast. il apportera sa jeunesse et son tir.

La denrière année de contrat de Jalen Rose pourrait lui donner des ailes, en pré saison, il a montré que le talent ne disparait pas, et quand il est en forme, ce joueur apporte beaucoup sur le terrain.

Fred Adjiwanou arrive en tant que rookie, mais son passage en équipe de France A' et ses deux années professionnelles ont fait de lui un joueur qui peut s'imposer rapidement. Preuve en est ses 8.4pts et 5reb. Ce joueur évoluera sur les postes d'aillier, power et centre.

James White n'a pas semblé très à l'aise, le GM a été interrogé à son sujet "Il doit apprendre, travailler et etoffer son jeu d'attaque, c'est un formidable athlete, qui nous apportera surtotu end efense et dans le jeu de transition, nous l'avons drafté si haut car il a une maturité certaine, et une volonté de fer"

Hedo Turkoglu et Keyon Dooling qui sont les deux derniers arrivés vont avoir des roles de compléments importants our l'accession en Play Offs, qui est l'objectif de cette saison.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 12 Nov - 20:19

FLASH SPECIAL


Le pivot massif Didier MBenga, 2.13m 100kg, a trouvé un accord avec la franchise des Knicks pour un contrat courant sur les deux prochaines saison pour un montant annuel de 1.89M $.
New York Times Mbengacadvw4

Le belge s'est dit très interessé par les objectifs et la perspective de jouer au Madison devant ce public si special. Et si aucune des deux parties ne s'est trompée, alors la duo Butler MBenga pourrait très rapidement faire des dégats.

Didier s'est entrainé cette été avec l'équipe nationale, dont il devient au fur et à mesure le leader.

New York Times S060817mbengamm20060817232946zg7
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 13 Nov - 23:30

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 4
13/11/06


Chaud ou Froid

Ce début de saison montre l'inconstance comme defaut récurent de la franchise New Yorkaise, preuve en est le bilan actuel de 4 victoire pour 5 défaite.

Certe le travail est la, la motivation aussi et on sent que tout va de l'avant. Il faudra être prudent car la division comme le reste de la ligue semble très serré, et la marge de manoeuvre est très faible.

La rotation est en place et les rôles définis, reste a voir la suite et analyser les prochains résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMer 15 Nov - 11:59

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 5
15/11/06


Le travail paie

De meilleurs résultats sont en ce moment très important pour les Knicks, leur série de 5 victoires consécutives donne du mordant à cette équipe qui n'en manquait pas.

Hedo et Fred (Adjiwanou) se sont bien intégré à la rotation, et par la même occasion James White et David Lee qui évoluent au même poste ont du mal à faire leur trou. Toutes fois les entrainements sont d'un bon niveau et leur progression rapide pourraient leur amener du temps de jeu.

Kwame Brown abbat un traval défensif des plus rugueux à l'intérieur, certes ses performances offensives s'en ressente, mais quelle plaisir de le voir cadenasser la raquette. Jackie Butler monte en puissance, et lorsque son pourcentage est bon, l'équipe aussi.

Il faut néamoins noter la mauvaise nouvelle, l'absence sur blessure pour une durée minimum de 8 semaines de l'aillier shooteur de la franchise, Quentin Richardson, victime d'une entorse du genou lors d'un match.

New York Times Imagescd9

Même si Hedo Turkoglu peut assurer l'interim, c'est un élément incontournable dont coach Thomas va devoir se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 17 Nov - 19:15

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 6
17/11/06


Un mois et des souvenirs

L'an passé à la même époque la franchise de Big Apple était en tête de la conférence est, même s'il ne faut pas ressasser le passé, tout le monde dans les travées du Garden se souviens d ela suite des évènements. Une descente aux enfers innatendu, qui a conduit la franchise à l'avant dernière place de la conférence est.

Pour ce prmeier mois, le bilan quand on le regarde est juste équilibré, 8 victoires pour 7 défaites. Pourtant les Knicks sont actuellement cinquième à l'est et quatre équipes de leur division sont pour le moment qualifié en play offs.

Jamal Crawford dirige très bien le groupe, et la maturité le rend encore meilleur. Avec 25.1pts de moyenne associé aux 3reb et 6ast il est le leader en attaque.

Carlos Arroyo relance sa carrière et il le fait de la meilleure des façons en apportant sa fougue tout en maitrisant la gestion sur jeu placé. Ses stats après deux saison difficile sont flateuse 13.3pts 5.9ast et 43.0% au shoot.

La constance va etre de mise pour passer un palier et trouver une place confortable pour les play offs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 18 Nov - 18:23

KNICKS TRADE

Tot ce matin, après de longues discussions qui ont vu le possible départ de Lee, joueur auquel le coach et surtout le GM est attaché, le transfert initialement proposé à vu le jour.

Lamarsy a su garder son tour de draft, lequel aurait plu aux Clippers, franchise avec qui le deal fut conclu.

Ainsi, Keyon Dooling ne pouvant faire valoir son potentiel et son jeu tout en vitesse, les Knicks l'envoie aux Clippers en compagnie de Kyle Lowry, qui ne peut lui non plus passer du temps sur le terrain vu le niveau de Carlos et Travis.

Luther Head pose ses bagages au Madison, mais il sait à l'avance car Lamarsy a été claire, le joueur a du talent, mais pour le moment tout est bouché, et il n'est pour le moment pas question de temps de jeu, le joueur devra travailler à l'entrainement.
"Jamal Peut m'apporter beaucoup, Jalen (Rose) est expérimenté, je sais que dès demain je peux encore partir, mais la perspective de pouvoir apprendre de ces joueurs me réjouit, je suis jeune, je dois travailler et ensuite je serais sur le parquet"

La grosse arrivée est celle de Josh Howard, aillier polyvalent, mais qui depuis la saison dernière n'arrive pas à trouver ses marques. Les dirigeants lui donne sa chance.
"Avec la blessure de Richardson, il nous fallait un aillier capable de prendre des rebonds, d'apporter des points, mais surtout de défendre, car Quentin apportait 20 points et il va falloir que les adversaires aussi marquent 20 points de moins. Nous sommes heureux d'accueillir Josh, qui s'il est satisfaisant pourrait etre resigné cet été."

New York Times Head050608uw7New York Times 9381403240x180wl2
Lors de la conference de presse
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 24 Nov - 19:32

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 7
24/11/06


Noël au coin du feu

L'arrivée de Josh Howard, attendu comme une substitution à Quentin (Richardson) n'a pas eu l'effet escompté, mais malgré cela il a apporté sa defense. L'équipe commence à être constante et même si la marge est très faible, les fêtes se sont déroulées dans la bonne humeur.
"Cette équipe est dans de bonnes dispositions, l'entente entre les joueurs est bonne et les nouveaux arrivants (MBenga, White, Adjiwanou....) sont intégrés dans la vie du groupe. En ce moment les entraînements sont très intensifs, nous essayons de palier à une éventuelle baisse de régime. Nous sommes confiant pour la suite de la saison."

New York Times 20356992tj1


Le GM a assister avec Stephon Marbury, ancien joueurs de la franchise, au dîner offert aux familles dans le besoin qui était organisé cette année en partenariat avec la société Madison Network. Jusqu'au bout de la nuit les enfants ont ouvert des cadeaux et le sourire était de mise.
"Voir ses gamins aussi joyeux, et les parents souffler autour d'un repas de fête digne de ce nom est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir cette année...Tous les joueurs étaient présents, Jamal a même enfiler le costume rouge et blanc, sa barbe ne tenait pas...Nous avons vraiment tous passé un bon moment" déclarait Jalen Rose
New York Times Jalenrose250gj9



Côté basket, Kwame Brown a enfin passé le palier qui le séparait des grands joueurs de cette ligue. sa production sur le mois est tout simplement gigantesque, et le volume défensif digne d'un Dikembe Mutombo de la grande époque.
New York Times Kwame02gr2
22.5pts 12.1reb et 2.5 block sur le mois de décembre

L'objectif est maintenant de prendre les matchs les uns après les autres et d'accéder à un fauteuil pour la postseason le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 27 Nov - 19:33

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 8
27/11/06


Premier trophé

Pour la première fois de sa carrière, le jeune power des Knicks, Kwame Brown, s'est vu decerné la récompense de joueur du mois. Une preuve de sa progression mais aussi et surtout du respect qu'il a su gagné auprès des coachs et autres ponte de la GMA. Un mois de décembre qui la vu dominer chaque soir ses adversaires directs, 22,5pts 12,1reb 2,5blk en 40,1min de temps de jeu.

Le joueur ne veut pourtant pas s'arrêter la :
"Je remercie la ligue pour ce trophée, mais sans le staff et les autres joueurs je n'aurai pas eu ce niveau. Depuis que les Wizards m'ont fait passer pour un moins que rien, je me lève chaque jour avec l'idée de montrer à tout le monde, et à moi même, car je me suis mis a douté pendant un moment, que je peux être un vrai joueur de basket. Il y a eu des moments difficiles, où je ne croyais plus en moi, j'étais très jeune, pas assez mature. Désormais je veux tout, être un All-Star, devenir le MVP, et surtout ramener le titre."
New York Times Kwamebrown2ta5

Des déclarations qui ont émues plusieurs grand nom de cette ligue, et qui va inciter certains jeunes à parfaire leur jeux, et ensuite à penser aux millions.

Le bilan de 19 victoires pour 13 défaites est honorable, mais Lamarsy attend plus, et compte sur le retour de Quentin pour lancer une nouvelle dynamique de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 2 Déc - 15:13

ONE ON ONE

NYT : Bonjour lamarsy, c'est notre deuxième "one on one" depuis votre prise de fontion, quelles évolutions?

Lamarsy : Bonjour Larry, la saison se déroule dans de bonnes conditions, l'équipe répond aux attentes, et les résultats suivent. Le groupe est maintenant serein, mais attention personne ne se repose sur ses acquis!!! Nous sommes dur au mal et la sueur qui coule sur le front des joueurs les a emmenés où ils sont.


NYT : Nous n'avons encore jamais publié d ephoto de vous, pourquoi cela, la discréation?

Lamarsy : La discretion n'est pas la raison, bien que nous travaillons dans l'ombre et que les véritables vainqueurs sont bien entendu les joueurs. Si vous voulez publier une photo rien ne vous en empeche, à vous d'en trouver... (rire)

NYT : Visez-vous ouvertement le titre?

Lamarsy : Dans un premier temps, nous attendons un respect des autres franchises, celui-ci ayant disparu durant nos années noires, maintenant que le beau jeu est de retour, que nous gagnons, nous attendons d'être pris comme tel par nos adversaires. Ensuite pourquoi dire que nous voulons être septième si l'on eut le titre, chaque saison nous jouons pour le trophée, et cette année aussi. Le projet est d'avoir l'équipe la plus compétitive possible sur quatre ans, nous sommes dans la deuxième années, et déjà nous sommes présents, alors oui, le titre en 2007, quoi de mieux...

NYT : Au niveau de vos finances, vous avez désormais un avenir plus que radieux
Lamarsy : Nous n'allons pas nous précipiter sur les joueurs et donner des contrats qui ne correspondent pas au niveau. Il va falloir placer notre argent, et investir sur du serieux. Notre priorité est toujours la venu de Lamar Odom.



NYT : Simon, nous vous remercions et jeter un oeil au cadeau fait par votre femme au journal....

New York Times Annigreg2006030ky0
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Siddharta

Siddharta


Nombre de messages : 806
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 2 Déc - 15:47

Grillé ! lol ! Ah les femmes...:lol:
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 3 Déc - 22:20

c'est pas la maielleure lol, mais bon on fera avec, et puis ca permet de mettre un visage sur mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 7 Déc - 1:02

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 9
06/12/06


All-Star Game

C'est l'année des premières fois pour les joueurs des Knicks, après le joueur du mois de Kwame (Brown), le all star a vu la sélection de Jamal Crawford, tout sourire durant le weekend, surtout durant le concours de dunk remporté par le rookie de Big Apple, James White. Actuellement il joue peu, mais ses qualité athletique ont eclaté au grand jour, son potentiel defensif, et sa finition sur transition reste ses points forts. Pour Jamal, il a foulé le parquet une vingtaine de minute, et a tenté de faire le spectacle.

Durant le concours de 3 points, le debut catastrophique en finale de Quentin Richardson (0 ballon rentré au premier rak) lui a couté le titre.

Désormais, c'est la route vers les Play offs, et pourquoi pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 10 Déc - 20:23

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 10
10/12/06


Deuxième titre

Ce n'est pas encore un titre GMA, mais il est clair que la franchise new yorkaise n'a plus rien à voir avec les trois dernières saisons. Le renouveau, une ethique de travail en place, un staff actif, des joueurs qui s'entendent sur et en dehors du terrain, et surtout qui adhere au projet font que la machine avance a grand pas. L'objectif dans les vestiaires est de faire peur et d'être craint par les autres équipes. Le bilan actuel de 35 victoires pour 20 défaites est plus qu'honorable.

C'est avec toutes ces choses que jamal Crawford, est devenu cette année le leader en attaque des Knicks, ses stats sur ce mois montre son implication 25.1pts 3.6reb 6.4ast.



"A court terme, tout ceci est excitant, mais attention à ne rien relacher, nous avons vu les Wolves, les Cavaliers, ou encore les Sixers faire une très bonne saison l'an passé, mais ne pas continuer sur leur lancé. Pour cela le recrutement estival est très important. La grand investissement est toujours de pouvoir faire venir Odom, et pour cela des discussions vont êtres établies avec la franchise du Colorado. Les play offs vont déterminer nos reels besoins, car le basket pratiqué sera bien plus dur."

Le GM lamarsy était explicit et son projet ne bouge pas d'un poil, ce qui montre qu'une continuité peut apporter des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 19 Déc - 21:16

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 11
19/12/06


La ligne droite

La conduite exemplaire a l'entrainement et l'investissement des joueurs a porté ses fruits. La place en play offs même si elle est mathématiquement encore possible qu'elle échappe aux Knicks est pour ainsi dire acquise et toute la franchise se felicite.

L'objectif ne sera pas comme certain, un petit tour qui satisfait tout le monde et puis les vacances. Mais belle et bien de chatouiller et de perturber cette hierarchie. En s'installant dans les meilleures franchises les Knicks espèrent attirer le talentueux et complet Lamar odom, objectif affirmé depuis le début.

La fin de saison ne va pas être une partie de plaisir, et les muscles sont saillants et vont être mis à rude épreuve afin d'écarter un à un les adversaires qui tenteront de barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 23 Déc - 13:19

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 12
23/12/06


Confirmation, affirmation

Kwame Brown fait encore parlé de lui, même s'il n'est pas le meilleur scoreur new yorkais, ce mois ci Jamal et Quentin on tourné tous les deux à plus de 20 points de moyenne, Kwame en est bien le barometre defensif, et c'est ce qui apporte les victoires. Avec pas moins de 13.0rebonds par mtch en mars, associé à ses 1.8 interceptions et ses 1.8 contres, vous avez la un dominateur des raquettes.

Pourtant coach Thomas et le staff reste perplexe sur un autre point, pourquoi Josh Howard ne montre il pas toutes ses capacités. C'est un metronome, un bon match un mauvais un bon match un mauvais match, mais la regularité n'est pas la. Il est vrai que les Knicks jouent avec Crawford, Richardson, Howard, Rose (Jalen) et Turkoglu, sans parler de James White qui pousse à la porte. Tous ces divers talents apportentn et forcément certains sont laisés.

Il se pourrait donc que Josh puisse signer dans une autre franchise à la fin de la saison, car même si en défense il est important, il n'est pas à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 28 Déc - 12:57

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 13
27/12/06


Ne pas s'arrêter en bon chemin

Les play offs sont atteint du coté de big apple, mais tout le travail n'est pas terminé, il va falloir bien y figurer. Les Sixers seront l'adversaires du premier tour, une équipe solide, finaliste GMA la saison passée. La défense des 2 franchises est connues de tous, et paradoxalement, la victoire viendra peut-être d'une folie en attaque. La bonne fin de saison de Quentin (Richardson) pourrait faire la différence si il arrive à se defaire des griffes de Iguodala.

Sur cette saison, on notera quelques bons résultats individuels, la deuxième place aux rebonds de Kwame Brown (12.1). Trois joueurs classé dans les 10 meilleurs pourcentages à 3 points de la ligue, Diener (44.4%) Turkoglu (41.5%) et Richardson (41.2%). Pour terminer Jamal Crawford est le joueur qui a inscrit le plus grand nombre de tirs longue distance, avec une total de 278.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 30 Déc - 13:28

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Saison 2006-07
Numero 14
30/12/06


Le gout de la victoire retrouvé...

A la sirène de ce Game 7 remporté face aux Sixers les travées du Madison étaient rempli, comme d'habitude, mais cette fois l'enthousiasme et surtout cette sensation de victoire, de dévouement étaient présent. Un piblic conquis par le jeu de leur new yorkais, qui a vécu le match au rythme des paniers et surtout de cet defense de fer.

"Ce soir deux franchises forte en defense se sont rencontré, et la bataille sous les panneaux entre Bosh et Brown fut intense. Nous sommes heureux de passer ce tour, et la force des Hawks reside quand à elle dans l'attaque, les 5 joueurs majeurs ainsi que 3 rotations du banc peuvent scorer à tout moment, il faudra être vigilant. Les joueurs sont fatigués, mais il n'y aura que très peu de repose, il faut rester dans l'euphorie pour oublier la douleur et jouer le jeu à fond..."

Les déclarations du GM lamarsy ont été bien accueilli de la part des joueurs qui se sentent soutenus par le staff, le groupe vit vraiment à la façon d'une famille, ce qui rend beaucoup de choses plus simple.

Go Knicks
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 31 Déc - 13:20

FLASH SPECIAL


Un coup très dur pour les Knicks de New York, qui dans leur victoire face aux Hawks, dans ce prmeier match des demi finales de la conférence est, qui ont vu s'effondre leur arrière Jamal Crawford.

"Il se tordait de douleur j'avais mal pour lui, j'ai connu ca deux fois dans la saison c'est très dur..."

Quentin Richardson sait de quoi il parle, il a passé du temps à l'infirmerie. Une entorse du genou qui le rendra indisponible au moins jusqu'à la fin des play offs. Tous les joueurs vont essayer de monter leur niveau pour palier son absence. L'électron libre des Knicks était le metronome en attaque, et apportait fougue et adresse surtout en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 6 Jan - 21:52

ONE ON ONE

NYT : Bonjour lamarsy, la saison se termine pour vous et votre franchise, mais de belles choses ont été entrevues.

Lamarsy : Très sincèrement nous sommes déçus, au complet nous avions les moyens de nous battre jusqu'au bout. Nous avons surpris plus d'une personne cette saison, et nous sommes fier du travail accompli. Il va falloir continuer dans ce sens et se reconcentrer. La saison est finie sportivement mais derrière les bureaux il va falloir redoubler d'effort pour choisir le bon rookie et construise un effectif serieux.


NYT : Pensez vous que cette saison était une sorte de passage, ou avez trouvé le singrédients pour la vicoitre?

Lamarsy : Je vois venir les mauvaises langue mais l'effectif en place a travailler et progressé ensemble, si nous continuons sur cette voi tout se passera bien, nous sommes en confiance.

NYT : Le deception James White vous fait elle peur?

Lamarsy : Il sera une deception quand il sera echangé, licencié ou non resigné. Nous pensions qu'il serait prêt, c'est certain, ce n'était pas le cas, il a donc travaillé dur et nous esperons le voir en forme lors de la pré saison. Ce jeune homme ne s'est pas plaint durant la saison, et puis il y avait de la concurence à son poste, Quentin (Richardson) Josh Howard, Hedo Turkoglu, c'est dur de passer devant ces 3 joueurs.

NYT : Nous avons appris que Milan Gurovic avait signé chez vous, cela sous entend quelque chose?
Lamarsy : Oui, plusieurs, la première c'est la non resignature de Howard qui nous à très largement déçu, la seconde est que nous allons replacer James White à l'arrière, ou nous pensons qu'il sera plus à l'aise. Milan apportera sa mechanceté et son scoring, nous attendons impatiement de l'integrer aux entrainements.



NYT : Simon, le Times vous felicite pour cette saison, et vous donne rendez vous sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Times
» New York Times
» New York Times
» LA Times
» LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2006-07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser