GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times EmptyVen 4 Aoû - 16:19

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 1
23/08/06

2005/06?

Les knicks arriveront ils à confirmer en termes de résultats avec l'effectis en place? L'arrivée du nouveau GM lamarsy à l'intersaison change la donne du cote de Big Apple. La couleur a été clairement annoncé lors de l'intronisation de celui-ci. "Vous vous souvenez des années Frazier? Ewing? de l'amour du maillot? la saison dernière j'étais dans les gradins à chaque match au Garden, et dans les tribunes il y avait l'énergie mais sur le terrain nous n'avons rien vu. Il est indispensable de reconstruire une base solide, d'arrêter de prendre les autres franchises de haut et avoir une masse dite normale. La défens esera le maitre mot, dunker c'est beau, gagner l'est encore plus!!!" avait-il déclaré le 7 juillet.

Dans un premier temps les dirigeants même si comme chaque année l'objectif inavoué est le titre ont laissé entendre une periode de transition de trois saisons, invitant les new yorkais a suivre l'évolution du renouveau.

Vous retrouverez en exclusivité dans le Times, les interviews, et tous les articles des knicks durant la saison.

GO KNICKS
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 27 Aoû - 15:37

ONE ON ONE

NYT : Bonjour lamarsy, nom prenom age profession?

Lamarsy : Bonjour Larry, merci pour cet entretien. ...Simon, 23 ans, General Manager des knicks et actionaire de la société Madison Networks.


NYT : Comment aller vous amorcer cette saison, quelles sont les perspectives immédiates?

Lamarsy : Tout d'abbord nous venons de terminer la pré saison, où nous avons pu jeter un oeil sur nos jeunes, et nos recrues estivale. Dans un premier temps tout le monde le sait, la marge salariale est très élevée, les anciens dirigeants avaient surement de l'argent à perdre, pas nous. Nous avons besoin d'une equipe competitive sans pour autant sur payé les joueurs, ou prendre les plus chers. Donc la première mission financière est de degager de la marge. Pour cela nous mettons sur le marché des transferts Steve Francis, David Lee, Maurice Taylor, Jerome James, Channing Frye et peut être Eddy Curry si nous avons de bonnes propositions. Il est nécessaire de ne pas laisser le sportif trop en arrière, c'est pourquoi une participation en Play offs est de rigueur.

NYT : Et a long termes?

Lamarsy :Les knicks veulent redonner du mordant à un effectif trop laxiste, des joueurs tel que James Posey, Deshawn Stevenson sont attendu pour nous aider dans ce sens. Il faudra que nous mettions la balle à l'interieur, car c'est une denrée rare, nous aimeriosn garder Eddy mais nous savons que pour baisser notre marge, beaucoup de franchise vont nous le demander. Donc trouver un futur pivot performant et un 4 rebondeur sont à l'affiche. De plus nous sommes dans l'optique d'un titre dans les 7 ans, nous tablons sur une longue periode, pour avoir le temps d'assénir les caisses, et de monter un effectif très competitifs.

NYT : Justement en parlant des finances, savez vous deja quelles manifestations ou quel plans vont être appliqués?
Lamarsy : Je tiens tout d'abord à préciser que Stephon va jouer cette année avec des sneakers a 14$98, car il sait que la plus part des jeunes new yorkais ne peuvents se payer une paire a 100$ et veut être solidaire. Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec John Starks, qui organisera des sesin avec les jeunes, et se deplacera dans les quartiers sensibles afin de donner de la joie au jeunes basketteurs des rue. Bien entendu notre première carte, est le EBC du Rucker Park, ou Nate et jamal font fureur cette année. Nous esperons qu'ils ne se blaisseront pas, mais nous sommes derrière eux, car tous les bénéfices de cette édition iront, ainsi que 30% de ceux de Madison Networks, dans la construction de gymnase, l'achat de matériel scolaire, et à l'amelioration de la vie de tous les quartiers pauvres new yorkais.



NYT : Simon, nous vous remercions et souhaitons une bonne saison à votre franchise.

Lamarsy : Merci à vous et à bientot dans les travées du Madison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 28 Aoû - 12:39

FLASH SPECIAL

Nous apprenons de source sur que le staff des knicks après une réunion extraordinaire a planifier un plan financier de 2 années, qui verrait la franchise new yorkaise débuter sa saison 07-08 aux alentours de 50M $ de masse.

Pour cela une croix serait faite sur les rookies, et le sacrifice de Eddy curry serai de mise.

Cependant et même si leur niveau est excellent, Marbury ou Francis doivent partir, et les knicks attendent les offres. Les autres franchises doivent savoir que Frye, Lee, Robinson, James et Jeffries peuvent les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 29 Aoû - 14:49

KNICKS TRADE

Le premier transfert de la saison, et ceux-ci ne seront pas nombreux, vient d'avoir lieu. Les knicks récuperant quelques role player, Radmanovic, Walton, Bynum, et surtout le très prometteur et physique Kwame Brown.

Eddy curry rejoint les lakers accompagné de Nate robinson et du tout fraichement signé Jared jeffries. "Nous avons fais des sacrifices, mais ceux ci etait necessaire. Nous avions besoinde Kwame pour construire notre franchise, et comme nous l'avons dit nous irons doucement." a declaré lamarsy au point presse.

Le regret des knicks devant le depart d'eddy curry etait de mise, mais il aurait surement demandé beaucoup d'argent et le staff n'aurai pu répondre à ses exigences de façon positive, alors ils ont préférés récuperer quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Bouddha




Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 29 Aoû - 14:52

J'espère surtout que va réussir à trouver 29M pour repasser sous la barre des 60. :suspect:

D'ailleur tu as prévu quoi, pour une franchise qui resterait dans le rouge ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 29 Aoû - 14:55

tout est dans le reglement, il y a de la penalité, et d'autre sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 31 Aoû - 14:48

KNICKS TRADE


Voila un effectif qui commence a naitre avec un meilleur equilibre.

Out Stephon Marbury, chouchou du garden, et protégé de lamarsy, ceux-ci ont longuement discuté, et malgré l'envie des 2 parties de conclure un arrangement sur la baisse du salaire de Stephon, qui était pret a diviser par 2 son salaire actuel, la ligue n'ayant pas accordé cet accord, le joueur a donc été echangé a Charlotte. Deux joueurs sont donc arrivé, mais à part Bernard Robinson qui va etre jugé, et integrer à l'effectif, Brevin knight ne devrait faire qu'un cour passage.
New York Times Robinson78840gf5


Dans un autre temps, l'echange effectué avec la cité des anges, a permis d'envoyer les recrues Cook et Walton qui n'entraient pas dans le splans du coté d'orlando en echange du prometteur meneur Travis Diener, sur qui le staff compte beaucoup.
New York Times Diener250kq5
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 3 Sep - 0:56

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 2
03/09/06


Au commencement...


Les knicks souffle le chaud et le froid en ce début de saison. 5 victoire et 3 défaite, laisse presager un flou certain en ce debut de saison. Le recrutement est pour l'instant judicieux, mais des questions demeurent quand à la capacité de cette équipe composé essentiellement de jeune joueur et sans veritable leader à pouvoir passer un cap psychologique pour atteindre les play offs et bien y figurer.

Aujourd'hui, dans l'optique de rendement sur le futur, les knicks ont echangé le trentenaire brevin knight et annonce l'arrivé en contre partie du jeune steve blake,

New York Times Blakesummerleague03200yt8
meneur rapide et doté d'un shoot a 5 mètre très interessant. Associé à Diener, ils vont pouvoir se frotter aux entrainements au rugueux Francis. Nous noterons la complementarité des deux jeunes, diener étant pour sa part plus shooteur a 3 points et passeur.

La masse salariale a baissée de façon considerable durant ce premier mois, et les objectifs annuel de ce coté la sont deja atteint. L'affaire est en bonne voix, et le plan financier de 2 ans continu sont petit bonhome de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMer 6 Sep - 10:06

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 3
06/09/06

Un mois deja!


Le mois de novembre vient d'être bouclé, et les knicks se placent en première position de leur division avec un bilan positif de 9W pour 4L. La dureté du banc ajouté a la vitesse des starters et la bonne tenue des shooteur tel Quentin Richadson (39.5% a 3pt) amène des ouverture intérieur et permettent a Kwame (Brown) de s'ouvrir le chemin du panier (16.9pts).

On note quelques surprises avec les 20.6pts et 9.8reb (n°1 de l'équipe) de Q-Rich qui se trouve finalement sur le devant de la scène. Jamal Crawford apporte sa fougue et ses shoot dans le perimètre (19.9pts).

La saison des transferts du coté New Yorkais est au point mort et l'effectif ne devrait plus changer avant la fin de la saison. Ainsi le dernier trade qui a vu le depart de Channing Frye pourtant prometteur mais ne correspondant pas au profil de la franchise pourrait être le dernier. L'arrivée du jeune (1985) pivot Jackie Butler
New York Times 5476812361sn2
Devrait apporter la densité physique nécessaire et la franchise mise enormément sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 10 Sep - 1:01

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 4
09/09/06


Equilibre


Voici le mot new yorkais du moment : EQUILIBRE, cette notion de stabilité, de continuité et de complémentarité, qui caractérise une franchise dans le renouveau. Financièrement, les knicks sont dans leur plan de redressement prévu sur deux ans, et sportivement, avec un bilan de 16 victoires pour 7 défaites les voila en tête de leur divsion et de leur conférence.

Certes nous ne somme qu'au début de saison, à peine plus de 20 matchs joués, mais ces joueurs tant décrier et critiquer depuis une saison (voir plus pour certains) montrent que lorsqu'on les fait adherer à un plan avec une philosophie qui convient au club et au joueurs, ils sont capable d'apporter.

Le staff suit de très près les joueurs, et deux d'entre eux sont constament en mode entrainement et n'ont que peu de repos, il s'agit du meneur Travie Diener et du pivot Jackie Butler, qui étaient les priorités de recrutement en vu du futur.

Toute fois, le recrutement immédiat n'est pas encore bouclé, les knicks sont toujours à la recherche d'un joueur de la dimmenson de bobby simmons ou caron butler, cappable d'apporter des 2 cotés du terrain et de s'inverstir. Dans une moindre mesute, le jeune Travis Outlaw des Atlanta Hawks et l'arrière des Wizards Deshawn Stevenson sont scouté de près et la franchise aimerait trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 10 Sep - 19:16

KNICKS TRADE


Coup de theatre...


Après de nombreuses tentatives et malgré un bon bilan les knicks tiennent leur meneur organisateur, capable d'enflammer un match quand il le faut.



New York Times Tinsley600051013vw2

Jamal Tinsley
même si il est encore perfectible et de nature fragile est un joeuur ambitieux qui n'a as peur des challenges, et lamarsy trouve en lui des qualités de meneur d'homme. Il aura du travail et avec Travis Diener devra emmener l'équipe en play offs.
"Je me sens concerner par la situation ici, et le besoin d'aller de l'avant formulé par le staff est très clair, et les objectifs aussi, j'espère me fondre dans le décors, s'ils ont misé sur un gars avec un contrat de 6 ans c'est quils construisent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 12 Sep - 18:05

ONE ON ONE

NYT : Bonjour Jackie nom prenom age profession?
Jackie Butler : Jackie Butler 21 ans, joueur pour les Knicks de New York

NYT : Comment avez-vous vécu votre départ et votre retour dans la foulée au sein des Knicks?

Jackie : Déstabilisant, oui c'est ca, ca a été très destabilisant. En fait lorsque j'avais signé mon contrat pour les Knicks la saison dernière, je m'étais entretenu avec des membres du staff qui m'avait certifié qu'il comptait sur moi, et au final je n'ai pas joué. Cette fois une semaine avant le transfert, M. Lamarsy et Malik (rose) sont venu me voir a San Antonio, ils savaient que j'étais bien en place au sein du team, mais Malik m'a expliqué le projet du club, et M. lamarsy a tenu à ce que je lui dise ce que moi j'attendais d'une franchise. A ce jour, et les Knicks et moi même savons que mon avenir est ici au Garden. Je vais travailler plus dur que les autres et rester tard à la salle. Le but est que j'arrive a maturation dans 4 ans et que je sois le pivot qui fera oublier Pat, même si cela est quasi infaisable.

NYT : Quels sont donc vos objectifs personnels

Jackie :Pour un sportif comme pour un ouvrier, il faut se fixer des objectifs, et si vous visez le bout de la rue, vous n'arriverez même pas a passer la porte de votre immeuble. Il faut voir loin avoir les crocs pour aller le plus haut possible. Avec Larry (Johnson) qui va m'aider a travailler ma mobilité et ma technique dos au panier, et Malik qui me conseille dans mes placements, je dois progresser et je veux être le pivot dominant des prochaines années. Etre All-Star ne m'interesse pas, je veux dominer, et jouer des Finals chaque saison.

NYT : Justement en parlant des finals, pourquoi ne pas etre resté au Spurs
Jackie : Mon but quand j'ai commencé le basket était de jouer au Garden, au lycée j'ai joué une finale scolaire ici face a Marshall, et le Madison est magique. Sans cela, les spurs ne me faisaient pas vraiment travailler, je n'avais pas de coach spécifique, j'avais l'impression d'être la 5eme roue du carrosse. Tout était fait pour mettre les 3 rois dans les meilleures conditions (TP, TD et el manu), mais tout le monde sait que ces 3 joueurs n'emmenront plus les spurs vers le titre seuls, ils doivent avoir un pivot et un banc plus performant. Pour finir je ne croyais pas au rojet.



NYT : Nous vous souhaitons une bonne saison, et une crrière remplie au sein des Knicks

Jackie : Merci de m'avoir donné la parole, j'espère que nous aloons trouver un collectif et abbatre les 29 autres franchises...
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 15 Sep - 16:56

FLASH SPECIAL


Lors de la victoire face à Minnesota qui a été tenu a 9 points dans le quatrième quart, Jamal Crawford qui effectue jusque la une saison correcte à été victime d'une luxation du pied gauche en retombant sur le pied (placé volontairement selon les knicks) de Kevin Garnett, celui-ci souriant même en voyant boité Jamal.

Les knicks retiennent ce geste en mémoire et attendent de pied ferme que Kevin "tout le monde pue sauf moi" Garnett tombe de son pied d'estale.


En marge du dernier match, le staff a annoncé l'arrivée dans ses rangs de 3 anciennes gloires new yorkaise pour aider à la formation et à la communication, il s'agit de Patrick Ewing (démissionaire de Houson) qui vient donner sa science à Butler. Arrive également Larry Johnson qui s'occupera de la mobilité de Butler, et John Starks qui lui organisera des activités pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Abraracourcix

Abraracourcix


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 16 Sep - 2:07

Monsieur Lamarrsy, est -il vrai que vous êtes également entrer en contact avec Oak et Harper ces derniers temps?

On parle même de Pete Maravich et de Spike Lee pour renforcer le coaching staff new-yorkais...

Qu'en est-il réellement?
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptySam 16 Sep - 10:21

Spike lee boss pour nous effectivement, il s'occupe de destabiliser arrivera dans le staff lorsque malik rose prendra sa retraite de joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 19 Sep - 15:08

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 5
19/09/06


Où vont-ils?


C'est la question que tout le monde se pose y compris les joueurs. Une série en cours de 2 victoires pour 8 défaites qui confirmer que la pression financière prend souvent le dessus sur le reste. Est-ce que le trade de Francis est un mauvais choix? La réponse sera oui si tinsley ne se met pas à son niveau assez vite. Il est actuellement en léger surpoids, et travail d'arrache pied, mais est-ce que cela sera suffisant.

Certe la blessure de Jamal (crawford) a été un coup dur et il met du temps à revenir. Ses appuis sont très clairement affectés, et nous voyons qu'il marche sur des oeufs.

L'emergeance de Jackie Butler est remarquable, il a tourné ce mois-ci à 10.8 points et 7.0 rebonds, tout sa accompagné par 1.1 blocks en 33.9 minutes.

Même si a ce stade les knicks ont perdu leur place en play offs, tous les espoirs sont permis, et la cohésion du nouvel effectif devrait se montrer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 24 Sep - 14:24

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 6
24/09/06


Désordonné!!!


Le staff des Knicks reste tous les soirs depuis 10 jours dans les bureaux du madison durant de longues heures pour tenter de comprendre le malaise et trouver les solutions qui pourraient enfin redonner le jeu de début de saison produit par leurs joueurs.

Il faut reconnaitre que le transfert de Francis, même si tinsley est revenu à un bon niveau cette semaine, a destabilisé la hierarchie, donnant certes à Jackie Butler l'espace necessaire, mais enlevant le seul leader.

La politique change donc d'orientation et la mène devrait être confiée à Diener qui va être rapidement sous pression, et va apprendre le métier. L'objectif financier n'étant plus d'actualité tant il a été reglé de main de maître par la franchise, les résultats sont maintenant la ligne de mire des Knicks.

Les new yorkais sont prévenus, un plan de 4 ans pour amener le titre a été annoncé et tout le monde compte s'y tenir et ammener le trophé au Garden.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyLun 25 Sep - 12:36

KNICKS TRADE


Repartir de l'avant


Afin de se donne rles moyens de progresser et de redresser la barre, les Knicks se sont séparer de Jamal tinsley qui devait être le meneur titulaire des knicks pour les années à venir, mais qui ne s'est pas fondu dans le groupe et qui a montré un physique précoce, ne s'entrainant presque pas du fait de sa fragilité. Dans son voyage vers l'Oregon par Vladimir Radmanovic qui a été plus que laborieux depuis son arrivée, ne signant que 2 bons matchs.

Et au niveau arrivée, qu'en est-il? et bien la talentueux et turbulant Darius Miles pose ses valises au Madison.
New York Times Dmilesau6

A 25 ans, les 2.06m et 95.3kg de Miles seront un ajout de choix pour New york, qui compte sur son envergure en defense et son agressivité vers le cercle pour aider la franchise. Tournant cette saison a 11.4pts et 8.8reb avec les Blazers, Darius debutera sa carrière New yorkaise sur le banc, le temps de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyJeu 28 Sep - 18:51

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 7
28/09/06


All-Star


La All-Star Game qui s'est déroulé dans le Texas cette année a tenu toutes ses promesses et a régalé le public.

Jackie Butler
a été selectionné pour le rookie challenge mais a peu joué derrière le MVP Johan Petro très à son aise sur le parquet.

Pour ce qui est de la cours des grands, quelques déception et aussi quelques bons points. Nous retiendrons la non participation au concours de shoot de Quentin Richardson, malgré un bon pourcentage et une saison correcte. Par contre à une place près, Kwame Brwon qui alligne justement des stats de all-star aurait pu être sur le banc de la séléction de l'est.

Pour ce qui est de la saison, l'effectif ne va plus changer, et le staff espère au moins une fin de saison positive, et l'objectif Play Offs est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 3 Oct - 21:06

ONE ON ONE

Rencontre avec Jamal Crawford


NYT : Bonjour Jamal, nom prenom age profession?

JC : Jamal Crawford 26 ans, joueur de basket pour les Knicks.


NYT : Quel est votre sentiment depuis cette descente aux enfers?

JC : Ne vous inquietez pas, nous partageons tous ce sentiment et vos mots ne sont même pas assez forts. Nous nous entrainons, nous progressons, nous sommes soudés, nous avons l'envie, et à la fin des matchs, c'est le même constat, nous n'y arrivons pas. Personnellement ma blessure m'a handicapé, ma cheville ne me fait presque plus souffrir, et je serai bientot à 100%. Nous sommes dans une spirale dont il faut sortir, car notre moral ne va pas tenir éternellement, et si dans la tête nous ne sommes plus là, alors je n'ose imaginer ce que cela va donner.

NYT : Et autour de vous

JC :Je suppose que vous parlez essentiellement des dirigeants, et bien depuis le debut des défaites, nous avons eu une réunion individuelle, à peu près une heure par joueur, puis avant hier une réunion de groupe que l'on ne peut encore nommer réunion de crise. Tout les acteurs des Knicks se demandent ce qui se passe, et les réponses sont pour le moment inconnues. Le staff a clairement indiqué, que la saison se terminerait avec l'équipe en état, et qu'il ne voyait pas de changements dans l'immédiat. Je pense qu'ils ne sont pas aveugles, et ils voient bien que nous nous donnons à fond chaque soir. Maintenant j'ai parlé un peu avec Jalen (Rose) et il nous manque surement un gars capable de gérer, car c'est notre point faible.

NYT : Pensez vous tester le marché cet été, les résultats ne sont pas là, vous êtes décalé à la mène...?
JC : Je veux rester un Knicks, je crois en le potentiel de l'équipe, nous allons continuer à bosser et le travail finit toujours par payer. Je ne me pose même pas la question de savoir si c'est mieux ou moins bien ailleurs, je veux que le titre soit pour nous, les New York Knicks. Montrer à la planète basket que NeW York est toujours uen terre de basket où la saison est synonyme de victoire est notre objectif..



NYT : Merci pour vos declarations, et puis aller je prédis une victoire pour le prochain match.

JC : Nous nous disons la même chose chaque soir de match, le prochain sera sans pression et nous allons l'attaquer avec la rage au ventre. Merci


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyDim 8 Oct - 11:29

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 8
08/10/06


Relever la tête!


"Nous avons une fierté, et nous essayons de le prouver, notre orgueil est intact..." déclarait Isiah Thomas le coach.
Les knicks même s'ils n'ont pas retrouvé leur basket de début de saison où il briguait à ce moment les premières places de l'est, ont séduit lors des derniers matchs.

Un nouvel équilibre s'est installé, l'équpe pense à defendre, et même si Darius Miles n'est pas encore bien integré dans le système offensif, il apporte ses rebonds et sa défense.

Jamal Crawford est quand à lui sur un nuage, il pratique un basket total, engagé et risqué qui paie plutot bien ces temps-ci. Le banc est une des grosses questions pour la prochaine saison, savoir si il pourra apporter un vrai plus durant les matchs. Car les David Lee et autre Michael Olowokandi ne sont pas au niveau.

New York Times 20356992ux6


La construction est en marche, et le staff nous à laisser entendre que le 5 majeur avait été trouvé, le fait de ne pouvoir attiré Lamar odom ou Ron Artest malgré leur envie à tout deux de jouer pour New York ammenant cette réflexion.

Le banc risque donc de changer, notamment à l'interieur, car mis à part le courageux et besogneux Malik Rose, la présence interieure est limitée. Travis Diener sera bien sur attendu et devra montré qu'il pourra mener la franchise dans le futur. Sebastian Telfair étant toujours sur les tablettes tout comme Louis Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 13 Oct - 14:37

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 9
13/10/06


Rebondir et se lancer


La fin de saison n'est pas en roue libre loin de la. Bien qu'éliminé des Play Offs, les Knicks ont à coeur de remonter le classement. Malgré une fracture du doigt de jamal Crawford, qui va l'empecher de disputer le dernier mois de saison, et le retour en douceur de Miles les victoires sont la.

Il est certain que le début de saison laissait présager une place en post season, mais il faut reconnaitre que les défaites se sont enchainés à grande vitesse. L'écart entre les franchises se ressère et il va falloir faire les bon choix pour l'an prochain. La grosse satisfaction est le jeu dévellopé par Jackie Butler qui s'impose dans la raquette. "Il a le physique pour contenir le Shaq et les mains pour être le nouvel Ewing" à déclaré Jeff Van Gundy le coach des Rockets.

La draft est attendu et les knicks vont surement jeter leur dévolu sur un meneur pour pouvoir repositionner Jamal à l'arrière et pouvoir lancer Miles et jalen Rose du banc ce qui serait un luxe.

L'objectif est de pertuber les grosse cylindrées de cette saison pour changer l'ordre des Play Offs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Dude

Dude


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 13 Oct - 14:44

lamarsy7 a écrit:


L'objectif est de pertuber les grosse cylindréesde cette saison pour changer l'ordre des Play Offs.
Je vous sohaite que ça marche, étant donné que j'ai déjé joué contre vous (avec une défaite :() .

c'est vrai qu'en début d'année vous &tiez au sommet, et d'un coup plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyVen 13 Oct - 15:32

malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times EmptyMar 17 Oct - 14:44

New York Times Tn20040420151510408576beaf463yy5

Numero 10
17/10/06


Fin de saison


La saison vient de s'achever pour les New York Knicks avec un bilan négatif de 31 victoires pour 51 défaites. Il faut toute fois relativiser tant le déficit budgétaire a été contré, même si le départ de Steve Francis était surement précipité. La désillusion du milieu de saison avec l'enchainement des défaites n'est pas oublié, mais elle a servi à relever la tête, et se concentrer sur le futur. Jackie Butler (9.2pts 7.3reb 1.03blk 33.6min) a montré qu'il avait un reel potentiel et va être chapoté durant l'été, il n'y aura surement pas de répis pour lui. Pat Ewing nous confiat d'ailleurs ces problèmes d'adresse "Rendez-vous compte il a tourné 37.2% au tir ce qui n'est pas possible pour un centre, il va devoir travailler dur, et la saison prochaine sera encore meilleure..."

La fin de saison de Travis Diener, 6.5pts et 1.8ast sur la saisonmais plus du double sur le mois d'avril, montre qu'il veut s'imposer en GMA et les Knicks lui feront surement confiance, même si la volonté de recruter Telfair lui rendrait sa place de meneur remplaçant.

La très grosse satisfaction est le jeu et la force montré par Kwame Brwon, critiqué depuis son arrivée dans la ligue en tant que 1er choix de la draft, et qui tardait à éclater au grand jour, c'est chose faite. Il est au niveau All-Star et a dominer le rebond de façon très autoritaire et a joué intelligement tout au long de l'année. Un aillier fort qui a apporté s apièce à l'eddifice : 17.2pts 11.3reb 1.47stl 1.78blk a 46% au tir, ce qui est la seule ombre au tableau.

Pour clore ce numero, voici quelques photos de la saison, qui j'espère feront plaisirs à nos lecteurs...

New York Times Quentinrichardson2006032100108088mq4New York Times 12847512an6
New York Times 250px261811480artr0zv8New York Times 307nba06038me3
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Times
» New York Times
» New York Times
» LA Times
» LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2005-06 & 2006-07 :: Presse 2005-06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser