GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boston Globe

Aller en bas 
AuteurMessage
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Boston Globe   Boston Globe EmptyDim 20 Jan - 18:58

Boston Globe

# 1



Nouveau début de saison sur GMA, avec des Celtics compétitifs on l'espère.

Avec un bilan de 4 victoires pour 3 défaites, le bilan est moyen, et on parle déjà de changement à Boston, et non des moindres. Un accord de principe a en effet été conclus avec les Nuggets du nouvel arrivant Pitou, envoyant Dirk Nowitzki, Kirk Hinrich, Memo Okur et Raja Bell à Denver, pendant que Lamar Odom, Eddy Curry et l'ancien Celtic Michael Redd nous rejoignent.

Un choix qui a fait jazzé dans les rues de Boston, mais le GM n'en a que faire et assume complètement ce choix:

"Jusqu'à preuve du contraire, c'est encore moi le GM ici. Qu'ils me laissent bosser, ils ont bien d'autres choses à foutre quand même..."

Donc, d'après nos informations, Jasikevicius s'occupera de la mène, avec Diamantidis. Redd officiera à l'arrière où son shoot fera un malheur on l'espère. A l'aile, le nouvel arrivant Deng aura tout le temps de jeu nécessaire pour progresser. Enfin, la paire d'intérieurs sera composée de la superstar Lamar Odom, et du non moins talentueux Eddy Curry.

Ca laisse rêveur de voir autant de talent dans la même équipe vous ne trouvez pas?

Désormais, reste à finalise le trade, en attente à cause d'un léger problême de marge qui devrait être résolu dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptySam 26 Jan - 16:08

Boston Globe

# 2



Coup de théatre à Boston !!

Alors qu'on croyait le trade avec Denver déjà réglé, le GM des Nuggets a décidé de faire marche arrière. Ne voulant rien faire dans la préciputation, Pitou préféré voir si de meilleures opportunités se présenaient.

Diverses offres lui sont parvenues, mais notre GM n'a pas dit son denier mot. Lamar Odom est toujours un des objectifs prioritaires du club.

"Je souhaite faire venir Lamar et l'associer à Dirk. Je pense que ce duo serait complètement injouable. J'espère trouver un terrain d'entente avec les Nuggets"


Sinon, côté court, l'équipe tourne pas mal. Les derniers matchs sont encouragents, avec notamment une victoire de prestige sur nos rivaux de New York et d'une défaite du plus petit écart face aux champions en titre, les Suns. Il faut être plus régulier désormais, alors l'équipe sera bien plus dangereuse.

Bilan 8 victoires pour 6 défaites, peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyDim 3 Fév - 21:40

Boston Globe

# 3



Après près de deux mois de compétition, nos Celtics sont plutôt bien placés. Installés à la 4ème place de conférence derrière les intouchables Knicks, avec un bilan de 16 victoires pour 12 défaites, ca va pas mal.

Nous sommes allés à la rencontre de notre GM local pour savoir comment s'annonce la suite. Rencontre riche en enseignements:


"Je suis plutôt satisfait de ce début de saison, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je suis à la recherche d'un pivot gros rebondeur actuellement pour pallier à nos faiblesses dans ce secteur. Des offres sont parties, nous attentons les réponses.

Mis à part ce soucis, l'équipe est bien, les joueurs sont concernés et très motivés pour conserver cette 4ème, qui signifierait l'avantage du terrain lors des Play Off."



D'après nos sources, l'espagnol Pau Gasol des Hawks et Dwight "Baby Shaq" Howard auraient été approchés. Espérons que tout ceci se décantera au plus vite, afin d'aviter de modifer l'équipe trop tard dans la saison. La cohésion dans une équipe se fait avec le temps, n'en perdons plus !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMar 5 Fév - 15:55

Boston Globe

# 4



On vous en parlait dans notre dernier numéro, de la recherche d'un pivot dominant. Le staff s'est donc activé et à relancé la filière "Made in New Jersey".

Kirk Hinrich fait ses valises, après 2 années passées ici. Il laisse derrière lui un sacré souvenir. Il est l'une des principales raisons des jolis parcours de l'équipe ces dernières années. Il est rejoint par Kendrick Perkins, qui quitte son club de toujours. Il est aujourd'hui prêt à franchir le cap et à s'imposer dans la peinture à long terme.

Deux gros départs donc, mais quelles arrivées !

Le gros pivo tant attendu est là, et qui de mieux que Dwight "Baby Shaq" Howard pour ammener de la présence défenive et du rebonf? Personne. Il sera la nouvelle attraction du TD Banknorth Garden. Avec Dirk, il formera un duo fantastique, alliant puissance et finesse, qui sera redouté par beaucoup.

Et grande nouvelle, l'équipe sera drivée façon Euroligue, par le meneur espagnol José Manuel Caderon. Collectif, bon défenseur et plutôt adroit, il a toutes les qualités nécessaires pour s'imposer. Son mental de gagneur et son expérience du très haut niveau avec l'équipe nationale espagnole apporteront beaucoup.

Toujours au rayon des trades, le staff aurait jeté son dévolu sur la star montante Brandon Roy. Son profil plait beaucoup. Les Rokets en ont été informés, libre à eux de donner suite à cela.

Des joueurs comme Luol Deng, Mickael Gelabale ou encore Raja Bell pourrait faire les frais de son arrivée.

Décidément, ca bouge à Boston !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyVen 15 Fév - 16:37

Boston Globe

# 5



Nouvelle arrivée à Boston !

Avec le départ de Kirk Hinrich il y a quelques temps, l'équipe s'est retrouvée légèrement affaiblie sur les lignes arrières. Du changement était donc nécessaire. Jasikevicius et Calderon gardent leur place dans l'effectif, au contraire de Raja Bell.

Pourtant très en forme, il fait les frais de la volonté de recruter du lourd aux postes 1-2. Accompagné de Memo Okur, barré par Dirk et Dwight en bas, il file en direction de Charlotte, où l'accueillera le fraichement nommé Ludo.

Ben Gordon débarque donc chez les verts. Après avoir testé le rouge, le bleu et le blanc, cet alcoolo pose ses valises à Boston. Son potentiel offensif permettra de reposer un peu plus nos deux stars. Il sera également très utile lors des Play Off, avec son adresse extérieure.

Zaza Pachulia, déjà passé chez nous, est de retour. Il sera le 1er remplacent de Dwight au poste 5. Jeune et talentueux, il a une place a gagner.

Bref, un joli trade, surement le dernier cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyMer 27 Fév - 19:12

Boston Globe

# 6



Le dead line approchant, il est temps de dresser un petit bilan des forces en présence avant d'attaquer les deux derniers mois de saison régulière, avant d'attaquer les Play Off.

Pour cela, nous sommes allés voir Popeye, afin qu'il nous éclaire sur ses principaux rivaux, où se situe l'équipe, etc... tout ce qu'on se doit de savoir en tant que fan des verts.


"On tourne bien jusqu'à présent. L'équipe a été pas mal chamboulée cette année, je ne savais pas exactement quelle orientation donner à l'équipe. Je me suis finalement rabattu sur une raquette solide, quitte à délaisser un peu le jeu extérieur. Pour cela, j'ai fait venir Dwight Howard et Ben Gordon. Depuis, tout va bien, et j'espère que cela continuera.

Cependant, et ca fait un moment que ca me trotte dans la tête, j'aimerais fair revenir Paul Pierce aux Celtics. Je n'aurai jamais du le lacher et s'il conscent à nous rejoindre, j'en serai le premier heureux. Une offre a d'ores et déjà été envoyée à la direction des Mavs, j'attends donc la réponse. Sinon, l'équipe restera inchangée.

Concernant nos rivaux cette année à l'Est, je place New York un peu au dessus des autres, mais nous avons démontré que nous pouvons les battre (+30 au dernier match), de bonne augure si nous sommes ammenés à nous retrouver au deuxième tour des Play Off. Ensuite, Washington, qu'on a encore jamais vu en Play Off ici, fait une superbe saison avec un Diaw énorme à la baguette. Derrière, Indiana me semble trop léger et va surement craquer, je vois donc l'armada de Cleveland prendre la 3ème place.

Sinon, pas plus de potins que ca, les frasques extra-sportives de Dirk avec son pote Nash se font plus rares, ce qui explique son retour en forme ce mois-ci. Et on va dire que c'est tout pour le moment !"



Ca aura au moins eu le mérite de m'occuper en attendant les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyVen 29 Fév - 15:30

Boston Globe

# 7



"Le retour de l'enfant prodigue"

Transféré il y a presque 4 ans aux Mavs en échange de Dirk Nowitzki, Paul Pierce is back in business. Il a des stats énormes cette saison avec 25pts 8reb 7pd en moyenne, tout simplement exceptionnel.

C'est donc un potentiel MVP, ultra motivé puisque de retour dans son club de coeur, qui débarque. Avec Dirk Nowitzki et Dwight Howard, l'équipe dispose d'un trio à en faire pâlir plus d'un.

"Désormais, je ne le cache plus, on joue le titre à Boston. Nous étions un peu limite avant mais avec l'arrivée de Paul, nous allons franchir un nouveau pallier. C'est un leacer, un vrai compétiteur.

Par contre, on n'a plus de banc, c'est con hein ! Jasik et José vont s'occuper de la mène, Paul et Dimitrios de l'arrière et Micka sera à l'aile avec Carlos, qui aura enfin le temps de jeu qu'i mérite. Si on évite les blessures, on a de quoi faire, mais le moindre pépin physique pourrait nous être très préjudiciable."


Ajouté à la folie qui a gagné les fans, tout est désormais réuni pour faire une grande saison.

A New York, il va falloir regarder dans le rétro !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe EmptyJeu 3 Avr - 20:48

Boston Globe

# 8



"Une fin de saison passionnante"

Le All Star Game étant passé depuis un moment déjà, toutes les équipes se tirent la bourre pour s'assurer d'une participation en Play Off au plus vite, ainsi que pour décrocher les premiers strapontins, synonymes d'avantage du terrain.

A Boston, tout va bien malgré quelques blessures récentes qui sont venues légèrement perturber la montée en puissance de l'équipe. Dwight Howard a été touché, tout comme Calderon. Heureusement, rien de grave et on pourra compter sur eux pour les derniers matchs de saison régulière.


L'équipe se dirige tout droit vers une 4ème place de conférence, plutôt satisfaisante comme nous l'explique le GM:

La saison dernière avait été exceptionnelle, aussi, il était difficile pour nous de rester sur la même dynamique. L'effectif a été en partie chamboulé, afin de pouvoir rivaliser d'égal à égal avec les grosses cylindrées lors des PO.

Paul et Dwight seront des atouts majeurs, dont nous ne disposions pas l'an dernier. Il s'agira donc d'aller chercher le titre cette année. Pas de demie-mesure. Ca fait des années que les fans attendent ca, il est temps !


Le GM ayant pris l'habitude de s'enflammer pour pas grand chose, le rédac du Globe prend sur elle de retranscrire ses propos tels quels. A vos de vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Globe
» Boston Globe
» Boston Globe
» Boston Celtics
» Boston Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser