GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)

+5
hugoharper
lamarsy7
le magnific
popeye
69Tonio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
69Tonio

69Tonio

Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) Empty
MessageSujet: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyMer 18 Juil - 11:01

J'ouvre ce Topic pour éviter d'avoir un topic "Qualifs JO" un peu fourre tout où l'on ne se retrouvera pas. Je pense que ce tournoi avec la présence d équipe comme Puerto Rico, le Brésil en plus des USA et de l'Argentine, mérite une grande attention... En plus il débutera tout de suite après l'euro espagnol donc nous serons encore heureux de la qualif de l'équipe de France pour les JO de Pékin (ALLEZ LES BLEUS !!! :D )

enfin voila la 1 ère info avec la pré selection US:

Basket - Sélections US - 17 joueurs à Las Vegas
Dix-sept joueurs américains ont été invités au mini-camp de Las Vegas en vue de préparer la sélection nationale qui vise une qualification aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, selon le site usabasketball.com. Parmi eux, on retrouve Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), LeBron James (Cleveland Cavaliers) et le rookie Kevin Durant (Seattle Supersonics).

Après deux jours d'entraînement, la sélection sera divisée dimanche en deux équipes qui s'affronteront au UNLV Thomas & Mack Center. Puis douze joueurs seront retenus pour le Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) dont les deux premières équipes iront à Pékin.

Les 17 joueurs retenus :

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
LeBron James (Cleveland Cavaliers)
Kevin Durant (Seattle Supersonics)
Carmelo Anthony (Denver Nuggets)
Dwight Howard (Orlando Magic)
Chris Bosh (Toronto Raptors)
Shane Battier (Houston Rockets)
Kirk Hinrich (Chicago Bulls)
Chauncey Billups (Detroit Pistons)
Tyson Chandler (New Orleans Hornets)
Jason Kidd (New Jersey Nets)
Mike Miller (Memphis Grizzlies)
Tayshaun Prince (Detroit Pistons)
Michael Redd (Milwaukee Bucks)
J.J. Redick (Orlando Magic)
Amare Stoudemire (Phoenix Suns)
Deron Williams (Utah Jazz)

=> Une belle sélection, qui se rajeunit d'année en année, il manque Oden qui va être opéré des Amygdales et indisponible entre 2 à 3 semaines déjà cet été donc il dû faire l'impasse sur ce tournoi...
Mais bon avec Stoudemire, Howard, Chandler et Chris Bosh, ils devraient avoir de koi faire à l intérieur...

C'est assez fou de se dire que le patriarche c'est Jason Kidd qui devrait donc connaître à Pékin sa dernière grosse compétition internationale avec les USA, et qui sait une fin de carrière après ?
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyMer 18 Juil - 11:11

Ouai la sélection est impressionante, et sera grande favorite du tournoi car l'Argentine sera privée de Gino et Oberto, qui ont tout edux annoncé laisser de côté la sélection.

Porto Rico est pas mal mais ca va faire léger si le team USA se bouge un minimum.
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyMer 18 Juil - 11:35

C'est vrai qu'il n'ya que 2 équipes qui se qualifient, mais Puerto Rico a toujours bien marché, on sait jamais, ils ont l'air d'avoir un bon championnat national pour l'amérique du sud...

l'argentine n'aura ni Gino, ni Oberto ? pas facile même si il devrait y avoir quand même Scola, qui se préparera ainsi à son arrivée à Houston hihi
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyMer 18 Juil - 12:53

2 ou 3 semaines pour les amygdales ? Il se fout de notre gueule l'Oden Mad

Mais j'ai été indisponible une demi journée pour ca, piniouf va Embarassed
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyMer 18 Juil - 15:26

Ouais mais toi t es pas censé jouer 82 matches de basket en à peine 6 mois ! et tu vaux pas 4 M$ l'année !

T'as surtout dû te gaver de Crèmes glacées après qu'on t ait enlévé les amygdales oui !
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyVen 3 Aoû - 20:52

Bon personnellement je pens eque l'argentine ne se qualifiera pas

USA et Brésil si Nene et Barbosa joue, sinon USA et Porto rico
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyMer 22 Aoû - 17:08

Ca commence cette nuit

Les groupes :
A : Argentine (Scola, Delfino, Prigioni), Mexique, Panama, Porto Rico (Arroyo, Ayuso et Ramos), Uruguay.
B : Usa, Bresil (Barbosa, Néné, Splitter), Canada (Dalembert), Iles Vierges, Venezuela.

Aujourd'hui :
Uruguay-Panama
Porto Rico-Mexique
Usa-Venezuela
Canada-Bresil
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

Hier :
Uruguay-Panama 88-84 ap.
Porto Rico-Mexique 89-100
Usa-Venezuela 112-69
Canada-Bresil 67-75

Melo meilleur marqueur US avec 17pts, dans les résumé de Nba.com y'a que des actions des states ^^

Sinon surprise avec la defaite de PR (sans Arroyo apparement)

Et Barbosa avec 30pts mène de peu le bresil a la victoire (Dalembert 10p-10r).

Aujourd'hui :
Argentine-Uruguay
Panama-Porto Rico
Usa-Iles Vierges
Venezuela-Canada
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Arroyo était là mais a fait 0 / 10 aux shoots (à moins que je ne parle du match précédent...
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 13:33

popeye a écrit:
Arroyo était là mais a fait 0 / 10 aux shoots (à moins que je ne parle du match précédent...

Non ca se peut, je vais verifier. Il n'etait pas dans les 5 meilleurs marqueurs PRicains, maintenant je comprends mieux (j'ai regardé le résumé et j'ai même pas fait gaffe @ )

Edit : En effet, match exceptionnel d'Arroyo, 0/10 et 5 turnovers Razz
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 14:05

En effet, on notera quand même ses 4 lacers francs marqués (moins de pts que de ballon perdus, ca frise le ridicule...)
hugoharper

hugoharper

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 15:36

Personne ne parle du gros match de Batista pour L'Uruguay ??

26 pts et 19 rbds !!

Ps : Bon c'est vrai c'est pas super important et en plus je dois avouer que je ne le connais même pas sarca
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 16:31

Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) Act_esteban_batista

Esteban Batista a quand même joué 70 matches aux Hawks, voyons HH, un peu de culture (pas celle de ton jardin secret ^^)
hugoharper

hugoharper

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

Merde je le savais pas ça mais pour ma défense je dois avouer que je ne m'interresse que tres peu aux Hawks !! No
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyVen 24 Aoû - 10:45

Hier :
Argentine-Uruguay 90-69
Panama-Porto Rico 67-108
Usa-Iles Vierges 123-59
Venezuela-Canada 73-80

Redd et Anthony 22pts pour team usa.
Onze joueurs entre 15 et 19 minutes (Chandler 10)
Arroyo se reprend 16pts-8pds et PR avec
Batista ne flambe pas face a Scola (16pts)
Courte victoire canadienne (Dalembert 18pts)

Aujourd'hui ;
Panama-Mexique
Canada-Iles Vierges
Argentine-Porto Rico
Bresil-Venezuela

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 10:44, édité 1 fois
hugoharper

hugoharper

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyVen 24 Aoû - 11:51

On pourra noté aussi les 12 rebonds de Prince qui termine meilleur rebondeur des USA !!

De plus je suis surpris que Delfino est joué pout l'argentine (5pts et 4 pds) car j'avais lu qu'il s'était blessé au genou

PS : ça n'a aucun rapport avec le tournoi mais je viens juste de voir que Garbajosa ne jouerait pas avec l'espagne à L'euro les raptors ne voulant pas le lacher à cause de sa blessure !
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 10:43

Hier :
Panama-Mexique 95-90
Canada-Iles Vierges 93-83
Argentine-Porto Rico 87-75
Bresil-Venezuela 101-75

L'Argentine fait la difference en 2eme mi temps (Scola 22-Delfino 15 vs Ayuso 21-Arroyo 20)

Le Bresil déroule et le Canada s'arrache.

Aujourd'hui :
Usa-Canada
Iles Vierges-Bresil
Uruguay-Porto Rico
Argentine-Mexique
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 13:53

Une question: Nash joue-til avec le Canada?
egill le vert

egill le vert

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 14:24

popeye a écrit:

je crois qu'il a pris sa retraite international.
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 15:16

egill le vert a écrit:
popeye a écrit:

je crois qu'il a pris sa retraite international.

exact, sinon j'en aurais deja parlé je pense pirat
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 15:23

Je ne lis pas tes posts bounce

C'est vrai que son âge va bien finir par la rattrapper. Dalembert pour porter le Canada, cette blague ^^

A moins qu'il aint rappelé Rick Fox afro
nbabest

nbabest

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 16:19

popeye a écrit:
Je ne lis pas tes posts bounce

C'est vrai que son âge va bien finir par la rattrapper. Dalembert pour porter le Canada, cette blague ^^

A moins qu'il aint rappelé Rick Fox afro

Ben dalembert a quand meme un gros impact defensif, et puis c'est pour l'instant le meilleur blockeur de la competition avec 4 blocks de moyennes, et il semble avoir fait des petits progres offensivement !
Enfin je dis ca vu que je l'apprecie aussi Smile
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptySam 25 Aoû - 16:19

L'équipe disaient qu'il a été aperçu en train de jouer au foot avec ses collègues à la maison hihi
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyDim 26 Aoû - 12:14

Hier :
Usa-Canada 113-63
Iles Vierges-Bresil 89-93
Uruguay-Porto Rico 82-79
Argentine-Mexique 104-83

+50, ca continue pour les states, et c'est toujours Melo qui mène aux points (25).
Le Bresil a eu très chaud malgrè Barbosa (36pts).
Le PR se met bien dans la merde avec une 3eme defaite, enorme Batista pour l'Uruguay (34p-15r).
L'Argentine tranquille, Delfino n'a pas l'air trop blessé (20p-11r).

Aujourd'hui :
Venezuela-Iles Vierges (le perdant eliminé)
Mexique-Uruguay
Bresil-Usa
Panama-Argentine (une victoire de Panama et PR éliminé sauf betise)
popeye

popeye

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) EmptyDim 26 Aoû - 12:19

C'est ce qu'on disait, c'est une parodie de tournoi cette année.

Il n'y a aucun intérêt pour les States, même à l'entrainement, ya plus d'opposition.

Dommage que les Argentins n'aient pas rejoint leur sélection. Gino et Oberto manqueznt beaucoup. Hermann est-il absent lui aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)   Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas) Empty

Championnat des Amériques (22 août-2 septembre à Las Vegas)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant