GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

News, rumeurs...

+12
jul67
Dude
le magnific
jb27
nbabest
Storm46
BaBaCooL
Kapono
egill le vert
samus03
popeye
lamarsy7
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7

News, rumeurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:38

si il reste Rasual Butler aux Hornets
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:41

lamarsy7 a écrit:
si il reste Rasual Butler aux Hornets

Wahoo, autant se mater un match de Pro A à ce momet-là...

Non sérieux, ce serait une parodie de match, surtout avec les Suns en face.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:43

un duel Marc Jackson Chris Kaman.....
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 10:50

le magnific a écrit:
Y'aurais juste NOK-Suns qui vaudrait le coup, je voudrais bien voir Chandler a l'oeuvre, il fait une grosse saison.

Et les Bulls aussi, on a du les voir une fois !!! sur canal cette saison, a Dallas au tout debut, alors qu'avec le recrutement de Big Ben, je pensais les voir plus :bounce:

Fallait en parler : mercredi matin, y'a Bulls-Knicks de prévu, et vendredi Hornets-Nuggets 8)

Sinon, allez faire un tour sur nba.com, y'a le top 10 des dunks de Shawn Kemp, trop fort The Rainman :bounce:
Dude

Dude

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 11:00

oui j'ai vu ça ce matin!!! ça fait du bien de le revoir en forme lui...

Sinon cette nuit, Suns - Spurs!

35 points de TP, 15 en 3eme pour creuser l'écart. et victoire de Spurs 92-85, limitant les Suns a seulement 38% aux shoots soit le pire de l'année.

le mode playoffs est bel et bien enclenché coté sprus^^
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 11:18

Si les Spurs avait perdu cette nuit, le moral pour les play-offs aurait pas été super, ils ont perdus pas mal de matchs contre les gros cette saison.

Sinon sympa, les Cavs ont perdus
Dude

Dude

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 11:22

et j'oubliais, le heat ets qualifié et dwane wade a repris l'entrainment.

moi je les sens bien cette année.

Avec kapono qui explose, eddie jones en plus... le shaq qui n'est plus le meme durant les playoffs, wade qui devrait revenir d'ici peu...

je plains l'équipe qui va les prendre au premier tour, et apres.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 14:01

Le reignman est le mec avec LJ qui m'a fait adoré le basket, les prmeiers qui m'ont donné la passion. J'ai plein de video de kemp, et surtout les finals 96, quel regal.

Sinon une petite News interessante, les Grizzlies sont la seule team a n'avoir jamais remporté 2 match d'affilé depuis le debut de saison. fait rarissime car seulement les Clippers 86-87 et les Hawks 04-05 on fait cela.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 15:33

lamarsy7 a écrit:
Le reignman est le mec avec LJ qui m'a fait adoré le basket, les prmeiers qui m'ont donné la passion. J'ai plein de video de kemp, et surtout les finals 96, quel regal.

Sinon une petite News interessante, les Grizzlies sont la seule team a n'avoir jamais remporté 2 match d'affilé depuis le debut de saison. fait rarissime car seulement les Clippers 86-87 et les Hawks 04-05 on fait cela.

t'es sur pour Menphis? je croyais qu'il n'avait jamais gagné une seule fois en back to back cette saison. Mais jamais gagné 2 fois de suite ça craint qd même...
http://onthebeach01.skyblog.com
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 23:03

j'en suis certain, aucune fois dans la saison ils n'ont gagné deux match de suite,
samus03

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:40

lamarsy7 a écrit:
j'en suis certain, aucune fois dans la saison ils n'ont gagné deux match de suite,

j'ai lu dans un bouquin que Memphis a fait un seul back-to-back cette saison.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptySam 7 Avr - 20:42

je viens de revérifier et ils n'ont jamais gagné 2 fois de suite
samus03

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptySam 7 Avr - 20:58

Ba pourtant dans un bouquin de ce mois-ci il parlé justement desz cancres dans ce domaine et il disait que Memphis avait réalisé un seul. bizarre.
samus03

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptySam 7 Avr - 21:04

http://www.nba.com/grizzlies/schedule/

mois de Mars victoire face a La Lakers et Portland voila le doute est levé Basketball
egill le vert

egill le vert

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 22:30

# Fait rarissime dans la Ligue, un arbitre, Joey Crawford, a été suspendu jusqu’à la fin de la saison pour son comportement incorrect vis-à-vis de Tim Duncan.
# Les rôles sont inversés. Habituellement, la NBA condamne les joueurs pour de mauvais comportements envers les arbitres mais cette fois-ci cela a été le contraire. Joey Crawford a ainsi été suspendu jusqu’à la fin de la saison pour avoir eu une attitude répréhensible envers Tim Duncan lorsqu’il lui a infligé une seconde faute technique le 8 avril face à Dallas.

source sport24.fr
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 22:35

ah belle je me disais bien que duncan qui prend des techniques c'est pratikement impossible(seulement 2 dans sa carrière avec celle d hier soir)... je vais essayer de voir si il y a pas des précisions sur le net
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 23:11

egill le vert a écrit:
# Fait rarissime dans la Ligue, un arbitre, Joey Crawford, a été suspendu jusqu’à la fin de la saison pour son comportement incorrect vis-à-vis de Tim Duncan.
# Les rôles sont inversés. Habituellement, la NBA condamne les joueurs pour de mauvais comportements envers les arbitres mais cette fois-ci cela a été le contraire. Joey Crawford a ainsi été suspendu jusqu’à la fin de la saison pour avoir eu une attitude répréhensible envers Tim Duncan lorsqu’il lui a infligé une seconde faute technique le 8 avril face à Dallas.

source sport24.fr

Joey Crawford, c'est pas le copain a George Eddy (le chauve musculeux) Question
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 23:16

https://www.youtube.com/watch?v=Lu1Wz5JQEz8

OK, incompréhension totale.

C'etait Joey TropforD ^^
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 23:32

LOL c'est clair !!! Magnific, sans faire de mauvais jeux de mots hihi

Duncan qui se marre 2 fois, et comme dit le commentateur ça pourrait être n'importe koi et l'autre lui mets 2 techniques!

Ils font bien la NBA de le suspendre le crawford il devrait aller faire une petite cure lol!
Dude

Dude

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 23:36

c'est pas nouveau lui.. ça fait des années qu'il pourrit des matchs a lui tout seul..

quel con ce mec...

bien fait que la NBA réagisse car la c'est du grand n'importe quoi...
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 23:53

lui et pippen ont failli en venir au main, ce Joe Crawford a une reputation de merde
le magnific

le magnific

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 23:51

And the ROY of the year is ... Roy !!!

127 premieres places sur 128, y'a pas photo.

Bargnani et Gay completent le podium.
lamarsy7
Admin
lamarsy7

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 14:34

Mouais les rookies cette saison ne m'ont pas impressioné plus que cela, ils ont été assez inconstant je trouve.
jb27

jb27

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 19:19

Il faut attendre la prochaine qui s'annonce superbe! A part celle de 2003 il est vrai que les derniers rookies ne sont pas execptionnels.
http://onthebeach01.skyblog.com
69Tonio

69Tonio

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 11:50

Basket - NBA - Justice - Ron Artest condamné

Ron Artest, joueur-vedette des Sacramento Kings, a été condamné jeudi à 20 jours de prison, dont la moitié avec sursis, pour violences conjugales. Le joueur devra également effectuer 100 jours de travaux communautaires et participer à des séances pour apprendre à contrôler sa colère.

Selon The Sacramento Bee, Artest ne devrait pas effectuer sa peine, ayant déjà passé quelques jours en prison après l'altercation qui l'avait opposé à sa femme le 5 mars dernier.

Source : l'équipe.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News, rumeurs...   News, rumeurs... - Page 7 Empty

News, rumeurs...
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant