|
| News, rumeurs... | |
|
+12jul67 Dude le magnific jb27 nbabest Storm46 BaBaCooL Kapono egill le vert samus03 popeye lamarsy7 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
69Tonio
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 7 Fév - 1:40 | |
| - jb27 a écrit:
Je ne suis pas sur que ça soit si bien pour Phoenix en fait parce que Marion a qd meme des meilleures stats et O'neal est sur le déclin en ce moment. Enfin bon après le trade de gasol c'est le 2e gros transfert en une semaine! On va voir ce que ça va donner! Pour en avoir parlé avec Stormy qui est assez ronchon depuis qu il a appris la rumeur , je pense pas que ce soit une si mauvaise chose pour Phoenix qui pourrait grandement profiter de l'apport du Shaq en Play Offs, lorsque le rythme sera ralenti, que le Run&Gun ne fonctionnera plus contre les défenses et attaques sur demi terrain d'équipes comme les Spurs... Son expérience et son aura ne seront pas de trop pour une équipe dans laquelle Marion jouait depuis pas mal d'années maintenant, et malgré sa carrure, son jeu flamboyant et ses sélections All Star, il n'a malheuresement jamais eu la présence nécessaire pour devenir un Leader à proprement parler des Phoenix Suns. Alors après tout dépendra de la forme physique du Shaq, sera t il capable de tenir la distance, ce trade ne peut fonctionner que sur du très court terme, soit cette saison ou l année prochaine au contraire des Lakers qui avec l'arrivée de Gasol peuvent voir venir pour un peu plus de temps (une saison ou deux de plus, et une grosse carte à jouer cette année, vu leur niveau de jeu)... Je suis personnelement pas si pessimiste que ça, et vous ? | |
| | | Dude
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 7 Fév - 2:04 | |
| le jeu fifou des suns va en prendre un coup, quand barbosa mettra 2 secondes à monter le terrain, le shaq aura meme pas le temps d'arriver que y'ora déja un shoot de pris^^
Nan sérieux, j'aurai pas miser sur le shaq perso. trop vieux, trop peu en forme. Je sis sur qu'il y avait mieux a faire.
De plus, Stoud a montré que contre Duncan il s'en sortait plutot bien, ou meme contre n'importe qui... | |
| | | BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 7 Fév - 18:53 | |
| En tout cas, c'est officiel.
O'Neal est un Suns!!! | |
| | | popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mar 12 Fév - 20:38 | |
| Je regarde en ce oment le match SA - Toronto, et je trouve que Calderon est tout simplement génial. Bon, c'est pas nouveau mais plus ca va, plus il s'impose.
Jamais une action forcée, toujours les bons choix, il organise bien son attaque, présent en défense...
Ford a beaucoup de souci à se faire avec lui à ses côtés.
Voici ses stats:
12.7pts 8.8pd 3.2reb 1.1stl 1.58to
Le tout en 31.7min en moyenne avec un très joli 54% de réussite aux shoots, 46% à 3pts et 92% aux Lf. | |
| | | popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mer 13 Fév - 0:11 | |
| From Shaq: - Citation :
- «Il est bon d’avoir de grands joueurs autour de vous. Kareem Abdul-Jabbar a eu la chance d’avoir ce type de joueurs à la fin de sa carrière. Je me sens comme lui maintenant. Mais je ne suis pas idiot. Je ne viens pas ici pour m’imposer. Je m’adapterai à l’équipe. Je suis là pour le rebond, pour faire des écrans pour Steve (Nash), pour obtenir des paniers faciles, pour jouer une certaine défense. C’est mon seul but»
Au moins, il a les yeux en face des trous... ce qui n'est pas forcément le cas de ses nouveaux dirigeants. | |
| | | popeye
| Sujet: Re: News, rumeurs... Dim 17 Fév - 13:01 | |
| Concour de dunks la nuit dernière, et je dois avouer qu'il m'a particulièrement plu.
Très original, dans la bonne ambiance. Dwight me fait vraiment penser au Shaq dans sa façon d'être, de faire le show.
Enfin, j'espère que le match de ce soir sera du même niveau.
Au passage, petit coup de coeur pour la dunk ou il fait rebondir le cuir sur le plexi (alors qu'il est déjà en l'air) avant de claquer la balle dans le cercle. | |
| | | jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: News, rumeurs... Dim 17 Fév - 13:03 | |
| oui d'accord avec toi popeye il était vraiment sympa ce concour! et ce howard est vraiment un showman^^, il me fait beaucoup rire. | |
| | | popeye
| Sujet: Re: News, rumeurs... Lun 7 Avr - 22:27 | |
| Au passage: - Citation :
- Du très lourd est entré au Hall of Fame ce lundi. Hakeem Olajuwon, titré deux fois avec les Rockets et élu MVP de la saison régulière en 1994. Patrick Ewing, meilleur joueur de l’histoire des Knicks en termes de statistiques, qui a disputé 17 saisons en NBA et décroché l'or olympique. Enfin, Pat Riley, sacré trois fois meilleur coach de NBA et vainqueur de cinq bagues de champion.
Plus que mérité pour les 3. Des gars à la carrière extraordinaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, rumeurs... | |
| |
| | | | News, rumeurs... | |
|