GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daily Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Daily Toronto Empty
MessageSujet: Daily Toronto   Daily Toronto EmptyLun 15 Jan - 17:58

Bonjour a tous pour ce premier numéro du magazine de la franchise des Raptors de Toronto, nous vous avons concocté une interview exclusive avec le nouveau GM de la franchise, Ludo.

Daily Toronto: " Alors tout d'abord bienvenue a vous"

Ludo: "Merci pour votre accueil."

D.T: "Justement en parlant d'accueil, quelles sont vos premieres impressions sur la ville de Toronto en elle meme? Vous plaisez vous ici?"

Ludo: "Les premiers jours ont été plutot délicats au niveau de l'acclimatation. J'arrive dans une ville et dans un pays que je ne connaissais que tres peu. Les premieres semaines ont été dures, il a fallu s'adapter mais la population locale m'a permit de m'intégrer en douceur dans la vie locale."

D.T: "Parlons maintenant de la franchise dont vous venez de prendre les renes, dites nous par exemple pourquoi avoir choisi cette franchise plutot qu'une autre?"

Ludo: "Outre un intéret financier pour ma part (soyons honnetes), j'ai pensé que la franchise de Toronto pouvait me permettre de modeler une equipe a mon gout vu que les caisses du club sont pleines. Toronto pourra me permettre de former une equipe compétitive sur les bases de l'effectif déja en place."

D.T: "Apres les résultats catastrophiques de la saison derniere pouvez vous nous eclaicir sur vos objectifs de cette saison?"

Ludo: "Mes objectifs sur le moyen terme sont de construire une equipe compétitive le plus tot possible pour accrocher les play offs dès la saison prochaine. On m'a donc laissé carte blanche en ce qui concerne le recrutement, les fonds sont là, l'équipe a du potentiel j'en suis sur, maintenant c'est a moi et a l'entraineur de former cette equipe sur des bases solides"

D.T: "Des changements sont donc a prévoir? Quelques pistes déjà pour vous?"

Ludo: "Bien sur j'ai deja imaginé quelques axes de recrutement en arrivant. Nous allons d'ores et deja nous atteler a la confection d'un secteur intérieur plus puissant car il me semble que c'est notre plus gros points faibles pour le moment. Nous allons donc tout d'abord nous employer sur le marché des free agents pour pouvoir trouver un ou deux noms prestigieux qui feront du bien a tout le monde. Apres nous verrons ce que les finances nous permettent mais il y aura des changements c'est sur et personne n'est assurer de rester au Canada cette saison"

D.T: "Je vous remercie de nous avoir accorder un peu de votre temps précieux et nous vous souhaitons bonne chance dans votre nouvelle et difficile tache"

Ludo: "C'est moi qui vous remercie d'etre venu jusqu'ici et j'espere que nous nous reverons pour parler de l'incroyable série de victoires des Raptors qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Daily Toronto Empty
MessageSujet: Re: Daily Toronto   Daily Toronto EmptyMer 24 Jan - 16:36

A l'aube de cette nouvelle saison, le GM Ludo nous a de nouveaux accorder une interview pourfaire le point sur les arrivées.


Daily Toronto: " Bonjour, etes vous satisfait du recrutement effectué pour le moment? "

Ludo: " Je suis plutot satisfait en effet, le but pour nous étais de nous renforcer en puisant dans le marché des free agents vu la qualité de ceux ci cette année et nos moyens financiers qui étaient énormes. La Priorité aura été dans cette avant saison de rajeunir l'équipe et de renforcer un secteur intérieur qui étaient la risée de tout le pays. Nous avons donc engagé l'ailier fort ou pivot australien David Andersen qui vu son profil et ses premiers matchs en avant sasion a été le bon choix. Il s'est deja imposé dans la raquette. Ensuite nous avons signé Andray Blatche, un tout jeune pivot qui fera un bon back up. Puis Josh Howard, qui assurrera l'intérim au poste d'ailier fort ou ses stats devraient etre plus que correct vu sa capacité d'adaptation et son age encore jeune. Enfin pour le suppléer nous avons engager le vétérant Donyell Marschall qui jouera en tant que 6 eme homme et qui apportera peut etre de bonnes séries a trois points en plus de son travail dans la raquette. Puis n'oublions pas le rookie de la draft de cette année, nous avons choisi Marcus Williams qui de suite sera décalé en meneur et gagnera nous l'esperons tous du temps de jeu au coté de Boykins."

D.T: " Parlez nous rapidement de la pré saison de la franchise"

Ludo: " La pré saison a plutot été , pour moi, une agréable surprise. Malgré certaines défaites, dont quelques unes de justesse, je sens le collectif déja bien rodé au sein de cet effectif. En bref, je suis satisfait, tout va bien pour le moment"

D.T: " Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une magnifique saison qui comblera tous les fans "

Ludo: " Je vous remercie, on va essayer."
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Daily Toronto Empty
MessageSujet: Re: Daily Toronto   Daily Toronto EmptyMar 20 Fév - 23:46

-1pt pour decembre
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Daily Toronto Empty
MessageSujet: Re: Daily Toronto   Daily Toronto EmptyMar 20 Fév - 23:51

tous les points enlever sur les journaux seront annulés si les GM font un article avant la fin d ela semaine, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
ludo

ludo


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Daily Toronto Empty
MessageSujet: Re: Daily Toronto   Daily Toronto EmptyLun 2 Avr - 16:56

Avant la derniere ligne droite, le GM de YToronto nous parle de la saison passée et surtout de l'avenir de la franchise

D.T:" Apres cette longue abscence aupres des médias, parlez un peu de cette saison qui entre dans son dernier tournant et de votre bilan a la tete de la franchise"

Ludo: " Notre bilan est pour le moins mitigé mais l'equipe tente de se construire et l'objectif est surtout de reussir la saison prochaine. Notre effectif est composé de joueurs jeunes epaulés par quelques cadres qui progressera avec les années. Quelques bonnes surprises m'ont pourtant mis du baume au coeur. Cette saison est une saison de transition et j'avais bien prévenu a mon arrivée a Toronto que les résultats ne seraient probablmement pas effectués dès la premiere année. Laissez nous du temps et suivant la politique de recrutement, l'equipe de la saison prochaine sera encore plus compétitive"

D.T: "Degagez vous quelques performances au niveau individuel meme avec un bilan aussi mediocre?"

Ludo: " Bien sur certains joueurs m'ont particulierement plu cette saison. Je pense tout naturellement a notre intérieur David Andersen qui a enchainé les bonnes performances au debut de la saison au point d'etre nommé rookie du mois. Malheureusement ces performances se sont atténués du fait de son replacement au poste d'ailier fort depuis la venue de Sam Dalembert. Anthony Parker egalement qui sort queelques gros matchs. Malheureusement, du fait des tres nombreuses blessures cette saison, les performances satisfaisantes de certains joueurs n'auront pas suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Toronto Empty
MessageSujet: Re: Daily Toronto   Daily Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMA Daily
» GMA Daily
» The Charlotte Daily News
» L.A Daily News
» The Daily Grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser