GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GMA Daily

Aller en bas 
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 8 Jan - 11:35

Ici toutes les news sur la ligue, merci de ne pas répondre aux articles ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyVen 26 Jan - 1:44

GMA Daily Gmadailyjo8


GMA PREMIERE WEEK

Et c'est parti, la saison 2007-08 démarre sur les chapeau de roues, toute la ligue s'attend à une saison très riche et pleine de surprise. Nous continuons d'appercevoir le nivellement par le haut des franchises, et un niveau toujours meilleur des joeuurs.

Les collectifs seront déterminant cette saison, nous l'avons vu ces derniers temps, la continuité donne des résultats. Est-ce que NO OKlahoma pourra conserver son titre et réaliser le "Three Peat"? c'est la question qui brule toutes les lèvres. Les prétendants sont nombreux et les outsiders plus qu'armés. Chaque match sera important et déterminant.

Bonne saison à tous!!!!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyDim 4 Fév - 21:27

GMA Daily Gmadailyjo8


BLESSURES


Cela tombe comme les amendes, les blessures ne laissent de répis à personne ou presque, elle arrivent en cascade et handicap certaines franchises. Cela permet aussi de pouvoir voir des joueurs s'exprimer un peu plus, ce qui permet un meilleur jugement des effectifs et des forces en présence.

La saison est lancée, les conférences sont fortes et tout le monde a à coeur de se battre pour atteindre les playoffs. Nous sentons la lutte serrée et il ne faudra pas poser un genou à teere sous peine de passer à la trape, une vigilence et une concentration de tous les instants est écessaire de la part des General Managers pour que leur franchise passe le cap.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyMer 7 Fév - 22:05

GMA Daily Gmadailyjo8


UN MOIS ROCAMBOLESQUE


Le mois de novembre a touché à sa fin non sans quelque "surprise" ou tout du moins changement. Ainsi à l'Est après un bon début des Knicks et des Pacers, ceux ci ont sombré.

A l'inverse, à l'Ouest après un mauvais départ de Denver et de San Antonio, ces derniers ont su se reconcentrer.

On notera les joueurs élu pour ce mois.

Joueur Est :
Shawn Marion (Detroit) 23.5pts 10.9reb 1.2ast 2.77stl 2.69blk 42.2min

Joueur Ouest :
Elton Brand (LA Clippers) 27.6pts 13.5reb 4.5ast 1.54stl 1.77blk 40.9min

Rookie Est :
David Andersen (Toronto) 20.5pts 11.0reb 2.1ast 1.2stl 1.60blk 40.9min

Rookie Ouest :
Kevin Durant (Utah) 11.2pts 6.6reb 2.0ast 1.00stl 0.88blk 34.3min


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 19 Fév - 21:06

GMA Daily Gmadailyjo8


BONNE ANNEE



La ligue et sa direction souhaite une bonne année à tous les membres. Une année qui marquera peut être un tournant dans l'histoire de la GMA. Car en effet cette saison tourne à l'envers, les difficulté pour certaines franchises à confirmer leur statut est évidente. A linverse quelques GM ont reussi à percer et leur équipe sont soudé.

Cependant il reste une bonne partie de la saison à disputé, et tous les espoirs sont permis.

Dans cette édition, nous allons ouvrir une nouvelle rubrique, trois de nos journaliste ont parcourus les franchises pour recueillir des informatiosn, voir des scoop. Voici ce que nous avons pu retirer d'interressant.

Monta Ellis "Il m'est difficile de voir mon avenir, j'ia beaucoup travailler et j'ai eu du mal à avoir ma place derrière Kobe et RJ, cependant je vois une lueur, esperons pour les Lakers e tpour moi que cela fonctionne..."

Lamarsy "Le depis a failli rentrer dans nos bureaux, je ne le cache pas, nous enchainons réunions sur réunions pour tenter de comprendre pourquoi notre équipe renforcer à l'intersaison peine à trouver le rythme. A chaque fois que le soleil passe au travers du brouillard, nous avons une pluie de grele qui s'acharne. Tentons de rester serein et de rallier les play offs."

Mo Peterson "Quelle joie, j'avais peur de ne pas trouver un club, le Magic m'a donné une chance, je l'ai saisie et les deux parties sont gagnantes pour le moment, cela devrait continuer..."


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyMar 20 Fév - 21:25

GMA Daily Gmadailyjo8


LICENCIEMENT


La Ligue annone que le General Manager des Pacers de l'Indiana vient d'être licencié.

jb27 prend ainsi les commandes de la franchise avec nous l'esperons plus de succès et de rigueur.

Gageons que tous les Gm seront ainsi convaincu qu'une participation les mettra à l'abbri d'un licenciement. Trois franchises sont toujours sous pression si d'autre prétendants pointe leur nez, il s'agit dans l'ordre des Nets de New Jersey, des Grizzlies et de Sacramento.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyDim 4 Mar - 13:27

GMA Daily Gmadailyjo8


DEMISSION



C'est avec tristesse que l'annonce passe dans le journal de la ligue. Hier dans la journée, le General Manager de la franchise des Bobcats de Charlotte portait sa démission au bureau du commissioner. Le GM voulant passer plus de temps auprès des siens et profiter de ses enfants pendant qu'il en est temps.

Cependant la rumeur de nouveaux contrats pour les dirigeants est persistantes dans les couloirs et pourrait être mis en place assez vite.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyVen 9 Mar - 21:56

GMA Daily Gmadailyjo8


Un mois de janvier complet



Après le depart du General Manager des Bobcats, nous voyons un petit revirement avec quelques equipes qui sortent la tete de l'eau.

Le All-Star Game approche à grand pas, il aura lieu en effet les 17-18 et 19 février 2008 et pour l'évènement, la GMA a voulu marquer le coup, et celui ci aura lieu du côté de Lyon en France afin de promouvoir ses idées et pour rendre hommage à la majorité des GM venant du vieux continent.

La date limite des transfert est également d'actualité elle est fixée au 23 février. Nous nous attendons à d enombreuses tentatives, en ésperant que le fouilli ne prenne pas le dessus.

La ligue a engagé un graphiste multicarte qui a réalisé quelques projet pour les General Manager présent. La première partie de son travail fût réussie, nous esperons pouvoir conclure d'autre commande et allons lui faire parvenir nos devis.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 12 Mar - 22:23

GMA Daily Gmadailyjo8


ALL STAR


Et voila comment le All-Star Game va se dérouler. Il y aura tout d'abbord tous les concours, pour mettre en bouche les afficionados de cette grande fête qui se déroule cette années à Lyon.

Michael Redd va remettre son titre en jeu, il aura fort à faire face à un Dirk Nowitzki qui cherche a tout rafler. Sebastian Telfair qui au vu de son pourcentage sur la saison pourra venir troubler tout ce petit monde. Mais tout le monde s'accord pour dire qu'il sera dur de detroner Redd qui joue cette saison un basket de très haut niveau.

James White pourra quant à lui tourner les têtes des spectateurs présents en remettant son titre en jeu lors du Slam Dunk Contest. James sera la avec Iguodala pour tenter de s'emparer du trophé. Gare a Vince Carter qui fait un barou d'honneur cette saison.

Le match des étoiles fait débat, certains joueurs ont été oublié, mais le match livrera sans doute un beau spectacle.

Vous pouvez voir tous les sélectionés dans la parti All-Star Game.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyDim 18 Mar - 13:13

GMA Daily Gmadailyjo8


COUP DE TONERRE



Un coup de massu a retenti tôt dans la matiné dans les bureau de la direction, qui ont décidé une sanction sans précédent. Les General Manager de Denver et de Dallas ont été limogés et voit donc leur contrat rompu.

Un accord a cependant été trouvé pour que l'ancien General Manager des Mavericks puisse retrouvé aisément une place s'il refait surface. Car bien évidemment l'inqiuetude est présente quand aux raisons de son départ rapide et innatendu.

La date limite des transferts approchant il y aura surement beaucoup d'offres et peut être d'énormes transferts.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 26 Mar - 14:11

GMA Daily Gmadailyjo8


MOI DE FEVRIER


Un mois qui a donc vu le All-Star Game se dérouler en Europe pour la première fois, et même si au niveau du public ce fut une reussite, la direction reste sur sa faim. Il y aurait pu y avoir de meilleurs choses en terme d'extra sportif, mais les grandes salles étant bien éloignée ce fut difficile.

Nous retiendrons le gros mois de Mike James le meneur de Minnesota qui après une première partie de saison en demi-teinte a su redevenir l'énorme joueur de la saison passée (25.3pts 3.4reb 5.4ast). Un apport non négligeable dans le petit retour de Minnesota.
Steve Nash rafle le trophé encore une fois, d'une part car peu de joueurs furent només (2 en fait) et puis d'autre part car ses stats sont reonflantes. (29.9pts et 8.4ast.

A l'est le meneur Allen iverson a pris les devant et le leader de Washington est bien en place. (22.5pts 4.4reb 7.9ast). Durant le mois de Février Iverson a quand même tourné a 2.83stl par match ce qui est énorme. Quentin Richardson s'est également montré, lui qui faisait une saison dans le même style que Mike james, s'est rappelé au bon souvenir de la saison denrière avec des victoires à la clé. (22.9pts et 8.8reb)

Kevin Durant, Greg Oden et David Andersen reste pour le moment les seuls rookies capable de dominer et d'apporter plus qu'une rotation à leur franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyMer 28 Mar - 22:38

GMA Daily Gmadailyjo8


CONTRAT PROLONGE



La ligue est très satisfaite du travail acompli par le graphiste engagé par la ligue. Le contrat serait d'ailleurs bien juteux au dire de certain en coulisse. Nous avons contacter Lamarsy7, dirigeant en place pour en savoir plus.
"Nous aurions aimer pouvoir affirmer la rumeur, mais mis à part les remrciements, Storm46 ne touche pas de chèque."
Le contrat va être renouvlé, et de nouveaux travaux ont été trouvé par la direction.

Comme nous l'avions présenté il y a quelques temps, nous recueillons au sein des franchises les hummeurs des uns et des autres. Ces dernières semaines, notre confrère s'est rendu du côté de Detroit et Golden State notamment.

Memo Okur (Warriors) :
"Je pensais être bien encadré aux Clippers et je m'y plaisait, mais ce fichu trade m'a envoyé dans une équipe qui ne veut pas de moi. C'est difficile, la frustration est bien plaisante, l'argent c'est bien mais j'ai besoin du terrain, de l'ambiance et de la chaleur du public, j'espère pouvoir m'exprimer assez vite ou alors être transféré à l'intersaison."

Tyson Chandler (Pistons) :
"On pourrait croire que c'est la crise, mais en fait non nous perdons, mais nous produisons le même jeu que jusqu'à maintenant. Il faut croire que les adversaire sont bien analysés notre jeu. La blessure de Raja n'y est pour rien car la spirale a commencé avant et il nous manque pour remonter la pente. Nous devons retrouver cette hargne néammoins pour repartir de l'avant."

Anthony Parker (Raptors) :
Nous n'irons pas en play offs, nous sommes dans une grosse série de défaite, mais nous restons positif car l'équipe se forme, et nous avons eu beaucoup de blessé. De mon côté je suis très heureux dans l'Ontario car je en m'attendais pas à faire une telle saison sur le plan individuel, je suis fier du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyDim 1 Avr - 16:56

GMA Daily Gmadailyjo8


DERNIER RUSH



Un mois, c'est le temps qu'il reste pour que nous connaissions les 16 franchises qui disputeront la post season. Si dès à présent il est acquis que les Hornets et les Mavericks y participeront, il est à déplorer que trois équipes sont hors jeu. Il s'agit de trois franchises de l'est, Toronto, Milwaukee et Indiana.

Il se murmure qu'un nouveau General Manager pourrait signer prochainement, la ligue attend de voir si ce repreneur est digne de confiance, et si son projet est stable.

Ils emble que le virage d'après all-star soit toujours d'actualité, car en ce moment, les pistons, qui étaitent encore premier de GMA il y a peu, doivent batailler pour garder la première place de leur division et la conférence est. Un mal pour un bien car tout est relancé.

Le mois d'avril donnera son verdict quand aux quatres équipes qui courent derrière Utah. Car tout est jouable.

Elton Brand a dominé les débtas pour le titre du joueurs du mois à l'ouest. Ses stats sont halluciante, et il tient sa place comme toujours. La surprise vient de l'est, où Stephon Marbury, actuel meilleur passeur de la ligue, remporte le trophée et donne une bonne avance aux Bobcats qui sortent d'un gros mois. (38-33)

Au niveau des rookies, il y anefin eu du changement, si à L'est oden est toujours en haut de l'affiche, Durant à l'ouest à quant à lui baissé de régime. Et c'est le très gros scoreur Milan Gurovic qui tient les rênes : 16.7pts 5.5reb au sein d esa nouvelle franchise de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyDim 8 Avr - 10:34

GMA Daily Gmadailyjo8


QUI RESTE EN COURSE?



La fin d ela saison régulère est la, tous les GM se sont battu pour tenter d'accrocher les play offs et ainsi pouvoir rêver à une bague de champion. Il y a quelques déception, mais il y aussi de bonne surprise.

Ainsi la franchise de Sacramento qui finit en trombe la saison et qui remonte le classement à grand pas. Ou encore le magic d'orlando qui confirme que ses résultats n'étaient pas un hasrad en ayant un des meilleurs bilan de l'Est.

On peut aussi citer la chute des Nets qui ne sont plus que huitième, eux qui tronaient à la première place pendant les trois quart de la saison.

Il y a aussi quelques surprises du coté des terrain, comme la saison de wayne Siemen qui a profité de la blessure de Haslem pour trouver sa place au Heat. Willie Green qui porte les Bucks et qui finit très fort.

Et tout ceci pour ne cité qu'eux, une saison qui a tenu ses promesses, il va falloir maintenant au qualifié à la post season une abnégation et un mental d'acier pour rester le dernier invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 9 Avr - 13:29

GMA Daily Gmadailyjo8


FIN DE SAISON REGULIERE



La route fut longue, les chemins sinueux, et bien rempli de trous qu'il a fallut éviter. 16 franchises vont donc avoir le droit de disputer la postseason, et s'affronter pour l'ultime trophé.

Voici le tablea des play offs de la saison 2007-08 :

Est :

Detroit (1) affronte les Nets (8) avec un avantage certain. Il faudra cependant compter sur une réaction d'orgueil de New jersey.

Atlanta (2) jouera face aux cavs (7) et même si les Hawks ont dominé la fin de siason, tout reste possible.

Boston (3) aura fort à faire face au Magic (6) les deux équipes ayant des forces similaires à l'interieur, cela se jouera surement du côté exterieur.

Chicago (4) jouera contre les Knicks (5). Un choc qui fait peur aux deux équipes, et qui promet une grand ebataille.

Ouest :

NO Oklahoma (1) aura un gros avantage face aux lakers (8) mais comme ont dit, méfions nous de l'eau qui dort, car après une saison clairement en demi teinte les Lakers peuvent avoir faim.

Phoenix (2) affrontera les Clippers (7) à savoir deux équipes de la même division. A noter la trajectoire complètement opposée entre les deux franchise en fin de saison.

Utah (3) sera opposé aux Kings (6) et il faudra compter sur ces derniers qui ont fini en trombe.

Dallas (4) jouera Houston (5) Un duel de grosses cylindrées, et bien malin qui peut donne rle vanqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 9 Avr - 23:36

GMA Daily Gmadailyjo8


LES DUELS PREMIERE PARTIE

réalisé par "le magnific" GM des Wizards, merci à lui

1ER TOUR - CONFERENCE EST




DETROIT - NEW JERSEY


GMA Daily 3930 vs GMA Daily 2625


Paul : 21.4p-4.0r-6.6a


Kidd : 16.2p-4.8r-6.9a




ATLANTA - CLEVELAND


GMA Daily 3621 vs GMA Daily 3928


Prince : 19.0p-8.7r-2.7a


Williams : 19.3p-9.4r-3.5a




BOSTON - ORLANDO


GMA Daily 3252 vs GMA Daily 3173


Nowitzki : 23.2p-8.3r-2.7a


Duncan : 21.6p-11.0r-3.2a




CHICAGO - NEW YORK


GMA Daily 3513 vs GMA Daily 3909


Gasol : 22.1p-9.7r-2.6a


Butler : 16.9p-7.5r-1.8a
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 9 Avr - 23:37

GMA Daily Gmadailyjo8


LES DUELS DEUXIEME PARTIE

réalisé par "le magnific" GM des Wizards, merci à lui

1ER TOUR - CONFERENCE OUEST




NEW ORLEANS - LA LAKERS


GMA Daily 3119 vs GMA Daily 3118


Stojakovic : 28.8p-6.9r-2.3a


Bryant : 25.5p-4.8r-6.1a




PHOENIX - LA CLIPPERS


GMA Daily 3704 vs GMA Daily 3170


James : 17.6p-7.6r-6.0a


Thomas : 21.6p-8.3r-1.8a




UTAH - SACRAMENTO


GMA Daily 3929 vs GMA Daily 3245


Williams : 19.5p-3.5r-6.1a


Bibby : 23.4p-3.8r-7.5a




DALLAS - HOUSTON


GMA Daily 3121 vs GMA Daily 3599


Ilgauskas : 22.3p-10.5r-2.04b


Yao Ming : 24.0p-9.2r-1.99b


Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 16 Avr - 21:04

[quote="lamarsy7"]
GMA Daily Gmadailyjo8


UN PREMIER TOUR

Et puis surprise. Ce premier tour qui touche à sa fin, et oui les celtics et le Magic vont se livrer un septième match dans la soiré, toute leur saison va se jouer dessus.

Il y eu quelques surprise, comme les Nets à bout de course en fin de saison qui remportèrent le premier match face à Detroit. Même si les Hornets sont un ton au dessus, ils ont archi dominé les Lakers ce qui n'était pas joué vu l'effectif.

Les Cavs et les Bulls qui n'ont pas soutenu la comparaison face à leur adversaires, on déçu mais tenteront de se rattraper l'an prochain.

Il va y avoir des affiches interessante en demie finale de conférence, à l'ouest, Dallas affrontera NO Oklahoma, les deux meilleurs bilans de la ligue. Utah et Phoenix devront en découdre dans l'autre partie.
Du coté de l'est Les Knicks et les Pistons vont se battre et se sera surement une serie de "coups". Les Hawks assez impressionant jouerons soit Boston soit orlando.

Merci à : Le Magniffic pour sa correspondance au sein des franchises afin de nous trouver les duels interressants.

2EME TOUR - CONFERENCE OUEST






NEW ORLEANS - DALLAS




GMA Daily 3540 vs GMA Daily 3174


Arenas : 24.5p-5.5r-7.0a


Billups : 23.5p-3.3r-6.8a



UTAH - PHOENIX




GMA Daily 3632 vs GMA Daily 3927


Boozer : 21.7p-9.8r-2.8a


Bogut : 20.3p-9.8r-2.3a




2EME TOUR - CONFERENCE EST






DETROIT - NEW YORK




GMA Daily 4141 vs GMA Daily 3407


Sefolosha : 12.8p-5.0r-5.6a


Crawford : 24.0p-2.3r-4.3a



ATLANTA - BOSTON




GMA Daily 3419 vs GMA Daily 3710


Claxton : 14.6p-3.8r-6.8a


Hinrich : 16.1p-3.1r-8.6a






Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 23 Avr - 1:01

GMA Daily Gmadailyjo8


RECOMPENSES

Mike Woodson le coach des Hawks est élu coach of the year après l'excellent travail qu'il a fourni aux entrainements, permettant à ses joueurs de trouver l'alchimie qui les rend si fort.

Du côté des Blazzers, la saison moyenne amène un lot de consolation avec la surprise de l'année, l'intérieur Marc Jackson qui a fait exploser ses stats et son influence sur le jeu de sa franchise.

A noter que trois des quatres series des demie finales de conférence vont se jouer au septième match, seul Atlanta étant parvenu a rejoindre les finales de conférence en six matchs face à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 23 Avr - 1:05

GMA Daily Gmadailyjo8[/center]

ROOKIE OF THE YEAR

Pour la première fois depuis la création de la ligue, il est impossible de départager deux joueurs.

Greg Oden et Kevin Durant sont donc désigné Co-Rookie of the year. Méritant amplement leur récompenses, souhaitons leur une bonne continuation.

La rédaction a tenu à marquer le coup avec un article singulier, en effet, c'est un évènement rare, et la ligue sait qu'elle va devoir compter sur l'émergence des ces deux prodiges de la balle orange dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyLun 23 Avr - 23:03

GMA Daily Gmadailyjo8


FINALES DE CONFERENCE

De grandes batailles ont menées à de grandes victoires, avec trois séries en setp matchs. Atlanata se qualifiant 4 victoires à 2 face aux Celtics. Les trois autres qualifiés sont NO Oklahoma, le tenant du titre, qui a été accroché par les bon Mavs de Dallas; ensuite New York s'est qualifié au dépend de Detroit dans une série indécise jusqu'au bout. Puis Phoenix ferme la marche des finalistes de conférence, en ayant écarté Utah.

La seule certitude à ce stade est que les quatre franchise peuvent aller au bout, et il leur faudra joueur juste pour passer les obstacles.

FINALE CONFERENCE OUEST

NEW ORLEANS Hornets - PHOENIX Suns

GMA Daily 3006 vs GMA Daily 3927
Wallace : 18.3p-7.5r-2.45ctr
Bogut : 14.5p-8.8r-1.64ctr

GMA Daily 3540 vs GMA Daily 3103
Arenas : 21.5p-7.6a-1.45int
Nash : 18.1p-7.7a-1.45int


FINALE CONFERENCE EST

ATLANTA Hawks - NEW YORK Knicks

GMA Daily 3935 vs GMA Daily 3511
Diogu : 14.3p-8.9r-2.00ctr
Brown : 22.1p-12.9r-2.45ctr

GMA Daily 3520 vs GMA Daily 3407
Johnson : 23.8p-7.0a
Crawford : 20.6p-5.0a


Merci a "le magnific" notre consultant statistique


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptySam 28 Avr - 10:36

GMA Daily Gmadailyjo8


GMA FINALS

Une saison pleine de rebondissements, de confirmation et de motivation qui va voir deux franchises jamais arrivées à ce stade de la compétition jusque la s'affronter pour le titre.

En effet New York après s'etre defait des Hawks 4 victoires à 1 aura fort à faire face au Suns de Phoenix qui sont lancés après leur finale de conférence gagné sur le fil face aux Hornets.

New York - Phoenix est donc l'affiche de cette troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptySam 28 Avr - 13:48

GMA Daily Gmadailyjo8


PRESENTATION DE LA FINALE

FINALE GMA

PHOENIX Suns - NEW YORK Knicks

PIVOTS
GMA Daily 3709 vs GMA Daily 3909
Kaman : 17.6p-11.1r-2.11con
Butler : 10.4p-7.1r-1.56con

AILIERS FORTS
GMA Daily 3927 vs GMA Daily 3511
Bogut : 13.8p-8.7r-1.61con
Brown : 21.1p-12.5r-2.31con

AILIERS
GMA Daily 3704 vs GMA Daily 3417
James : 11.3p-8.1r-7.1a
Richardson : 16.6p-6.4r-1.4a

ARRIERES
GMA Daily 3248 vs GMA Daily 3407
Carter : 24.7p-6.1a-55.4% Tirs
Crawford : 23.6p-5.7a-46.4% Tirs

MENEURS
GMA Daily 3103 vs GMA Daily 3711
Nash : 19.2p-7.9a-1.50int
Ford : 15.1p-7.3a-1.25int

BANCS
GMA Daily 0259 vs GMA Daily 3585
Payton : 9.6p-3.4a-48.7% Tirs
Arroyo : 5.3p-4.3a-48.1% Tirs

GMA Daily 3734 vs GMA Daily 3341
Kapono : 10.6p-2.2r-50.0% 3pts
Posey : 5.5p-4.3r-47.2% 3pts
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily EmptyVen 18 Mai - 13:58

GMA Daily Gmadailyjo8


PLACE A LA SAISON PROCHAINE

Phoenix remporte le trophé 2008, le titre reste donc à l'ouest. Une finale remporté 4-2 contre les Knicks de New York.

La finale a été suivi par un nombre conséquent d'internetspectateur, ce qui a ravi les dirigeants de la ligue, qui promettent une saison 2008-09 encore plus excitante.

Qui pourra relever le défi? Qui sera capable d'aller cherche rle titre? Qui saura dejouer les plans des adversaires? toutes ses questions trouveront réponse dans la saison a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





GMA Daily Empty
MessageSujet: Re: GMA Daily   GMA Daily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMA Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charlotte Daily News
» GMA Daily
» Daily Toronto
» L.A Daily News
» The Daily Grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser