GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.A. Business Journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptySam 13 Jan - 2:20

S.A. Business Journal Sponsors_03
Pour cette nouvelle saison de ce journal , la rédac vous informe que la draft a eu lieu cette nuit . Avec une position delicate, fruit d'une saison raté, les Spurs ont la joie de vous faire part de leur choix , Jeff Green l'ailier de Georgetown. Ce choix sera on l'espere tous judicieu.


GREEN Jeff SF 2.03m 106kg 28/08/86 USA Georgetown
S.A. Business Journal Jeff_Green-arton23692-240x240
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyMar 16 Jan - 1:37

S.A. Business Journal Sponsors_03

Voiçi la déclaration faite sur le site internet de notre franchise, par le GM, a l'aube de cette nouvelle saison NBA :

La pré saison va démarrer !!

"Le pré saison va démarrer, au grand bonheur des fans , des joueurs et du GM que je suis ! A cette occasion, en accord avec l'effectif et le staff, nous allons essayer plusieurs formules lors de ces matchs sans enjeux, afin de lier certains automatismes entre des joueurs qui, a la base, ne sont pas forcement censé evoluer souvent ensemble, le 5 majeur etant etabli. Evidement, personne n'a sa place garantie dans ce 5 mais malgré tout, l'equipe type qui a fini la saison devrai recommencer celle ci. Ensuite, en fonction des blessures, des meformes etc, il sera susceptible d'etre modifié. L'impatience est de mise, et l'attente est grande, de voir Green et Jasaitis nos deux recrues. Deux autres joueurs vont etre signé afin de tripler tout les postes, pour palier les eventuelles blessures. Apres cette période qui devrai nous enmené au début de saison, nous feront un petit bilan de ses premieres impressions. Ma confiance est grande a l'encontre de ce groupe et les playoffs devraient etre un objectif raisonnable.

Cordialement , Lennox , GM des S.A. Spurs"
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyMer 17 Jan - 3:05

S.A. Business Journal Sponsors_03

L'effectif est désomrais complet !

"Notre objectif est désormais réalisé : tripler tous les postes dans l'effectif afin de ne pas etre pris au dépourvue en cas de blessure, tout en maintenant nos finances positives. Au premier jour de l'ouverture du marché des FA, les deux joueurs sur lesquels nous nous sommes positioné, ont accepté de nous rejoindre. Le premier, Quinton Ross, un AR au bon potentiel s'est engagé sur les 3 prochaines années. Si Jasaitis ne s'adapte pas, il est certain qu'il saura saisir l'opportunité de devenir le back up de Carter. Le second, Mickael Olowokandi est un P de la vieille école. Sa defense et surtout son expérience pourrons etre precieuses. Il aura aussi a charge d'aguerir notre Bynum par son savoir et ses conseils. Son contrat est établie facon Arsene Wenger et son fameux 1+1 . C'est a dire un contrat d'un an renouvelable d'un an a chaque fois, en fonction du niveau de forme du joueur. Nous procederons ainsi pour tout les joueurs qui arriverons en fin de contrat a un age avancé. L'effectif est donc bouclé. Place désormais aux matchs de pré-saison où chacun de nos joueurs aura sa chance."

Mickael Olowokandi S.A. Business Journal Act_michael_olowokandi

Quinton Ross S.A. Business Journal Act_quinton_ross
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyDim 18 Fév - 16:40

Apres deux mois de competition, le bilan est mi figue mi ......figue ! lol

Un Debut de saison fracassant a entrainé une série de blessures a répétition de plusieurs cadres de l'equipe. Le banc s'est révelé correct mais pas suffisament pour assurer un interim victorieux a notre franchise . Maintenant que tout le monde est a nouveau opérationnel, la machine a du mal a se re lancer mais on ne perd pas espoir (ca fait jamais que 2 ans qu'on perds pas espoir en meme temps ! lol). Avec un brin de réussite, peut etre pourrions nous accrocher encore les Playoffs, c'est tout le mal que je nous souhaite.
Deceptions: Bynum ne s'impose pas .Avec certe un temps de jeu reduit j'attendais plus de lui, mais force est de constater que Magloire n'est pas en danger dans le 5 vu ces performances.
Jasaitis qui ? Le jeune AR est perdu dans l'effectif des Spurs et ne semble pas en mesure de s'imposer
Satisfactions:Magloire est digne d'un all star, tout simplement. D'une regularité incroyable, il va peut etre enfin decouvrir les choix de la reconnaissance national.
Maggette est enorme egalement. Il eclipse tout simplement Carter. Offensivement il devaste tout et affiche des statisques qui font rever. Sa blessure est bien digéré apparement.
L'enigme: Parker, irrégulier, il me semble que le trader ne serai pas un mauvais choix. Il se relancerai certainement et un nouveau MJ pourrai eventuellement dynamiser notre allant.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyJeu 22 Fév - 8:54

Dans la journée , nous devrions avoir confirmation d'un echange entre notre franchise et les sonics de seattle . La base en serait l'echange entre Tony Parker et le JET , Jason Terry !! D'autres joueurs semblent impliqués mais nous n'en savon pas plus a l'heure qu'il est . Nous ferons paraitre un numero special concernant cet evenement, avec les details de la transaction, et les reactions des principaux interessés. A noter qu'ayant croiser le coach Lennox, nous lui avons posé la question concernant cette affaire, et il nous a juste fait un grand sourire et lancé un clignement d'oeil complice que nous interpretons comme une justesse des faits evoqués.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyVen 23 Fév - 16:31

Coup de maitre , ou coup pour rien ?

La rumeur enflait ces dernieres heures, elle est désormais confirmé : Jason Terry débarque chez les Spurs pour redynamiser le groupe , comme annocé par le coach Lennox . Nous acceuillons aussi Schortanitis , le geant greg au potentiel non negligeable dans la raquette , ainsi que Bonzi Wells , un defenseur reconnu, pourvu d'un ptit shoot exterieur utile , et pour finir Korolev , le jeune joueur originaire de l'Est de l'Europe , qui va batailler dur "in paint". Cette echange spectaculaire vois Tony Parker, Andrew Bynum, Michael Olowokandy et Bruce Bowen faire le chemin inverse, direction Seattle.
Voici les 1er mots du coach Lennox, et de Jason Terry :
"C'est une bonne chose pour notre franchise. Nous allons creer un electrochoc profitable. La raquette ne se trouve pas affaiblie car Shortanitis et korolev ne sont pas des tendres. Bonzi va apporter un plus enorme en sortant du banc quand a Jason, il va sans doute apporter toute sa classe a la meme, il est tout simplement pourvue d'un peu plus de gnac que Tony je crois. Je remercie les joueurs partis a Seattle, ils n'ont pas démérité mais tout le monde y sera gagnant"
"Je suis content d'etre içi. Je retrouve des joueurs spectaculaires que j'apprecie beaucoup. Ensemble, on va enfiler le bleu de chauffe et faire retrouver a cette franchise ses lettres de noblesses."
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyVen 23 Fév - 16:38

Communique du GM des Wizards le magnific :

"Nous sommes très heureux de voir que le GM des Spurs essaye de réagir face aux divers pépins physiques de ses joueurs, et souhaitons bonne chance à son équipe pour retrouver les play-offs"
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyVen 23 Fév - 16:44

Communiqué du GM des Celtics, Popeye:

"Le GM des Wizards aurait-il quelque chose à se faire pardonner? Il doit encore y avoir une histoire glauque la-dessous... Quand la ligue prendra-t'elle enfin les choses en main?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyVen 23 Fév - 17:02

Communiqué du GM des Spurs, Lennox:

"Mon staff et moi meme remercions chaleureusement nos confreres de Washington pour leur message de soutient. Nous ferons tout pour faire bonne figure dans cette ligue et, si possible, aider nos amis de la capital par le biais de victoires contre leurs adversaires direct lol"

Gentlemen agreament kidiz .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyDim 18 Mar - 14:30

Du nouveau chez les Spurs, mais toujours pas au niveau des résultats ! lol

Vince Carter qui traine sa patte sur un terrain, voici l'image que nous ne verrons plus cette saison, en tout cas, plus chez nous. Apres une blessure a la cheville, Vince n'a jamais retrouvé son niveau . Il fallait réagir au plus vite pour eviter de trop compromettre nos chances de qualification pour les playoffs. Jason Richardson débarque donc en compagnie de Tsakalidis . Ce dernier ne fera que figure d'pouvantail dans le roster, il servira exclusivement a liberer de la masse salariale en fin de saison . A ce propos, avec les départs conjugués de Tsak et Oberto, plus notre actuelle marge positive, nous aurons les moyens de resigner David West l'an prochain, c'est une tres bonne chose.
Concernant Richardson, il trouvera peut etre plus d'espace pour jouer qu'entouré de James et Nash. Sa marge de progression est grande, contrairement a Carter qui ne progressera plus, au contraire . Voila l'equipe batti pour l'an prochain finalement, qui a toute la fin de saison pour parfaire les automatismes, et peut etre essayer d'accrocher in extremis une place de 8e a l'ouest. En esperant que les blessures nous epargnent et que nos supporters retrouvent un peu maniere a se rejouir.


Jason Richardson a son arrivée a S.A.S.A. Business Journal Jason%20Richardson
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal EmptyMer 18 Avr - 18:48

S.A. Business Journal Bilan

Le GM de notre franchise reviens sur la saison passé, dresse un bilan plutot sombre, parle de l'avenir et des contours de l'effectif de la saison prochaine. Entretiens exclusif :


"Chers amis les journalistes, merci d'etre présent a notre rendez vous annuel, ce grand moment de solitude pour moi ! Pour entrer dans le vif du sujet, sachez, a votre grand regret j'imagine, que je serais toujours le coach de cette franchise l'an prochain. Malgré mes véléitées de départ en cour de saison, je suis revenu a la raison, et j'ai accepté avec grande joie de poursuivre l'aventure comme me l'a demandé mon président.
Cette saison fut longue et pénible pour moi, car non seulement j'y avait placé pleins d'espoirs, mais les résultats escomptés n'étaient absolument pas au rendez vous. Il etait légitime de croire que les playoffs nous tentaient les bras, et pourtant, comme l'an passé, nous sommes parmis les 1er a etre en vacances. Avec un bilan quasi similaire a ma premiere saison (-2 victoires tout de meme) nous regardons le train des playoffs partir sans nous, une fois de plus. C'est evidement une énormissime déception et j'en assume toute la responsabilité. Le début de saison etait interessant au niveau des résultats, mais apres une série de blessure a répétition, l'alchimie s'est envolé, et nous avons commencé a plonger, inexorablement. Meme Vince Carter etait au rdv absent, alors meme qu'il etait attendu comme l'élément determinant de notre réussite. Il s'en est d'ailleur allé sous d'autres cieux, qui lui réussissent a priori mieux.
Néanmoins, un vent d'optimisme est de rigueur pour l'an prochain, ce qui a contribué a ma décision de poursuivre cette aventure. Tout dabort, l'effectif s'est stabilisé, et nos automatismes commencent a payer. Ensuite parceque sur la fin de saison, sur la vingtaine de derniers matchs, nous avons un des meilleurs bilans de la ligue, l'integration de certains joueurs, les changements de postes et de rotation, ont fait que nous détenons peut etre une ossature enfin solide. Evidement, je souhaite de tout coeur vivre une saison avec peu de monde a l'infirmerie, pour ne pas a nouveau couper notre élan. Dernier point, et non des moindre, la resignature de David West. Il grandit bien avec nous, et sa place de titulaire tout au long de la saison y est pour beaucoup. Le budget n'est pas dépassé, c'est notre cheval de bataille depuis mon arrivée et nous nous y tenons. Donc, ne prevoyez pas de gros titre avec nous dans la rubrique transferts cet été car pour l'instant, je ne souhaite pas changer tout ce beau monde d'un iota. Il n'y a que deux mouvements, c'est a dire les deux joueurs en fin de contrat que nous ne conservons pas.
Voila, en esperant avoir répondu a vos attentes médiatique, je vous souhaite une bonne journée, et je vous donne rendez vous dès le debut de la saison prochaine pour vous représenter un peu l'equipe et nos objectifs. A bientot"




S.A. Business Journal Illustration-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A. Business Journal Empty
MessageSujet: Re: S.A. Business Journal   S.A. Business Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A. Business Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Journal
» Orlando Journal
» Orlando journal
» Milwaukee Journal Sentinel
» Milwaukee Journal Sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser