GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orlando journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Orlando journal   Orlando journal EmptyMer 10 Jan - 18:28

ICI l'actu d'Orlando
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptyLun 15 Jan - 20:39

Rookie

Voila le nouveau rookie de cette saison qui a été drafté en 11eme position par Orlando: Al Horford ; en provenance de Florida Gators, ou il évoluait avec Joakim Noah.

Interview avec Al Horford

journaliste:"Alors que cela vous fait-il d'intégrer une équipe NBA? Et surtout Orlando?

Al: "Je suis très heureux car cétait un rêve de gosse de pouvoir jouer en NBA et aujourd'hui, ce rêve se réalise. Je suis content de pouvoir être dans une franchise qui a pour objectif les PO et surtout, qui en a les moyens. Je vais pouvoir beaucoup apprendre a mon poste avec Dwight, qui est l'un des tous meilleurs a ce poste"
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptySam 20 Jan - 16:06

TrAnSfErT

Voici le premier trade de l'été avec l'arrivée du grand Tim Duncan, ici a Orlando , ainsi que de Marcus Banks. Malgré le départ de le stars Dwight Howard et du meneur Nelson a Cleveland, le GM pense équilibré l'attaque de l'equipe avec ce transfert

Interview avec TD

J: -"Que pensez vous de votre nouvelle equipe?"
TD: -"Je suis dans une equipe avec beaucoup de jeune et je ferais tout pour enmener cette equipe en PO"
J: -"Au point de vu individuel, que souhaitez vous pour cette nouvelle saison?"
TD: -"J'espere bien un selection au ASG, cependant , que l'équipe aille le plus loin possible cette saison"

propos recueilli par le journaliste du Orlando journal
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptyDim 18 Fév - 11:25

NEWS

Voila, apres 26 matchs Orlando et 2eme de sa division et 5 eme de la conférence avec 16 victoires et 10 defaites. Meme si les PO semblent encore loin, l'equipe joue tres bien et reve de participer au playoffs.

Blessures

Et voila, le MVP du rookie challenge de la saison passée est out des terrains pendant 1 mois. Channing FRYE s'est fracturé le pied et donc est remplacé pas les un autre interieur de l'equipe, c'est a dire J.James.

Le mot du GM

-" Il fut que l'equipe continue a travailler dans ce sens et les PO seront pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptyJeu 22 Mar - 1:26

NEWS

31v-21D, voici le bilan a un peu plus de la moitié de la saison.
Un bilan qui fait plaisir a tout le staff car cette 6eme place etait inesperer en debut de saison.Mais avec tout le travail founit, il est normal que les Magic soit a cette place.

ASG

Pour ce ASG, Le grand Tim Duncan a été selectionné dans le 5 majeur et a fait un très grand match avec pas moins de 20 points.Sur le plan personnel, il se dit ravi ca c'etait son objectif numéro 1.

Blessures

Après la blessure de C.Frye pendant 1 mois, c'est au tour d'un autre interieur de se blesser.En effet, Jerome James s'est blessé a l'entrainement , ce qui lui fera manqu quelques match pour Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptyMer 11 Avr - 14:38

NEWS

Et voila , Orlando s'est qualifié pour les playoffs apres une saison remarquable. Les Magic ont terminé 2eme de leur division et 6eme de la conference est avec un bilan de 46 victoires pour 36 defaites. Il rencontreront L'equipe la plus titrée en NBA qui sont les Boston Celtics. Avec une equipe au complet et sans aucun blessé, le GM d'Orlando espaere passé ce premer tour des PO.
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptySam 14 Avr - 0:25

PO

Bilan des PO apres 3 matchs:
2 victoires et une defaite avec un grand Tim Duncan, tjrs la dans les grands rendez-vous.

L'equipe tourne bien sauf Morris Peterson qui a du mal ans ces playoffs, contrairement a sn magnifique debut de saison.

Mot du GM:

"Je suis confiant pour les prochain match car l'equipe a un super potentiel. Je regrette quand meme cette defaite a domicile mais j'espere de tout mon coeur qe l'equipe reussira a passer ce premier tour tjrs aussi difficile."
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : LYON 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptyLun 16 Avr - 22:25

PO

ET voila la saison est finie pour Orlando aprs cette dfaite contre Boston. Malgré une magnifique serie qui a duré jusqu'au match 7, Orlando a ete defait sur son parquet 100 a 105.
Malgrer la deceptio des joueurs , le GM tous le staff et les joueurs pour cette saison fantastique .

GM

"Je voudrais féliciter cette euquipe de Boston, e pour qui j'espere ira jusqu'au titre car elle le merite."
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal EmptyLun 16 Avr - 22:56

Merci beaucoup mais il faut être 2 pour faire une belle série, à charge de revanche j'espère pour toi.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando journal Empty
MessageSujet: Re: Orlando journal   Orlando journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Journal
» Orlando Journal
» S.A. Business Journal
» Milwaukee Journal Sentinel
» Milwaukee Journal Sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Archives 2007-08 :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser