GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Popeye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:42

lamarsy7 a écrit:
ce que dit pas popeye, c'est que le shoot il l'a pris sur la gueule lol

Même pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 10:55

ah bon, dans le journal c'etait ecrit que tu avait trop bu la veille, et que tu t'en es pris plein lol, (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:34

Tu sais, les journaux people, ya du vrai et du faux, c'était le soir d'avant la fameuse soirée !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:27

1er match demain soir, contre une belle équipe contre qui on a toujours eu du mal. Autant dire, on n'est pas favori.

Cela dit, on est le genre d'équipe à pouvoir battre n'importe qui, mais l'inverse est malheureusement aussi vrai.

Il va falloir gagner en régularité (tant sur un match que sur une saison entière), et là on fera une belle saison. Plus on monte, plus c'est difficile, ca passera de moins en moins facilement, à jous de nous adapter.


Pour voir les résultats, voici la démarche à suivre, légèrement différente de la saison passée, pour cause de montée:

Basketfrance.com - championnat - départemental - pré région masculin

Nous, c'et Montgermont.

Je ferai un pti bilan du match courant de week end.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:42

tiens nous au courant de ton premier match, perso -8 a domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:47

Je m'en serai bien passé... -18 dans les dents.

On est à -15 finde 1er quart, -20 à la mi-temps, et reviens très légèrement en 2ème période.

Matchde merde dans l'ensemble, on n'a pas su s'adapter au niveau. Ca change de l'an dernier !

C'était une grosse équipe ne face aussi, un des favoris pour la montée, alors qu'on va se battre pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:22

Victoire à l'extérieur, elle fait du bien celle-là !

On commence doucement avant de prendre quelques points d'avance, pour finir à +6 à la mi-temps.

Début de 2ème: beaucoup de pertes de balles des deux côtés, le scre n'évolue pas beaucoup.

Mais début 4ème, on claque 3 3pts en 2 minutes (1 pour moi), avec 2 contre attaques (1 por moi), +15 très rapidement.

On gère la fin de match même si n les laisse revenir légèrement ( de +17 à +10).

Le match se finit sur un 59 - 48.

C'était contre ceux qui avaient finit 1er devant nous l'année passée. Une bonne victoire avant de prendre cher le week end prochain, on joue les favoris pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL

BaBaCooL


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 21/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:45

Bonne victoire avant un gros match.
C'est toujours bien pour la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-nba.skyblog.com
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:06

bien joué Pop
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:49

Deuxième défaite de la saison contre une très grosse équipe.

Un match vraiment sympas à jouer, dans un état d'esprit excellent, alors qu'auparavant, contre eux, c'était plus tendu.

Bref, on commence pied au plancher, avec une grosse défense et une attaque performante. On finit le 1er quart temps avec 3pts d'avence (à peu près). Ils défendaient en zone 3-2 et ca nous a plutôt bien réussi.

Le 2ème quart temps est plus difficile pour nous même si on tient bien pendant 5 minutes. On prend l'eau à la toute fin de mi-temps, eux retrouvent leur adresse puisque notre défense n'est plus dans le coup. Retour au vestiaire avec -15 dans les dents.

La deuxième mi-temps est assez équilibrée, mais à chaque panier maqué, ils répliquent avec un 3pts. L'écart se creuse encore, sans que l'on soit ridicules, loin de là.

On perd un de nos joueurs qui s'ouvre l'arcade (evitez de jouer avec des lunettes^^). Le 4ème quart est dans la lignée du précédent, eux gèrent et on ne parvient pas à recoler, ni à se rapporcher. Bref, on prend -25 au final.

Paradoxe, on fait notre meilleur matchd e la saison. On se trouve de mieux en mieux, que ce soit en attaque qu'en défense. Mais eux jouait à un haut niveau tout le temps alors que nous, on joue bien mais on manque de régularité.

Cela dit, des matchs comme ceux-ci laissent pleins d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:59

En esperant quand meme que les espoirs laisse place aux victoires, c'est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:05

Nos deux défaites sont contre deux prétendants à la montée (les derniers étant presque injouables), il n'y a donc rien d'alarmant pour l'instant.

Quand on jouera des équipe dites faibles, on verra où on se situe mais le maintien semble largement jouable. C'est notre seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:08

rien n'empeche non plus qu'au moment ou tu joues les "gros" tu n'es pas envie d egagner
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:10

Ah si n avait envie, mais on n'en a pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:07

Nouivelle défaite face à une équipe plus abordable, dommage.

On est pas mal en 1ère mi-temps, on finit 1pt derrière alors qu'on avait commencé par prendre un 7-0.

Après, nos 2 grands se font alligner par les arbitres, et on se fait bouffer au rebond. En attaque, on n'a plus personne en bas pour ne serait-ce que fixer. On joue sans rythme, tout est fait à contre-temps ou presque.

On ne méritait pas forcément de gagner, mais on s'est fait pourir par les arbitres (pas un pour ratrapper l'autre), ca ne nous a pas aidé.

Bref, à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:17

Encore une défaite, cette fois contre un des 2-3 favoris pour la montée.

Leur équipe 1, qui joue 3 niveaux au-dessus du notre, compte 14 joueurs. Donc on a eu droit à 4 joueurs de ce niveau face à nous.

Dans les choux après le 1er quart temps (28-18), on se relance dans le 2ème, en les limitant à 14pts, refaisant du coup notre retard.

La deuxième mi-temps est équilibrée au début mais on perd trop de ballons, on défend moins bien... et un nouvel écart se creuse en leur faveur. Le dernier quart temps est dans la lignée du précédent, correct mais face à ces gars-là, ca ne suffit pas.

Bilan 1v / 4d, mais on a joué 4 grosses équipes. Au classement, on est dans le dernier wagon, mais les matchs plus abordables vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:28

Bon, pti bilan depuis mon depart en Irlande.

J'ai rate 2 matchs pour le moment, qui se sont solde par 1v et 1d, ce qui nous permet de sortir de la zone des relegables, c'est bien.

Niveau jeu, j'en sais pas plus que ca, mais ca a pas l'ai degeu d'apres mes sources...

Ce week end, c'est le derbi face a nos voisins, donc gros match en perspective. J'espere une victoire, meme si a priori ils nous sont superieurs.

Ca me manque carrement, ici, le basket n'existe pas. Dans les magasins, ya meme pas de ballons, de shorts, etc... y'en a que pour le foot et le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:30

Alors, 2 mois plus tard, l'équipe a réussi à remonter au classement grace à des bictoiresvface à des concurents directs.

Je vous avais laissé la veille d'un derby, remporté 71-68, plutot tendu. Donc maintnant, on est 4èm en partant de la fin, c'est génial !

Sinon, j'ai repris ce week end, dur dur... bilan?

4 lay-up ratés, rien que ca, mais tout de même 10 points avec 2/3 à 3pts. C'est exactement l'inverse de ce que je pensais. Je n'étais pas du tout serein quand je shootais mais j'y allais tranquille pour mes lay up.

Ca s'est soldé par une victoire en coupe facdile face à une équipe d'un niveau inférieur (1 seul) de 30 points.

Prochain match face à une grosse équipe, ca va être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:01

Défaite le week end dernier (-25 contre un des premiers) mais on se rattrape bien hier avec une victoire de 20pts sur le 5ème.

On commence très fort avec un 10-2. Et ils ont de la chance de ne pas prendre plus cher. Après ca se stagne un peu mais on mène de 16pts à la pause.

Le 3èèm quart temps et moyen, on monte à +22 mais on baisse d'intensité et on les laisse revenir. Ils iront jusqu'à -7 mais on les tue sur la fin de match.

Note pivot se fait plaisir avec 29pts. Prochain match contre le 2ème, ce sera moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:02

vous etes en milieu d eclassement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:05

On aimerait bien !

Non, pour l'instant, on est 3ème en partant de la fin (Montgermont) mais tout est très serré devant nous.

La, on vien de gagne contre Fougères.

Pour voir le classement:

championnat - départemental - ile et vilaine - pré région.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:32

Défaite face aux 2ème, de seulement 11 points.

Bon, il leur manquait 2 arrières, qui sont vraiment bons. Nous, on était au complet, mais après en avoir pris 30 à l'aller, on n'était pas bien sereins à l'entame du match. Avec le ventre en vrac, sans avoir beaucoup dormi, on n'était pas dans les meilleurs dispostions...

Logiquement, ils prennent les devant mais on reste à distance raisonnable, à moins de 10pts. Le 1er quart temps finit, sans qu'on aie à rougir de notre prestation.

Le 2ème quart est vraiment bon. A coup de 3pts on revient dans le match (3 pour moi dans ce quart, 4 au total). On finit donc à -4 à la mi-temps.

Début de 3ème, on n'ets pas dedans du tout, on commet beaucoup d'erreurs, et l'écart grimpe en flèche: -20. On revient encore dans le match avec une bonne défense et du jeu rapide, mais on est toujours derrière.

Le dernier quart est pas mal, on parvient même à revenir à -6 mais, ce sera tout. Au final on prend 11pts, 84-73. Joli match, sympas.

Match sympas pour moi, malgré quelques approximations (Je suis seul de chez seul et je trouve le moyen de me dribbler sur le pied... balle en touche), je plante 18pts, avec un joli 4/6 longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:35

Nouvelle défaite face aux 6ème cette fois, de 8 pts.

On pensait pouvoir gagner car ils ne nous sont pas bien supérieurs, mais ils nous battent quand même. On était aussi un peu légers au iveau des arrières (2 absents). On s'est donc retrouvé à 3 pour deux postes, mais ca a été quand même.

On perd le match fin de 1ère mi-temps. On est 10pts devant et en 2 minutes (les deux dernières), ils refont leur retard. On est complètement absent pendant 2 minutes, et ca nous coute cher, on les relance dans le match.

Le 3ème quart est globalement équilibré, mais dès le début du 4ème, ils prennent 6pts d'avance, écart qu'on ne parviendra pas à combler, dommage.

Perso, je vais un match très correct. Vraiment à l'aise en défense (indiv 1/2 terrain la plupart du temps), on n'a pas vu mon adversaire direct. En attaque, j'ai manqué de lucidité parfois, en forçant 2-3 actions. Je ne suis pas très adroit mais réussi quand même à planter 13pts dans un match plutôt défensif.

Au classement, rien en change a priori, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 14:23

Grosse défaite face au leader, on prend 25 pions.

Un tient plus que bien pendant 15 minutes et après, on prend un 14-0, que sur contre attaque. La haine quoi...

Après, ils jouent tranquille et nous on commence à s'énerver. Avec un replis défensif aussi minable, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.

Perso, je met 4 points en tout début de match et après, le trou noir. Je suis pénalisé par les fautes et ne joue que des bribes de match sans pouvoir me remettre dedans. 3ème match de suite avec 5 fautes... va falloir que je sois moins agressif moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:30

ou alors que tu commence a defendre, souvent un joueur a 5 faute est un joueur qui ne defend pas... enfin je dis ca je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Popeye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popeye
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Libre :: Votre activité en club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser