GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Popeye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Popeye   Popeye EmptyLun 4 Sep - 11:14

A moi...

J'etamme ma 8ème année de basket, toujours au même club depuis le début.
J'ai joué à tous les posts depuis mes débuts, commencant par pivot et me décalant progressivement vers l'extérieur... question de physique tout simplement.

J'ai connu quelques bonnes années, notamment en équipes jeunes, les meilleures pour moi, et 2 montées successives dès mes premières années séniors.

Il y a aussi eu les moments galère, comme l'année dernière... à oublier.

Cette année, je repars du bon pied, et la prépa physique que notre entraineur a préparé à dissuader certains de se pointe aux entrainements. C'est dur dur, mais fait bien ca si on veut assurer d'entrée.

Au passage, si le classement vous intéresse:

http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/AS/ACD.$DirectLink&sp=0&sp=l450001022562&sp=0&sp=SD%C3%A9partement

BC Montgermont pour le club.
Notez qyue pour l'instant, on est au coude à coude avec les meilleurs^^


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyLun 4 Sep - 11:34

slt, rien ne s'affiche, mais i c'est le classement de la saison dernière c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyLun 4 Sep - 13:06

C'est celui de cette anné&e, j'ai testé le lien juste après l'avoir postéet ca affichait...

Je vais voir ca.
J'edit dès que c'est règlé.

---------


Normalement ca devrait être bon.
Le lien marche pour moi en tout cas.

Sinon, Basketfrance.com --> Cahmpionnat --> Départemantal --> Ile-et-Vilaine --> Séniors masculin excellence départemantale.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyLun 4 Sep - 14:48

mais comment est-ce possible que tu es commencé le championnat, chez toi c'est si tot?
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyLun 4 Sep - 16:38

On n'a rien commencé du tout, quand je disais "on est pas loin des meileurs", c'était juste pôur souligner que la saison va être longue et qu'on risque d'être proche d'eux seulement avant le début du championnat... humour quoi.

Mais inon, c'est là qu'il faudra aller voir à partir de fin septembre pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyMar 5 Sep - 0:23

ok merci, je mettrai le lien aussi dans mon topic avec petit resumé a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyLun 11 Sep - 13:55

Match de coupe le week-end prochain, contre une équipe qui joue un niveau au dessus de nous.

Ils nous avaient déjà battus il y a 2 saisons (avec mon frangin qui plante 24 points en première mi-temps... pour finir a 30).

J'y étais pas (dégouté, ca devait être beau à voir), mais la, on est tout les 2 là.

Résultat dimanche prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 17 Sep - 19:28

Ca y est, première victoire de la saison.

Ona récupéré des jeunes qui se démerdent plutôt bien, les vieux sont de moins en moins présents... de bonne augure pour la suite de la saison.

Donc match contre une équipe qui nous est a priori supérieure.

On commence avec 5 pts d'avance puisqu'ils jouent un niveau au dessus de nous et on finit avec 10.

On était légèrement derrière coureant 2ème quart temps mais au 3ème, on a vraiment bien joué et avec l'adresse qui suit donc pas grand chose à faire.

On s'est fait peur début 4ème, mais avec l'écart qu'il y avait (+17), c'est passé quand même.

Satisfaisant pour une première.

score final: 82 / 72
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 17 Sep - 23:57

felicitation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptySam 23 Sep - 13:50

Premier match en championnat ce soir contre nos rivaux.
Depuis les équipes jeunes je joue contre eux, et ce sont de belles retrouvailles à chaque fois.

On commence à juer pas trop mal aux entrainements, on va voir ce que ca donne ne match.

J'édit dès que j'ai le résultat.

--------

Bon, première victoire en championnat de 20 points.
Pour un poremier match, c'est vraiment pas mal, on a bien défendu, plutôt géré en attaque... tout bon quoi.

Je vous laisse voir ci dessous pour les résultats et classement.

http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/AS/ACD.$DirectLink&sp=0&sp=l450001022562&sp=0&sp=SD%C3%A9partement
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 1 Oct - 19:17

Pour un deuxième match, on aurait pû espérer mieux.

On était parti confiant pour ce match. On jouait à 50 bornes de chez nous, a 10h30 ce matin... alors les excès de la veille se ressentent assez vite.

Passé ca, à peine arrivé, on apprend que deux noouveaux retraités de N2 se sont joints à eux, que du bonheur.

On a été vraiment minables, incapables de poser le jeu ne serait-ce que de temps en temps. Rien, pas un point positif aujourd'hui.

Résultat on finit 20 pions derrière sans avoir quoi que ce soit à redire. Sauf sur l'arbitrage qui était des plus étrange. Mais ca n'a fait que donner de l'ampleur à notre défaite, on s'est vraiment outu dedans tout seuls.

On garde espoir, tous les clubs n'ont pas des équipes de N2 chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 8 Oct - 13:06

Et une victoire de 20 points contre une équipe de gros conards.

On ne s'aime pas et ca se ressend. C'est le genre de joueurs à te mettre des coups "en douce" et à aller pleurer à chaque décision des arbitres. Ils ont aussi une facheuse tendance à se rouler par terre au moindre contact.

2 joueurs en sont venus aux mains mais se sont calmés vite fait.

Le match en lui même a été assez pauvre pendant les premières minutes mais grâce à une super défense et une attaque retrouvée au retour des vestiaires, on a su faire le trou. On les a massacrés en 3ème quart temps. Ils ont eu une adresse pathétique (dûe à notre bonne défense^^) et voila, on finit loin devant...

J'ai été assez discret pendant une grosse partie du match (manque de motivation évident...) mais aie réussi à placer 2 moves vraments pas mal.

Le premier, je feinte le 3 points, et à l'entrée de la raquette, je fais une passe dans le dos en plein traffic pour mon pivot qui se retrouve bien esseulé en dessous du panier.

Et la deuxième, je part pour un lay up normal sur la gauche, leur pvot viens au contre mais reste en l'air etla dépose de l'autre côté sans qu'on n'y puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 8 Oct - 18:15

oula, je vois qu'on tente d'impressionner, dommage que rennes soit si loin, j'aurai mis des euros dans un 1/1 sinon, lol

plus serieusement felicitation pour cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 8 Oct - 18:35

Ah mais je n'aie fait que ca ou presque^^

Je n'aime pas beaucoup l'ambiance de l'équipe, pendant les matchs particulièrement donc je me pose en bout de banc et attend que ca passe.

Après, je fais de mon mieux quand je rentre mais ma soous motivation n'est pas très appréciée du coach...
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Admin
lamarsy7


Nombre de messages : 6350
Age : 41
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 04/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 8 Oct - 19:06

c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 8 Oct - 19:12

Bien sur, en fait, notre équipe est composée pour la plupart de joueurs qui pensent n'avoir jamais rien à se reprocher.

Si l'équipe ne tourne pas, ils n'en sont jamais responsable et c'est cette attitude qui me gène.

Pour l'instant, le résultats ne sont pas mauvais donc ca se passe plutôt bien mais dès qu'on aura un coup de moins bien, l'ambiance sera detestable, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 15 Oct - 23:55

Et nouvelle victoire.

On jouait pour la première fois contre eux. Leur salle c'est pas ce qui se fait de mieux...

On comence le match assez mal, très peu d'adresse et une défense trop peu agressive. Le match est pauvre, avec beaucoups de ballons perdus et un score ridicule à la mi-temps: 23-12.

On oublie et on essaie de faire meiux en 2ème...

Dès le début, on leur met la pression casi tout terrain mais malgré une bonne adresse en début de 3ème quart-temps on ne leur reprend que peu de points, 5.

Le 4ème quart-temps est tout autre.
Notre défense est énorme, ils ne passent que rarement la ligne médiane, où perdent la balle sans même avoir tiré...

On score plus de 30 pions dans cette ultime période.
Note banc fait la diff, eux n'étant que 7.

Au prochain, on essaiera de jouer dès le début de match...
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptySam 21 Oct - 18:30

Bon on joue les derniers dans une bonne heure.

Je vous ferai un petit topo de notre victoirte^^

-----------

Donc voila, chose promise, chose dûe.

Vicoire 105-37, on a livré un match sérieux de bout en bout, un bon match pour se mettre en confiance avant la suite.

A noter le dunk et le alley-hoop d'un mec de mon équipe sur 2 caviars de bibi. La alley hoop est énorme: passe contre la planche et le loustic qui arrive derrière pour écraser la balle, vraiment bien.

Donc on continue sur notre lancée avec 4v et 1d.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 5 Nov - 15:28

Matchde coupe contre une équipe qui joue 3 niveaux en dessous de nous...

Ils sont partis avec 15 points d'avance et ont finit avec 70 de retard. Retard comblé avant la fin du premier quart temps., pour finir à 130-61.

C'était le dimanche matin, donc pas facile de jouer, surtout quand il caille comme ca mais bon, ca a été quand même.

On core tous 15 points, dans la bonne humeur, un match correct dans l'ensemble même si un peu à l'ouest de temps en temps...

Ca fait du bien avant derepartir sur le championnat, car on va jouer les autres équipes de têtes à la suite ou presque.

Pour l'instant, tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 12 Nov - 17:36

Nouvelle victoire pour le retour au championnat contre les avants derniers 89-47.

On a commencé le match par le bon bout avec une indiv tout terrain, une très grosse défense, et des paniers faciles derrières... ca nous amène a 14-0 après quelques minutes de jeu.

Ensuite, on s'essoufle un peu, mais les remplacents du soir en remetent un coup notamment un qui met 4 3pts dans le 2ème quart temps.

En deuxième mi-temps, c'était à mon tour d'avoir une super adresse, que c'est bon quand tout rentre!! Un match a 20-25 pts, ca fait du bien.

On finit le match par une zone presse pas vraiment fructueuse, mais c'était plié depuis longtemps.

Donc, toujours 2ème au classement, avec 5v et 1d.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 19 Nov - 0:03

Cette fois, c'était le gros match, contre une équipe n'ayant perdu qu'un match, comme nous.

On fait une super première mi-temps, une bonne adresse, et surtout une défense très costaud. En face, ils ne trouvent pas la mire longue distance (leur grand force d'habitude), et on entame la 2ème avec 11 pts d'avance.

En 2ème, ils ressèrent leur défense, durcissent le jeu jusqu'à le pourrir mais se maintien toujours grâce à notre défense. Pendant le dernier acte, ils reviennent à 2 petits points mais manquent d'adresse. On plie le match au lancers-francs, et eux se retrouvent à 6 pts, 68-62.

Ce qui fait chier, ce sont les 2 blessés dans noter camp. En espérant que ca ne soit pas trop grave..

Bref, un gros match comme je les aimes. Je passe 35 min sur le terrain, 15 pions au compteur, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 26 Nov - 12:13

Nouvelle victoire, bilan 7v 1d.

On jouait une équiped e milieude tableau chez elle, là ou on avait pris 30 point l'an dernier...

Toute la première mi-temps est équilibrée est le plus gros écart atteind n'atteind pas plus de 4pts. Mi-temps: 30-28 pour nous.

Début de 3ème quart, on les fait couler, les reléguant à à peu peu près 15 pts, on garde notre avance jusqu'à l'entame du dernier quart. Mais, ils retrouvent une adresse à 3pts et notre 3-2 qui avait été parfaite jusque là, n'est plus aussi efficace. Mais comme au dernier match, on gère bien les toutes dernières minutes et on finit avec 6pts d'avance, 69-63.

Pour ma part, je sors le match qu'il faut, avec 23pts et un gros temps de jeu (+ de 30 min). Tout se passe pour le mieux.

Le premier jouent chez le 3ème aujourd'hui, donc c'est l'occasion de distancer ceux qui nous suivent ou de prendre la tête... Les deux nous conviennent!!
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyMer 20 Déc - 22:59

Bon, 1v et 1d plus tard, je suis de retrour.
On est toujours 2ème, malgré cette défaite à la con contre une équipe de 2ème moitié de tableau. La victoire contre une équipe du même niveau que la précédente, mais on finit avec 30 pions d'avance.

Enfin, la trêve arrive à point nommé, jouer frigorifié c'est pas le top!
Je vous passerai un lien sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 14 Jan - 22:51

Ca y est, les matchs retour ont repris et ca commence très fort pour nous avec une victoie sur notre premier poursuivant, un choc 2ème contre 3ème donc.

Ca a été un match serré jusqu'au bout, même si nous avons passé la majeure partie du temps devant, pas de beaucoup, mais devant.

Egalité à l'entame du dernier quart temps, on a bien gérer (preesques) toutes nos possessions, avec une solide défense derrière, on finit le travail aux lancers pour l'emporter au final de 9pts.

Au classement, on prend le large sur eux, et on peut commencer à penser à la montée. On enchaine avec les 1er le week end prochain, encore un gros match pour nous, il ne faudra pas se loupper.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye EmptyDim 21 Jan - 17:17

Le match de l'année pour nous. On joue les 1er au classment, chez nous après avoir perdu de 20 points la-bas.

la salle était pleine, il n'y avait jamais eu autant de monde dedans. Grosse ambiance.

On est devant assez rapidement mais ils reviennent, et ca a été comme ca tout le match. On n'est pas parvenu à les lâcher.

Fin de match toujours au coude à coude, ca part en prolongations. La, on gère vraiment bien en attaque et la défense est énorme. On gagne de quelques points au final.

Au classement, on se rappoche de la 1ère place (1v de moins) et on fait le trou derrière avec 3v d'avance sur les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popeye Empty
MessageSujet: Re: Popeye   Popeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: Libre :: Votre activité en club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser