GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FIBA World Championship 2006

+2
David67350
lamarsy7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert

FIBA World Championship 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:20

J'ai ecouter une interview de bosh sur rmc qui disait que c'etait l'un des meilleur match qu'il avait vu et que les grec etait impressionnent. Il voulait recuperer la k7 pour la visionner plusieurs fois. Il a dit que le pivot grec l'avait enormement impressionner et qu'il etait l'un des meilleur pivot qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye

MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:48

Normal, il est monstrueux Papadopoulos.
Il joue dur mais a une super technique,vraiment bon.

Au fait, le Team USA a dominé l'Argentine pour la 3ème place... normal vu le match que se sont tappés les argentins, ils devaient être sur les rotules.
Cross man

MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:31

je pense plutot qu'il parlai de Schorchianitsis le Baby Shaq ...
http://crossman.blog.mongenie.com/
popeye

popeye

MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:38

Cross man a écrit:
je pense plutot qu'il parlai de Schorchianitsis le Baby Shaq ...

Ce serait étonnant.
Papadopoulos est meilleur et de loin que Baby Shaq. Il a une excellente technique, défend bien, sait ressortir quand il faut... alors que l'autre, c'est tout basé sur le physique, il n'y a rien de bien impressionnant.

Et s'il pense ca de lui, que pense-t'il du Shaq?

Je ne détient pas la vérité mais ca m'étonnerait.
Cross man

MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:54

contre les USA, Schorchianitsis a été vraiment énome surtout en fin de 1ere mi-temps, u il claque un 8-0 a lui seul ...et Papdopoulos n'a pas été aussi fort que contre les français sur ce match
http://crossman.blog.mongenie.com/
popeye

popeye

MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:06

Cross man a écrit:
contre les USA, Schorchianitsis a été vraiment énome surtout en fin de 1ere mi-temps, u il claque un 8-0 a lui seul ...et Papdopoulos n'a pas été aussi fort que contre les français sur ce match

Tu dois avoir raison.

J'ai pas vu tout le milieu du match, docteur oblige, mais si c'est le cas, suffit d'avoir du muscle pour être respecté... bon, ca peut aider de temps en temps.

Et puis sachant qu'il part jouer en NBA l'an prochain, mieux vaut l'avoir dans la poche le gaillard :P

-------------

Et voila, fin du mondial avec une fessée infligée par les Espagfnols aux Grecs.

Surprenant mais ils ont joué comme il le fallait en l'absence de Pau Gasol (dont, au passage, je veux bien au Celtics...). Calderon et surtout Navarro et Garbajosa ont été monstrueux en attaque et les autres très présents en défense.

Ca m'étonne, je ne pensais pas les Grecs capables de craquer comme ca, surtout pas Diamantidis et Papaloukas.

M'enfin, le suprise, ca fait toujours plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIBA World Championship 2006   FIBA World Championship 2006 - Page 2 Empty

FIBA World Championship 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2