egill le vert
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 Ven 1 Sep - 18:20 | |
| J'ai ecouter une interview de bosh sur rmc qui disait que c'etait l'un des meilleur match qu'il avait vu et que les grec etait impressionnent. Il voulait recuperer la k7 pour la visionner plusieurs fois. Il a dit que le pivot grec l'avait enormement impressionner et qu'il etait l'un des meilleur pivot qu'il connait. | |
|
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 Sam 2 Sep - 15:48 | |
| Normal, il est monstrueux Papadopoulos. Il joue dur mais a une super technique,vraiment bon.
Au fait, le Team USA a dominé l'Argentine pour la 3ème place... normal vu le match que se sont tappés les argentins, ils devaient être sur les rotules. | |
|
Cross man
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 Sam 2 Sep - 16:31 | |
| je pense plutot qu'il parlai de Schorchianitsis le Baby Shaq ... | |
|
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 Sam 2 Sep - 16:38 | |
| - Cross man a écrit:
- je pense plutot qu'il parlai de Schorchianitsis le Baby Shaq ...
Ce serait étonnant. Papadopoulos est meilleur et de loin que Baby Shaq. Il a une excellente technique, défend bien, sait ressortir quand il faut... alors que l'autre, c'est tout basé sur le physique, il n'y a rien de bien impressionnant. Et s'il pense ca de lui, que pense-t'il du Shaq? Je ne détient pas la vérité mais ca m'étonnerait. | |
|
Cross man
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 Sam 2 Sep - 16:54 | |
| contre les USA, Schorchianitsis a été vraiment énome surtout en fin de 1ere mi-temps, u il claque un 8-0 a lui seul ...et Papdopoulos n'a pas été aussi fort que contre les français sur ce match | |
|
popeye
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 Sam 2 Sep - 17:06 | |
| - Cross man a écrit:
- contre les USA, Schorchianitsis a été vraiment énome surtout en fin de 1ere mi-temps, u il claque un 8-0 a lui seul ...et Papdopoulos n'a pas été aussi fort que contre les français sur ce match
Tu dois avoir raison. J'ai pas vu tout le milieu du match, docteur oblige, mais si c'est le cas, suffit d'avoir du muscle pour être respecté... bon, ca peut aider de temps en temps. Et puis sachant qu'il part jouer en NBA l'an prochain, mieux vaut l'avoir dans la poche le gaillard :P ------------- Et voila, fin du mondial avec une fessée infligée par les Espagfnols aux Grecs. Surprenant mais ils ont joué comme il le fallait en l'absence de Pau Gasol (dont, au passage, je veux bien au Celtics...). Calderon et surtout Navarro et Garbajosa ont été monstrueux en attaque et les autres très présents en défense. Ca m'étonne, je ne pensais pas les Grecs capables de craquer comme ca, surtout pas Diamantidis et Papaloukas. M'enfin, le suprise, ca fait toujours plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBA World Championship 2006 | |
| |
|