| Le café de la place GMA | |
|
+14Cross man Melo man nbabest ludo samus03 Dude Siddharta BANBAN le magnific Storm46 popeye coach BaBaCooL lamarsy7 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
69Tonio
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Ven 6 Avr - 21:16 | |
| - jb27 a écrit:
- Si vous connaissez d'autres films de basket je veux bien des noms
Blue chipsavec nick nolte et Shaquille o'neal si je dis pas de bétises, avec des joueurs de nba était pas mal et donnait une bonne idée des mauvais côtés du sport universitaire américain(pression des agents, filles faciles, drogues...). Un très bon film Sinon He Got Game de spike lee avec Ray Allen un film magnifique où Denzel Washington qui est le père de Jesus, le héros joué par Ray, est sorti de prison par son directeur afin de convaincre son fils de signer pour l université d état... Superbe film, avec une BO Magnifique, le titre éponyme de Public enemy tourne en boucle sur mon lecteur mp3 et une milla jovovich magnifique. A voir absolument même si on aime pas Ray Allen qui fait une prestation honorable à coté de denzel Washington qui est tjrs aussi bon après j en mettrais d autres si ça me revient
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Ven 6 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Cross man
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Ven 6 Avr - 21:25 | |
| Sur que HE GOT Game est un super film, avec une préstation énorme de Denzel Washington. | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Ven 6 Avr - 21:34 | |
| Lol j allais en parler mais bon je me suis dit que j allais éviter 2 nouveaux films qui me sont revenus, avec le comique US Billy Cristal - My Giant, qui est pas mémorable en voila le résumé : <<Un agent de stars de cinéma, subjugué par le charisme d'un géant venu de Roumanie, décide d'en faire une star d'Hollywood.>> à priori rien d extaordinaire sauf quand on sait que le géant en question est Gheorge Muresan, ex géant des parquets de NBA et de Pro A (pau orthez), petite comédie mignonne mais sans plus, je sais meme pas si il y a du basket dedans. - Forget Paris , qui est beaucoup plus drôle à mon goût parce ke Billy crystal y campe le personnage d'un arbitre NBA !! Ce film est une comédie romantique, donc parfait à regarder avec sa copine, n'est ce pas lamar, et en plus les scènes où billy crystal arbitre sur les parquets sont hilarantes, dont une scène culte où il arbitre un portland Phoenix, on reconnait sur la photo Clyde Drexler et Dan Majerle, et où une situation litigieuse provoque la colère de Charles Barkley... Je me perds un peu là lol mais n hésitez pas à le regarder, je sais pas si c est trouvable en vidéo club où ailleurs mais c est très très drôle Edit: j ai modifié parce ke je me suis aperçu que c'est Barkley sur la photo à gauche grâce au Y sur le maillot et non pas Clyde Drexler | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Ven 6 Avr - 23:12 | |
| He Got Game avec Tupac et Duane Martin reste un must en la matière, j'adore ce film
Sinon il y a LE GOAT ce fillm parle du cabri (the goat) une légende de rucker, un gars qui a tout remis en ordre après avoir sombré dans la drogue.
a la fin on y voit garnett et sprewell fair eun entre deux pour debuter le premier tournoi suite a la mort du Goat
Il y a un reportage magnifique aussi qui s'appele : HOOP DREAMS c'est l'histoire de Arthur Agee et Williams gates, on suit leurs parcours c'est très très bien. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 14:11 | |
| pas d esimus ce matin et vous savez pourquoi??? nous sommes allé essayer puis signer notre nouvelle voiture
Opel Corsa 4 1.3 CDTI 90CH rouge, une tuerie!!!! | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 14:14 | |
| lol...fait attention à pas te la faire voler ta tuture. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 14:34 | |
| Après l'appart, la tuture, je vais simuler des ligues aussi moi, ca rapporte pas mal^^ | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 16:02 | |
| Yes une opel corsa, comme moi, bon choix lamar tu vas te faire plaisir en plus les derniers modèles sont pas mal du tout | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 16:32 | |
| - popeye a écrit:
- Après l'appart, la tuture, je vais simuler des ligues aussi moi, ca rapporte pas mal^^
Lol ouais !! Lol Tonio tu oses encore comparer la tienne aux nouvelles ya plus que le nom ^^ | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 16:41 | |
| storm :)
mais au moins il roule avec lui ;) | |
|
| |
samus03
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 19:46 | |
| Cool pour toi Lamar les derniéres Corsa sont trés sympatiques. Pour moi je récupére ma voiture demain et a partir du 16Avril j'ai une nouvelle mission d'intérim jusqu'a fin Mai aprés plus d'1 mois de Chomage | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Sam 7 Avr - 20:47 | |
| content pour toi samus, je voulais justement te demander ou tu en étais.
En fait l'appart c'est une maison, enfin c'est un detail, mais c'est clair que je me suis fait plaisir.
Et la corsa, une tuerie, la boite manuelle 6 vitesse, est terrible sur la 90chevaux, mais chut ma femme veut que je change ma conduite avec la nouvelle. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Dim 8 Avr - 10:44 | |
| - Siddharta a écrit:
- lol...fait attention à pas te la faire voler ta tuture.
ca devrait le faire, vu qu'on demenage le 30 avril et qu'il y a 6 a 8 semaines de delais pour avoir la voiture, le temps de la fabriuer quoi, ca tombe bien. Sinon ce n'est pas GMA qui me finance, vous inquitez pas, c'est vraiment juste ma passion du basket et le plaisir de le faire. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mar 10 Avr - 20:05 | |
| Bon quand j'en ai parlé personne n'a relevé, je vais donc etre obligé d'en parler moi meme
comme vous le savez je demenage le 30 or comme vous vous en doutez, demenagement = perte de connexion internet minimum 15 jours. pour simuler, et tout pas de souci, c'est pr se connecter et poster que ca sera plus dur, je cherche un moyen | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mar 10 Avr - 20:13 | |
| tu simul, tu imprime, tu fax, quelqu'un scan et post je croi que c'est tous simple :) | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mar 10 Avr - 20:31 | |
| et je ne suis plus sur le forum, c'est dommage, je pens epouvoir me connecté ailleurs, mais si je ne trouve pas de solutions, on en viendra a cela | |
|
| |
Siddharta
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mar 10 Avr - 20:39 | |
| c'est le 30 avril ? d'ici la les PO seront fini je pense, apres ca fera une pause pour la 4e saison voila tout. | |
|
| |
BANBAN
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mar 10 Avr - 20:43 | |
| 15 jours sans le net quand tu reviens il te faut 2 jours pour tou relire | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mar 10 Avr - 23:26 | |
| et bien ca sera avant le 30, car je vais couper ici un peu avant et ca ouvrira a la maison un peu avant aussi, style le 20 ou un truc comme ca. mais bon je ne veux pas stopper car on ne sait jamais on arrete 5 jours et c'est terminé, tout le monde est parti ailleurs, avec toutes ces ligues qui ouvrent de partout, qui font du flood a fgogo pour attirer les jeunes qui n'y connaissent rien, genre je m'appel Kevin j'ai 15 ans, le meilleur joueur du monde c'est TP, Bill russell?? hein c'est qui, quoi les bulls ont gagné des titres??? enfin bref | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mer 11 Avr - 11:53 | |
| T'en fais pas tu as des fidèles ici bas. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mer 11 Avr - 11:56 | |
| lamarsy, si ya que a héberger des images, et envoyer par mails des stats, tu envoies ça, on sen charger san problèmes ; ) | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mer 11 Avr - 12:00 | |
| Lamarsy! Les bulls ont vraiment gagné des titres ? :) Si tu veux moi je peux me charger comme la denrière fois de tout poster! Au pire des cas tu m'envois une clef usb par la poste si tu peux vraiment rienfaire c'est pas un problème lol! | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mer 11 Avr - 12:03 | |
| Espèce d'escroc, genre ya pas assez de sous à Monaco pour s'en payer?
Obliger de voler Sy^^ | |
|
| |
Storm46
| Sujet: Re: Le café de la place GMA Mer 11 Avr - 12:06 | |
| Mdr et ça servirai à quoi que je lui envois un clef usb vide falabraque! Je vais pas la garder non je récupère les résultats et négocie après avec vous voir combien je peux gagner pour vous les mettre :lol: donc après j'ai de quoi lui en envoyer 2 :P Non mais c'est au cas ou tu puisses pas envoyer de mails ou quoi! Mais bon en une semaine les P.O peuvent etre finis on verra d'ici là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le café de la place GMA | |
| |
|
| |
| Le café de la place GMA | |
|