| Emulateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coach
| Sujet: Emulateur Sam 3 Mar - 20:25 | |
| Alors voila mon grand probleme de gars ultra nostalgique :
Accro aux consoles dès mon plus jeune age, je regrette certains jeux qui ont accompagné mon evolution. Il existe des systemes d'émulateurs sur le net, qui permettent de se delecter a nouveau de certains jeux mythique comme les Zelda, Mario Kart, Donkey Kong et j'en passe (et un jeu de basket ou figurai le 1er concour de dunk de l'histoire vidéoludique mais dont le nom m'echappe). Le probleme c'est que je n'y comprend absolument rien !! lol Quelqu'un pourrai t il m'aider, me conseiller un emulateur en particulier et m'en expliquer le fonctionnement ? Car pour l'instant je fremis sur Ebay a acheter ces anciennes perles, j'ai deja racheter une NES , la toute premiere Nintendo de salon, avec Mario1 et Duck Hunt (pour ceux qui se rappel lol), mais ca risque de me couter cher a force. Merci d'avance ;) | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: Emulateur Sam 3 Mar - 21:08 | |
| moi aussi je suis très fan des vieilles consoles j ai encore ma master system 2 à la maison (combien de temps j ai pu passer sur California Games 2 à faire du BMX !) et ma super nintendo... j ai un lien pour un émulateur nes, où t as pas besoin d installer qqch, tu joues directement comme sur miniclip par exemple... là je suis pas sur le bon ordi je te le mets kan je me mets sur l autre edit : voila je l ai trouvé http://www.virtualnes.com/tu cliques à gauche et t as une liste de 500 jeux de la NES je pense que tu peux retrouver des jeux auquel tu as joué | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Emulateur Sam 3 Mar - 21:16 | |
| tu veux quoi comme émualteur? parce qu'en anciennes consoles j'ai: Supernintendo: tu prends snes 9x megadrive: génésis | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 3:37 | |
| Merci Tonio !! Pour jb27 , c'est cool mais je cherche ca ou ? et ca marche comment ? | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 3:44 | |
| mince ca marge pas les jeux , probleme JAVA je ne sais quoi ... jsuis vert là | |
|
| |
jb27
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 13:56 | |
| california games quel jeux, pour ma part plutot que les emulateur, j'ai les consoles, ca fait très reel, et une sacrée collec, de la Nes à aujourd'hui.
L'autre jour je me suis tap un paperboy, j'etais plié!!! | |
|
| |
jb27
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 14:52 | |
| a oui california game je m'en rapelle il est trop fort ce jeu^^ | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 20:41 | |
| Paperboy, j'ai telechargé le jeu complet sur ma Xbox360 ,c'est vraiment tres fun d'y rejouer , j'adore ! Qui a dit que je suis de la vieille école ? lol | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 22:06 | |
| la Nes est vraiment super, je n'y joue malheureusement pas asez souvent faute de temps, mais je compte recuperer rapidement 2-3 jeu, notament le mythique Kung-Fu | |
|
| |
samus03
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 22:30 | |
| La NES a bercé mon enfance et The Legend Of Zelda reste pour le meilleur et plus dur de la série. Paperboy un grand moment de jeux vidéo ainsi que nos amis les lemmings. | |
|
| |
jb27
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 22:46 | |
| lemmings on m'a fait découvrir ce jeu et il est vraiment énorme c'est vraiment trop drôle :D | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: Emulateur Dim 4 Mar - 23:06 | |
| D'ici peu sur le live de la x360 , Worms sera a disposition , et ca , ca va faire mal ! Quelles parties de rigolades avec ce jeu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emulateur | |
| |
|
| |
| Emulateur | |
|