GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EDF

5 participants
AuteurMessage
lamarsy7
Admin
lamarsy7

EDF Empty
MessageSujet: EDF   EDF EmptyVen 16 Fév - 22:26

C'est officiel Julian ne jouera par pour la France, par contre l'option Kirksay est bien parti.

Perso je trouve que c'est un bon joueur du championnat de Franc emais au niveau international, c'est leger, on a bien mieux, comme Souchu qui est en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice-forum.jeun.fr
lamarsy7
Admin
lamarsy7

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 3 Aoû - 20:53

Que pensez vous de cette histoire sur l'assurance du dos de Boris, du rapatriement de TP aus States...

Pour Boris je trouve dommage que les instances (ministere en fait) francaise ne se remue pas le cul pour trouver un arrangement car les sommes ne sont pas dans le raisonable.

Surtout que Boris fait parti d'une liste d e14 joueurs soumis a ce truc. seulement 14 joueurs NBA évoluant en equipe national doive s'assurer perso pendant 2 mois
lamarsy7
Admin
lamarsy7

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 12:14

C'est peut etre une surprise, mais elle avait du mal en sorti de banc derrière Gruda, Elodie Godin, grosse joueuse au rebond n'a pas été selectioné pour l'euro qui se deroule du 24 septembre au 7 octobre en Italie.
Dude

Dude

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 12:20

j'aimrai pouvoir réagir mais je suis vraiment le championnat féminin... :s

meme masculin je suis assez limité!

http://www.basketfrance.com/_edf/page_m.php?d=campagnes&p=equipes&id_equ=5&s=2007

en gros il devait en laisser une, c'est tombé sur elle... c'est con si ça nous désanvantage.

Bon en tout cas y'a toujours des gros noms du basket européen et mondial, avec lawson, sauret, le drean.

en parlant de lawson, c'est bien elle qui jouait en wnba? qui je crois fait les deux saison, la wnba l'été et elle retourne en russie pour l'euroleague et la championnat l'hyver si je me rapelle bien?
69Tonio

69Tonio

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 12:22

Je crois que Lawson effectivement est une des rares joueuses françaises à avoir enchainé WNBA-Russie depuis 2 ans. Dans son résumé perso, sur le site que t as mis, il est marqué

La meneuse bretonne qui n'a jamais caché son attrait pour le basket américain, concrétise son rêve lors de l'été 2005 en jouant avec les Houston Comets en WNBA.

Sinon pour en revenir à la liste, je suis assez perplexe quand à la non sélection D'Elodie Godin, 1.90m 22 ans, de Valenciennes, qu'on annoncait pourtant comme l une des futures très bonnes joueuses de cette equipe de France... A priori ils en ont trouvé une autre, de 23 ans, du club de montpellier je crois... Pourtant, Valenciennes a encore été champion de France non ?
le magnific

le magnific

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 12:47

Bourges-Valenciennes je m'y perd un peu, pourtant je m'y interesse car y' a un club a 5km de chez moi qui va encore jouer l'Euroligue cette année, mais aucune joueuse dans les 12 pour cet Euro.

Sinon a l'interieur y'a du monde en ce moment, une certeine Yacoubou qq chose comme cela que je connais pas fait de bonnes perfs, + Gruda, N'Dongue, Dijon
Dude

Dude

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 12:59

y'a le frere d'edwige mawson qui joue dans un bled tout pres de chez moi, genre a 2-3 km^^

il jouait en PN je crois...

super info hein :p
le magnific

le magnific

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 13:10

Dude a écrit:
y'a le frere d'edwige mawson qui joue dans un bled tout pres de chez moi, genre a 2-3 km^^

il jouait en PN je crois...

super info hein :p

Ok a moi : Ma soeur a été a l'ecole avec une fille qui joue en Nationale 2

Quelqu'un d'autre pour une news bidon ? pirat
coach

coach

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 14:19

A la decheterie municipale pres de chez moi, ya un gars qui a aperçu un ancien joueur regional, le veinard...

Plus serieusement, je passe pas mal de temps sur NBA 2K7 sur Xbox 360. Nous y avont créé un ligue virtuelle, où nous disputons vraiment les matchs. Nous comptons a l'heure actuel plusieurs joueurs (pro B / national). Dont le dernier MIP de pro B pour ne citer que lui (Charles Bronchard de Mulhouse, ma ville héhé ) Nous avons eu la viste d'Amara Sy pour quelques matchs amicaux aussi. Ce mois ci , dans le supplement du magasine MVP Basket , il devrai y avoir un article sur nous. Nous sommes la FNBA (pour French NBA).
lamarsy7
Admin
lamarsy7

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 15:08

coach a écrit:
A la decheterie municipale pres de chez moi, ya un gars qui a aperçu un ancien joueur regional, le veinard...

Plus serieusement, je passe pas mal de temps sur NBA 2K7 sur Xbox 360. Nous y avont créé un ligue virtuelle, où nous disputons vraiment les matchs. Nous comptons a l'heure actuel plusieurs joueurs (pro B / national). Dont le dernier MIP de pro B pour ne citer que lui (Charles Bronchard de Mulhouse, ma ville héhé ) Nous avons eu la viste d'Amara Sy pour quelques matchs amicaux aussi. Ce mois ci , dans le supplement du magasine MVP Basket , il devrai y avoir un article sur nous. Nous sommes la FNBA (pour French NBA).

putain c'est la tienne, j'en ai entendu parler !!!

faut vraiment que je tire le cable ethernet pr vous bouffer lol
lamarsy7
Admin
lamarsy7

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 15:10

Sinon pour Godin, c'est comme >Morandais l'avenir nous dira si c'est une erreur.

esperons que non

et Pour Lawson sa carrière outre atlantique n'est pas aussi radieuse, et puis en Russie elle fait son Job, mais Sauret et Le Drean reste les 2 meilleures
coach

coach

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 6 Sep - 15:22

Lamarsy, c'est pas la mienne en fait, nous sommes plusieurs, un noyau dur, a faire vivre le truc depuis deux ans a peu pres. Le gars a l'origine de cette idée se nome Elie, il est de Nice. j'avais ma propre ligue, mais nous avons fusionné en fait. J'ai apporté quelques bons joueurs avec moi, et nous avons rejoins cette bande de furieux amoureux de la baballe orange. On peut dire que nous formons désormais un sacré bonne bande de potos. J'ai meme traversé la France pour me rendre en week end chez ce que je considere maintenant comme un ami, au Mans. Il m'y a fait visiter la salle etc, et le circuit des 24h biensur ^^
Bref je ne tarie pas d'éloge sur cette ligue et je vous filerai des liens pour voir un peu comment que nous présentons et organisons tout ca ;)
Contenu sponsorisé

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF Empty

EDF
Page 1 sur 1