| News, rumeurs... | |
|
+4Storm46 popeye Dude lamarsy7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 2 Aoû - 11:42 | |
| Moi non plus je ne le connait pas Mais vu ses stats en Euroligue, il doit être plutôt doué. - Citation :
- Par contre Zisis a rejoint le CSKA lui (celui qui s'est fait peté le nez par Varejao au Mondial
J'ai du manquer un épidode moi, jamais entendu parler de ca. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 2 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 2 Aoû - 15:51 | |
| Eh ben, c'est pas un tendre lui.
Même pas de disqualifiante là-dessus, ils sont aveugles les arbitres ou quoi?? | |
|
| |
hugoharper
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 2 Aoû - 16:00 | |
| Ce coup de coude de malade !!!!!!!! ça doit sacrement calmé son homme ça ! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Lun 6 Aoû - 1:52 | |
| L'équipe Maccabi France qui reuni les joueurs de confession juive a remporté le championnat d'europe, Wampfler ancien de limoge a tourné a 14.7pts.
Benchimol ancien espoir a apporté 41 et 35pts en demi et finale.
Le tout coaché par Alain Weisz le coach de HTV et 2 de ses fils sont dans la team | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: News, rumeurs... Lun 6 Aoû - 11:25 | |
| Lamarsy nous ressort toutes les news de Basket news au fur et a mesure qu'il le lit ^^ | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: News, rumeurs... Lun 6 Aoû - 12:43 | |
| meme si je l'ai terminé il y a 2 jours effectivement je ressort les news de la, c'est ma source pour beaucoup de news. | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: News, rumeurs... Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- meme si je l'ai terminé il y a 2 jours effectivement je ressort les news de la, c'est ma source pour beaucoup de news.
Je les ai lu y'a 4-5 jours, je commence toujours par les petites news | |
|
| |
69Tonio
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mar 7 Aoû - 9:51 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- L'équipe Maccabi France qui reuni les joueurs de confession juive a remporté le championnat d'europe, Wampfler ancien de limoge a tourné a 14.7pts.
Benchimol ancien espoir a apporté 41 et 35pts en demi et finale.
Le tout coaché par Alain Weisz le coach de HTV et 2 de ses fils sont dans la team Donc ils ont joue (pardon pour les accents, je suis sur un qwerty en ce moment :D) le championnat d europe des equipes de confession juive ? | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mar 7 Aoû - 20:55 | |
| oui exactement, et pour les stats de Wamplfler ca me fait halluciné, je l'ai vu 3 fois cette saison et a chaque fois avec Limoge il a joué plus de 30 min pr 1-0 et 4 pts, et face a Maurienne je l'ai vu manqué un dunk et 2 double pas | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Lun 27 Aoû - 20:50 | |
| Araujo signe au Spartak Moscou
Grosse surprise avec la signature de Dermarr Johnson a la Beneton
Spanoulis au Pana
Slokar au Dynamo Moscou | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 6 Sep - 12:19 | |
| David Gautier fut un talent assez jeune, vient de mettre a 27 ans un terme a sa carrière, la faute a un kyste sur la colone vertebrale
Sinon la grosse news c'est la signature de Michel Morandais avec le Barça et oui il continue sa progression (pour moi c'est la grosse erreur de pas l'avoir pris)
Dajuan Wagner a signé à Sopot, peut etre l'occasion d'enfin le voir sans ses probleme d'intestin a un bon niveau, lui qui veut revenir en NBA
Arenas ne mettra finalement pas 100 000 panier le joueur s'est arreté après 26 de shoot et 50.000 paniers inscrit, quel machine se gars | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| - lamarsy7 a écrit:
Sinon la grosse news c'est la signature de Michel Morandais avec le Barça et oui il continue sa progression (pour moi c'est la grosse erreur de pas l'avoir pris) ça reste un contrat de quelques semaiens je crois pour le tester, s'il marche bien, il sera conservé sinon... Enfin c'est toujours ça de voir qu'un énorme club comme le barça s'intéresse a lui. - Citation :
Arenas ne mettra finalement pas 100 000 panier le joueur s'est arreté après 26 de shoot et 50.000 paniers inscrit, quel machine se gars c'est quoi cette histoire? | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 6 Sep - 15:06 | |
| Sur son blog Arenas avait affirmer qu'il mettrait 100.000 shoot dans le moins de temps possible cet été, et après 26 jours et heureusement ca prouve que c'est pas un robot, son corps n'a pas pu suivre et il en etait a 50.000 tout rond.
Et pour Morandais, comme tu dis le principal c'est qu'un gros club comme le Barca l'approche, de toute maniere c'est un joueur majeur de l'euroleague now | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mer 26 Sep - 0:17 | |
| Ca y est, Sarunas Jasikevicius arrete l'amerique, il vient de signer au Pana | |
|
| |
hugoharper
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mer 26 Sep - 13:03 | |
| Kirilenko interresse beaucoup le CSKA , un retour à la maison ?? | |
|
| |
le magnific
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mer 26 Sep - 13:18 | |
| - hugoharper a écrit:
- Kirilenko interresse beaucoup le CSKA , un retour à la maison ??
Va falloir qu'Abramovitch allonge alors (c'est peut etre pas lui le mécène du CSKA ) | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Jeu 27 Sep - 0:44 | |
| c'est en bonne voi, il se pourrai qu'il accepte | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mar 12 Fév - 17:47 | |
| Nouveau coach pour les bleus, ya plus qu'à espérer de meilleurs résultats au Jeux... Ah ben non, on n'y sera pas... - Citation :
- Michel Gomez a été nommé sélectionneur de l’équipe de France ce mardi. L’ancien entraîneur de Limoges retrouve des Bleus qu’il a déjà coachés entre 1993 et 1995. Pierre Vincent prendra la tête de la sélection féminine.
par Guillaume Loisy, le 12-02-2008
5 mois. C’est le temps qu’il aura fallu au basket français pour faire son état des lieux. Depuis le 16 septembre 2007 et la terrible défaite de Tony Parker et ses coéquipiers en match de classement de l’Euro face à la Slovénie (74-88), le banc des Bleus attendait son entraîneur. A la tête de la sélection lors du cuisant échec espagnol qui prive la France d’une participation aux Jeux Olympiques de Pékin cet été, Claude Bergeaud avait fini par démissionner le 11 décembre dernier. Sans doute lassé d’attendre de savoir à quelle sauce il allait être mangé. Car si la responsabilité de l’ancien coach de Pau, au même titre que celle des joueurs, ne faisait aucun doute, la Fédération avait préféré se laisser le temps de la réflexion. Elle avait ainsi diligenté deux commissions chargées d’analyser les causes du fiasco et de dessiner le nouvel encadrement des équipes de France masculine et féminine, Jacky Commères ayant jeté l’éponge à l’issue de l’Euro raté (8e place également) des Bleues début octobre en Italie.
Gomez comme prévu
Mardi après-midi, la FFBB a dévoilé les noms des entraîneurs qui seront chargés de remettre le basket hexagonal sur les bons rails. Chez les hommes, c’est Michel Gomez qui tentera de donner un nouveau souffle aux basketteurs tricolores. Sélectionneur national de 1993 à 1995, l’ancien gourou du Limoges (3 titres de champion de France et une Coupe des Coupes 1988 avec le CSP) faisait déjà partie de l’encadrement français puisqu’il entraînait l’équipe de France des – 20 ans. Un atout qui a fait pencher la balance par rapport à ses concurrents de clubs Vincent Collet (Le Mans), Jean-Denys Choulet (Roanne), Gregor Beugnot (Chalon-sur-Saône) ou encore Eric Girard (Strasbourg). Agé de 56 ans, habitué du fonctionnement de la FFBB, Gomez connaît déjà certains Bleus pour les avoir dirigés en équipe de France A’ (Yakhouba Diawara, Ronny Turiaf, Cédric Ferchaud, Yohann Sangaré). Sa mission consistera à qualifier la France pour l’Euro 2009 sans Tony Parker qui a décidé de mettre temporairement sa carrière internationale entre parenthèses.
Vincent succède à Commères Sans entraîneur depuis octobre et la démission de Jacky Commères après sa 8e place à l’Euro synonyme également de non qualification pour les J.O, l’équipe de France féminine connaît bien son nouveau patron puisqu’il s’agit de l’assistant de l’ancien coach des Bleues, PierreVincent. Entraîneur de Bourges depuis 2003, Vincent, préféré à Laurent Buffard, ancien entraîneur des – 20 ans et actuel coach du club russe d’Ekaterinbourg, et Abdou N’Diaye, coach de Villeneuve-d’Ascq, devrait conserver son poste à la tête des Berruyères.
Sport24.com | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: News, rumeurs... Mar 12 Fév - 20:28 | |
| grosse grosse grosse grosse satisfaction, y a plus qu'a prendre brun et adjiwanou faire revenir TAW et tout ira bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, rumeurs... | |
| |
|
| |
| News, rumeurs... | |
|