A l'aube de cette nouvelle saison, le GM Ludo nous a de nouveaux accorder une interview pourfaire le point sur les arrivées.
Daily Toronto: " Bonjour, etes vous satisfait du recrutement effectué pour le moment? "
Ludo: " Je suis plutot satisfait en effet, le but pour nous étais de nous renforcer en puisant dans le marché des free agents vu la qualité de ceux ci cette année et nos moyens financiers qui étaient énormes. La Priorité aura été dans cette avant saison de rajeunir l'équipe et de renforcer un secteur intérieur qui étaient la risée de tout le pays. Nous avons donc engagé l'ailier fort ou pivot australien David Andersen qui vu son profil et ses premiers matchs en avant sasion a été le bon choix. Il s'est deja imposé dans la raquette. Ensuite nous avons signé Andray Blatche, un tout jeune pivot qui fera un bon back up. Puis Josh Howard, qui assurrera l'intérim au poste d'ailier fort ou ses stats devraient etre plus que correct vu sa capacité d'adaptation et son age encore jeune. Enfin pour le suppléer nous avons engager le vétérant Donyell Marschall qui jouera en tant que 6 eme homme et qui apportera peut etre de bonnes séries a trois points en plus de son travail dans la raquette. Puis n'oublions pas le rookie de la draft de cette année, nous avons choisi Marcus Williams qui de suite sera décalé en meneur et gagnera nous l'esperons tous du temps de jeu au coté de Boykins."
D.T: " Parlez nous rapidement de la pré saison de la franchise"
Ludo: " La pré saison a plutot été , pour moi, une agréable surprise. Malgré certaines défaites, dont quelques unes de justesse, je sens le collectif déja bien rodé au sein de cet effectif. En bref, je suis satisfait, tout va bien pour le moment"
D.T: " Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une magnifique saison qui comblera tous les fans "
Ludo: " Je vous remercie, on va essayer."