| Kobe or not Kobe | |
|
|
Kobe affaibli il son equipe | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 12:13 | |
| Venez donner vos impressions sur le retour de kobe et osn sollisme!!!!!
Il revient et le collectif des Lakers s'en va. | |
|
| |
samus03
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 14:39 | |
| Je le déteste ce joueur il est peut-être capable de mettre 81Pts par matchs pour ca ya pa de probléme mais le reste je doute de lui comme un futur MVP | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 14:55 | |
| Kobe je le deteste, c'est clair il est super fort individuellement il n'y a peu etre pas meilleur.
Mais pour faire gagner il faut plus que ca!!!! | |
|
| |
samus03
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 15:04 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- Kobe je le deteste, c'est clair il est super fort individuellement il n'y a peu etre pas meilleur.
Mais pour faire gagner il faut plus que ca!!!! Exactement pourtant pas mal de gens pense qu'il est digne d'un MVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 16:30 | |
| ben c'est simple il n'est pas la les lakers joue bien avec odom et walton en distributeur de choix, kobe revient plus rien ne se passe sauf le vent des defaite | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 16:36 | |
| je trouve que c'est quand meme bien mieux qu'avant...
il shoot carément moins qu'avant, ou c'été souvent des 10/30, das ces eaux la.
C'est vrai que j'ai vu les Lakers au début, contre Phoenix, et ils jouaient tres bien, j'ai pas revu depuis, mai s'il perdent c'est que doit y avoir une raison.
J'ai du mal a comprendre comment Thurriaf joue si peu (3 minutes cette nuit), apres les gros matchs qu'i a sorti dernièrement. | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 16:39 | |
| Je n'aime pas Kobe mais il reste un joueur d'exception, ce que personne ne peut nier.
Depuis son retour, les Lakers jouent moins bien, c'est clair de là à dire qu'il affaiblit son équipe, c'est aller un peu loin.
Il en fera gagner tout autant. Il est individualiste comme personne mais peut faire la différence à tout moment.
Je jette un oeil aux box score et je n'ai pas l'impression qu'il bouffe la balle comme à l'accoutumée, j'ai le sentiment qu'il s'est calmé, un peu à l'image de ce qu'il faisait en play-off l'an dernier.
Et il arrive aussi qu'on perde des matchs sans pour autant mal jouer, tout n'est pas forcément noir ou blanc... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 22:17 | |
| sur le box ca se voit pas sauf quand il fait peu d epasse par rapport au tps de jeu, ou qu'il prend beaucoup de shoot, mais sur le terrain, il empeche la balle de tourner car il monopolise la balle et l'attaque est statique | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 22:37 | |
| C'est sûr qu'un box score ne montre pas tout, mais il donne un petite idée de la présence d'u joueur, de son activité.
Je ne défend pas Bryant, très loin de là, mais c'est juste moins pire qu'avant^^ | |
|
| |
Storm46
Nombre de messages : 1371 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 23:03 | |
| Une gros con pour moi mais un talent indégnable donc j'ai voté non! C'est comme Schumacher en F1 un gros con mais voilà les preuves de leurs talent sont là! Enfin ça me fait rirequand j'entends que Kobe vaut un Jordan ... | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Lun 13 Nov - 23:14 | |
| - Storm46 a écrit:
- Une gros con pour moi mais un talent indégnable donc j'ai voté non! C'est comme Schumacher en F1 un gros con mais voilà les preuves de leurs talent sont là! Enfin ça me fait rirequand j'entends que Kobe vaut un Jordan ...
ça viens d'une citation ça.... mais de qui :roll: AH j'ai retrouvé! enfin je crois que t'as retrouvé aussi il parait que c'est une chevre en plus kuroi, setsu et crew me le disaient a l'irl. | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Mar 14 Nov - 0:03 | |
| Ca me dit quelque chose aussi...
Il ne voit pas les mêmes chose que les autres, c'est tout :roll: | |
|
| |
wade03
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Mer 6 Déc - 16:01 | |
| kobee mérite un titre de mvp je suis dsl un gars qui score autant sa fait gagner son équipe et vous dites que tout part sans lui mais comment sa se fait qu'il soit si bien classer?? moi je pense que le gros probleme c'est le secteur interieur et que c bien domage que kwame brown soit dans cette équipe car forcément sa sert a rien de se motiver c kobee qui va shooter alor qu'il a un enorme potentiel enfin bon la nba sans kobee c'est pas la nba | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Dim 5 Aoû - 1:12 | |
| Il fait encore jaser, soit disant il n'est pas bien aux Lakers, puis il veut joueur pour les Lakers, il est désabusé par les réactions des dirigeants puis il adore Buss que pensez de cela | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Dim 5 Aoû - 1:16 | |
| ben il se rend comtpe qu'il gagnera jamais plus rien si ça continue comme ça...
et esaie de remuer un peu les dirigeants pour recruter du lourd, chose plus facile a dire qu'a faire... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe Dim 5 Aoû - 1:18 | |
| mais de toute maniere il peuve recruter du lourd si kobe continue a prendre les 4eme quart tps a son compte en oubliant les autre ca ne fonctionnera pas, meme s'il reussi a gagner 1 game sur 3 tout seul ca gagnera pas de titre, allez transferé odom qu'il puisse rejouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobe or not Kobe | |
| |
|
| |
| Kobe or not Kobe | |
|