| Isaiah Thomas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Isaiah Thomas? Dim 10 Sep - 12:46 | |
| Isiah Thomas après son aventure aux pacers en tant que coach va donc, on le sait tous, reprende son poste de coach mais aux knicks où il dirigeait (moyennement bien) les opérations basket.
Pensez vous qu'avec la pression du resultat, les joueurs en places (pas vraiment de changement à l'intersaison) et l'ego de thomas il va reussir a inverser la tendance des 2 dernières saisons et mettre en place d ela cohesion.
Finalement où voyez vous les knicks cette saison.
Merci d'argumenter et serieusement | |
|
| |
lamarsy7 Admin
Nombre de messages : 6350 Age : 41 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mar 12 Sep - 18:12 | |
| 10 personnes ont regardé ce message,e t personne ne repond, dommage | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mar 12 Sep - 18:35 | |
| Pour répondre il faut le voir^^
en tant que fan des Knicks, j'attend qu'ils remontent en fleche et j'avoue que je croyais beaucoup en Isiah Thomas quand il est arrivé a la tete des knicks, mais les joueurs n'ont jamais pu trouver un semblant de jeu.
Ils ont misé sur des gros joueurs comme Francis, Rose.. puis sur la jeunese avec des frye, Robinson...
Mais sans succès.
Isiah Thomas, c'ests bien, mais je pensais pareil de Larry Brown, qui malheuresement n'a pas pu les faire monter en puissance.
Vivement les chocs d'il y a quelques années avec le Heat de Mourning / Hardaway, ou les Bulls de Jordan... le bon vieux temps! | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mar 12 Sep - 18:50 | |
| Je pense que larry brown etait vraiment a coté de la plaque, trop psycho rigide, et la thomas a enormément de presion, j'espère qu'on va retrouvé les PO | |
|
| |
BaBaCooL
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Geneva Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mar 12 Sep - 21:19 | |
| je pense que les playoffs c'est pas encore pour cette saison a New York. a cause des déscision de Thomas. il fait n'importe quoi avec cette équipe je trouve. on dirait qu'il veut ramener tout les joueurs avec le plus d'égo possible. et avec le budget qu'ils ont, New York pourai etre une très bonne équipe... mais nan, Marbury devrait partir pour que les Kincks se redresse je pense. au point ou ils sont tombée il faut tout reconstruire. faire comme Orlando! ya déja une base avec Frye, et peut etre Robinson. mais c'est pas pour tout de suite la gloire chez les Knicks je pense. | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mer 13 Sep - 0:53 | |
| Je ne pense pas qu'il faille construire autour de frye et robinson, car je les voi plus en 4 eme et 6eme homme, mais francis doit partir plutot que marbury.
merci | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mer 13 Sep - 1:18 | |
| Moi je vois pas Marbury en leader d'une quelconque franchise... c'est pas le mec pour, et qui va tirer les autres vers le haut.
Francis non plus d'ailleurs.
il faut rebatir, y'a plus que ça au lieu de chopper des faux joueurs... vec des gros contrats, genre Jalen Rose, Francis, malik Rose... | |
|
| |
lamarsy7 Admin
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? Mer 13 Sep - 11:15 | |
| Le point ou je suis ok, c'est que Marbury ne doit pas etre le leader car ce n'est pas son role, mais il faut le garder, des mecs qui aiment leur franchise a ce point y'en a pas 10. Thomas - Marbury ca peut etre bien, mais il faut un gars qui soit le le leader sur et en dehors du terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaiah Thomas? | |
| |
|
| |
| Isaiah Thomas? | |
|