GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Indiana news

Aller en bas 
AuteurMessage
jb27

jb27


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Indiana news Empty
MessageSujet: Indiana news   Indiana news EmptyDim 16 Sep - 11:58

MVP


Indiana news T1_jermaine.oneal2


Jermaine O'neal a était élu MVP (de la présaison) par les GM des autres équipes NBA. Il a tout simplement réalisé des performances extraordinaires en 7 matchs, jugez plutôt:

29.6 points (59.5% aux shoots) 11 rebonds 4.1 passes 1.14 interceptions 2.29 contres


Et maintenant la réaction de jb27 GM des pacers très heureux et ému de cette récompense pour son joueur majeur:
C'est tout simplement incroyable, réalisé de tels stats est digne des plus grands joueurs et maintenant O'neal en fait partis. Dire que je voulais me séparer de lui la saison dernière car il avait une très mauvaise passer et l'arrivé de Murphy ne lui avait pas fait de bien. Il a du bosser très dur pendant les vacances et aujourd'hui il m'a surpris, il a surpris ses coéquipiers et il a surtout surpris l'ensemble des autres coachs qui maintenant sont fortement intéressé par lui! Grâce à O'neal, l'équipe d'Indiana est fortement remonté vers le haut est elle doit avoir un des meilleurs bilan de cette présaison! Je me permet de rêver à l'accession en playoff d'Indiana pour cette 4e saison. Aujourd'hui l'équipe est plus que motivé pour gagner éspérons qu'elle y arrive. Je ne vais pas dire que je peux gagner les playoffs cette année alors que j'ai seulement gagné quelques matchs mais maintenant mon objectif sera d'arriver au moins en demi-finale de conférence ce qui me comblerait largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://onthebeach01.skyblog.com
jb27

jb27


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Indiana news Empty
MessageSujet: Re: Indiana news   Indiana news EmptyLun 5 Nov - 14:47

Bilan de cette 1er moitié de saison:


Alors que l'équipe d'Indiana a joué 13 matchs son GM jb27, revient sur le début de saison incroyable de son équipe.

Indiana news Act_ma10Indiana news Act_la10

Alors ce début de saison?

Indiana est 1er ex-exquao avec New-York de la conférence et pour la première fois de son histoire! L'équipe est vraiment complémentaire, chaucn fait son job et laisse son orgueil au vestiaire pour laisser tomber les stats, et faire jouer les autres.

Au niveau des performances des joueurs?

Comme je le disais, des joueurs comme Hugues et Camby malgré leurs excellent niveaux laisse des joueurs comme Alston prendre le controle du jeu. Ils se préocupent des taches les plus ingrates que les joueurs nba abandonnent souvent; le défense!

Vos choix ont finalement payé!

Pour l'instant! Ne nous enflammons pas! Il est vrai que de me séparer de Jermaine o'neal qui était le meilleur joueur de l'équipe fut quelque chose de très difficle... Mais récupérer Camby+Hugues à était synonyme d'une meilleur défense et donc plus de victoires.

Des changements de prévu?

j'hésite à me séparer de Alston qui malgré sa belle progression shoot trop et avec des pourcentages trop faible... Mais après j'ai peur aussi de chambouler la cohésion de l'équipe donc... Au niveau du banc j'ai vraiment besoin d'un bon pivot remplaçant pour aider camby qui commence à devenir vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://onthebeach01.skyblog.com
jb27

jb27


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Indiana news Empty
MessageSujet: Re: Indiana news   Indiana news EmptySam 2 Fév - 17:26

Kirilenko débarque à Indiana!

Indiana news 4eae3210

Larry Hugues (15,5points 4,5 rebonds 4,1 passes 2,33 interceptions) est parti et Kirilenko arrive (11,8 points 8,0 rebonds 2,8 passes 1,44 interceptions 2,81 contres). Cette arrivée permet de replacer Allen dans son role de prédilection. Etant donné que Kirilenko est un très bon défenseur, le départ de Hugues est plus que compensé puisque je pense que Kirilenko est plus fort. Je peux même décaler Kirilenko au poste d'AF et mettre Stackhouse sur le banc, j'ai ainsi une grande variabilité pour mon 5 majeur.

5 majeur possible à Indiana:

PMarcus Camby 79 7.15M/2 (1974)*
AF Troy Murphy 76 8.28/2 (1980)***
AS-A.Kirilenko-1981-90-10.97/3****
AR AR Ray Allen 90 (1975) 17M/3****
MJ Rafer Alston(1976) 75 3.85/2***

PMarcus Camby 79 7.15M/2 (1974)*
AF-A.Kirilenko-1981-90-10.97/3****
AS Jerry Stackhouse 75 2.88/2 (1974)*
AR AR Ray Allen 90 (1975) 17M/3****
MJ Rafer Alston(1976) 75 3.85/2***

PMarcus Camby 79 7.15M/2 (1974)*
AF-A.Kirilenko-1981-90-10.97/3****
AS Jerry Stackhouse 75 2.88/2 (1974)*
AR AR Ray Allen 90 (1975) 17M/3****
MJ Nate Robinson (1984) 74 885k/1*


Dernière édition par jb27 le Mer 20 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onthebeach01.skyblog.com
jb27

jb27


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Indiana news Empty
MessageSujet: Re: Indiana news   Indiana news EmptyMer 20 Fév - 14:14

Bilan des résultats d'Indiana en cette période de all star game

Comme tous le monde le sait, cette période est capitale pour toutes les équipes NBA à l'approche des playoffs. Le GM des pacers revient sur le bilan de cette première moitié de saison, les transferts, et le all star game.

L'équipe a actuellement un bilan de 27 victoires pour 22 défaites. Elle est 3e derrière New York intouchable, Washington (32/21) et devant boston (31/22). Autant dire que rien n'est joué et que l'équipe devra se battre jusqu'au bout!
Kirilenko est moyennement satisfaisant, il me fait des bons matchs quand meme depuis quelques temps mais je trouve que son rendement est trop limité par rapport à son vrai talent, j'espère vivement qu'il sera au top pour les playoffs! Je suis en négociation avec Golden State pour récupérer Dunleavy et Ford, si j'arrive à conclure ce trade je pense que l'équipe pourra aller très loin!
Enfin, en ce week end de all star game, je tiens à féliciter David Noel et Ray Allen pour leur participation! 4 points 2 rebonds pour noel au rookie game, 87 points au concours de dunk. Et seulement 10 points pour Ray Allen au concours à 3 points, je dois avouer qu'il m'a déçu. Mais bon ils ont représenté Indiana et j'en suis très fier!
J'éspère maintenant bien finir la saison et aller le plus loin possible en playoff!
Revenir en haut Aller en bas
http://onthebeach01.skyblog.com
jb27

jb27


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Indiana news Empty
MessageSujet: Re: Indiana news   Indiana news EmptyVen 29 Fév - 17:20

Au revoir Alston, Robinson et Murphy (et merci), bienvenue TJ Ford et Tony Allen (et bonne chance)


Le GM des pacers a décidé de se séparer de 2 joueurs du 5 pour récupérer le très talentueux et futur très grand, TJ Ford. Malgré les très bons matchs de son meneur, le GM a trouvé que Alston prenait trop de tirs dans l'équipe au détriment de Ray Allen. Malheureusement pour acquérir un joueur comme TJ Ford il faut y mettre le prix, Robinson et Murphy font aussi partis du voyage. TJ ford fait parti des meilleurs passeurs de la ligue et il pourra distiller des caviars au shooteur de l'équipe: Ray Allen. Comme Murphy est parti, Kirilenko se voit déplacer au role d'ailier fort où il formera avec Camby une véritable muraille dans la raquette! Enfin Tony Allen sera titulaire dès le début et en fonction de ses matchs, le GM avisera, soit il restera titulaire, soit Jerry Stackhouse sera titulaire. Espérons qu'avec se dernier changement de la saison l'équipe aura une bonne place dans la ligue pour atteindre pour la première fois de son histoire les playoffs! Malheureusement, l'équipe qui est actuellement 3e risque de se faire doubler par Boston qui a acquis un 3e all star dans son équipe! Rien n'est joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://onthebeach01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indiana news Empty
MessageSujet: Re: Indiana news   Indiana news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers
» Indiana/Golden State [ok]
» Indiana Pacers (sans GM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser