GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 San Antonio's Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyDim 5 Aoû - 21:33

SAN ANTONIO'S NEWSPAPER !!


Voiçi venue l'heure de vous présenter notre tout nouveau quotidien sportif ! Tout les résultats y seront commenté, surtout ceux des Spurs, notre franchise NBA locale, et ceux de Walker , Ranger de son métier, et de ses compétitions de rodéo !

Pour commencer, sachez que la saison de basket ne va pas tarder a reprendre, mais pour ce qui est du changement, il faudra surtout regarder chez le voisin, car le coach des Spurs a décidé de reconduire l'integralité de son effectif pour ce nouvel opus. En effet, bien que non qualifié pour les playoffs, l'équipe a trouvé un dynamisme incroyable en fin de parcours, enchainant les victoires comme Rocco enchaine les ... euh enfin passons ! Le coach souhaite donc voir si l'alchimie n'a pas disparue pendant l'intersaison, et le conseil d'administration va dans son sens. Evidement , Jason Richardson, le chouchou du coach devrai trouver une solution rapide a sa situation. N'oublions pas qu'il a fini la saison sur le banc, a raison, et cela n'est evidement pas digne de son rang. Selon une source proche du coach, il aura l'occasion de réintegrer le 5 selon ses performances, sinon, il pourrai etre trader contre un interieur, pour préparer l'avenir. Radmanovic, la révélation de l'an passé, va devoir faire le plus dur désormais : confirmer ses prestations digne d'un all star quand il fut amené a integrer le 5 de départ. En attendant d'en savoir plus, nous leur souhaitons bien evidement toute la réussite possible.

En rodéo, notez que la "Houston Annual Rodeo Session" (HARS) va avoir lieu ce week end sous un ciel que la météo nous promets radieu ! De bon augure pour Walker, le héros local, qui a brillament, et a vrai dire, sans surprises, réussis les minimas qualificatifs. Trivett nous assure qu'il est dans une forme remarquable, et qu'il compte bien prendre sa revanche cette année (l'an passé, il tomba de sa monture dans l'enclos et se brisa l'avant bras droit, apres enquete, il s'avera qu'un groupe de néo nazi avait surdopé la bestiole pour provoquer l'accident). Nous lui souhaitons a lui également, une réussite et un succes probant.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyMar 28 Aoû - 13:20

Comme en tous début de saison, le GM a octroyé les points de récompense proposés par la ligue. Voiçi son compte rendu, le résultat et les explications qu'il y a apporté :

"Voiçi les points que j'attribue, et la raison :

+1 pour Vladimir Radmanovic
Ce joueur a éclaté apres le all star game. Son intronisation dans le 5 majeur en a été la récompense, et ce point octroyé doit finir de le convaincre qu'il est un joueur tres important pour moi. Félicitations

+1 pour David West
Aux yeux de beaucoup, ce joueur n'etait qu'un fair-valoir. Mais j'ai su qu'il etait un starter en puissance et je lui ai accordé ma confiance. Il n'a jamais déçu et ce point va lui aider a passer un nouveau cap. Bravo.

+1 pour Corey Maggette
Ce point est la recompense naturelle d'un travail de sap tout au long de la saison. Une saison galère, où les blessures ne nous ont pas aidé, mais où mon leader surprise a tenu la baraque. Il a dynamisé cette équipe, meme quand elle toucha le fond. Il n'a jamais été résigné et a toujours continué de boser dur. Chapeau bas Corey.

Je tiens a apporter de chaudes félicitations a d'autres joueurs, que le partage des points n'a pas permis de récompenser:

Jamaal Magloire, travailleur de l'ombre, ton role est ingras et tu n'est pas souvent mis en valeur, mais ta progression est bien réelle et tu reste une force vive au sein de notre franchise.
Jason Terry, tu a connu les sommets par le passé, et malgré que tu sois arrivé dans une franchise a la peine, tu a gardé ton talent et ta bonne humeur. Ce n'est pas donné a tout le monde. Je crois en tes talents de distributeur, tes talents de scoreur étant avéré depuis un moment déjà.
Rajon Rondo, tu progresse bien, et dans l'ombre de Terry, tu ne cesse d'apprendre, humblement. Quand ce dernier fut blessé, tu l'as remplacé de fort belle maniere, je n'ai pas oublié. Continu comme ca, tu aura les renes de l'equipe un jour, c'est certain.
Jeff Green, t'es le petit dernier mais tu n'a pas démérité. Pas facile de trouver du temps de jeu derriere les Maggette, Radmanovic et consort, mais tu as trouvé ta place, et ton travail commence a payer. Tu est l'avenir au poste 3, et nous ferons tout pour que tu sois a maturité dans les meilleures conditions possibles.
Jason Richardson, tu as effectué une saison en demi teinte, mais je crois toujours en toi. A ton arrivée içi, on t'a collé l'étiquette de sauveur, notre équipe étant en perdition. Mais un seul homme, qu'elle qu'il soit ne pouvait redresser la barre tout seul. Tu y a perdu ta confiance du coup. Mais en fin psycologue, je vais te remettre sur les rails, et la concurrence au poste 2 va etre rude, je le sens."
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyMer 5 Sep - 19:34

Info de derniere minute :

Nous venons d'apprendre que nos Spurs, par la voix de son GM, a , dès l'ouverture du marché des FA, fais une proposition a Mikki Moore. Ce solide aillier pourrait venir epauler Shawlick Randolph dans le role de doublure de David West, Shawlick étant jugé un peu tendre encore. Nous ne pouvons encore affirmer que Moore rejoindra les Spurs, mais cela nous indique en tout cas la ligne directrice du GM. Ayant réussis a le joindre au telephone, il a commenté l'information de la sorte :
"Oui en effet nous avons proposé un contrat a Mikki Moore, mais il est présomptueux que d'annoncer sa signature . Il va faire son choix, sereinement. Ce qui est sur c'est que nous ne nous permettrons aucunes faintaisies financiere. Nous cherchons un interieur polivalent, qui saura prendre des rebonds, defendre et prendre un ou deux shoots. Mikki a le profil mais si ce n'est pas lui ce sera un autre. Toute fois nous pensons qu'il est celui qui nous conviendra le mien. Nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyJeu 6 Sep - 22:00

Mikki Moore aux Spurs

Comme annoncé hier, l'offre faite par notre GM a Mikki Moore a aboutie a la signature de ce dernier. Le contrat ne porterai que pour une saison pour un peu plus d'un millions de dollars de salaire. Coach nous a souligné le fait qu'il s'agissait d'un contrat type 1+1 , c'est a dire qu'a la fin de l'année, si les deux parties sont ok, elles prolongent le contrat d'une année a nouveau, et ainsi de suite. Mikki Moore sort d'une saison correct et son évolution pour un joueur de 33 ans est significative. Il a prit 4 point de rating, ce qui devrai au minimum garantir le meme rendement, au mieux l'améliorer. IL secondera David West dans le secteur interieur. Randolph n'ayant pas perdu la confiance du coach, mais étant jugé trop tendre encore. Voiçi les premiers mots de Mikki Moore, joint au télépone :

San Antonio's Newspaper Moore_80259

"Je suis enchanté d'avoir trouvé un terrain d'entente avec les Spurs. Cela est allé tres vite, et mon choix d'accepter leur offre n'a pas été compliqué a faire. Je vais tacher d'apporter ma grinta sur le terrain. Je ne suis pas cuit et je vais le prouver. L'equipe me parait armé pour atteindre les PO, mais pour cela il nous faudra etre rigoureux tout au long de la saison, et prier le seigneur qu'il nous épargne des blessures pénalisantes. J'ai hate d'enfiler le bleu de chauffe et de m'integrer dans le groupe"
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyLun 10 Sep - 23:36

3 questions a : Simas Jasaitis

Simas bonjour, on vous vois un peu plus souriant ces derniers temps !
S.J. : Oui oui c'est normal vous savez. Apres mon arrivée içi, m'imposer a été mission impossible, déjà que le poste 2 etait blindé. Je n'ai quasiment jamais joué. Et là, je sent le vent tourner. Le coach m'integre a la rotation et m'a fait comprendre que mon heure etait venue, cela ne tiens qu'a moi de maintenir cette confiance.

Pourquoi un an apres ?
S.J. : Faut se mettre a la place du coach, c'etai pas facile de dire a quelqu'un de respecté comme Bonzi Wells de laisser la place. Bonzi a eut bcp de mal, et Quinton Ross aussi. Moi j'ai continué a boser, sans rien demandé et me voilà plus haut dans l'estime du coach

Cela va t il durer ?
S.J. : Oui, j'espere ! De toute facon, je n'ai rien a perdre, tout a gagner. Et le challenge ne me fait pas peur.

San Antonio's Newspaper Simas_Jasaitis2
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyMer 12 Sep - 19:55

Analyse et commentaire suite a la pré saison des Spurs :

La pré saison etait attendue avec impatience du coté des Spurs et la voila déjà terminé. D'un point de vue collectif, une premiere stat d'importance, le bilan comptable : 4 victoires pour 4 défaites. Un bilan equilibré donc, que le coach souhaiterai pouvoir comptabiliser en fin de saison réguliere aussi, un minimum pour esperer atteindre les PO. L'attaque a pris le pas sur la defense (107.5 pts marqués pour 100.6 encaissés). Nous avons établis 3 grosses victoires, une victoire courte, une defaite large et trois défaites de 6pts maximum.
Plusieures formules ont été essayé pourtant, et meme si elles ne sont que considérés comme de test, elles nous ont permis de voir d'autres rotations, en cas de blessure d'un ou plusieur joueur majeur.

Sur un point plus personnel, l'enseignement principal est le retour en forme de jason Richardson et son integration au 5 majeur, mais au poste 3 ! Defensivement il s'y trouve tres a l'aise, et offensivement, il retrouve un petit scoring qui va a coup sur lui rendre confiance. Il ose a nouveau et ca c'est un signe qui ne trompe pas. David West a été testé en 4 et en 5. Son rendement est le meme, et reste tres bon qu'importe le poste. Terry a eut un peu plus de mal, se contentant d'un role de distributeur, mais au fond, c'est sans doute une des clés de la bonne tenue de ses partenaires. Corey Maggette et Vladimir Radmanovic sont quand a eux sur le mode All Star ! Ca defend, ca attaque, ca prend des rebonds, ca affole les stats , bref cela ne fait que confirmer la confiance placé en eux par le coach. Mikki Moore et Magloire prennent la direction du banc, mais avec un temps de jeu important, surtout pour Magloire, qui, et c'est une surprise, fait office de 6e homme de luxe. Jasaitis et Nachbar on gagné momentanement des minutes de jeu et ils seront bien plus utilisé que l'an passé. Green, que le coach voit comme le futur leader de la franchise, est toujours présent et affiche de belles promesses quand il foule le parquet. Rondo est eteind par contre, il n'arrive pas a se rendre utile ce qui ne presage rien de bon. Shawlick Randolph grapille aussi des minutes, utile pour qu'il apprenne, surtout qu'on lui en demande un peu plus quand il joue. Quinton Ross ne s'impose tjs pas et reste une enigme. Les deceptions viennent de Bonzi Wells et du grec Shortanitis, qui se retrouvent dans les tribunes, devenus indésirables. Leurs heures sont comptées apparement, a moins qu'il ne serve juste a alleger les comptes en fin de saison puisqu'il ne seront pas renouvellé, c'est d'ores et déjà acquis.

Nos joueurs et le staff sont actuellement en Ecosse, pour un stage d'oxigenation avant d'entamer la saison et de rentrer dans le vif du sujet.

San Antonio's Newspaper Mauricie1
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyMer 3 Oct - 21:32

San Antonio's Newspaper Bilan
Premier mois de compétition : premiers enseignements

Voila déjà le temps des premiers enseignements, des premiers bilans, positif ou non, sur notre franchise de San Antonio. Tout dabord notons un bilan positif au niveau du ratio victoires/defaites avec un prometteur 10w pour 7l. Virtuellement qualifié pour les PO, nous estimons pourtant que nous aurions pu améliorer cette statistique. Deux matchs ratés de la part d'un de nos cadres, conjugué a une petite blessure pour un autre d'entre eux nous coute trois quatre victoires de plus. Neanmoins, au vue des saisons précédentes, on ne peut que se réjouir d'afficher un bilan positif, ce qui n'etait jamais arrivé depuis la prise de commande du coach actuel.

Individuellement, quelques points sont a souligner :
-Jason Richardson a réussi a réintegrer le 5 de départ a un inhabituel poste 3. 17.5 pts / 7.8 rbs / 3.6 ast par match, c'est plutot encourageant pour un joueur qui n'etait meme plus titulaire il y apeu de temps encore.
San Antonio's Newspaper 183764687_c96146e238
-Corey Maggette, malgré une blessur génante a une main, qui l'ont freiné tres nettement depuis une semaine, présente un bilan comptable tres interessant. (21.9 pts notement)
San Antonio's Newspaper Wade2
-Vladimir Radmanovic est sur sa lancé de la pré saison. Tres complet, il n'a raté que 2 matchs sur 17 au niveau de la réussite, ce qui le place parmis les joeurs les plus régulier de la ligue. 19.9 pts / 8.1 rbs par match.
San Antonio's Newspaper 2006101914411707214

Nous attendons un peu plus de la part de Jason Terry, dans le domaine de la distribution (7.4 ast de moyenne actuelle) et surtout de David West dans le domaine défensif (7.9 rbs / 1.29 blk / 1.29 stl)
Coté banc, Jamaal Magloire, poussé là par l'intrusion de "J-Rich" dans le 5, va etre testé a nouveau. Il n'a jamais déçu jusqu'alors et David West a besoin de se sentir menacé pour hausser son niveau semble t il. Jeff Green continu son bonhomme de chemin, comme prevu, et grapille des minutes. Wells semble etre sortie de a létargie et suite a la blessure de Jasaitis, il a réussi a rester dan la rotation, lui qui avait été poussé vers la sortie. Rondo est toujours aussi fantomatique. Moore, Nachbar, Jasaitis et consort ne prennent quetres peu de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyVen 19 Oct - 12:14

La fin d'année s'annonce catastrophique aux Spurs

Sur une série plutot decevante, et une place en PO qui n'est plus d'actualité, les Spurs vont connaitre une derniere semaine mouvementé. 4 matchs pour autant de défaites annoncés. Phoenix, NO, Cleveland entre autre sont au programme. A quelle sauce seront mangé les Spurs? Le GM se sent menacé, il se sait sur la scellette ??? Nous le saurons d'içi une petite semaine, ce serai un sacré cadeau pour les fetes ....^^

San Antonio's Newspaper Cc_000395
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyLun 22 Oct - 21:36

Du mouvement au Spurs !


Nos dirigeants nous offres un jolie cadeau pour les fetes, est ce pourtant bien opportum ?

La nouvelle vient de tomber officiellement, Corey Maggette fait ses valises direction Charlotte accompagné de Bonzi Wells et Shavick Randolph ! Gerald Wallace arrive avec la rage au ventre, les dents longues, et une furieuse envie de prouver qu'il est bien une des superstars de la ligue ! Gorge Garbajosa et Matt Carroll complete le tableau.
A la sortie du match opposant nos Spurs a Phoenix (ndlr victoire 116-112 !!), le GM de la franchise nous a rapidement confié les raisons de ses choix, qui au premiers abords paraissent judicieux :

"Apres un debut de saison tonitruand, l'équipe actuelle a montré ses limites. Certes, comme ce soir, elle est capable d'exploits, mais la dynamique positive a laissé place a une periode de doutes. Nos amis de Charlotte, pourtant en pleine bourre, nous soufflerent que Gerald Wallace etait a la peine et qu'ils envisagerent de le liberer. Le meme cas de figure etait constaté chez nous avec Corey. Nous avons jugé opportum de monté un trade coherent pour nos deux franchises afin de relancer ses deux joueurs, et par la meme occasion, redynamiser notre equipe."

Là où l'opération parait interessante, ce que le GM n'a pas souhaité nous confirmé, c'est que Corey Maggette et Bonzi Wells etaient en fin de contrat, or Wallace non. Carroll ne risque pas de couter beaucoup plus cher, et en soit, cela nous parait etre un coup de maitre du GM. Garbajosa va tranquillement remplacé Randolph qui ne figurait jamais dans les plans du coach. Oui tout cela parait vraiment bon. Mais pourtant, içi a la rédaction, nous avons emit un petit bémol. Pourquoi donc tout chambouler ainsi ? Cette l'equipe a eu un leger coup de moins bien, mais pour autant fallait il se séparer d'un des cadres de notre équipe ? Rien n'est moins sur. A contrario, qu'est ce qui nous garantissais que Maggette retrouverai sa forme olympique, celle là meme qu'il a perdu en se blessant il y a quelques semaines ? Malgré toutes ses interrogations, félicitons le GM qui essaie tant bien que mal de constituer une equipe compétitive, et de faire oublier le depart de Duncan, qu'aucuns supporters n'a encore digéré ...

BYE BYE San Antonio's Newspaper Act_corey_maggette MERCI POUR TOUTBIENVENUE !!! San Antonio's Newspaper Act_gerald_wallace ON COMPTE SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyDim 28 Oct - 14:38

2e mois de compétition : le bilan

Le deuxieme mois de compétition a été bien plus compliqué pour notre franchise, avec un calendrier relativement chargé. Bilan de ce 2e mois : 8 victoires pour 7 défaites (18-14 depuis le début). Certe le bilan est toujours positifs, mais nous avons vécu un gros passage a vide, passage sans doute consecutif a la blessure de Corey Maggette qui n'arriva pas a retrouver son rythme une fois de retour. D'ailleurs le gros point a souligner ce mois ci c'est le départ de ce dernier qui rejoints une des équipes phare de notre championnat, les Charlotte Bobcats. Gerald Wallace fait le chemin inverse et va tenter d'apporter cette grinta defensive qu'il nous manque. Apres ses premieres prestations, ce choix s'avere prometteur et il apporte tout ce que nous esperions dans ce domaine. Si nous arrivons a le relancer offensivement comme nous avons sut le faire avec Jason Richardson, alors Gerald sera une arme redoutable. A noter que suite a notre période creuse nous avons réalisé quelques exploits en remportant la victoire face a des equipes de tout premier plan tel que Phoenix ou Cleveland. Si nous pouvions agrémenter ces exploits d'une certaine régularité dans nos résultats face aux équipes dites a notre porté, nous pourrions envisager tres sérieusement un accesite en PO.

San Antonio's Newspaper Wallace_Gerald_cha_070410


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyDim 28 Oct - 15:21

3 questions a : Gerald Wallace

Gerald bonjour. Vous venez d'arriver a San Antonio, quelles sont vos premieres impressions ?:
G.W. : Je suis bien content d'etre là, sincerement. Quand le GM des Bobcats m'a fait part de l'interet des Spurs a mon egard, je ne savais pas trop quoi en penser. Mais apres avoir visiter les installations, parlez avec mon entourage et surtout, il faut le souligner, apres avoir longuement discuté avec Coach Didier, je me suis lancé, et sans regrets.

Vous quittez pourtant une franchise en pleine bourre, qui affiche des résultats tres prometteurs.
G.W. : Et bien il me semble que le résultats des Spurs le sont aussi non ? C'est une equipe qui se construit et le maitre mot est patience içi meme si les quelques coups de gueule du coach laissent penser le contraire. En fait il rebooste les troupes de cette maniere, c'est come un bon vieux cou p d pied au derriere ! ^^

Et sur un plan plus personnel, comment allez vous évoluer ? Que pensez vous apporter ?
G.W. : Si on m'a recruter c'est avant tout pour mes qualités de defenseur. L'equipe peine un peu sur ce plan et je vais tacher d'aider dans ce secteur. Je ne suis pas tres offensif, et du coup je libererai un peu Vladimir Radmanovic, qui pourra retourner a l'aile, pour faire valoir ses qualités de shooteur hors paire. Je vais donc etre repositionné dans la raquette, en aillier fort. C'est plutot nouveau pour moi donc il va me falloir travailler dur, mais j'ai bon espoir. De toute facon je donnerai le meilleur de moi, quel que soit le poste oùle coah jugera utile de me placer. Et puis je tiens a ajouter que je suis vraiment heureux de retrouver Jason, un ami de longue date. Et sans trahir de secret, je vais aussi retrouver si tout se passe bien, Raymond, avec qui nous avons partager beaucoup de bons temps a Charlotte. Si leclub arrivais a attirer Emeka, ce sera le paradis !

Nous le souhaitons aussi !! Merci Gerald.


San Antonio's Newspaper Charlotte2
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyDim 28 Oct - 16:19

La chasse aux Bobcats est ouverte !

Tel pourrai etre le titre d'un livre de science fiction que serai entrain d'ecrire Coach Didier ! Et pourtant, de science fiction il n'est pas trop question là car voilà un nouveau ex Bobcats qui rejoints les rangs des Spurs : Raymond Felton ! Il est accompagné de Mario Kasum, les deux en provenance de Big Apple et en echange de Simas Jasaitis , tres apprécié du Coach , mais encore plus par celui des Knicks ^^
L'equipe des Spurs parait armé a tout les postes désormais, en esperant que la mayonnaise prenne. Richardson, Terry, Wallace, Radmanovic, West, Magloire, Felton, Nachbarr, Carroll... sur le papier c'est pas degueulasse. Mais le papier ne reflete pas toujours la vérité du terrain. Sauf boulversement, l'equipe restera ainsi jusqu'a fin de saison. Les joueurs en fin de contrat etant légion, tous ne pourrons etre conservé,donc il ne tiens qu'a eux de se distinguer pour esperer etre resigner. (priorité de resign : Felton . Ensuite Nachbarr et Carroll, mais a voir)

Raymond et Mario :

San Antonio's Newspaper Raymond_felton-arton23026-240x240San Antonio's Newspaper Kasun%20barca255
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyMar 30 Oct - 5:58

Interview exclusive et decapante de notre GM

Lors d'un dejeuner organisé avec l'accord de la direction du club, nous avons rencontré le GM des Spurs, Coach Didier, pour un entretient sans equivoque. Le coach nous a livré ses impressions, sa lassitude, son avenir et celui de la franchise. Boulversant.

extrait choisis :

"On y arrive pas, c'est affligeant. On travail dur mais ca ne paye pas. L'equipe est belle sur le papier mais pourtant nous naviguons continuellement en eaux troubles" ... "La pression est gérable, mais la lassitude non. Quand un entraineur n'a plus la flamme, il est tres difficile d'entretenir celles de ses joueurs" ... "Le staff fait de son mieux mais cela ne suffit pas. Les divers trades s'averent peu convainquant. Et les joueurs qui nous quitte explose ailleur comme Maggette, c'est bien que quelque chose ne tourne pas rond içi"" ... "On va laisser cette equipe en place pour le reste de la saison, il n'y a que la rotation qui puisse changer, mais aucun trade ne viendra perturber la fin de saison" ..." Depuis ma prise de fonction, on vegete parmis les equipes les plus faibles de la ligue alors que j'avais repris en main un club phare. Cette année c'est un peu mieux, certe, mais si l'objectif n'est pas atteind, je pense qu'il sera temps de laisser ma place a un autre GM"

Et oui, c'est bien une sorte d'ultimatum que lance le coach a ses joueurs !! Si les playoffs ne sont a nouveau pas là en fin de saison, ce qui ferai quand meme un sacré flop 3 ans de suite, il quittera ses fonctions. Il a la confiance de son staff, de ses dirigeants, mais il n'a plus confiance en lui tout simplement. Nous allons suivre cette affaire de tres pres içi a la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyJeu 8 Nov - 3:16

Bilan du mois de janvier :

Que dire si ce n'est que je suis surpris d'etre toujours en course pour les PO. L'arrivé de Wallace , Felton and co c'est faite dans la douleur mais nous survivons. Maintenant que Wallace a trouvé une position d'AF qui apparement lui réussi bien, notre defense s'en trouve grandement bonifié. Radmanovic, notre super scoreur du debut de saison, a prdu de sa superbe mais il devrai retrouver une constance dans le shoot si je persiste a lui faire confiance. J-Rich est lui tres inconstant mais son apport est vraiment utile. Terry se bonifie et deviens un des meneurs les plus en vue du moment. West et Magloire se battent pour la place de titulaire, et cela les rends meilleurssur le terrain.
Apres le gros coup de cafard du GM, le sourire refait apparition, meme s'il reste tres discret. Manque pas grand chose pour etre dans le top 10 de la ligue, mais je ne trouve pas ce petit quelque chose.

En fait, voiçi ce qui nous a relancé , le plat du menu du réveillon !!
San Antonio's Newspaper Ouf_2003-1
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptySam 1 Déc - 14:10

Le bilan de Fevrier arrive ce week end ....
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper EmptyMar 22 Jan - 15:39

Le coach n'arrivant plus a trouver la motivation necessaire pour mener a bien sa tache, a sommé le gérant de notre ligue de lui trouver un remplacant. La longue coupure cumulé a un retour a zéro niveau compétitivité apres 3 saisons de galeres aurons eu raison de lui. C'est honnete de sa part, il aurai tres bien put s'eclipser comme un voleur, mais il prefere attendre qu'un remplacant soit trouvé. Bonne continuation a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: San Antonio's Newspaper   San Antonio's Newspaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio's Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser