GMA General Manager Apprentice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GMA General Manager Apprentice

Ligue virtuelle de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wizards the champions !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyVen 3 Aoû - 16:35

Bienvenue sur le journal de l'équipe monstrueuse de l'eastern conference, menée de main de maître (et à coups de pieds aux culs) par le magnifique le magnific.

Un premier numéro devrait sortir de la boîte mystère très prochainement.
En attendant, finissez votre gaufre ou vos deux boules rapidement, et mettez vous au boulot pour tenter de terasser nos superstars.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Nombre de messages : 667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyJeu 30 Aoû - 12:59

Au sortir d'une soirée mondaine (une des rares de ce type a Washington...), nous avons surpris le GM des Spurs de San Antonio, accompagné de sa ravissante épouse Bimbo Schiffer, au coté du manager de la franchise des Wizzards. Nous avons echangé quelques mots a meme le trottoir, dont voiçi les passages les plus marquants :

WTC : Coach, que faites vous içi avec le GM de notre franchise ?
COACH : On négocie le départ d'Iverson vers le Texas
WTC : Iverson est sur le départ ?!
COACH : Non je vous taquine, c'est une simple visite de courtoisie. Je connais le magnifique depuis quelques années, nous avons passé nos diplomes en meme temps. Il faut croire que cette anné là, les cours n'etaient pas bons !
WTC : Au moins vous ne perdez pas le sens de l'humour a defaut de gagner des matchs !
COACH : C'est vrai que nos premiers pas de coach n'ont pas été courroné de succes mais je garde espoir, et j'espere que le magnifique en fera de meme.
WTC : Que pensez vous sincerement de notre franchise ? Peut elle rivaliser avec les meilleures ?
COACH : Cette année, l'équipe parait bien plus armé pour titiller les meilleurs, ca c'est une certitude. Iverson a pris de la bouteille. Je pense qu'il a compris qu'un meneur est avant tout un distributeur et non un scoreur. Il assimile ca doucement et de ce fait, fait briller ses partenaires.
WTC : Mais qui voulez vous qu'il fasse briller ?? L'effectif est leger non ?
COACH : Pas du tout. Vous avez un gars revanchard dans la raqueete avec Webber. Je pense que cette année sera sa derniere a haut niveau, et il mettra tout en oeuvre pour apporter ce qu'il a toujours su faire. Biedrins est un joueur au potentiel énorme, vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Walton deviens un joueur confirmé, et il va encore progresser. Et puis sur le banc vous avez un joyau endormi avec Harrington.
WTC : Pourquoi un joyau endormi ?
COACH : Car se joueur peut apporter énormement dès lors qu'il est en confiance. Pour le connaitre un peu, je sais qu'au poste 4 il est un scoreur avéré. Avec un peu de boulot, il pourrai deloger Webber.
WTC : Donc que prédisez vous pour les Wizzards cette saison ?
COACH : Les playoffs. Je ne parlerai pas de titre car tout les joueurs ne sont pas encore a maturité, et d'autres ne le sont plus, mais assurement cette saison, les Wizzards seront compétitifs.
WTC : Et vos Spurs ?
COACH : J'espere qu'il le seront aussi ! Nous allons gardez l'ossature de l'équipe qui a fini l'exercice précédent, car la dynamique de victoire s'etait installé, mais sans garantie. Nous allons aussi chercher a aider Richardson a se relancer.
WTC : Aux Spurs ou ailleur ?
COACH : Pour l'instant au Spurs, mais si une offre se présente de lui offrir du temps de jeu ailleurs, nous étudierons ce qui sera le mieu dans notre interet commun.
WTC : Peut il venir jouer dans la capitale ?!
COACH : Pourquoi pas ...

C'est sur cette phrase qui nous laisse sur notre fin, que Coach a embarqué a bord du véhicule du Magnifique. Nul doute que nous allons croiser les doigts tres fort pour que ses prévisions soient exacts, et plus si affinité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Wizards the champions !!! Washington-wizards
Théo pour débuter

Wizards the champions !!! Theowithfan2

Le gentil géant sans club rejoint la capitale après la signature d'un contrat de deux ans pour un peu plus d'un million.

Excellent contreur, ce veteran vient aider le titulaire Biedrins dans sa tache de pivot défensif.

Théo peut donc saluer une derniere fois ses potes de playgrounds et rejoindre illico le camp de présaison des Wizards à bord du jet privé affreté par son nouveau et riche GM.
Espérons qu'il arrive à temps pour jouer le premier match, quand on connait le boss c'est pas gagné, surtout si il pilote aussi bien son avion que son equipe.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 8 Sep - 0:57


Wizards the champions !!! Washington-wizards
Et Billups sort du chapeau

Wizards the champions !!! Billups_300_060129


Grosse signature cet après midi dans votre club bien aimé avec l’arrivée du meneur all star Chauncey Billups.
Un contrat de trois ans signé par le joueur et votre idole pour un peu moins de dix millions de dollars l’année.

Le meneur bodybuldé formera un duo d’extérieur assez effrayant avec Allen Iverson qui va retrouver sa place d’arrière.

Pour fêter ça, Le Magnific a emmené tout son petit monde « Chez zézette », crêperie branchée de la capitale.

Billups nous accordera une interview ces prochains jours.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 8 Sep - 20:02


Wizards the champions !!! Washington-wizards
Un contre un - Chauncey Billups

Wizards the champions !!! Billups_070218_001


A quelques heures de son premier match pour les Wizards, Chauncey Billups nous a reçu dans sa chambre d'hôtel pour un entretien dont voici quelques extraits.

Bonjour Chauncey, et bienvenue chez nous. Parlez nous de vos premiers pas avec votre nouveau maillot.
C'est une sensation bizarre, comme a chaque fois que vous changez de club. Je me sens déjà comme le chef d'orchestre de cette équipe, comme si j'avais toujours dirigé ces gars. Et pourtant je n'ai qu'un seul entrainement collectif ce matin.

Vous qui avez connu les play-offs avec Detroit et Dallas ces dernières saisons, pourquoi avoir signé ici ?
Pour faire progresser ce club. J'ai senti une grande volonté chez mon nouveau patron pour me faire venir.
Vou savez, on m'a beaucoup critiqué cet été avec des "tu vas faire monter le prix et attérir dans une équipe minable". Alors c'est vrai que je vais bien gagner ma vie avec ce dernier beau contrat (9.50M pendant 3 ans), mais je ne suis pas là en pré retraite. Je veux participer à ce nouveau cycle et aider les futurs grands joueurs de cette équipe comme Jordan, Luke ou Andris.


Et former un terrible duo avec Iverson !
C'est sur que ca va etre compliqué de défendre sur nous. On s'était déjà cotoyé au all star game, ca s'était plutot bien passé sur et en dehors du terrain. On va en faire tourner la tête de quelques uns.

Vous n'êtes pas venu seul apparement.
Ma femme et mes enfants me rejoindront plus tard, mais mes deux cobras se sont glissés parmi mes bagages ...

... mais c'est interdit !!!
Eh, je suis Chauncey Billups, votre nouveau dieu vivant, rien n'est interdit pour moi.
D'ailleurs appelez moi le Cobra dorénavant.

Espérons que le Cobra attaque aussi bien les défenses que les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyJeu 13 Sep - 22:36

Wizards the champions !!! Washington-wizards
Un contre un - Jordan Farmar

Wizards the champions !!! Sp_back280

Arrivé en fin de saison dernière, Jordan Farmar est certain d'être la première rotation à la mène cette année. Entretien avec l'ancien de UCLA.

Salut Jordan, vous etes le plus jeune de l'équipe, pas trop impressioné ?
C'est vrai que cotoyer des dinosaures tous les jours à l'entrainement comme Chris ou Théo ca me fait croire que j'ai poussé les portes de la maison de retraite, mais non ca va, ils me protègent en fait.

Ils vous protègent de quoi ?
Des requins comme vous, les journalistes. Toujours là à nous encensser quand tout va bien, et à nous descendre en flêche dès la première baisse de régime.

Alors parlons de l'an dernier. Vous découvrez les Wizards sur le tard et ...
... et on aurait du participer aux play-offs. On y a pas assez cru, pas jusqu'au bout en tout cas.
C'est vrai que le GM a fait des changements jusqu'au dernier moment, mais la mayonnaise commencait a prendre, il nous a manqué 10 matches de plus entre nous pour franchir ce cap.


Et votre rôle de cette saison, comment cela va se passer ?
Je vais avoir le temps de jeu que me laissera Chauncey (rires). 10-15 minutes par match a essayer de retranscrire ce que je vais apprendre à l'entrainement avec deux meneurs all star. C'est une grande chance, a moi de la saisir si je veux prendre les rênes de l'équipe dans deux ou trois ans.

Vous venez d’etre titularisé deux fois en pré saison, qu'en retirez vous ?
J'ai pris ma chance, sans grande reussite (9/25), mais j'ai plutôt bien tenu le ballon (9 passes pour 2 turnovers).
Je dois encore progresser à trois points (1/9) et en défense.
Mais c'etait très interessant de disputer deux matches plein avant de vraiment débuter.


Un petit mot sur le climat ?
Ca me change de UCLA (rires). J'apprécie pas trop les footings a six heures du mat que nous impose Le Magnific, mais il faut souffrir pour etre bon.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 15 Sep - 15:38

Wizards the champions !!! Washington-wizards
C‘est dans les vieux pots …

Wizards the champions !!! Bowen-left

… que l’on fait les meilleures confitures. Notre GM adoré a bien écouté sa grand-mère et essaye de reproduire la recette avec ses empotés de magiciens.
Le magnific a ainsi eu l’accord du ministère du travail pour sortir de sa retraite Bruce Bowen, un des trois meilleurs défenseurs de ces dix années écoulées.
Bowen et ses cannes rouillées repart pour minimum un an et sera la remplaçant de Walton à l’aile, avec la possibilité de lui confier quelques « missions spéciales ».

Preuve que la pré saison sert a quelques choses, c’est lors de ces matches que l’idée est arrivée au cerveau du cerveau après avoir disséquer le jeu de ses remplaçants.
Ainsi, Le magific a souligné le très bon comportement d’Al Harrington au poste d’ailier fort.
Doté d’un physique un peu léger pour le poste, notre GM a été convaincu de l’impact offensif d’Harrington et sa capacité aux rebonds.

Mike Sweetney lui a fait beaucoup moins d’effets. Pataud, sans détermination, le gros nounours ne rentre décidemment pas dans le moule Wizards et vient de rétrograder de plusieurs places sur la banquette du club.
Sweetney est dès a présent inclus sur la liste des transferts. On espère pour lui qu’il trouva preneur sous peine de passer pour un gros lard a côté du Shaq.

Enfin, notre touche latine n’a pas du tout convaincu la direction et Carlos Jimenez est prié de se trouver un fauteuil payant derrière le panier si il veut assister aux matchs du club.

Espérons que ces changements de dernière minute ne dérèglera pas une équipe en gros progrès. Réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 15 Sep - 23:01

Wizards the champions !!! Washington-wizards
Jimenez prend la plume

Wizards the champions !!! {93FFDBA0-025A-440F-AF4E-D3EEC206D78B}large_v

Encore sous contrat pour deux saisons sous nos couleurs, Carlos Jimenez va finalement pouvoir suivre les rencontres de ses coéquipiers à un meilleur endroit qu’au milieu du kop lorsqu’il ne sera pas dans les douze.

En effet, el magnifico vient de nommer Jimenez au poste de journaliste officiel des Wizards et ce dès l’ouverture de la saison.
Une bonne occupation et le moyen d’un peu mieux rentabiliser les sept cent mille euros de salaire octroyé à l’espagnol.

Première réaction de Jiménez : « J’étais pas venu pour cela, mais je viens du club d’Estudiantes, là ou on ne fait pas que des incultes, et je vais au moins pouvoir montrer que je suis utile avec mon poignet. Ce sera aussi pour moi une manière de disséquer encore mieux le jeu des meilleurs ailiers du monde afin de le reproduire … une fois rentré en Espagne » .

C’est un Carlos très réaliste que vous allez maintenant rencontrer un stylo à la main dans les coulisses de GMA.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyDim 16 Sep - 14:08

Wizards the champions !!! Washington-wizards
Preseason review ... par Carlos Jimenez

Wizards the champions !!! HBxsI1eS_Pxgen_r_467xA

La fin de l'examen est là, c'est l'heure de rendre les copies et de voir qui a bien bosser durant l'été.
Pour cela, et avec l'aval de mon chef, voici quels ont été les tops et les flops de la pré saison. Pas de catégorie intermédiaire histoire d'éviter la suffisance chez certains.

Wizards the champions !!! 2002823197826764999_rs

Chauncey BILLUPS (28.6pts - 6pds)
La grosse signature de l'intersaison a de suite pris ses responsabilités et atteint un niveau de scoring jamais vu chez les Wizards version GMA.
Reste à mieux régler la mire (43.6%) et tout ira pour le mieux.

Andris BIEDRINS (12.8pts - 9.8rbs - 2.4blk)
On le savait costaud en défense, mais le letton progresse énormément en attaque. Déjà le meilleur pivot de l'ère Le Magnific. Prometteur.

Luke WALTON (13.5pts - 6rbs)
De plus en plus complet. Doit faire le lien entre l'attaque extérieure et intérieure. Des progrès à faire à 3pts (5/24). Optimisme de rigueur.

Chris WEBBER (14.0pts - 6rbs)
Continue son sans faute sous nos couleurs. Des choix de tirs impecables (58.5%). L'age n'a pas d'emprise sur Chris.

Salim STOUDAMIRE (10.6pts)
Une bonne surprise malgrè les doutes de son GM. Une belle capacité à scorer dès son entrée sur le parquet. Pourcentage à améliorer cependant (40.9%). Ne pas croire que sa place est acquise.

Wizards the champions !!! 2002869244058784442_rs

Al HARRINGTON (8.6pts - 7.3rbs)
Dans cette catégorie pour ne pas qu'il se repose sur ses lauriers.
Absent en tant qu'ailier, il lui a fallu un repositionnement au poste 4 pour qu'il apporte du positif. A lui d'être d'abord un sixième homme de luxe si il veut postuler à une place de starter.

Jordan FARMAR (6.3pts - 3.4pds)
Poussif le californien, même si il n'a pas l'age optimum pour un meneur. Bon passeur, Jordan va devoir effectuer des progrès aux tirs (36%, 2/15 à 3pts). Suffisant pour garder la confiance du GM une année entière.

Allen IVERSON (8.8pts - 4.2pds)
Le trou noir pour le meilleur scoreur de notre dernier exercice.
A beaucoup moins de munitions, Allen est du coup assez maladroit (42.4%). On attend son réveil.

Theo RATLIFF (2.0pts - 3.8rbs)
Oh, il n'est pas là pour briller mais pour effectuer un travail de l'ombre en défense. Du coup si il pouvait un peu moins arroser (5/22), ca nous arrangerait.

Sani BECIROVIC (2.2pts - 1.8pds)
A eu du temps (15mn) pour se montrer, mais n'en a pas vraiment profité (4/20). Sera de toute façon là pour le garbage time.

Michael SWEETNEY (2.6pts - 5.7rbs)
Onze tirs tentés seulement alors qu'il a été titularisé plusieurs fois, Mike a sans doute signé son arret de mort chez les Wizards. Seul ses rebonds lui font attraper le dernier strapontin sur le banc. Pourrait partir assez rapidement.

Moi, Carlos Jimenez, m'abstiendrai de m'évaluer.
Quant a Bruce Bowen, il n'a pu fouler les parquets cet été.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyLun 17 Sep - 22:45

Wizards the champions !!! Washington-wizards
C'est parti ... par Carlos Jimenez

Wizards the champions !!! PH2006083003277

Les premiers bourreaux
Lors de la soirée d'ouverture, c'est le petit arrière de Cleveland qui est venu refroidir le Verizon Center.
Bien aidé par les fixations de Stoudemire, Ben Gordon a donné le tourni a Iverson : 30pts à 12/20, 6rbs.
Un match pourtant démarré tambour battant par les Wizards, mais qui ont du plier en seconde période, le souffle court.

Pas facile alors d'enchainer chez le favori New Orleans, même privé de Stojakovic.
Scénario inverse avec une entame très laborieuse et le coup de grâce dans l'ultime période.
Le héros du match n'est autre que notre ancien meneur Gilbert Arenas : 36pts à 14/24, mais aussi 9rbs, 5pds et 5int.

La défense se resserre
95 puis 100 points encaissés : vu les quelques specimens de notre roster habitués a defendre comme des chiens, la note s'est averée etonnament salée.
Une bonne soufflante et les choses sont revenus dans l'ordre contre Detroit, autre gros client bien que bancal pour l'instant : 65 points laissés seulement aux partenaires de Marion dont 25 en premiere periode.
La suite ne fut qu'une formalité a tel point que le banc fut ouvert totalement.

Wizards the champions !!! 2002823197826764999_rs

Les lancers francs
Quatre echecs sur 46 seulement en 3 matches soit 91% de reussite.

Les turnovers
Peu de dechet là aussi avec une moyenne de dix ballons perdus par match. L'effectif expérimenté y est sans doute pour quelque chose.

Wizards the champions !!! 2002869244058784442_rs

Reussite minimale aux tirs
Un très faiblard 38.2% dans le champ : pas de panique, les automatismes ne se font pas en un jour, d'ailleurs beaucoup d'adversaires ont le même problème.

Un banc endormi
25 petits points sur les trois matches combinés, essentiellement de Harrington, la banquette chauffée pourrait très rapidement se transformer en chaise d'ecolier pour remuer ces messieurs.


Nouveauté : a partir du 10 novembre, retrouvez la "Ten Day Tendance", petit article qui reviendra sur les perfs de nos champions lors des dix derniers jours écoulés
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyLun 24 Sep - 23:28

Wizards the champions !!! 2005877028751305330_rs
1er au 10 Novembre

c Milwaukee : V 100-95
c Indiana : V 105-88
à Sacramento : V 108-93
à Detroit : D 94-87

Entame dans le positif (4-3) pour la troupe du magnific, sans blessures, et avec un cinq assez complémentaires.
Avant d'affronter quelques gros bras de l'Ouest, tout ca est de bon augure.

Wizards the champions !!! 2002823197826764999_rs

Chris Webber
Papy Chris demarre tambour battant a tel point qu'il est courtisé par Portland : 25, 20, 27 puis 16pts dans cette période, un pourcentage toujours excellent, l'interieur numero 1 actuellement, et de loin.

La défense
Certainement la grande force des Wizz cette saison : apres les 65pts concédés a Detroit, aucun de nos 4 adversaires n'ont dépassé les cent points pendant ces dix jours.

Wizards the champions !!! 2002869244058784442_rs

Andris Biedrins
Débuts plus que difficiles pour le letton, peu présent en attaque et archi dominé par les pivots adverses : Oden 22pts-11rbs, JO'Neal 29pts-17rbs, B Miller 25pts-12rbs ou encore Chandler 29pts-10rbs se sont régalés face à notre innocent pivot.
On attend une réaction de sa part, au moins sous notre panier.

Al Harrington
5.5pts, 5rbs en 20m : on attendait plus de notre sixième homme de luxe. Al prend peut d'initiatives en attaque alors qu'il devrait briller quand il se retrouve sur le parquet avec Bowen ou Ratliff.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 29 Sep - 11:56

Wizards the champions !!! 2005877028751305330_rs
10 au 20 Novembre

à Cleveland : V 89-73
à Miami : D 86-77
c Milwaukee : V 82-74
à Indiana : V 113-105
c New York : V 116-100

Encore une belle série pour les joueurs de la capitale (4-1), avec une seule défaite, un peu surprenante, à Miami un adversaire de notre poule.
Mais Washington affiche le deuxieme bilan de l'Est, a la grande joie du boss.

Wizards the champions !!! 2002823197826764999_rs

Le Verizon Center
Qui n'a connu la defaite qu'en ouverture face à Cleveland. Depuis, cinq victoires consécutives à la maison, Detroit et New York sont notamment tombés dans notre gymnase.

La polyvalence
Tout le monde est a surveiller en attaque dans notre effectif : Iverson brille contre les Cavs (29pts-11pds), l'etonnant Farmar contre les Bucks (15pts à 7/8), la doublette Walton (27pts-8pds)-Webber (25pts-7rbs) contre les Pacers, ou encore une autre doublette, Biedrins (21pts-16rbs)-Billups (29pts-11pds) contre les Knicks

Wizards the champions !!! 2002869244058784442_rs

Theo Ratliff
Même si il vient de réaliser un match interessant contre Indiana (4pts-5rbs-1blk en 15mn), le veteran n'a pas profiter de la petite forme de Biedrins pour s'imposer un peu plus dans la rotation. Du coup, le magnific cherche un nouveau back up au poste de pivot.

Michael Sweetney
Plus question de chercher une solution pour Mike, le magnific l'a trouvé en expediant le gros nounours à Cleveland. Très décevant, il ne laissera pas un grand souvenir dans la capitale


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 29 Sep - 12:07

Wizards the champions !!! Washington-wizards
Retour aux sources ... par Carlos Jimenez

Wizards the champions !!! Wizards6

Après une grosse dizaine de matches, c'est l'heure des premiers ajustements sur le banc des Wizards, hors de question pour l'instant de toucher au cinq de départ.

Et c'est sans surprise Michael Sweetney qui saute le premier : ca tombait bien, Cleveland s'est montré interessé par notre intérieur.

En échange, c'est un des anciens chouchous du Verizon Center qui débarque, Juan Dixon, qui a brillé en universitaire à Maryland.

Shooteur assez adroit qui était agent libre en début de saison, Juan a débuté timidement mais victorieusement contre New York (13mn, 2pts, 1pd, 1rb).

Barré par Stackhouse ou Erdogan aux Cavs, Dixon serait ici le back up attitré d'Iverson.

Dans la transaction, Washington récupère également l'obscur Solomon Jones qui servira de balayeur ou une connerie comme ca.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyMer 3 Oct - 19:16

Wizards the champions !!! 2005877028751305330_rs
20 au 30 Novembre

à Portland : D 97-94
à Orlando : D 91-82
c Miami : D 89-85
à Miami : V 102-95

Premier fléchissement dans la maison des magiciens avec trois défaites consécutives. Fin de série à Miami contre une équipe qui nous avait déjà battu deux fois cette saison.

Wizards the champions !!! 2002823197826764999_rs

Chauncey Billups
C’est peu dire qu’il a passé la vitesse supérieure. 31pts, 5pds, 4rbs à 50% (47% à 3pts et 23/23 aux lf), dont une pointe à 43. Malheureusement, c’est pendant une moins bonne période. A-t-il pris quelques shoots à ses petits camarades ou a-t-il comblé une defaillence d’AI and Co ?
Nous attendons la réponse avec impatience lors des prochaines journées.

Le réveil d’Harrington
Difficile d’être affirmatif car il ne s’agit que d’un match, mais lors de la victoire en Floride, Al a parfaitement supplée un Webber absent : 16pts, 5rbs et 4pds en 27mn.
De quoi mettre la pression sur notre papy.

Wizards the champions !!! 2002869244058784442_rs

Luke Walton
Un gros trou noir pendant 3 matches pour Luke : 6.3pts, 5.3rbs et 4.6pds. Et comme il arrive lors de trois échecs, Walton est peut etre le baromètre de notre equipe.
Il s’est bien repris à Miami en approchant le triple double : 21pts-9rbs-8pds.

Salim Stoudamire
Il fallait s’en douter mais l’arrivée de Juan Dixon n’a pas fait de bien à Salim : 3 matches sur le banc et des miettes lors du quatrième. Mais le GM est en passe d’apporter une bonne nouvelle à celui qui s’était plutot bien comporter lors de l’intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyMer 17 Oct - 18:24

Wizards the champions !!! 2005877028751305330_rs
1 au 20 Decembre

à Chicago : D 105-78
à New Jersey : V 118-93
à Seattle : D 110-101 ap
à LA Clippers : D 95-93
c Utah : V 95-79
c Portland : V 105-95
à Atlanta : D 97-95
à Milwaukee : V 93-69

Bilan equilibré sur ces vingt derniers jours (13-11 au total) avec 3 défaites rageantes, deux de deux petits points et une en prolongation.
A noter que Webber a été menagé quelques jours après blessure, que Farmar a montré le bout de son nez, alors qu'Haywood permet plutot a Biedrins de se reveiller plutot que de briller lui même.

Wizards the champions !!! 2002823197826764999_rs

Chauncey Billups
On prend le même et on recommence : 29.6pts sur ces huit matches, un seul sous les 25, vraiment une bonne pioche que d'avoir depenser autant de pognon pour la boule de muscles.
A noter que pendant la victoire contre les Blazers, lui et Iverson ont scoré 70% des points de notre equipe, enorme.

Des victoires chez les "petits"
Quant on veut aller en play-offs, ce sont des matches a gagner absolument. Ils l'ont été avec la maniere en plus : grosse attaque aux Nets, 118pts marqués, grosse défense aux Bucks, 69pts encaissés.

Wizards the champions !!! 2002869244058784442_rs

Rattage contre les rivaux
Après deux défaites précedentes face a Miami, c'est a Atlanta que vos petits Wizz ont chuté.
Pas de quoi douter cependant, tant cette equipe nous etait supérieure l'an passé.
Mais on attend la première confrontation avec Charlotte avec impatience.

Le yoyo Harrington
Le réveil n'a pas sonné longtemps. Plutot bon en sortie de banc fin novembre, Al va y retourner après avoir mollement remplacé Webber sur trois matches : peu de tirs tentés, assez maladroit, seule la colonne rebond a trouvée grace a ses yeux. Ca sent le trade a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyJeu 18 Oct - 10:44


Wizards the champions !!! Washington-wizards
Brendan est revenu (si si) ... par Carlos Jimenez
Wizards the champions !!! Rebound

Vu ses stats, ca ne se voit pas forcément, mais Brendan Haywood, transféré il y a quelques années à New Orleans est de retour depuis une quinzaine de jours dans son premier club, je l'ai rencontré pour vous.
8 matches pour 5 points, 7 rebonds et 7 fautes, tout ca au total, quel retour flamboyant !!!
Oui, bon, il faut que je récupère un peu de mon début de saison tambour battant avec les Hornets (Brendan s'est retrouvée titulaire pendant la suspension du Sheed). Et puis mon retour semble avoir donné un coup de boost à Biedrins, c'est ce qu'on me demande, non ?
Effectivement. Mais quand même, plus de fautes que de points, il faut le faire.
Je vous rassure, je n'ai pas fait exprès. Toi qui me voit a l'entrainement Carlos, dit leur que je me bouge ... un peu, et pas que pour aller dejeuner.
T'etais pas bien à New Orleans, avec l'opportunité de remporter une nouvelle bague ?
Je voulais sortir de ce confort. Même si j'ai joué en début de saison, je sais très bien que je passe derriere Camby et Wallace. Et puis, la région me manquait. Y'a pas toutes les boites de streap qu'il y a ici.
Intéressant, tu me feras découvrir. Passons. Il est comment le GM des Hornets ?
Bah, il fait le gros dur comme ca, il pense etre la tête pensante du basket, sauf qu'en fait c'est une vraie gonzesse. L'autre jour, il nous emmene faire un bowling. Eh ben, étant battu, il etait limite en train de chialer. Un peu comme avec les arbitres dès que sa tourne au vinaigre.
Allez, tu vas bien finir par te bouger dit ?
Du moment qu'on gagne, que je marque 20pts ou aucun, j'en ai rien a secouer. Et puis, l'objectif, c'est les play-offs, j'ai le temps de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyDim 11 Nov - 17:52

Wizards the champions !!! Washington-wizards

Boris débarque en ville

Wizards the champions !!! 1182880350

C'est la mine pas très fraiche que Boris Diaw a réalisé sa conférence de presse de

présentation comme nouveau joueur de notre equipe.

Boris, c'est 15pts-9rbs-5.5pds sur les 3 premiers mois en tant que lieutenant de Pau

Gasol.
Tout le monde espère ici que son association avec un autre "cerveau", en l'occurence Luke Walton tourne a plein régime.

Outre Diaw, les Wizards récupèrent le pistolero Stephen Jackson (9pts-4rbs) ainsi que le jeune intérieur Hasheem Thabeet (4pts-4rbs) et l'ailier russe Victor Khryapa.

Font leur valise pour l'Illinois, Iverson, un peu effacé derriere Billups cette saison, Harrington, Bowen et Stoudamire.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyJeu 15 Nov - 20:23

Wizards the champions !!! Washington-wizards

La tête dans les étoiles

Wizards the champions !!! A-Lonnie_Chauncey_sm
Billups et le patron du troquet

La grande fête de la ligue a eu lieu le week-end dernier avec en tête d'affiche notre manieur du cuir préféré, "the" free agent of the year, Chauncey Billups

DAY ONE

Vendredi 19h, arrivée à l'hotel "Chez Zezette". Sympa le boss, un pauvre bordel sans étoiles pour ses étoiles.
Chauncey fait chambre avec Joe Johnson. Un lit pour deux. Johnson a perdu au papier-ciseau, d'ou la nuit dans la baignoire et le match minable deux jours plus tard.

Puis direction le resto. Une demi heure de retard pour le duo d'arrière, la faute à la chochotte des Hawks qui a du essayer une dizaine de costards.
Heureusement, Shaq est absent cette année, il reste quelques délices au buffet.

La soirée se finira dans un cabaret de troisième zone.
Bien emmechés, Nowitzki et Nash se laisseront aller à quelques pas de danse improvisés tout près de la table du commissioner.
Puis le pseudo étalon Stojakovic s'en ira raccompagner une des call-girls.
Le serbe a choisi son spectacle lors de ce all star.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptySam 17 Nov - 14:19

Wizards the champions !!! Washington-wizards

Une classe au dessus

Wizards the champions !!! 2000983573176053676_rs

DAY TWO

Samedi 10h, jour des concours. La journée commence bien mal pour notre Chauncey national.
En effet, ce sera douche glacée, la faute aux petits malins de la chambre d'a côté (les deux Cavs pour ne pas les citer), qui confondent baignoire et jacuzzi, bonjour la facture.

Arrivée en début d'après midi à la salle, histoire de se familiariser avec les cercles. Petite repetition générale avant le grand show du soir, Billups est opposé à Duhon en un contre un.
On va pas balancer le score pour ne facher personne, si vous voyez ce que je veux dire.

18h, l'heure du cocktail d'avant gala. Chauncey y croisera Miss Dion venue brailler l'hymne national.
Le GM des Wizards jouera au serveur en proposant quelques rincettes aux adversaires de son poulain (mais chut hein !)

21h, c'est l'heure. Un premier tour de qualif tranquille, terminé second pour mettre la pression sur Miller qui sera donc favori pour la finale.
Une finale ou justement Billups ne ratera quasiment rien au contraire du Sonic, coupable de trois air ball.
Une petite danse improvisée de notre starlette sur du Aretha Franklin viendra même accompagnée les derniers shoots de Miller (ok c'est pas très fair play mais avec ce pari réussi, le rapace des Pacers nous doit un bon resto)

Washington repart donc avec un truc horrible (mais non pas Miss Dominique).
Le GM des Suns, nous donnera d'ailleurs une bonne adresse pour construire une salle des trophées. Une bien bonne idée, reste plus qu'a la garnir cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
le magnific

le magnific


Nombre de messages : 937
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! EmptyJeu 29 Nov - 23:03

Wizards the champions !!! Washington-wizards

Bien seul face a l'armada

Wizards the champions !!! Chauncey_guzzling

DAY TREE (comme l'arbre)

Sans surprise, les bleus bites de l'Ouest ont remporté le match des starlettes d'une dizaine de points (venez lire des nouvelles bien fraiches dans Wizards the champions ^^).

Notre super héros des temps modernes a assuré grave comme ils disent dans les uartiers nord de DC : 19pts, 4rbs, 5pds, faisant jeu egal avec le caribou du pays des cactus (17pts-5pds).

Mais a part la contribution de Big Dirk, les petites mains n'etaient pas au rendez vous : Stoud etait encore Amaré au port, quant a Johnson on vous en avez parlé, la baignoire, les putes (ah ca vous saviez pas ? Voila c'est fait).
En plus le Jojo a mangé de la part du KB824973, enfin le pourri gaté de LA quoi, qui repart avec la statuette encore plus laide que celle remise aux Oscars.

Voila un bienn beau week end qui se finit sous la pluie de ... je sais pas trop ou il avait lieu ce rassemblement de grabattaires d'ailleurs, au fin fond du Dakota peut etre.
Allez, a l'an prochain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizards the champions !!! Empty
MessageSujet: Re: Wizards the champions !!!   Wizards the champions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizards the champions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions GMA
» Washington Wizards
» Washington Wizards
» Washington Wizards
» Washington Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMA General Manager Apprentice :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser